Merci la destru et Bravo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet
C'est quoi l'intérêt alors, si sur un forum, lieu d'échanges, on ne peut pas te répondre.
Sérieusement, j'ai dit sérieusement sérieux. Tu peux pas sérieusement écouter quand je parle sérieusement du sérieux des choses ? Je suis ouvert à toute communication idiote ou d'avant-garde (sauf quand ça vient de Memli et Lyn qui diffusent le top50 d'il y a 20 ans sur Mumble et chantent dessus).

Le puissen modérateur va pas tarder à tout détruire sinon.
Ha, c'est donc une discussion sérieuse, qui l'eut cru ?

BTW (lol), le mot sérieux ne colle pas avec ton avatar.

[€dit] PS : c'est moi qui m'amuse avec toi Solf.

A+ dans la modération.
Oh, dommage, je commençais à ressentir ce frisson d'excitation qui me parcourt toujours quand je sens que je vais pouvoir m'amuser un peu avec mon interlocuteur.

Sur ce, je retourne essayer de suivre mon cours

N'hésite pas à repasser pour débattre de torchons et serviettes.
Citation :
BTW (lol), le mot sérieux ne colle pas avec ton avatar.
han ! dit pas btw quand tu parle avec solf ça va le mettre de mauvaise humeur
Between (), c'est pas vraiment le lieu pour se chercher des copains et j'avoue que je commence à filtrer le flood sans intérêt de Solf. Ça tombe dans le troll gars pas drôle depuis quelques temps et le comique de réplétion pas plus fin.

Donc en fait moins on relèvera et plus vite il se calmera déçu de ne pas attirer l'attention.
Citation :
Publié par Creutz
Between (), c'est pas vraiment le lieu pour se chercher des copains et j'avoue que je commence à filtrer le flood sans intérêt de Solf. Ça tombe dans le troll gars pas drôle depuis quelques temps et le comique de réplétion pas plus fin.

Donc en fait moins on relèvera et plus vite il se calmera déçu de ne pas attirer l'attention.
Je suis vraiment déçu et vais me calmer. Mon dieu ce que le manque de reconnaissance du puissant Creutz me la fout mal. Je vais de ce pas m'ouvrir les veines.

Neang qui double account pour assist, Je report ! Je tiens à préciser que je suis tombé dans le panneau tout du long et que j'ai vraiment cru qu'en face le mec était sérieux.

Je tiens à préciser que je ne pensais franchement pas qu'il viendrait un jour où on débattrait sur mes trolls. Merci beaucoup du divertissement.
Citation :
Publié par N€anG
Merci à toi pour le divertissement.
Chouette, on va pouvoir s'amuser à se renvoyer le statut de fournisseur de divertissement. J'en avais plus rêvé depuis ma 5ème. Tu penses vraiment que j'ai pris au sérieux ton fake (que, cela dit, je pensais être un vrai Jolien ) ?

Sinon, le double account de Jion, il s'en sert à des fins obscures et probablement maléfiques, pas d'odieuses fins d'assist ou de tromperie d'honnête trolleur.
Coucou,

Citation :
Publié par N€anG
Le double account est permis, même Jion en a un !

Merci à toi pour le divertissement.
Double account IG et JoL ! Si cela se trouve, je suis même dans votre Alliance peut être...

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Sinon, le double account de Jion, il s'en sert à des fins obscures et probablement maléfiques, pas d'odieuses fins d'assist ou de tromperie d'honnête trolleur.
Même avec un compte Jion-Test, certaines personnes pensent que je ne suis pas Jion Pour les raisons d'un création Jion-Test, c'est classé SD.
Citation :
Publié par Jion-Test
Même avec un compte Jion-Test, certaines personnes pensent que je ne suis pas Jion Pour les raisons d'un création Jion-Test, c'est classé SD.
C'est le suffixe test qui me rend dubitatif et soupçonneux surtout. Qu'est ce que ça signifie ? As-tu vraiment été cloné par le F.B.I ? Tes gènes ont-ils été modifiés ? Peux-tu faire pipi debout ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés