forteresse du 04/02

Partager Rechercher
J'me suis co, on m'a groupé, on a pris un fort, on a pris un point, la zone était lock peu après.
Puis forteresse.
Au moins maintenant je sais qu'il faut rush le balcon et pas juste "RUSH EN HAUT!!!" Ca me servira pour les prochaines prises de forteresse.
ce n'était pas vraiment une attaque coordonnée. On s'est déplacé de Kaddrin vers Caledor. S'en est suivi le lock de la zone. Mais pas assez d'organisation pour arriver à quelque chose.
Génial!!!

Merci à vous pour ce super moment, vous avez vraiment été tout proche de réussir pendant un moment

GG pour votre mobilisation, des combats comme ça on en redemande

Encore
avec mon groupe nous etions en interception.Un choix au debut, puis quand on a voulut aller def: trop de monde.Pas plus mal, on c('est amusé a ntore maniere aussi et avons pu (j'espere) etre utile aussi

il y a eu des sueurs froides canal /2 , pas mal de joueurs la voyaient perdue a plusieurs reprises.Domage d'avoir raté cela quand meme Quand a nous, a trois reprises peut etre deux warbands qui nous popaient dessus sans prevenir, sa faisait mal

merci pour la soirée l'ordre, on se lassait (pour ma guilde en tout cas) sa nous a fait super plaisir ce petit rush improvisé
Citation :
Publié par vann-zachary
il y a eu des sueurs froides canal /2 , pas mal de joueurs la voyaient perdue a plusieurs reprises.
Tentative faite à l'arrache, avec un peu plus de [pas trouvé le mot :P] ça passait à mon avis, ça va remotiver les troupes ça, une bonne chose

edit pour en dessous: oui la limite fonctionne

c'est fou le nombre de personne que j'ai vu ce faire one shoot a mes pieds

par contre une chose que j'ai pas eu le temps de verif vu la montee d'adrenaline et la fureur des combats

vu que finalement malgré le patch il été possible de rez , est ce que la limite au lvl 37 fonctionner ?

car quand vous avez pris les fort et les point ,nombre parmis les ordeux été en dessous de ce niveau et je me suis dit il seront moins nombreux a la forteresse

et a ma surprise vous étiez tout autant
Ben y'a bien 3FG qui se sont obstinés à rester bloquer les escalier alors qu'il ne restait plus qu'une douzaine de destru partagés entre la salle du lord et au dessus.

Perso j'ai été bump 3 fois jusqu'à l'extérieur du donjon, j'ai pu remonter sans encombre jusqu'au balcon à chaque fois =p
On est environ 2 groupes à avoir pu atteindre le balcon du 1er étage, mais le cumul boulets aux escaliers + pnjs dopés + destrus fourbes a eu raison de notre témérité à 20 minutes de la fin de l'assaut (enfin du moins ceux du warband ou j'étais).

J'ai pas pris de claques du seigneur avec mon ingé, mais déjà les héros mettaient de bonnes pralines (du 1400 de mémoire) ça change des héros de forts qui font du 500 avec le vent dans le dos :]

Vivement une refonte de l'architecture des forts qui dessert totalement le jeu.

Edit pour au dessus :
On était un peu plus d'un warband à tourner sur Kadrin en même temps ce soir, on a bougé vers la forteresse à peu près 10 min après le lock de Caledor. ça peu expliquer le sang neuf sur les zones elfe
Citation :
Publié par human
car quand vous avez pris les fort et les point ,nombre parmis les ordeux été en dessous de ce niveau et je me suis dit il seront moins nombreux a la forteresse

et a ma surprise vous étiez tout autant
En 2 mots, on a été 75% d'un wb (donc 3grps) à venir sur cette forteresse (alors qu'on était sur Kadrin avant). Pê d'autres groupes ou wb ont fait pareil.

Pour les rezs, i en a qui fonctionnent apparement, je ne saurais dire lesquels
Les rezs "classiques" fonctionnent également, mais seulement lorsque le seigneur n'est pas engagé. S'il est reset, les rezs passeront donc jusqu'à ce qu'il soit pull de nouveau.

Évidement, si les joueurs restent en bas et montent au compte goutte sur les remparts, le seigneurs reste quasiment tout le temps engagé, donc les rez sont impossibles.
Les Codex alignaient un warband et demi, et ça tournait depuis 19h

Le WB full guilde était leadé par notre GM adoré, Biskha, tandis que l'autre était leadé par Gergovix (par contre, je suis sincèrement désolé, mais je n'arrive pas à me souvenir de sa guilde).

On se rapproche de plus en plus.. Treeeembleeeez Destru, Treeeeembleeeeeeez!
En effet, j'ai pu rez plusieurs fois mes tanks mal stuffés dans l'escalier (mais les fenêtres sont petites et il ne faut pas les rater) jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin a passer sur les remparts.

Pour la suite je ne sais pas j'étais carpette balcon

Pour le reste d'accord avec les autres, manque de suivi du lead (mais y en avait il un ?) et blocage de l'escalier par nos propres troupes, comme quoi le nombre ne fait pas la perf.

Je vais d'ailleurs retenir une phrase qui résume bien ce rush :

Si votre perso meurt vous mourrez pas IRL, hein (©Creutz je crois )
Citation :
Publié par Pinpux

Si votre perso meurt vous mourrez pas IRL, hein (©Creutz je crois )
Faut dire que c'est frustrant d'avoir 3 FG gonflés à bloc qui suivent en 5 seconde les consignes et de se retrouver à 50% de l'effectif parce que les mecs squattent le colimaçon sans monter.

Donc ma conclusion c'est que trop d'Ordre tue l'Ordre

Bref pour ceux qui lirez cela :

- Osef que vous ne montiez pas.
- Mais si vous décidez de "pas risquer de mourir IG", merci de ne pas faire les Plots en plein milieu du passage.
Merci deja a tous et GG les Warbands sur le lord ou au keeper et aux warbands qui interceptaient avant .

Reis "Gergovix" ça guilde et les Javea

au moment de la lock il avaient 100 joueur de l'ordres sur zone ce qui facilité le reste.

P1 et P2 sont tombées en 15 minutes, donc on doit monter sur les coursive une fois le rideau de tanks passé. le Seigneur on schoot 'ca fait mal" et les silences grrrrr. Sur la coursivele rel normal marche aussi.

Atention la destru va nous faire la meme et il faudra def tres tres vite etre sur zone moin de 5 minutes apres la lock

a la prochaine sur au lord
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Vivement une refonte de l'architecture des forts qui dessert totalement le jeu.

tout à fait d'accord... s'ils pouvaient recruter des architectes dans les mmo ^^
Le wb est monter en deux partie avec Codex et Javea qui n'était pas prévu a la base mais c'est terminé avec un gros succès

Bravo à tous présent sur cet event
Citation :
Publié par Junkie
What else ?
Il parle de plots pas de pilonnes télécom

Sinon maintenant on sait pertinnement bien que le premier WE de la 1.2 on sera dans la Cité Inexorable en train de QP
Citation :
Publié par IBastonI
Il parle de plots pas de pilonnes télécom :D
Stop les private joke que personne peut comprendre :x

Citation :
Publié par IBastonI
Sinon maintenant on sait pertinnement bien que le premier WE de la 1.2 on sera dans la Cité Inexorable en train de QP :amour:
Ca va s'organiser en face aussi ! Ce ne sera pas chose aisée ( ou pas )
Citation :
Publié par IBastonI
Il parle de plots pas de pilonnes télécom

Sinon maintenant on sait pertinnement bien que le premier WE de la 1.2 on sera dans la Cité Inexorable en train de QP

Non on va essayer de motiver nos troupes.

Et quand vous vous serez fait poutrer une dizaine de fois devant une forteresse vous aurez la même motivations que nous pour attaquer les forteresses :

CaD : Nul
GG tout le monde !!

J'y étais !! J'ai même réussi à passer le colimaçon avec mon sorcier flamboyant (Ignycoole) non stuff ! Bon c'est vrai que j'ai juste donné du boulot aux rezeurs (merci à eux et à leur compréhension) mais j'étais prés à enchaîner le héro dès que sa barre de vie serait suffisamment descendue.

Une bonne défense de la destru qui ne voulait que garder leur forteresse (c'est beau). En fait j'ai vu, en allant à la forteresse, des destru courir aux côtés des ordreux (et vice versa) sans s'attaquer, c'est fou quand même !!

Malgré les lagues ce fut intéressant de découvrir cette grande forteresse.

Un peu frustrant d'avoir laissé passer tant de destru à l'intérieur et l'organisation aurait pu être prévue mais ça aurait retiré tout le charme. En tous cas, malgré les problèmes d'actualisation de la map, les inc des ordreux ont eu lieu.

Les noms des grands leaders ne sont pas encore connus. Il serait bien de leur initiative de se faire connaître des GM. Et peut-être dans un premier temps de s'affirmer en tant que tel ... mais comment ?

Dans ma guilde de casual (Duas et bene pendentes) nous sommes heureux d'avoir participé au lock et à l'attaque de la forteresse. Même si nous ne sommes jamais organisés, je suis sûr qu'on aurait pu faire un effort si nous savions qui écouter.

Aller à la prochaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés