- Bouclier de grimnir = là où les autres heals ont un detaunt de zone celui du pdr donne -50% de dégâts d'où qu'ils proviennent même si le mec est à 15km et permet de ne pas être ralentie lors du cast... et n'est utilisable que une fois toute les 3 minutes, un detaunt c 15 sec
- rune d'auto-rez (avec +80 d'endu au passage) = très très utile cool down long mais il arrive souvent que les gusses d'en face aient des absences et oublient de rester à côté d'un pdr mort résultat "je suis mort....nan j'déconne je faisais semblant"
- protection des anciens = +1000 pv pendant 1 minute ça aide.... un pti instant en plus mais c pas non plus ultime , jeprefere qd meme cast en chaine en 1 sec  [/COLOR]
- rune majeure d'adamant = suffit de le caster après ça heal les gens autour on peut être silence tout ce qu'on veut pas de pb on continue a faire notre boulot ouais si des tcik a 100 tu appel sa faire ton boulot , perso moi non , ou alors qd j'etait en T1
- Echo des anciens = 25% de mettre un bouclier absorbe 640 dégâts sur les mecs qu'on heal....avec le heal de groupe y'a forcément 1 ou 2 gusses qui se retrouvent avec...ça aide énormément une bonne tactique mais limité puisqu'elle passe avant les defenses de celui a qui elle profite
- don des ancêtres = +660 d'armure, un heal kikoolol j'ai 1200 de volonté une fois mort ne sert à rien.... je jouait avec, j'ai essayer sans on s'en passe tres largement, les dps cac on tous des attaque qui ignore une grosse parti de l'armure donc au final mettre autre chose c mieux surtout avec toues les bonnes tactiques que l'ont a
- bouclier de régénération = 25% d'avoir +1056 d'armure et -10% d'armure pénétrée, sur un hot ça permet de maintenir en vie un mec dans le besoin le temps de caster un gros heal.... c'est une tactique utile, toute les classes en ont ... celle la est discutable
Donc non je ne dirais pas que le pdr n'a rien niveau heal comparé aux autres healers...en même c'est plutôt normal, c'est LA classe heal du jeu, l'archi et le PG sont sensés être des hybrides.....
de plus depuis le patch y'a plus besoin d'avoir de tactique qui régène PA
Ah ? et en quoi ce patch modifie la regen de PA ou quoi que ce soit qui aurai un rapport avec les PA ?
Le pdr a certes des capacité interessantes pour heal mais tu m'enlevera pas de l'idée qu'a l'heure actuelle , le pg et le disciple de Kain sont largement superieur de ce point de vu grace ( entre autre ) a un heal de grp qui se cast en 1 seconde. avec un assist sur le dos il peut continuer a cast tranquil, nous on se fait interupt et s'en ai fini des gros heal
|