forteresse du 04/02

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Depuis quand aoe au lord c'est un bug exploit ?

Si tu parles des pluies de feu, c'est un GTAOE donc en effet en étant bien placé dans la monté/sur le balcon tu peux GTAOE au lord mais je vois pas en quoi c'est un bug exploit.

Pour les tourelles/pet c'est devenu la norme j'ai l'impression, perso je report systématiquement les tourelles/pet magus dans les murs, on ne me fera jamais croire qu'ils sont là par accident (surtout que c'est toujours les mêmes).

Je me suis mal exprimé je parle des Degat fait a travers le plafond et les portes

Aucun des deux camps se gène pour le faire
Citation :
Publié par Aribal
Je ne connais pas ce skill.
Mais sur un ancien jeu que je ne citerais pas, le GTAOE (Ground Target Area Of Effect) ne nécessitait pas de ligne de vue.
Il me semble avoir entendu pareil pour WAR, à confirmer.
en effet, les gtaoe ne nécessitent pas de ligne de vue (ce qui a mon sens est un connerie mais la n'est pas le débat)
du coup il est possible de blaster une importante surface de la salle inférieure au lord, si on se découvre un peu.
par contre aoe la salle du lord, c'est vraiment chaud. mais bug exploit, position intelligente ou défenseurs incompétents...aucune idée.
Hello,

Bug exploit ou pas ca m'est égal,

Un beau bravo au coté ordre, j'étais en def dès le début et pendant 5-10 min j'ai cru que c'etait la fin pour nous.

Les Portes sont tombées tellement rapidement et les premiers rush sur le keeper m'ont bien fait peur.

J'espère que ce sera bientot notre tour. En tous cas continuons comme sur cette voie pour donner de l'intérêt au rvr de notre serveur

Bon jeu
06/02 re debarcadere
Bravo on remis ca l'odre a refais toctoc debarcadere sauvage 5 minutes sur p1 et 15 sur p2.
On chaud bouillant dans lordre
bravo a vous pour la def la destru ca avance ca avance
rien d'organisé ca c'est fait naturelement
Citation :
Publié par slate
J'ai le sentiment que la situation s'inverse sur le serveur
J'éspère même que l'ordre arrive a prendre une forteresse sa nous permettra d'aller voir autre chose que du rvr qui m'ennui au plus au point ...
Citation :
Publié par cythèle
J'éspère même que l'ordre arrive a prendre une forteresse sa nous permettra d'aller voir autre chose que du rvr qui m'ennui au plus au point ...
Ce n'est que le début de l'iceberg et ca doit être pareil coté destruction. De grosses AS préparent la 1.2 des deux cotés

Need mon set Warlord !
Citation :
Publié par cythèle
Le set du seigneur de guerre je n'y vois que peut d'interet je préfère encore farm LV, mais avis strictement personnel...
vu la malchance que t'as la bas t'as encore le temps !
oui ça commence a être lassant de voir les escaliers du seigneur XD ! vous voulez pas nous laissé rentrer pour poutrer tranquillement le seigneur qu'on puisse voir de nouveau paysage ?
En effet il y avait 2 WB à la base dont les leaders étaient Gergovix(Javea)
et Biskha (Codex)
Jai ID en plein milieu du coup j' ai pas su tout finir mais vu les posts ça devraient être bien
Aussi c vrai je doit avouer l'aspi marauder & magus casse pieds a la fin car en scénario passage du serpent me fait aspi je double detaunt je re au bateau et 2secondes apres je me refait aspi plus de detaunt et je meurs -_-
PS Dixy : si tu pouvais etre moins méchante en scénario pk pas =)

Jeky : Pretre des runes 40 brionne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés