A quand un up du pdr ??

Répondre
Partager Rechercher
Quand je parle d un up c est pas un debug hein mais un vrai up qui augmente notre capacité à heal !

Franchement quand on voit la capacité du pg à heal le gpe et l'archi a heal single, meme gpe; avec ses tactiques qui up le critique heal et maintenant son up au prochain patch !!!??

Que fait on pour nous pauvre pdr, qui sommes, certes plus resistant que les archi au cac mais qui healons faiblement nos compatriotes lol Limite obligé de mettre nos deux hot avant de heal un mec pour voir sa vie monter !!!

Quand on voit notre classe miroir le cultiste qui vraiment, a d autre atout

Et ne me parlez pas des buffs qui sont ridicules à coté des popos + 100 en volonté etc ....

Quel avenir pour le plus faible des healer de l'ordre ????
Heu c'est une blague?
La capacité de heal groupe du PdR est quand même bien enorme et est le healer le plus résistant, après le PG.
Avec un gros % de critique avec ton stuff/rr, la tactique buff 25%heal & Shield, son heal de groupe devien un des plus énorme du jeu.
Citation :
Publié par Criti
Heu c'est une blague?
La capacité de heal groupe du PdR est quand même bien enorme et est le healer le plus résistant, après le PG.
Avec un gros % de critique avec ton stuff/rr, la tactique buff 25%heal & Shield, son heal de groupe devien un des plus énorme du jeu.
Le + résistant apres le pg, sa le place donc comme le 2e/3, idem pour le heal de groupe, pour le seul healeur "pur" de l'ordre sa devrais etre le meilleur au moins dans la 2e catégorie :s

Pour le cultiste ils sont dans la meme merde imo =P
Citation :
Publié par Criti
Heu c'est une blague?
Ou pas ...

T'es au courant que l'archi a le même heal de groupe et que le pg a le même en mieux ??

ha oui on a Rune of Serenity, indeed on rox en heal de groupe
ils ont dit qu'ils allaient s'occuper du pdr apres l'archimage, pas tout de suite quoi ...

je pense qu'ils attendent que tous les pdr aient rerol PG , comme sa ils pourront s'occuper d'autre chose
nan, les pur et dur ne vont pas reroll...... si on jour pdr c'est justement pas pour faire du monotouche en se prenant pour un dps de melée.

pi bon, moi il me va pas si mal le PdR, surtout quand on voit le résultat quand ils revoient une classe.....
si déjà ils se contentent de nous mettre de "vrai" buff, qui valent mieux que des popo a 3 sous, je signe tout de suite.
Citation :
Publié par Criti
Heu c'est une blague?
Avec un gros % de critique avec ton stuff/rr......
Comme les 2 autres classes, et contrairement à l'archi nous n 'avons pas tactique qui augmente notre critique de maniere permanante donc non ce n est pas une blague mais une constation !

Si on se base sur le stuff et rr toutes les classes sont au meme niveau, et pour l histoire du heal de gpe le plus enorme du jeu faudra repasser; essaye de jouer un pdr level 40 un ou deux soir et tu comprendra ma pensée
Minaus, je croit que criti en a un de pdr lvl 40

Sinon moi non plus j'ai pas encore rerol, il reste les vrai qui se disent que un jour peut etre le pdr sera aussi bien que les autres heal et qu'ils seront contant d'avoir ete borné

Ils ont up le pg pour en faire un gros helauer de groupe, ils modif l'archi pour en faire un hybride qui saura dps aussi ( ce qu'il etait qd meme une peu sensé etre aussi avant) .
Le pdr etant sensé etre un buffer et le plus gros healeur de l'ordre j'espere qu'un jour il le devienne ou au moins y ressemble un peu
Simple conseil.
N'attendez pas de up.

Si la classe vous déplaît (ou déplaît à votre entourage, ou je ne sais quoi), changez-en.
Le pdr a encore quelques atouts qu'il est utile d'utiliser.

Et si la classe est up un jour, alors ce sera accueilli avec plaisir.
Je ne dis pas que le pdr est une classe de merde, seulement une espece de couteau suisse qui n'a aucun réel point fort vis à vis de son heal (gpe et single). Tout reste moyen contrairement aux deux autres classes qui elles ont au moins un point fort et un réel impact sur le jeu / heal.
Ce n'est pas ses buffs, sa résistance au cac ni ses runes de regen gtae qui vont changer quelque chose. Pour ce qui est des tactiques c'est loin d etre le pied ; quand aux morales on a vu mieux quand même

Maintenant certains joueurs jouent tres bien leur pdr et je le tire mon chapeau, je ne suis sans doute pas dans les meilleurs pdr au niveau du game play cependant il serait vraiment temps qu il se penche su cette classe car moi je l'aime mon nain lol

Il est temps que cette classe prenne toute sa dimension

Et pour le rerol c est deja en cours mais il est hors de question que mon pdr aille au placard !
Je n'ai pas reroll PG, je suis content de mon pdr et je ne crois pas qu'on ai besoin d'un up. Le PG a besoin d'être nerf ça oui mais notre puissance de heal me parait bien équilibré. Quand à nos buffs c'est vrai qu'un petit équilibrage par rapport aux potions est necessaire mais rien de monstrueux non plus.

PS : si vous avez déjà reroll PG c'est que le pdr n'était pas fait pour vous et dans ce cas il fallait changer.
Citation :
Publié par squall147
Je n'ai pas reroll PG, je suis content de mon pdr et je ne crois pas qu'on ai besoin d'un up. Le PG a besoin d'être nerf ça oui mais notre puissance de heal me parait bien équilibré. Quand à nos buffs c'est vrai qu'un petit équilibrage par rapport aux potions est necessaire mais rien de monstrueux non plus.

PS : si vous avez déjà reroll PG c'est que le pdr n'était pas fait pour vous et dans ce cas il fallait changer.
+1

Et c'est pas parce que le PG fait des scores de kikoo dans les BG qu'il est meilleur en heal que le pdr....le pdr est un très bon healer et faut s'accrocher pour le tuer en plus c'est un nain donc il est forcément meilleur que les autres....personnellement je m'amuse avec mon nain, je peux sauver un mec qui a 10% de vie, je peux maintenir en vie mon groupe et je meurs pas au premier coup de vent, je pense pas avoir besoin de grand chose de plus. Et franchement niveau tactique je crois qu'on est bien servi y'en a tellement qui sont utiles que j'aimerai avoir au moins 6 slots de tactiques.....

Par contre depuis le patch je n'ai plus aucun problème de PA , même sans la tactique mes PA sont toujours à +50%, j'ai constaté ça aussi avec mon ingé et mon BF, c'est moi qui déraille ou y'a un truc ?
+1

Par contre depuis le patch je n'ai plus aucun problème de PA , même sans la tactique mes PA sont toujours à +50%, j'ai constaté ça aussi avec mon ingé et mon BF, c'est moi qui déraille ou y'a un truc ?
puisque tu parles de patch notes...

Je sais pas si c'est avant le patch ou pas.. mais hier j'ai constaté que j'avais perdu 10% de critique heal

J'avais 27% , je me retrouve a 17% ... vous avez constatés la même chose ?
C'est une correction de bug, en fait la compétence de renommée qui augmente le crit heal (2% pour le rang 1) affichait +12% directement au lieu de 2 ou 4 donc si tu avais acheté le rang 1 tu perds 10% de crit.
Citation :
Publié par squall147
C'est une correction de bug, en fait la compétence de renommée qui augmente le crit heal (2% pour le rang 1) affichait +12% directement au lieu de 2 ou 4 donc si tu avais acheté le rang 1 tu perds 10% de crit.
Merci pour ta réponse claire et précise !
Citation :
Publié par Edelendil
Le vrai up du PdR ca serait de le rendre fun à jouer.

Enfin il peut être fun, si ça dérange pas de sous heal, d'ailleurs à ce sujet je trouve que pas mal sont dans le déni.
C'est un blague ?

Sous heal, un pdr ? on va en revenir au kikoometer mais en BG je vois plus souvent des pdr en haut du classement que des archi....les PG sont hors concours parce qu'ils sont abusés, enfin ce sont surtout les heal de groupes qui sont abusés: un heal de groupe ne devrait jamais filer plus de heal qu'un heal single......il faut qu'ils nerf le heal de groupe ou qu'ils up le heal single mais en dehors de ça le pdr reste un très bon perso qui a plein d'outils pour garder en vie un mec et qui peut maintenir un groupe en vie.

Si tu trouves que ton pdr n'est pas fun à jouer c'est peut-être parce que tu n'es pas fait pour jouer un pdr.....
Bah ouai les heals de groupes sont abusés et alors ils sont là quand même. Et donc un PdR sous heal par rapport à un PG, et le pire c'est que si il essaye de jouer son role (comprendre, pas spam heal de groupe) bah il est encore plus mauvais que quand il plagie (mal) le PG.

A la limite on pourrait se dire que ca va etre bientot nerfé bah nan, deux patch et pas un seul nerf (par contre deux "corrections de bug" qui ont bien calmé la spé monocible du PdR en laissant la spé de groupe casi intouchée).

Donc explique moi comment pas considerer qu'on sous heal pas par rapport à un gars qui heal plus sur un groupe tout entier que toi sur une seul personne. Qui est plus mobile que toi (impossible de passe RoR avec qq1 sur la tête, par contre le PG n'a aucun probleme avec 1sec de cast sur ses heals) et qui encaisse mieux que toi (toujours les cast à 1 sec).

A oui en effet on a PoA, comme ca une fois toute les 3 minutes on a le plaisir d'avoir sur une cible le même effet que le PG sur tout le groupe. Great pour sauver des gens on repassera.

Maintenant on a deux choix. Jouer comme on le devrait et c'est fun en effet, mais c'est être moins efficace pour ton groupe que si tu spam BoV pour les proc tactiques.

Enfin comme je l'ai dit, si tu veux etre dans le déni c'est ton problème. Tant qu'on en est pas à l'acceptation on est pas encore phase terminale, la chance :/

edit : A tien tu peux me lister nos "outils pour garder les gens en vie" je sais pas si ca va m'amuser ou me rendre triste mais ça va être interessant.
Citation :
Publié par Edelendil
A tien tu peux me lister nos "outils pour garder les gens en vie" je sais pas si ca va m'amuser ou me rendre triste mais ça va être interessant.
pas de problèmes

Citation :
Publié par Gabdrok
La liste des avantages du pdr est assez long:

- Bouclier de grimnir = là où les autres heals ont un detaunt de zone celui du pdr donne -50% de dégâts d'où qu'ils proviennent même si le mec est à 15km et permet de ne pas être ralentie lors du cast...

- rune d'auto-rez (avec +80 d'endu au passage) = très très utile cool down long mais il arrive souvent que les gusses d'en face aient des absences et oublient de rester à côté d'un pdr mort résultat "je suis mort....nan j'déconne je faisais semblant"

- protection des anciens = +1000 pv pendant 1 minute ça aide....

- rune majeure d'adamant = suffit de le caster après ça heal les gens autour on peut être silence tout ce qu'on veut pas de pb on continue a faire notre boulot

- Echo des anciens = 25% de mettre un bouclier absorbe 640 dégâts sur les mecs qu'on heal....avec le heal de groupe y'a forcément 1 ou 2 gusses qui se retrouvent avec...ça aide énormément

- don des ancêtres = +660 d'armure, un heal kikoolol j'ai 1200 de volonté une fois mort ne sert à rien....

- bouclier de régénération = 25% d'avoir +1056 d'armure et -10% d'armure pénétrée, sur un hot ça permet de maintenir en vie un mec dans le besoin le temps de caster un gros heal....

Donc non je ne dirais pas que le pdr n'a rien niveau heal comparé aux autres healers...en même c'est plutôt normal, c'est LA classe heal du jeu, l'archi et le PG sont sensés être des hybrides.....
de plus depuis le patch y'a plus besoin d'avoir de tactique qui régène PA ce qui permet d'utiliser toutes les tactiques intéressantes. En ce moment je suis spé comme ça, j'ai à peine 740 de volonté mais ça ne m'empêche pas de sauver n'importe qui dans n'importe quelle situation....je crois pas qu'un PG puisse sauver un mec qui n'est pas dans son groupe, le pdr il peut tenir en vie son groupe ET sauver un mec hors de son groupe.

J'ai l'impression que tu ne t'amuses plus/pas avec ton pdr, le mieux serait peut-être que tu reroll PG. Personnellement il arrive souvent que 4-5 mecs me courent après pendant 5 min à travers toute la map sans pouvoir me tuer, le pdr est très dur à tuer y'a pas vraiment de doute là dessus....

Oui le heal de groupe a besoin d'un nerf ou le heal single d'un up mais le pdr est très bien comme il est.
- Bouclier de grimnir = là où les autres heals ont un detaunt de zone celui du pdr donne -50% de dégâts d'où qu'ils proviennent même si le mec est à 15km et permet de ne pas être ralentie lors du cast... et n'est utilisable que une fois toute les 3 minutes, un detaunt c 15 sec

- rune d'auto-rez (avec +80 d'endu au passage) = très très utile cool down long mais il arrive souvent que les gusses d'en face aient des absences et oublient de rester à côté d'un pdr mort résultat "je suis mort....nan j'déconne je faisais semblant"

- protection des anciens = +1000 pv pendant 1 minute ça aide....un pti instant en plus mais c pas non plus ultime , jeprefere qd meme cast en chaine en 1 sec [/COLOR]

- rune majeure d'adamant = suffit de le caster après ça heal les gens autour on peut être silence tout ce qu'on veut pas de pb on continue a faire notre boulotouais si des tcik a 100 tu appel sa faire ton boulot , perso moi non , ou alors qd j'etait en T1

- Echo des anciens = 25% de mettre un bouclier absorbe 640 dégâts sur les mecs qu'on heal....avec le heal de groupe y'a forcément 1 ou 2 gusses qui se retrouvent avec...ça aide énormémentune bonne tactique mais limité puisqu'elle passe avant les defenses de celui a qui elle profite

- don des ancêtres = +660 d'armure, un heal kikoolol j'ai 1200 de volonté une fois mort ne sert à rien.... je jouait avec, j'ai essayer sans on s'en passe tres largement, les dps cac on tous des attaque qui ignore une grosse parti de l'armure donc au final mettre autre chose c mieux surtout avec toues les bonnes tactiques que l'ont a

- bouclier de régénération = 25% d'avoir +1056 d'armure et -10% d'armure pénétrée, sur un hot ça permet de maintenir en vie un mec dans le besoin le temps de caster un gros heal....c'est une tactique utile, toute les classes en ont ... celle la est discutable

Donc non je ne dirais pas que le pdr n'a rien niveau heal comparé aux autres healers...en même c'est plutôt normal, c'est LA classe heal du jeu, l'archi et le PG sont sensés être des hybrides.....

Citation :
de plus depuis le patch y'a plus besoin d'avoir de tactique qui régène PA
Ah ? et en quoi ce patch modifie la regen de PA ou quoi que ce soit qui aurai un rapport avec les PA ?

Le pdr a certes des capacité interessantes pour heal mais tu m'enlevera pas de l'idée qu'a l'heure actuelle , le pg et le disciple de Kain sont largement superieur de ce point de vu grace ( entre autre ) a un heal de grp qui se cast en 1 seconde. avec un assist sur le dos il peut continuer a cast tranquil, nous on se fait interupt et s'en ai fini des gros heal
C'est bien ce que pensais, Waukenn a bien résumé.

Bref difficile de raisonner avec quelqu'un qui trouve le heal le plus moisi du jeu (woot même pas 40hps avec 800 de volonté) utile, qui slot encore Regen Shielding, qui pense vraiment qu'on peut tenir contre 5 cacs qui jouent avec plus de 2 doigts et qui croit que magiquement la regen PA a changé.

Le plus fun c'est que tu passes à coté de Sundered Motion et du stun qui restent les deux gros avantages du PdR. Et au passage j'ai dejà un PG et aussi un shaman ce qui me permet de vraiment comparer et de me rendre compte que ce que tu portes aux nues c'est juste des trucs basiques pour les autres archetypes de heal.
Bump un tas d'ennemi d'un pont ou par dessus le rebord d'une falaise ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a les PG.

Ensuite je trouve que notre puissance de heal est suffisante pour faire le boulot correctement, mais ce que j'aime par dessus tout chez le pdr c'est notre capacité à être un chieur. Je m'explique, on peut bump + snare toutes les 20 secondes, on a un stun 3 secondes, un silence 5 secondes, un dot instant, et un sort de dégats direct instant.

Dans énormément de situation on a le truc en plus qui va tout changer, le silence parfait pour tuer un healer récalcitrant ou une sorcière qui commence à souler (à condition d'annoncer sur ts), le stun pour rattraper des fuyards ou bien sauver quelqu'un d'un càc, le dot instant pour empêcher les ennemis de cap un flag y a pas mieux à distribuer et comme ça tranquille pendant 15 secondes. Le sort de dégats ou la rune incandescente pour finir un mec qui s'enfuit. Et l'arme absolu le bump de zone, je trouve personnellement ce sort magique !! On peut tout faire avec c'est un vrai bonheur à utiliser dans toutes les situations.

PS : Je ne considère pas que les meilleures armes du pdr soit ses heals (qui sont classiques comparés aux autres) mais tout ce qu'il autour qui fait qu'on s'éclate à faire chier tout le monde en permanence, les autres healers n'ont pas ça, voilà pourquoi le PG ne sera jamais au niveau du pdr dans son gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés