Aller à la page... |
A quand un up du pdr ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais dis que c'était moisi, je joue toujours mon pdr et je compte pas changer. Je m'amuse avec et je ne pense pas qu'un autre heal m'amuserais autant que ça.
|
21/04/2009, 14h47 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donner des effets interessant au declenchement des runes de buffs plutot que les degats ridicules (+x% damages, +x% abso, instant heal perso, etcetc). Histoire que les gens aient envie de les utiliser (ca ferai comme un tricket dans WoW) Up les Master Runes : MRoF = donne une regen fixe de PA (pas 50 hein) même pendant l'incant MRoS = diminue le temps de cast en % ou diminue le gcd (un peu imba ja sais) MRoA = plus de heal, ou heal tout les personnes à portée, ou alors un effet secondaire (armure, bonus aux heals recus, ...) Voire des nouvelles runes Snare sur une zone (CdR reborn ^^) Diminution des dégâts magiques sur une zone (pour contrer les AE, pour eviter que ca soit abusé ça pourrait diminuer les dégâts ennemis et amis, très nain je trouve) Zone d'action libre Voir des runes de debuff Sachant qu'on ne pourrait avoir qu'une seule rune active et donc qu'il faudrait switcher les runes selon le déroulements du combat. Bref ca créerait un role bien plus dynamique que juste heal et poser un buff toute les 30 secondes. En plus c'est super facile de transposer ca au Cultiste et hop on a up tout l'archetype sans toucher au heal (au pire tu peux rendre le PdR plus orienté buff et le Cultiste plus orienté debuff comme ca c'est pas un mirroir parfait et ca colle plus au fluff). Citation :
C'est bien moins qu'une seconde je trouve en fait il faudrait un addon comme http://war.curse.com/downloads/war-a...hatwindow.aspx mais avec un timestamp au 1/1000 de seconde et le tick de regen PA indiqué sur la combat frame (je sais que tu peux le recup dans WSCT) pour avoir des données bien plus précises. Faudrait que je me mette au codage d'addon un jour. Sinon j'ai une hypothèse mais est ce que ceux qui constatent une très forte regen PA click leur sort ou utilisent des keybind ? Parceque perso avec des keybinds quand je spam ya aucun tick qui passe, je dois volontairement laisser un petit gap pour avoir l'effet. Donc je me demande si c'est pas du aussi au fait que l'utilisation de la souris crée ces gap. |
22/04/2009, 12h19 |
|
|
Le plus drôle, c'est que si il y a rééquilibrage soin single/soin de groupe, ça profitera surtout à l'archimage tandis que le PdR sera handicapé par son arbre de compétence.
|
24/04/2009, 09h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|