tessanya |
Dernières publications

moi aussi je suis fier de l'ordre. apres presque 15 jours a se faire rouler dessus par le bus destru (je critique pas le bus, c... Lire la suite

de toute façon, faut arreter de se plaindre des horaires. la premiere forteresse est tombée a a peine 23h. Si lock une capitale... Lire la suite

grulanbon...... tu m'a interpellé la..... c'est lequel le baton 7% ? moi le mieux que j ai trouvé c'est celui de lv a 6% et ja ... Lire la suite

oui bravo la destruction pour ce dimanche inoui. et aussi bravo a mes camarades de l'ordre qui ont bien défendu notre capitale.... Lire la suite

nan, les pur et dur ne vont pas reroll...... si on jour pdr c'est justement pas pour faire du monotouche en se prenant pour un ... Lire la suite

[Ordre-Recrutement] Celestia - Vous recherchez une guilde? Ca tombe bien dis donc! :D
WAR - Serveur Brionne
WAR - Serveur Brionne
jouer sans ts, ne nous a a pas empêcher de tuer n'kari. donc je vois toujours pas pourquoi TS serait indispensable pour jouer. ... Lire la suite

je vous rejoint tous....un pdr ca devrai lancer tout un tas de sorts en rvr. mais dans la réalité et c'est bien dommage, ce qui... Lire la suite

pour n'kari: les cercles violets ne dots pas tous.les cercles verts snarent. par contre ne jamais rester dans les cercles car t... Lire la suite

pour repondre a comalies... ce qu'il critique avec les puits, c'est pas ceux qui sont lancés sur l escalier, ceux la sont en li... Lire la suite

si ca peut t'aider. nous la premiere fois qu'on l' a tenté on a eu ce probleme aussi au changement de phase plaisir -> doule... Lire la suite