[PvP]Jeudi 29/01 Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Bon le 6vs6 de ce jeudi était un peu vide.
Je vais tenter de relancer une campagne de pub ^^
On remets ça Jeudi prochain en oubliant les petites animosités et le débat houleux sur les compos

Donc Jeudi 05/02 à 20h45 Désolation du Chaos, je referais un nouveau post dans l'apem ^^
pour ringostar qui s'inquiète du drop casque PdR sentinelle

je te remet la signature que creutz adore

Tessanya, PdR Célestia FULL sentinelle (oui je me la pète je sait)

sérieusement, ne cherche pas a l'avoir , a coté le bug des épaulettes c'est du pipi de chat...... si tu voyait comment il est grave bug en affichage le casque PdR sentinelle et je te parle pas du skin ........ des cornes comme t en verra jamais d'autres.

pour te dire, dès que je l'équipe t'as tous mes guildmates qui s'écartent de 50 mètres tellement ils ont honte de moi.
Citation :
Publié par tessanya
pour ringostar qui s'inquiète du drop casque PdR sentinelle

je te remet la signature que creutz adore

Tessanya, PdR Célestia FULL sentinelle (oui je me la pète je sait)

sérieusement, ne cherche pas a l'avoir , a coté le bug des épaulettes c'est du pipi de chat...... si tu voyait comment il est grave bug en affichage le casque PdR sentinelle et je te parle pas du skin ........ des cornes comme t en verra jamais d'autres.

pour te dire, dès que je l'équipe t'as tous mes guildmates qui s'écartent de 50 mètres tellement ils ont honte de moi.
/mask helmet tbh.
Et la ceinture qu'on peut teindre à moitié !!!
J'ai du ruser avec une colo brune et blanche pour que ça se voit pas

Sinon pour Février, le Jeudi n'a pas l'air d'être une super date non plus... Mercredi bcp de gens on PvE, vendredi/samedi sortie IRL... reste Mardi/Lundi/Dimanche
Bref à discuter... ça me parait cours pour proposer ça lundi, peut être mardi ? Enfin je sais pas, les CdE, Les Jah, les Randoms, les habitués vous en dites quoi ^^
Citation :
Publié par Haikz
C'est quoi les compos en vogue la de chaque coté pour me faire une idée?
Bah vraiment tout pour le moment, étant donné qu'on a surtout des guilde qui viennent et pas des Team Fixe ^^
C'est vraiment chouette en fait, on a déjà croisé des compo bi-squig ou avec 2 Elus et coté ordre on a tester aussi pas mal de compo.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bah vraiment tout pour le moment, étant donné qu'on a surtout des guilde qui viennent et pas des Team Fixe ^^
C'est vraiment chouette en fait, on a déjà croisé des compo bi-squig ou avec 2 Elus et coté ordre on a tester aussi pas mal de compo.
dans les deux cas cités selon les situations sa peux etre assez plaisant, voir efficace

et le squig a vraiment sa place en team si ils sont bien joués c'est un plaisir de jouer avec lazy
Citation :
Publié par Solf Aetheral
La nouvelle tendance serait apparemment 6 x DoK. A tester
Mais non, ça c'est pour les rageux qui croient que 6 heals ça own tout .

Sinon pour nous notre compo : Chamx2, Cultiste, Sorc, Furie, BO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés