forteresse du 04/02

Partager Rechercher
Citation :
Publié par horgal
Non on va essayer de motiver nos troupes.

Et quand vous vous serez fait poutrer une dizaine de fois devant une forteresse vous aurez la même motivations que nous pour attaquer les forteresses :

CaD : Nul
Tes fou le WE de la 1.2. ou plutôt la nuit, j'espère qu'il y aura les 3 forteresses qui tomberont en mode PVE : 2 pour un realm et 1 pour l'autre.

Need le stuff QP Capitale. Doivent être bien sympa ces QP, il est temps de les voir et que ce soit Altdorf ou Cité, personnellement ce qui m'interesse c'est d'aller découvrir un peu ce contenu.
félicitations a l'ordre , j'était en défense de forteresse avec ma furie de le début.

Par contre vous avez passer la P1 sans aller nettoyer la murailles car je me suis par rendu compte tout de suite que vous étiez passer( j'était a l'huile porte sud aussi ).

Franchement j'ai crue que vous alliez tomber la forteresse quand j'ai vue que vous commenciez a passer sur le balcon.

Je confirme les rez marche bien car j'ai été rez un paquet de fois (pfff saloperie de bug des sorts de zone qui passe les murs, vivement qui le corrige pour les 2 camps ).

La limitation a bien marcher car quand on as demandé des renforts en def , on as nous as vite dit limite atteint

Franchment je pense que les forteresse son prenable si c'est bien organiser et si tout le monde rush bien le balcon

Aller la destruction vaincra , on peut retourner taquiner de la forteresse ordreux
Nous avons commencé le lock de la zone à 19 heures avec 2 warbands (Codex et Javea) ravi que cela vous ai plu et que vous nous ayez tous rejoint ensuite pour la forteresse...

Merci aussi à Gergovix qui a lead l'un des 2 warbands, nous avons été vraiment bien coordonné je trouve.

D'ailleurs à ce propos je trouve plutôt prometteur que nous ayons tué 2 héros là bas.

La prochaine fois que nous organisons cela nous le communiquerons sur ce forum je pense, mais le plus sur est de venir vérifier sur le notre directement http://guildecodex.xooit.fr

Vous y trouverez d'ailleurs quelques résumés de la sortie...

J'en profite aussi pour informer que maintenant que nous commencons à etre nombreux en T4 (1 à 2 warbands) nous allons à priori créer une alliance si certains d'entre vous en recherche une ils sont les bienvenus

Bravo à tous encore pour cette belle soirée
Citation :
Publié par Creutz
Tes fou le WE de la 1.2. ou plutôt la nuit, j'espère qu'il y aura les 3 forteresses qui tomberont en mode PVE : 2 pour un realm et 1 pour l'autre.

Need le stuff QP Capitale. Doivent être bien sympa ces QP, il est temps de les voir et que ce soit Altdorf ou Cité, personnellement ce qui m'interesse c'est d'aller découvrir un peu ce contenu.

Bwhaaa on a Vhann notre veilleur de nuit. =) Il trouvera bien un moyen de vous emmerder au moment du lord ^^
Citation :
Publié par horgal
Bwhaaa on a Vhann notre veilleur de nuit. =) Il trouvera bien un moyen de vous emmerder au moment du lord ^^
Sa vous vient jamais a l'esprit que j'ai parfois besoin de dormir moi aussi?
Citation :
Publié par vann-zachary
Sa vous vient jamais a l'esprit que j'ai parfois besoin de dormir moi aussi?

Y'a quelques années, tu dormais en cours, tu fais pas pareil au boulot?
pourquoi j'ai l'impression que les ordeux ce rende pas compte qu'il y avait que peu de défense cote destruction ???

quand vous avez inc p1 on était même pas 1wb , et quand on vous a repoussez vers la fin il y avait a peine 40 personne cote destruction en défense

une autre chose que j'ai pas compris nan plus a keep au début on était un bonne douzaine de tank et pendant les 30 dernière minute ( qu'est ce qu'elle était longue ) a peine on était 2- 3

alors je sais que certain ce sont fait kb a l'extérieur mais quand mêmes si peu de tank était assistez d'un heal de notre coté?
Citation :
Publié par human
pourquoi j'ai l'impression que les ordeux ce rende pas compte qu'il y avait que peu de défense cote destruction ???

quand vous avez inc p1 on était même pas 1wb , et quand on vous a repoussez vers la fin il y avait a peine 40 personne cote destruction en défense

une autre chose que j'ai pas compris nan plus a keep au début on était un bonne douzaine de tank et pendant les 30 dernière minute ( qu'est ce qu'elle était longue ) a peine on était 2- 3

alors je sais que certain ce sont fait kb a l'extérieur mais quand mêmes si peu de tank était assistez d'un heal de notre coté?
C'est une impression, parce que j'étais sidéré, quand j'ai réussi à faire une percée, de voir à quel point le Seigneur était peu entouré, et ce fait a très rapidement été relayé sur le régional.

Sinon, vers la fin, je crois que vos tanks étaient occupés à bloquer les renforts venus du bivouac.
ce que je me suis fait chier

furie en def c'est j'ai du resté 30min en haut a rien foutre, a lancer une dague par ci par la et regarder le paysage

prochaine fois, je prefere aller aider Vhann dans sa lutte contre 2 wb en plaine plutot que de remettre les pieds la bas
Citation :

En tout cas je connais un tank qui n'était pas assisté d'un heal, je l'entendais gueuler sur mumble

Ceci n'étant evidemment pas une critique de nos heals, je les ai plutot trouvé efficace vu qu'ils étaient pas super nombreux

C'est vrai qu'on était pas trop nombreux... mais la limite était atteinte et on ne pouvait plus recevoir de renforts.

Et +1 pour le post du dessus, furie/marau ça doit se faire chier au lord ou dans les etages.

Un role de nettoyeur de ceux qui parviennent à monter peut etre?

Hier je jouais mon magus, mais je me suis posé la question, qu'est-ce que j'aurais bien pu faire avec mon marau?
Puis les gens se sont dit pk pa?

Notre tank a reussi a tenir le seigneur 5-6 sec mais impossible d'être assist, possible de monte sur les remparts sans se predre de dégats tellement la defense dans 1 er temps etait inexistante.
GG a tous.
on remarquera la certitude de l invisibilité des destrucs, avec la réapparition des wb à 3 ou 4 aspi par Wb, on reprend les méthodes de looser
double postachaud c'est mal

je connais pas mal la population magus de Brionne, il doit y avoir 5-6 spé aspi au total... alors 3-4 par wb c'est... amusant
double postachaud c'est mal

je connais pas mal la population magus de Brionne, il doit y avoir 5-6 spé aspi au total... alors 3-4 par wb c'est... amusant
tous co en meme temps, tous a la forteresse et tous ne laguant pas pour pouvoir claquer ce skill attention
Citation :
Publié par deprimax
on remarquera la certitude de l invisibilité des destrucs, avec la réapparition des wb à 3 ou 4 aspi par Wb, on reprend les méthodes de looser
Et c'est vrai que l'ordre est irreprochable concernant les bug exploit, Aoe au lord tourelle dans les murs, etc...

Les sorcières, magus and co sont vraiment que des looser
Citation :
Publié par horgal
Et c'est vrai que l'ordre est irreprochable concernant les bug exploit, Aoe au lord tourelle dans les murs, etc...

Les sorcières, magus and co sont vraiment que des looser

Depuis quand aoe au lord c'est un bug exploit ?

Si tu parles des pluies de feu, c'est un GTAOE donc en effet en étant bien placé dans la monté/sur le balcon tu peux GTAOE au lord mais je vois pas en quoi c'est un bug exploit.

Pour les tourelles/pet c'est devenu la norme j'ai l'impression, perso je report systématiquement les tourelles/pet magus dans les murs, on ne me fera jamais croire qu'ils sont là par accident (surtout que c'est toujours les mêmes).
Citation :
Publié par deprimax
avec la réapparition des wb à 3 ou 4 aspi par Wb, on reprend les méthodes de looser :rolleyes:
Non juste les Nemesis as usual.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Depuis quand aoe au lord c'est un bug exploit ?

Si tu parles des pluies de feu, c'est un GTAOE donc en effet en étant bien placé dans la monté/sur le balcon tu peux GTAOE au lord mais je vois pas en quoi c'est un bug exploit.

.
comme tu la dit, bien place (donc avec une ligne de vue) ce n'est pas un exploit mais quand tout un étage est sous la pluis de feu et qu'il n'y a aucun flamboyant en vue car ils sont a l'etage inférieur/superieur c de l'exploit

je n'etait pas a la prise de forteresse donc je sais pas si ya eu de l'exploit gtaoe, je parle de certaine prise de fort auquelle j'ai assisté recemment
Je ne connais pas ce skill.
Mais sur un ancien jeu que je ne citerais pas, le GTAOE (Ground Target Area Of Effect) ne nécessitait pas de ligne de vue.
Il me semble avoir entendu pareil pour WAR, à confirmer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés