Aller à la page... |
forteresse du 04/02
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Nous avons commencé le lock de la zone à 19 heures avec 2 warbands (Codex et Javea) ravi que cela vous ai plu
![]() Merci aussi à Gergovix qui a lead l'un des 2 warbands, nous avons été vraiment bien coordonné je trouve. D'ailleurs à ce propos je trouve plutôt prometteur que nous ayons tué 2 héros là bas. La prochaine fois que nous organisons cela nous le communiquerons sur ce forum je pense, mais le plus sur est de venir vérifier sur le notre directement http://guildecodex.xooit.fr Vous y trouverez d'ailleurs quelques résumés de la sortie... J'en profite aussi pour informer que maintenant que nous commencons à etre nombreux en T4 (1 à 2 warbands) nous allons à priori créer une alliance si certains d'entre vous en recherche une ils sont les bienvenus ![]() Bravo à tous encore pour cette belle soirée |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Et pis qu'en on s'appel les "Night lord" faut l'assumer.
![]() |
![]() |
|
|
non rien en fait (non il ne s'agit pas d'un +1 vu que je peux plus up de niveau JoL :x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Empereur / Impératrice
|
moui moui moui on va dire ca Messy
![]() |
![]() |
|
Invité
|
on remarquera la certitude de l invisibilité des destrucs, avec la réapparition des wb à 3 ou 4 aspi par Wb, on reprend les méthodes de looser
![]() |
![]() |
|
#199581 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|