[PvP]Mardi 03/02 Désolation du Chaos =6vs6=

 
Partager Rechercher
Hello,
Ces temps ci nous avons un peu moins de monde, peut être à cause du jour ??
On essaye un mardi, en espérant que ça sera pas trop court pour vous permettre de monter un groupe


- RENDEZ-VOUS -
Mardi 03 Février à partir de 20h45 en Désolation Du Chaos

- LA ZONE -
Désolation du Chaos en espérant qu'il soit lock

- LES RÈGLES -
Pas vraiment de règles, chacun joue comme il l'entend bien sur mais je compte sur un maximum de fair play comme sur les 1er éditions et que chacun tourne à 6 et évitant les adds au possible.
Pour ce qui est de l'étendard, chacun ferra comme bon lui semble mais nous ne l'utiliserons probablement pas pour ne pas défavorisé les plus petites guilde

- CONTACT -
Pendant la soirée, je propose de reprendre l'IRC crée au début du serveur : #Brionne sur Quakenet



Merci @bientôt !
Je suis avec attention ce POST du boulot depuis ce MATIN.

Je vous informe que la Légion du Crépuscule (Destruction) devrait normalement former 1 FG. Nos 40 commencent a être équipé et donc nous commencons depusi 1 semaine a tourner en RVR.
Ancien de DAOC, on rechch les combat en petit comité 6vs6 ou 6vs12 apres ca commence a faire bcp

Toutefois, si l'ordre ne peux aligner que 2FG nous passerons notre chemin pour ne pas surpeupler la zone de joueurs Destru

Je vous souhaite une bonne soirée. Et je vous informe que nous serons comme d'habitude dans les zones ou ne sont pas les Warband/Bus destru et ordre, a moins d'un gros problème lors d'une defense ou attaque de fort.

Bonen soirée a vous !
Je me permets de faire des annonces sur les canaux de zone coté destruction pour ce soir.
En espérant qu'il y aura du monde, et que ça ne sera pas trop le bordel
Ben on a pas mal Rip mais j'ai passé une super soirée. On a pas gagné une seule contre Random mais dommage la dernière on commençait a piger le truc qu'ils sont partie, ce sera pour la prochaine.

Contre les Cde on a fait de jolie fight ca s'est fini par du 5-3 pour eux. A plusieurs moment on pense gagner et ben non ...
2 shamans a terre et malgré ca ils ont attendu avant d'accepter et ca a fait gagner la partie.

GG a vous, super soirée pour moi.
( ouais ouais je deal pas je sais )

Zhum go me lacher !!!
Bah c'était chouette, des fight sympa, dur et parfois serré
On a eu du mal à monter un groupe + ou - correcte, double PdR et un Archi on n'avez pas de bon heal rapide @ 1sec du PG

Sinon, le GF en spé assaut, bien puissant ^^
Par contre, je suis toujours pas fan du Répu...
La respec nous a fortement surpris. On a mis un fight entier à comprendre. Un fight ou l'irez que j'vais posé sur Libre retourne le combat. Je pensais davantage lutter sur une compo tri heal. Par contre face à l'assist generale , jouer a deux soigneurs c'est mega tendu. Bonne soirée en tout cas , 5 victoires 3 défaites sur l'unique grp Phenyr présent. C'est inquietant cette baisse des deux côtés niveau effectif présent. Ou sont passés les 10 grp d'il y a deux mois ? sa vous interese plus ?
merci à vous en tout cas
Citation :
Publié par Unav
Zhum go me lacher !!!
Je t'aime tu devrais le savoir pourtant ...

Sinon plus sérieusement, le niveau des combats est monté crescendo et les deux dernier ont été tendus.
J'ai peut-être joué trop défensif sur la fin (vous m'y avait forcé un peu aussi) et mes cc ont parfois manqués à l'avant pour Shonga.
Vous avez fait de bonnes choses niveau team play qui nous ont posés des problèmes malgrès une compo avec 2 PDR moyennement opti. Le GF est effectivement interessant dans une compo 66, à voir.
Désolé de s'être eclipsé si vite mais le manque de groupe ordre nous a un peu démotivé et on a bien conscience que les combats qu'on aurait pu refaire auraient été tout aussi tendus que le quatrième.

Certaines guildes sont en restructuration, d'autres sont en PvE, d'autres encore font une pause avec ce genre d'event mais j'espère qu'il y aura plus de groupes la prochaine fois.

Ciao et @ bientôt
A chaque fois que j'ai participer il y a toujours plus d'ordre que de destru, c'est frustrant aparement pour une fois c'étais l'inverse =(
dommage que vous les avez pas fight apres la respec. C'etait quand même bcp plus serré. Je m'inquiete autant du manque d'ordre que du manque destru au passage. Quand aux modifs ami perco , j'espere qu'il penseront aux immunes de tes cc egalement Si j'ai bien compris certaines modifs vont vite arrivés (timer d'irez de 6s snif ) vous allez bientot voir que du 3heal+ de chaque côté.Pour l'instant on a prevu de rester a deux heals , question de logisqtique et d'envie.
Pour notre part, on se reconstruit dans le but de continuer de jouer 2 healer avec une compo adapté au RvR open en prio donc il y aura au moins un groupe sans 3 healer en principe ( si je trouve un 6eme un jour! )
Citation :
Publié par nandof
Pour notre part, on se reconstruit dans le but de continuer de jouer 2 healer avec une compo adapté au RvR open en prio donc il y aura au moins un groupe sans 3 healer en principe ( si je trouve un 6eme un jour! )
Aller gl pour le 6ème !
De notre côté nous sommes toujours en phase d'xp (lvl 25-29). On va essayer d'accélérer une fois lvl 30 mais il faudra se stuff un petit peu avant de pouvoir venir faire mumuse avec vous je pense

Le pex me semble rapide et long à la fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés