tessanya

Dernières publications

RSS
22 May 2009 à 07:53 - Messages
moi aussi je suis fier de l'ordre. apres presque 15 jours a se faire rouler dessus par le bus destru (je critique pas le bus, c... Lire la suite
9 May 2009 à 09:55 - Messages
de toute façon, faut arreter de se plaindre des horaires. la premiere forteresse est tombée a a peine 23h. Si lock une capitale... Lire la suite
28 April 2009 à 16:39 - Messages
grulanbon...... tu m'a interpellé la..... c'est lequel le baton 7% ? moi le mieux que j ai trouvé c'est celui de lv a 6% et ja ... Lire la suite
20 April 2009 à 09:39 - Messages
oui bravo la destruction pour ce dimanche inoui. et aussi bravo a mes camarades de l'ordre qui ont bien défendu notre capitale.... Lire la suite
18 April 2009 à 12:59 - Messages
nan, les pur et dur ne vont pas reroll...... si on jour pdr c'est justement pas pour faire du monotouche en se prenant pour un ... Lire la suite
9 April 2009 à 18:53 - Messages
jouer sans ts, ne nous a a pas empêcher de tuer n'kari. donc je vois toujours pas pourquoi TS serait indispensable pour jouer. ... Lire la suite
9 April 2009 à 18:23 - Messages
je vous rejoint tous....un pdr ca devrai lancer tout un tas de sorts en rvr. mais dans la réalité et c'est bien dommage, ce qui... Lire la suite
6 April 2009 à 16:18 - Messages
pour n'kari: les cercles violets ne dots pas tous.les cercles verts snarent. par contre ne jamais rester dans les cercles car t... Lire la suite
5 April 2009 à 08:10 - Messages
pour repondre a comalies... ce qu'il critique avec les puits, c'est pas ceux qui sont lancés sur l escalier, ceux la sont en li... Lire la suite
4 April 2009 à 13:56 - Messages
si ca peut t'aider. nous la premiere fois qu'on l' a tenté on a eu ce probleme aussi au changement de phase plaisir -> doule... Lire la suite

Jeux

tessanya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tessanya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tessanya n'a publié aucune critique de jeu.