Merci la destru et Bravo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
Il a moyen de que vous donniez vous astuces aux gentils gars de la destruction AL ?

parce c'est presque désolant par chez nous ....
C'est bien simple, ici on ne joue pas constament le jeu de la prise de capitale.
Les fronts bougent, régulièrement des actions sont tentées le week end, mais vu l'équilibre régnant ici, et surtout la volonté de ne pas forcèment tomber la capitale tous les jours, font que cela reste très peu fréquent, et sincèrement tant mieux, vu la médiocrité de la chose. (hier soir 20min de jeu intéressant sur 2heures de capitale contestée)
Je ne sais pas comment cela s'est passé coté destruction, mais coté Ordre, il y avait, en plus des problèmes serveurs, et l'impossibilité de rentrer dans la capitale, une sorte de démobilisation, chacun faisant ce qu'il voulait. Il est vrai que le système ayant mélangé les war-bands n'a pas aider, ceux qui ont réussi à rentrer sans se faire virer du serveur ont été séparés... Sympa pour organiser une défense...

Donc GG la Destruction, et un carton jaune orangé à Mythic/Goa...

Simplement dommage, j'aurai adoré essayer de jouer à WarHammer...
pas mal absente pour une bonne partie des combats (problème de connexion), je tiens à souligner la belle organisations avec un gros ++ pour la reprise des 4 flags d'Eataine!
Ayant participé à cela, je dois dire qu'une fois notre flag pris, j'ai regardé la map et tout était rouge! Ca fait plaisir de voir que la Destru a réussi a jouer ensemble!
Bravo Krom!

Flöh
Omg je vais être obligé de dire gg à quelqu'un sur jol (il faut que je revois mes doses) mais je suis bon joueur, le lead de Krom mérite toute ma sympathie, donc GG Krom.

Bon le moins (oue je congratule pas gratuitement) me serait crue devant la caisse de la poissonnerie de mon super marché devant Aldorf, question stabilité des serveurs, pas a m'en plaindre, mode diapo mais bon pas de ld.

donc quand tu veux la prochaine.
c'etait kiffant de defendre et encore plus kiffant bien qu'apparamment en sous nombre de sauver la capitale.... et GG la destru vraiment vous meritiez de la prendre.... à notre tour la pro
Citation :
Publié par basta
Il a moyen de que vous donniez vous astuces aux gentils gars de la destruction AL ?

parce c'est presque désolant par chez nous ....

Sur AL :
Capitale contestée : Destru 0 - XX Ordre
Prise de capitale : Destu 0 - 0 Ordre
Tu peux aller demander à la destruction d'Hellebron , c'est 2 3 capitales par jours maintenant
Citation :
Publié par Ringostaar
en esperant que l'ambiance de brionne resiste a tous les pgm venu d'hellebron/AL alors
Des noms/guildes, je veux des noms!

J'ai cru voir quelques nouveaux arrivants la, mais rien de formidable.
Citation :
Publié par Haikz
Toutes les guildes de niveaux inférieurs a 10 (quoi qu'ils doivent vite monter) et qui claim des forts upgradé a 4+
Citation :
Publié par Haikz

Normal, y'a pas de PGMs qui viennent, juste des plows qui cassent d'autres plows encore plus mauvais sur leur serveur d'origine.

C'tune grosse blague Athel Loren en fait
Citation :
Publié par Haikz
Perso j'en vois chaque jour de nouveaux
Citation :
Publié par N€anG
Juste comme ça Solf, tu as joué au T4 sur AL ?

Ou c'est juste ton RP JoL qui veut ça ?
Non, c'est le RP JoL (PL account aussi)

Tu aimes ? (Je retourne mourir btw)

Tu sais très bien que si j'étais sérieux, je ne me permettrais pas de critiquer les puissen PGMs d'Athel Loren (1000 fois bénis leurs noms).
Ton RP devient pathétique alors, change de disque.

Fin du HS pour ma part, je te laisse continuer à PL ton compte puisque cela a l'air si important pour toi.

[€dit] Ce n'est pas une question de niveau pour ma part, après tu as p-e quitté AL en raison du niveau du serveur Haikz, mais osef en fait.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Non, c'est le RP JoL (PL account aussi)

Tu aimes ? (Je retourne mourir btw)

Tu sais très bien que si j'étais sérieux, je ne me permettrais pas de critiquer les puissen PGMs d'Athel Loren (1000 fois bénis leurs noms).
Sinon le nombre et la fréquence des post sur JoL influencent très très peu ton rang par rapport à l'ancienneté.

Que tu fassent 20 posts identiques par jour ou que tu aies une moyenne à 2 tu montreras aussi vite.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon le nombre et la fréquence des post sur JoL influencent très très peu ton rang par rapport à l'ancienneté.

Que tu fassent 20 posts identiques par jour ou que tu aies une moyenne à 2 tu montreras aussi vite.
Je sais, mais c'était juste une raison bidon, je PL mon post count toussa. Okay, je suis pas convaincant.

Sinon je troll où je veux Néang, et c'est souvent dans la gueule. C'est pas parce que tu étais (est ?) dans une guilde où on farme du péon avec spam puits et où on en fait des vidéos que tu dois te sentir visé .

Allez, je t'aime quand même va (pas autant que Citron avec son anatomie de nain hors du commun )

Recadrons le sujet, gratz la Destru, chocapics pour tout le monde !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Normal, y'a pas de PGMs qui viennent, juste des plows qui cassent d'autres plows encore plus mauvais sur leur serveur d'origine.

C'tune grosse blague Athel Loren en fait
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Sinon je troll où je veux Néang, et c'est souvent dans la gueule. C'est pas parce que tu étais (est ?) dans une guilde où on farme du péon avec spam puits et où on en fait des vidéos que tu dois te sentir visé .
Donc tu juges le niveau d'AL d'après une vidéo et selon toi, il n'y a que des plots qui tuent d'autres plots sur ce serveur ?

Quitte à troller, essaye de faire un troll de qualité.

(Moi aussi je PL mon compte JoL !)
Citation :
Publié par Scarlet
Donc tu juges le niveau d'AL d'après une vidéo et selon toi, il n'y a que des plots qui tuent d'autres plots sur ce serveur ?

Quitte à troller, essaye de faire un troll de qualité.

(Moi aussi je PL mon compte JoL !)
J'aime les gens qui prennent tout ce que je dis au pied de la lettre. Va falloir que j'affiche dans mon avatar que j'ai une tendance prononcée pour le second degré et l'exagération primaire.

Et même dans l'exagération de base, j'ai dit "Il n'y a pas de PGMs qui viennent juste des plows [...]" En quoi j'ai dit qu'il n'y avait que ça sur Athel ?

Je juge pas le niveau d'Athel d'après une vidéo, je balance juste un bon gros taunt à Néang.

En fait je m'étais gouré, c'est pas "Go apprendre à mesurer les propos", c'est "go apprendre à lire".

Hugs and Kisses <3.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
juste des plows qui cassent d'autres plows [...] C'tune grosse blague Athel Loren en fait
Citation :
Publié par Solf Aetheral
j'ai dit "Il n'y a pas de PGMs qui viennent juste des plows [...]" En quoi j'ai dit qu'il n'y avait que ça sur Athel ?
C'est qui les plots dans l'histoire ?

Ceux qui viennent sur Brionne ? Ceux qui sont sur AL ? Ceux qui sont sur Brionne ? Ceux qui vont sur AL ? Ceux qui sont sur Brionne et sur AL ? Ceux qui étaient sur Brionne, qui sont allés sur AL et qui reviennent sur Brionne ? Ceux qui ont migrés sur Brionne ? Ceux qui ont migrés sur AL ?
Les mecs d'Athel/Hellebron qui migrent vers Brionne. Revenons au post de Ringostaar "saura résister à tous les pgm venus d'athel/hellebron".

J'ai juste appuyé les dire de Citron (Haikz) "Rien de formidable", en disant qu'il n'y avait que "des plows qui roulaient sur des plows sur leur serveur d'origine (Athel/Hellebron)" (sous-entendu qui viennent).

Cette affirmation est parfaitement partiale et injuste, puisque je ne sais même pas qui vient et je ne les ai jamais vus, mais c'est un troll en même temps. Néang est bien trop facile à exciter dès qu'on vient titiller le sujet d'Athel Loren.
Ha, je comprend mieux, les gens qui viennent sur Brionne sont donc tous des plots !

Et les gens qui restent sur AL sont des péons !

Citation :
Publié par Solf Aetheral
farme du péon

Et ben, il en a fallu du temps pour que je comprenne !
Citation :
Publié par Scarlet
Ha, je comprend mieux, les gens qui viennent sur Brionne sont donc tous des plots !

Et les gens qui restent sur AL sont des péons !

Et ben, il en a fallu du temps pour que je comprenne !
Je prend ça pour un énième troll au second degré et je prend le parti d'en rire

Sinon, ne jamais répondre à un troll (particulièrement quand c'est moi) sérieusement plz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés