Merci la destru et Bravo

 
Partager Rechercher
Et bien voila, la destruction a réussi pour la 2ème fois de son histoire sur brionne à rentrer dans la capital. Je ne m'étendrais pas sur les instances Aldorf car j'ai étais deco du jeu et après avoir essayé pendant 2 heure sans succès je suis allé me coucher avec un gout amère.

Je tiens à remercier tous les joueurs pour leur mobilisation, j'ai passé un week end de no life, mais quel weekend !!! Samedi j'ai passé ma journée à défendre comme un fou Calédor pendant près de 12 heures non stop ! Et ce dimanche ou je me suis levé à 9:00 et j'ai du prendre ma seul pause de 1heure à 19:00 pour manger un bout . Perso la capital est pourri ? ouai, tant pis, j'espère que ça va s'améliorer, mais j'ai fait du beau realm tout le weekend, du RvR en gros !!! Avec ma guilde et des alliés on s'est battu comme des lions pour repousser les vagues ennemis depuis 2 semaines, j'ai vu la destru se démoraliser, des joueurs perdre espoir... qu'est ce qu'on pouvait entendre comme connerie : "les ordreux sont cheat ouinouin", " les ordreux sont trop nombreux ouinoun", "les ordreux ils sont mieux stuf ouinouin"... moi je suis quelqu'un qui ne supporte pas les pauvres petits qui pleurnichent (dsl pour une bonne partie de la communauté jol), je me remonte les manches et je fais en sorte que ça marche.

Comment la victoire est arrivée ? C'est assez simple, je me lève, peinard, je prépare le café et je me dis, ce matin, marre de vdd !! je veux aller à Eataine, alors je me connecte et je groupe les 3 péquins de ma guilde connecté à cette heure, fléau rouge (cool), pacte bleu.... bon ok go pacte alors. J'arrive à pacte, 2 FG ordre, bizarre à cette heure, pas grave je fais appelle à l'alliance et je claim fléau... mais très rapidement je me rend compte qu'il ne sont pas 2 fg, mais carrément 3 WB !!!! mon compteur de fléau m'indique que plus de 65 joueurs attaque mon fort à 9:30 !!!! Voila comment j'ai rallié à 10:00 3 WB... puis 4 pour finir à 6 WB, j'ai crié en haut de la montagne de VDD l'alerte générale, que c'était fini, qu'on ne subirait plus les attaques incessante de l'ordre sans réagir, que la destruction se réveillé.

J'ai botté le cul à ces gobs pleurnichars, fouetté les orcs encore endormis, appelé mes frères elfes noirs, incanté le chaos hors de son trou... il m'a fallu 30 min pour réunir une force capable de prendre le fort sud de kadrin, on a ensuite assiégé des forts... fait des diversions, bloqué des ordreux, attaqué en fake, je pense sincèrement que leur objectif (hein creutz ??? ) était calédor puis forteresse elfe noir avant midi !?! Mais la destruction en a eu assez et par moi elle s'est réveillé pour vous assommer et vous montrez que 2 forteresses peuvent tomber bien facilement. Alors vous pouvez faire vos mauvais perdant en parlant de bug ou je ne sais quoi... mais on avait plus de 6 wb organisées, vous ne pouviez rien faire, ça apparaissé évident, comme je dis souvent depuis 2 semaines GG l'ordre, mais ce dimanche y'a qu'un GG les destru bravo !!! Dommage pour la capital que je n'aurais pas vu une deuxième fois (attendez un peu ), soyez fair play et avec ou sans crash la journée était 100 % destru

Je remercie tous officiers Larmes de Feu qui m'on aidé (Rukh, Shinjis, Jizeffic, Bijar et notre GM richard), merci aux maitres fouet (Viakra, mancicello, Amaldyn, korothi, forgelune et maroilles)

Merci à tous les joueurs qui ont aidé à mener les wb durant cette longue journée : Valtho, Anzo, Yeurl, Goldar, Bunny, Aranath (j'en oublie surement des tonnes dsl...)

Merci à tous les joueurs qui ont suivit les instructions et à la prochaine
__________________
krom4life
La prochaine fois limite toi à une forteresse, ça évitera que Mythic/GoA perdent des clients.

En espérant que certains prennent conscience de la situation (j'vous laisse faire un petit tour sur AL si vous souhaitez voir l'avenir de Brionne), et en espérant qu'Ordre comme Destru empêchent les doubles locks de zone (déclaim des forts, si si ), je vous souhaite une bonne journée !

PS : préservez le serveur, c'est l'un des seuls viables à l'heure actuelle où il est possible de faire du PvP à 6, 12, 24, et c'est l'un des seuls qui est "équilibré" !
Je tiens quand même a féliciter la mobilisation destru malgre tous les bémoles qu'on a pu mettre sur le déroulement des choses.
Pour ce qui est de l'avenir du serveur je ne m'inquiète pas du tout perso.

De notre côté on est sage, et je pense que les destrus aussi et que chacun veut que le serveur continue de bien vivre. S'ils ne sont pas sage on mordra et ils le deviendront

Bravo en tout cas
Coucou,

Tous pareil que Neang (pour une fois ) !
Perso, je n'ai pas envie de voir un Athel Loren bis sur Brionne. Je préfère faire des Capitales une fois tous les 6 mois et faire du RvR tous le temps que faire 3 Capitales par jour avec personne en face...

Bravo à nous pour la Capitale et bravo à l'Ordre pour être venu défendre malgré la tonne de problème du week-end.
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
oui bravo la destruction pour ce dimanche inoui.

et aussi bravo a mes camarades de l'ordre qui ont bien défendu notre capitale.

on reviendra pas sur la "plaisanterie" du jeu "end-game". restons mobilisés, la destruction nous a prouvé que le serveur étais équilibré et qu'ils n'avaient rien a envier a l'ordre.

a tout de suite pour de belles batailles épiques en RvR.

tessanya, PdR célestia.
Moi je dis GG au Destru pour la mobilisation quand même.
Je n'y ai pas participé car les lag et les déco ça me saoule vite.

Vous étiez plus nombreux, certes et les serveurs/connexion ne sont carrement pas au point pour ce genre de grosse attaque, ce qui nous laisse à tous un goût amére de lag et déco :-/

Après les ouin-ouin style je veux pas le scénario d'Athel Loren ici, bah tout pareil, une attaque de temps en temps suffit, par contre à ceux qui aime pas le lag, je vous invite à venir faire du roaming sur les autres zones
Bha vu l'intérêt et le très peu de fun des instances d'attaque capital oui il n'y à vraiment aucun intérêt à attaquer la capitale adverse dans un but purement ludique.
A espérer que les prochains patch changent la donne et qu'on s'amuse aussi bien dans une attaque destru que ordre.

En tout cas félicitation à la destru.
Oui les combats ont été intenses ce dimanche. En T3, la destruction a été organisée, audacieuse et persévérante (la persévérance et l'audace manquent parfois à l'Ordre, je trouve). On a bien résisté, mais ils ont verrouillé une partie du T3...

Pour la capitale, j'ai fait une instance et j'ai eu la surprise de me retrouver, avec mon flamboyant mage niveau 30, à combattre avec des joueurs de niveau 10-20 (alliés comme ennemis). Je vous dis pas le carnage.

Bug ou est ce normal ?

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Afin de permettre à plus de joueurs de participer au RvR dans les capitales, les scénarios de villes contestées (la Crypte et les Quartiers de la guerre) ne sont désormais accessibles qu'aux joueurs des niveaux 8 à 29. Tous les joueurs en-dessous du niveau 28 passeront automatiquement au niveau 28 pendant la durée du scénario.
Je n'ai plus la source. :x
Citation :
Publié par N€anG
La prochaine fois limite toi à une forteresse, ça évitera que Mythic/GoA perdent des clients.

En espérant que certains prennent conscience de la situation (j'vous laisse faire un petit tour sur AL si vous souhaitez voir l'avenir de Brionne), et en espérant qu'Ordre comme Destru empêchent les doubles locks de zone (déclaim des forts, si si ), je vous souhaite une bonne journée !
je pensais pas quote Neang depuis ses leads RVE du matin ^^

comme ca c'est fait
Citation :
Publié par buckaro banzai
je pensais pas quote Neang depuis ses leads RVE du matin ^^
J'suis full annih, j'ai arrêté depuis un bon moment !

(Quoique la reprise semble proche avec le système des tokens. )
C'est pas la première prise de capitale sur Brionne Odessa hein

Au final : Destru 2 - Ordre 0.

Bon bilan XD

Je tiens à féliciter à mon tour Krom pour avoir organiser les WB toute la journée, je sais ce que ça représente !

Bravo à la destruction pour cette magnifique attaque.

Merci à l'ordre d'avoir été présent.

*Retourne dans sa grotte à Kazad Dammaz*
GG à la destru !!

Et surtout un grand merci aux pick-ups qui sont venu dès 9h du mat grossir nos wb, beaucoup n'avaient pas notre mumble mais suivaient les instructions des leads sans broncher même si parfois c'était pour def un fort alors que d'autres allaient prendre des points/forts.

La capitale c'est foireux ? Et encore le mot est faible !!

Mais ça représente quoi ? 2hrs de la journée !!

Si c'est à refaire, je serais présent même si au final je suis resté devant un morceau de bois pdt 1hr, je me suis éclaté pdt 13hrs à repousser les ordreux chez leur maman à Altdorf

GG KROM, je te suis les yeux fermés pour la prochaine capitale.
Il a moyen de que vous donniez vous astuces aux gentils gars de la destruction AL ?

parce c'est presque désolant par chez nous ....

Sur AL :
Capitale contestée : Destru 0 - XX Ordre
Prise de capitale : Destu 0 - 0 Ordre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés