Les forums JOL

Unav

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 15:37 - Messages
Un vrai Mal de rez, ce sera énorme, ajouté a ça un vrai heal single. Et même j'aurai dis genre 3 a 5 min.... Lire la suite
14 avril 2009 à 21:30 - Messages
Si vous avez la fleme d'installer Mirc : http://webchat.quakenet.org/Juste a entrer pseudo et channel : brionne... Lire la suite
10 avril 2009 à 01:49 - Messages
A un moment on a voulu te taper...mais on a vite oublier et on a préféré suivre un chaman intouchable :maboule:... Lire la suite
9 avril 2009 à 23:13 - Messages
Super soirée chez nous ( manes). Ca fait plaisir de voir des fight dans tous les sens.Dommage on a pas réussi a tomber les NL (... Lire la suite
9 avril 2009 à 12:55 - Messages
Comment tu fais pour en avoir autant ?... Lire la suite
7 baton + 3 DP + 10 de base + 3 cape + 3 gant WL = 26le rang 70+ donne 15% de crit heal ?... Lire la suite
8 avril 2009 à 17:52 - Messages
On a quasiment pas rip :mdr: ( sauf contre gros bus bien sur )... Lire la suite
3 avril 2009 à 17:29 - Messages
j'aurai bien aimé tester kadrin, ca m'a l'air vraiment pas mal. mais un peu grand, donc il faudrait bcp de team :)sinon vddCont... Lire la suite
1 avril 2009 à 02:03 - Messages
En même temps c'était plus facile de se battre contre du bus ou sinon de fuir le bus, du coup on hésitait pas a partir a 1FGC'e... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:56 - Messages
Je vais me répéter encore une fois. Dans ta spé tu n'as pas pris le debuff heal, ce qui est OBLIGATOIRE avec une spé comme ca. ... Lire la suite
J'avoue que vous me mettez un doute sur un truc sur lequel je suis sur, mais j'essaie de faire une vidéo de 10 sec en rentrant ... Lire la suite
donc voila, j'ai retesté et c'est toujours d'actualité. C'est toujours 100%.J'ai fait une vidéo mais comme un boulet j'ai pas b... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:17 - Messages
Quand je lead une sortie avec un pick up manes on a du mal a rencontrer les autres groupes qui tournent a 6. On a pas eu de cha... Lire la suite

Jeux

Unav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unav n'a publié aucune critique de jeu.