[PvP]Jeudi 29/01 Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Hello,
Vu que le mercredi arrange pas trop de monde et qu'on était peu nombreux Mercredi je préfères 1 jour avec plus de guilde que 2 jours à jouer la même compo en face

- RENDEZ-VOUS -
Jeudi 29 Janvier à partir de 20h45 en Désolation Du Chaos

- LA ZONE -
Suite à des soucis de Lag sur Praag, on repasse sur Désolation du Chaos

- LES RÈGLES -
Pas vraiment de règles, chacun joue comme il l'entend biensur mais je compte sur un maximum de fair play comme sur les 1er éditions et que chacun tourne à 6 et évitant les adds au possible.
Pour ce qui est de l'étendard, chacun ferra comme bon lui semble mais nous ne l'utiliserons probablement pas pour ne pas défavorisé les plus petites guilde

- CONTACT -
Pendant la soirée, je propose de reprendre l'IRC crée au début du serveur : #Brionne sur Quakenet

La semaine passé c'était bien pratique de pouvoir se tenir au courant des LD, présent etc... donc hésitez pas à venir !!

- PARTICIPANTS -

Jeudi 29/01
Groupe(s) Ordre : Mânes
Groupe (s) Destru : Cercle Des Elus, Night Lords

[?] pour les guildes à confirmer

Merci @bientôt !
Peu de chances que nous soyons présents...

On pl tjrs notre PG et notre MF attend le dps cac nain voir le nerf de la résistance magie pour retourner en 6 vs 6

Donc pour nous fight c'est en oRvR
Citation :
Publié par IBastonI
Peu de chances que nous soyons présents...

On pl tjrs notre PG et notre MF attend le dps cac nain voir le nerf de la résistance magie pour retourner en 6 vs 6

Donc pour nous fight c'est en oRvR
C'est dommage, vous avez quand même un bon groupe...
En espérant vous croiser de temps en temps, enfin si je ne suis pas tout seul
Citation :
Publié par Soulreaver
L'archimage en a marre de son irezbot en mousse et le MF des dommages pourris @75% rés.... --> Tueur nain

Rien de tel qu'un groupe tank

En plus le PdR a plus internet depuis hier pour une durée indéterminée
Citation :
Publié par Junkie
Tractopelle vs poteau tkt
Z'avez un PdR landais !!??

Côté Razzia, on est toujours en mode stuffage des jeunes, donc on ne sera pas dispo =)

Eclatez-vous bien !!
Citation :
Publié par Junkie
Tractopelle vs poteau tkt
J'ai éclaté de rire IRL. J'ai honte maintenant.

edit: Sinon, je pense que viendrais sur IRC et observer. Voir si les Destrus (/wink les Randoms) veulent faire des duels à la fin du truc aussi
Citation :
Publié par vann-zachary
tu me dois tjs un duel solf

les night lords seront presents (enfin) sauf gros soucis de derniere minute

Pas de problèmes, sauf qu'IMO Tank spé tank contre tank spé DPS je vais pas faire grand chose

On se voit Jeudi
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'ai éclaté de rire IRL. J'ai honte maintenant.

edit: Sinon, je pense que viendrais sur IRC et observer. Voir si les Destrus (/wink les Randoms) veulent faire des duels à la fin du truc aussi
je pense qu'on aura pas de groupe(barbare au rhum), nos horraires bougent trop pour pouvoir prévoir les choses a l'avance

par contre, a la fin, je serai dispo pour des duels

edit : on me dit dans l'oreillette qu'on va tenter de monter un groupe, on vs tient au courant
Citation :
Publié par Soulreaver
T'inquiète pas il aime bien se plaindre mais on continuera d'etre la, et nottamment aux 6v6, par contre en effet pour ce jeudi je promets rien
Citation :
Publié par Blink / Morigana
edit : on me dit dans l'oreillette qu'on va tenter de monter un groupe, on vs tient au courant
Le soucis viens surtout de la grève; et que pas mal d'entre nous ne savent pas du tout à quel heure ils seront chez eux
Citation :
Publié par Ptitom
au passage, j'ai vu que Ruins tournaient un peu en groupe, essayez de les rameuter si ils sont chaud sur ce type d'event .
Bof.

Nous on tourne 80% du temps à 4-8 en open suivant les connectés, mais on préférerais que tout le monde fasse pareil tout le temps sans avoir à se donner un lieu de rendez-vous et des règles d'engagement.

On croise quelques destru aussi en petit comité (<= 2fg), mais force est de constater que la plupart ne sortent pas du bus, c'est dommage les serveurs se vidant un peu j'espère qu'on aura plus de combat en petit comité sans arrangement préalable. Je crois pour en avoir parlé un peu avec Nandof que c'est aussi son objectif, je pense que si on était 7-8 groupes à tourner tous les soirs en petit comité on aurait plus besoin de ces rendez-vous.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
On essaye aussi de tourner en groupe au possible, mais on en arrivent au même conclusion.
Les zones étant assez réduite et pas tout à fait pensée pour les combat en petit comité, c'est pas facile.
On essaye de donner goût au gens par le biais d'évent organisé, ça permet à ceux qui recherche ce genre de combat de se retrouver sans se prendre la tête.

Concernant les règles, bah y'a rien de bien méchant... éviter les adds et rester Fair Play c'est a peut prés tout.

Donc si vous voulez venir, vous êtes les bienvenue...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
...
En fait le soir on est la plupart du temps 8 de log, je me vois donc assez mal en laisser 2 de côté (surtout que ça pourrait être moi !) pour aller 6 vs 6 dans un coin. Maintenant si on se log jeudi et qu'on est 6 pourquoi ne pas essayer oui.
On essaye encore une fois de tourner a 6/10 depuis quelques soirs mais force est de constater que pour sortir du buss, qu'il soit destru ou ordre est vraiment compliqué. Les maps sont merdiques et tlm joue du coup avec le buss, ou tourne autour. Perso quasi impossible de roam en soirée comme sous daoc à 6 sans se faire multi add ou Zerg pour le moment (mon ae mezz ). Enfin on y trouve pas de plaisirs et je pense qu'on va vite abandonner. Need une vrai zone de roam qui permette d'etre a plus de 30s d'un buss (kadrin vdd toussa c'est de la daube en boite pour nous)
Citation :
Publié par gobkiller
Un fight sympa aussi contre le groupe gloriade / kobaïa and co, bon on était 7 par contre donc c'était pas vraiment un 6vs6 mais c'est déja ça. Ca m'encourage à penser qu'il est possible de faire des combats sympa en dehors du bus, même en soirée.
Ruins le nom de la guilde

En fait vous étiez 8 à la fin (furiex2, chamanx2, BO, Squig, Sorcier, Cultiste) mais je crois que la furie devait pas être groupée vu que même moi j'ai faillis la tuer avec mon dps de moule anémique.

Mais bon 6, 8, 10 osef, ce qui est sympa de pouvoir faire des combats en petit comité alors continuons à sortir comme ça, on va bien se croiser et se mettre sur la tronche avec bonheur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés