[PvP]Jeudi 29/01 Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
En tout cas, tout ça prouve que le 6v6 commence à prendre forme, ca whine, ca flam, ca troll, ca pue la mauvaise foi, que du bon, du trés bon, c'est le petit truc qui donne la niak, qui donne envie d'ecraser l'autre et de se surpasser pour perfect ces abrutis d'en façe qui font les marioles sur JoL.
Le 6v6 de gentleman c'est rigolol mais c'est un peu ennuyant. La y a du sport
Hey on est pas sur Athel Loren les enfants :]
Vous vous attribuez de faux motifs les uns aux autres dans l'unique objectif plausible de vous foutre sur la yeule.
C'est un peu nul là
Citation :
Publié par Unav
En tant qu'exode, moi je dis les manes vous auriez du prendre un répu a la place d'un healer ! Essayez ça la semaine prochaine pour voir.

Dixit Unav hier sur TS : vous manquez de quoi ? DPS ou heal ? Bah un heal serait bien ! Ok, j'prend mon DPS

Go te stuff on verra ensuite ! Mais c'est juste que le PG en 6v6
v'la l'agressivitée ...

creutz sympas tes reactions completement puerils pour un truc aussi con, parlant fairplay jtrouve sa domage vu qu'on evite au possible de passer sur le petit PG en 6 vs 1 c'est domage ta reaction :/
Citation :
Publié par Torki
Les rangs ne joue en rien a part qlq points de vies/force ou %crit par ci par la qui change peu de choses.
(par contre le stuff joue enormement c'est certains)
C'est plutot l'habitude des joueurs à jouer ensembles et avec une compo donnée qui fait que les facilitées seront plus ou moins grande à gérer le grp en face.

Merci à vous d'etre venu on espere que ca vous a plu quand meme (meme si a part du Manes y'avait pas grd chose a combattre ) et que vous reviendrez.

Par contre, je sais pas si c'etait votre groupe mais il y avait un groupe 1cham/1dok qui a changé ensuite en 1cham/2dok. Je pense que remplacé un dok par un cham ou un cultiste fera du bien a la compo et soulagera grandement votre chami. De meme plutot que de faire une seule assist hesitez pas a separé vos cac et a regroupé l'assist ponctuellement pour tombé une cible. C'est ce qui marche le mieux pour avoir testé.

Merci aux grp NL aussi, dommage que le 2eme grp n'ai pas trouvé de chamis, avec 2 cultistes ca devait pas etre evidant.

De beaux combats, on espere vous voir plus nombreux la semaine prochaine et on fera en sorte de pull un ou 2 grp ordre en plus histoire de pas fight tjrs les meme d'un coter ou de l'autre.
oui s'était nous, on a joué avec 2dok car on a que ça en heal, je pense pas que ma cultiste 33 et jouable en 6vs6

après le coté stuff joue énormement et c'est vrai que de notre coté ça peche, je devais etre le seul à etre relativement bien équipé
l'équipement devrait aller plus vite maintenant que nous avons 6 joueurs 40 connectés le soir, si bien sur on a la chance de looter autre chose que le set GN
Citation :
Publié par Blink / Morigana
oui s'était nous, on a joué avec 2dok car on a que ça en heal, je pense pas que ma cultiste 33 et jouable en 6vs6

après le coté stuff joue énormement et c'est vrai que de notre coté ça peche, je devais etre le seul à etre relativement bien équipé
l'équipement devrait aller plus vite maintenant que nous avons 6 joueurs 40 connectés le soir, si bien sur on a la chance de looter autre chose que le set GN

HEhe lol tu veux qu'on parle du stuff ingenieur ou CSF qui loot en boucles à Altdorf ?
Citation :
Publié par Ringostaar
j'avoue que le csf/pg/lb c'est violent
Dis pas ça ... j'en suis à 25 fois la crypte et le tunnel pour épaules et heaume. Je serai full LV avant Senti à ce rythme ...
Comme d'hab, les compos sont ce qu'elles sont. Pour moi le 6v6 est une attente du orvr en petit comité, si vous ne savez pas vous adapter à des compos 4 heals arrêter ce type de game play (petit comité). Quand vous allez manger du bus, c'est pas 4 heals que vous allez avoir en face, mais bien plus...

Maintenant quand je lis les compos 6 DoK, c'est assez marrant. Extrapôler une situation vers une situation extreme c'est complètement brainless. Donc comme d'hab stop mauvaise fois, adaptez vous .

PS : c'est marrant comme certains mangent à tous les râteliers (Cf. ex-guildmate, ex-ennemi, re-realmmate olol )
Citation :
Publié par Ptitom
...
"Adaptez-vous"... décidément tu nous la sort à toutes les occasions
J'ai rien contre les adds, yell, replis stratégique et autre fuites éperdues en open, mais dans le cas présent quand la seule adaptation possible reste de rompre le combat et se casser au lieu de combattre, on perd un ptit peu l'objectif des "combats" entre groupes de vue non?

Comme je disais précédemment, sans chambouler des compos y'avait des trucs à tenter coté destru pour déstabiliser un teamplay rôdé et classique coté ordre. ça n'a pas été fait, ça aurait pu en persévérant un peu.

'fin bon... rien de grave
Citation :
Publié par Creutz
Dis pas ça ... j'en suis à 25 fois la crypte et le tunnel pour épaules et heaume. Je serai full LV avant Senti à ce rythme ...
pourtant c'est rare un pg pas full stuff rapidement reroll ton perso est bug
au passage vous etes sur qu'ils ont pas oublier d'implant le casque pdr senti?

pour pas faire completement dans le hs y'aura toujours des compo meilleur que d'autres faut patienter le temps de trouver la solution.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
J'ai rien contre les adds, yell, replis stratégique et autre fuites éperdues en open, mais dans le cas présent quand la seule adaptation possible reste de rompre le combat et se casser au lieu de combattre, on perd un ptit peu l'objectif des "combats" entre groupes de vue non?

Comme je disais précédemment, sans chambouler des compos y'avait des trucs à tenter coté destru pour déstabiliser un teamplay rôdé et classique coté ordre. ça n'a pas été fait, ça aurait pu en persévérant un peu.

'fin bon... rien de grave
Ah mais tout à fait d'accord avec toi/vous, je suis plutôt en désaccord avec les membres de mon realm qui fuient.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Complètement, faire une soirée 6vs6 pour fuire les combats c'est un peu paradoxal.
Paradoxal mais déjà vu ...
Citation :
Publié par Torki
...
(par contre le stuff joue enormement c'est certains)...
Merci à vous d'etre venu on espere que ca vous a plu quand meme (meme si a part du Manes y'avait pas grd chose a combattre ) et que vous reviendrez.
Bha déjà on était pas full et le groupe avait d'entré d'énormes lacunes :

Pas de tank lourd
Pas de cultiste
Peu/pas de CC ni rupt.
Pas de joueurs Mtank/OffTankqui savent jouer l'assist (c-a-d assist ou split quand il faut)

Bref c'était hard core pour les Barbares !
Après on s'en fou on s'est fait farm dans la bonne humeur, par contre IrC c'était un poil désert.
Mais on reviendra
J' aimerais en voir quelques uns sortirent de leur compos 3 heals 2Irez, j'aimerais les voirs contre un groupe de 4 heals, mais peut importe le reste de la soirée fût vraiment sympa avec une continuitée LV ou ils nous restent que le dernier boss a down.

Prochains rdv on prendra la compos adéquate pour ne plus voir de flame / taunt des deux côtés qui pourrissent ce genre de soirée si agréable.
Vous avez la defaite mauvaise, le tri shaman est votre ami ... je ne cesse de vous le dire Vous aimez un peu plus de défi et donc des defaites , le bi heal est votre ami. Si tu pars a deux healeurs , tu sais à quoi tu t'exposes , va falloir vous y habituer.
Et qu'on me ressorte pas que le bi-sham est over cheat et imbattable sinon rien que pour faire plaisir aux detracteurs , j'en aligne 3 la prochaine fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés