Junkie |
Dernières publications

Pour revenir aux paramètres par défaut des viseurs il ya la méthode qui marche à 100% dans le cas où la bidouille ne fonctionn... Lire la suite

Juste un trick visant à compenser le manque de skill de certains :)... Lire la suite

Lol Ptitom :p Dsl pour le lame mais on fait ce qu'on peut avec notre skill de péons :c... Lire la suite
C'est moi ou on fait un concours de troll ? :P Et j'ai de nouveau le net depuis 2 jours ! Awesome news pour la communauté war ... Lire la suite

Seikan : Devenu sans Objet]... Lire la suite
lol non pas de trauma ni pour personne apparemment ;) PS : Cay pas un taunt !... Lire la suite
Mais fu :( Même les destrus attaquent mon poteau maintenant :x En parlant de pelle sous verins ça fait longtemps que j'ai pas... Lire la suite

What else ?... Lire la suite
Stop les private joke que personne peut comprendre :x Ca va s'organiser en face aussi ! Ce ne sera pas chose aisée ( ou pas )... Lire la suite
Moi je peux encore up :)))))))))))... Lire la suite

Comme quoi Nandeo sert parfois à quelquechose !... Lire la suite

J'adore la manière qu'a Creutz de faire partir au 1/4 de tour certains :P Et cela juste pour son bon plaisir. Quel vilain PG us... Lire la suite

Tractopelle vs poteau tkt... Lire la suite
Jeux
Junkie joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Junkie a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) | PlanetSide (2004-2005) |