[Ordre-Recrutement] Celestia - Vous recherchez une guilde? Ca tombe bien dis donc! :D

 
Partager Rechercher
http://www.guilde-celestia.com/posters/poster_recrutement2.jpg


Bonjour a tous.

L'extension "Land of the Dead" approche a grand pas, et de ce fait, nous sommes a la recherche de nouveaux membres pour former un warband complet de façon régulière, et affronter les forces de la destructions qui ne cesseront de nous mettre des bâtons dans les roues!

Donc si vous cherchez une guilde, hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, même si ce post devrait logiquement répondre à la plupart de ces dernières!


Le Recrutement ou «Bon allez, c’est quoi qu’ils veulent dans leur guilde ceux-la ?»

Celestia souhaite agrandir ses rangs afin de pouvoir aligner une bande complète à temps… ben a temps complet aussi !

De ce fait nous recherchons très activement et par ordre de priorités d‘archétypes :
  1. 1- Des Soigneurs qui aiment soigner et passer pour des héros !
  2. 2- Des Tanks qui kiffent se prendre plein de gnons !
  3. 3- Des DPS CàC qui affectionnent d’embêter les méchants du fond qui agitent les bras !
  4. 4- Des DPS Distance qui adorent soutenir leurs compagnons loin des tumultueux combats sanglants!

Mais Celestia ne peut pas accueillir tout le monde (Ohhh....c'est dommage je sais ! ) et certains critères sont recherchés chez nos nouvelles recrues :
  • Avoir au moins 18 ans, la guilde étant une guilde d'adultes uniquement, ça nous permet de parler de tout et n’importe quoi !
  • Savoir jouer sans TeamSpeak (et autres logiciels vocaux) et être convaincu que l'on peut s’en passer puisque nous ne l’utilisons pas au sein de la guilde
  • Parler français et bannir le langage SMS
  • Accepter de participer sur le forum guilde de façon assez régulière
  • Aimer jouer dans la bonne humeur en laissant tout vos problèmes IRL à l’entrée du server !
  • Et surtout, aimer jouer tout en vous marrant et sans vous prendre la tête ! Car cela reste un jeu et pas une compétition !

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre forum afin d’y déposer votre candidature! Adresse du forum : http://www.guilde-celestia.com/forum

Particularités de la guilde ou «Pourquoi que j’irai chez Celestia plutôt qu’ailleurs d’abord ?»

Nous sommes conscients qu’il y a des tas et des tas de super guildes sur Brionne ! Nous ne voulons d'ailleurs pas devenir la plus grosse, ni la meilleure, on laisse ça aux autres, ça leur fera une guilde de moins à affronter sur le terrain de la reconnaissance!

Non, tout ce que l’on veut en priorité, c’est rechercher et s’amuser avec des joueurs qui ont la même philosophie de jeu que nous et qui veulent être actifs sur le serveur pour ne pas s’ennuyer !

Après, c’est du bonus, mais on pense avoir certains avantages et particularités comparé aux autres (Bah oui quand même!!)
  • Guilde de niveau 30!Conférant de nombreux « petits » avantages en jeu dont un emblème qu’il est trooooop beaaauuu !!! (avis totalement subjectif !) et des dadas aux couleurs super kikoo!

    http://img508.imageshack.us/img508/8831/emblemezn9.jpg
  • Des zoulies signatures Celestia pour vous représenter sur les forums !
  • Un impôt à 75% voté à majorité par les membres de la guilde pour remplir les poches heu... les coffres! Cela nous permet de disposer ainsi de tout les fonds nécessaires pour le claim des forts en RvR, l'achat d'armes de sièges et d'étendards, les futurs gros achats pour la guilde que Mythic pourrait implanter prochainement, etc!
  • [COLOR="Red"]Des sorties très régulières dans les donjons de haut niveau du jeu (Bastion, Crypte, Vallée Perdue) afin d’équiper nos membres !
  • Aucun temps de jeu n’est requis ! Nous considérons qu’un Casual Gamer et un HardCore Gamer sont égaux du moment qu’ils s’impliquent dans les activités de leur guilde quand ils sont connectés. Et donc tout le monde se respecte et cohabite dans la joie et la bonne humeur. Les plus gros joueurs aidant sans problème les autres d’ailleurs.
  • Nous avons toujours eu une forte volonté de peser sur la vie du serveur de par des activités régulières et notre présence! D’ailleurs, nous évitons au maximum les prises de têtes idiotes avec nos alliés de l'Ordre, et tentons de nous amuser sans nuire à personne (Exceptés nos ennemis communs, « burn destru burn !!! »)
  • L' absence de TeamSpeak au sein de la guilde améliore aussi grandement la communication entre ses membres et contribue à une ambiance conviviale, puisque personne ne se prend de vents idiots via le CC, d’ailleurs lorsqu'on groupe des gens hors guilde c'est aussi plus agréable pour eux (spéciale dédicace à tout ceux qui ont déjà partagé notre warband de fous !), tout le monde apprend à se connaitre et surtout… on peut relire encore et encore les conneries qui y passent (et ça, ça n’a pas de prix ;D)
  • Les membres sont tous adultes (nos membres ont presque tous entre 25 et 35 ans), ce qui nous permet de conserver une ambiance loin de ce qu’on a pu connaitre sur d’autres MMO et de conserver une certaine maturité et de sérieux tout en s’amusant !
  • Enfin notre charte qui… comment dire... qui est vachement bien pour qu’on s’amuse tous ensemble ! Elle est garante de notre ambiance d’ailleurs.

Présentation de la guilde ou «Bon c’est bien beau tout ça, c’est alléchant même, mais sinon, Celestia, c’est quoi comme guilde ?»

Oui, passons par la case historique quand même… La Guilde Celestia n’est pas née d’hier et n’a pas été crée que pour Warhammer d’ailleurs… C’est une communauté de joueurs qui existe depuis 2002 (ça nous rajeunit pas !!) et qui réunie sous son aile des joueurs de tous horizons dans le but de se divertir, s'entraider et partager des aventures hors du commun dans les différents MMORPGs proposés aujourd'hui par l'industrie du jeu vidéo …

Nos objectifs de guilde au travers de WAR sont donc fort simples :
  • Former une guilde unie et soudée dont chaque joueur est heureux de faire partie et défendra la réputation de cette dernière dans le respect de notre charte,
  • Jouer dans la bonne humeur,
  • Relever tout les défis PvE et PvP
  • Devenir un acteur important du serveur côté Ordre, que cela soit en terme d’organisation d’évènements, de présence en RvR ou PvE,
  • Et surtout….s’amuser !! Loin des clichés militaro-HCG-roxxors !

De plus, nous mettons un point d’honneur à défendre certaines valeurs en jeu :
  • Le Partage et l’Entraide entre joueurs du même serveur
  • Le Fair-play
  • Le Respect
  • Et le plus important la Modestie

Ces valeurs sont à nos yeux importantes, car nous ne voulons pas devenir comme certaines guildes se croyant au dessus des autres et pensant mieux faire que tout le monde.

Dès le début, nous avons voulu créer une guilde qui prône le respect et joue sans prise de tête. Il semblait impératif de mettre en avant cet esprit de déconne, de prouver qu'il est possible de jouer et de réussir IG sans forcément adopter une attitude militaire et avoir un TS. Nous voulions aussi éviter à tout prix les mentalités prépubères et irrespectueuses que l'on voit de plus en plus apparaître dans les MMO.

Aujourd'hui, nous sommes fiers de notre guilde, et nous avons réussi notre pari. Jouer tous ensemble est un pur moment de bonheur chaque soir, et nous espérons continuer dans cette voie au fur et à mesure des années en accueillant de nouveaux membres ayant la même philosophie de jeu que nous !


Conclusion ou «Bon allez vous m'avez convaincu, Celestia semble être THE guilde qu'il me faut! C'est où qu'on vous contacte?»

Ahaha!! Merci a toi de l'intérêt que tu nous portes oh grand lecteur averti! Pour nous contacter, pas trente six solutions!

Site web: http://www.guilde-celestia.com (en cours de maintenance pour refonte)
Forum pour contact et dépôts de candidatures : http://www.guilde-celestia.com/forum
Numéro de téléphone : Non mais oh ça va pas non!

Voila, au nom de toute la Guilde Celestia, merci à tous les courageux d’avoir lu jusque là, en espérant vous croiser en jeu et/ou sur notre forum ! N’hésitez pas à contacter nos membres pour connaitre leurs avis sur la guilde, ce sera toujours plus réel et crédible qu’un message de GL sur un forum !

Amicalement,
Bonne chance, et je passerais surement me renseigner quand à une éventuelle candidature une fois que je vous aurais vu en T4. ++
(suis encore en T3, j'attends un serial killer court sur patte )
Je réagis à ton intervention, Ortyh; je crois que nous avons encore quelques mains en T3, T2 et T1; en somme, tu peux poster une candidature quel que soit ton lvl .
salut,

avant de posée une candidature je voudrais savoir s'il est possible de faire connaissance ingames .
ou alors faut il postuler d abord et faire connaissance après pour une éventuelle intégration .
ce qui est sur c est que j aimerais connaitre votre guilde et pouvoir me faire une idée.
je vient du serveur couronne , je vient juste de migrer sur brionne .

mon pseudo sur brionne est wolflife un prêtre guerrier lvl 40 .
a bientôt sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Buellos
question svens l'impôt de guilde est toujours a 75%?????

se serais bien de le signaler au nouveaux les pauvres
Ohlala! Merci de m'avoir signaler ce fâcheux oubli qui est ô combien vital et important pour les nouveaux joueurs

J'ai donc édité le post pour pallier à ce problème!

Citation :
Publié par wasarry
salut,
avant de posée une candidature je voudrais savoir s'il est possible de faire connaissance ingames .
ou alors faut il postuler d abord et faire connaissance après pour une éventuelle intégration .
ce qui est sur c est que j aimerais connaitre votre guilde et pouvoir me faire une idée.
je vient du serveur couronne , je vient juste de migrer sur brionne .

mon pseudo sur brionne est wolflife un prêtre guerrier lvl 40 .
a bientôt sur les champs de bataille.
Oui sans problème, comme l'a signalé Eoktis

Je te conseille même de nous contacter en soirée car il y a de fortes chances qu'on est un groupe en RvR ou en sortie donjon, ce qui te donnerai l'occasion de nous accompagner!
Comme l'a dit Svens, ce sera un plaisir de te rencontrer InGame, comme ce sera un plaisir de rencontrer n'importe qui, je pense qu'une bonne soirée RvR suffit à convaincre n'importe qui que l'unique usage du CC pour diriger nos équipes est amplement suffisant, de plus tu pourras constater l'ambiance et la cohésion qui agissent dans nos groupes .
Citation :
Publié par Malcom
Celestia, un rapport avec la guilde daoc Ordre de la fleur de Lys et les membres saquet ?
Hello,

Oui Celestia est l'ex guilde "OFL" de Daoc / YS, et en effet les membres Sacquet étaient présent.

On a fait quelques aventures ensemble après DAoC, comme EQ2, mais depuis ils ne sont plus en guilde (Hélas, plus de nouvelles )

(Sinon, juste par curiosité, pourquoi cette question et comment t'as fait le lien entre OFL et Celestia ?)

___________

J'en profite pour rappeler que si vous avez besoin d'informations ou autre sur la guilde, hésitez pas à contacter les membres et/ou les officiers/GLs directement IG.

Je reste pour ma part toujours disponible IG (Zakfein, même pseudo) ou via MP !
A grilgoth, je te send IG dés que j'ai récup ma connexion, vous avez l'air d'être une sacrée guilde, et vos 'Habillages' graphiques sont carrément excellent , j'y suis très sensibles étant dans l'audiovisuel. Donc je récupère ma connexion, j'installe fraps, et si tu es ok on se fera des ptites ballades ! A ++++
Salut et bonne chance pour vos recrutements, un point à attiré mon attention :

Citation :
Savoir jouer sans TeamSpeak (et autres logiciels vocaux) et être convaincu que l'on peut s’en passer puisque nous ne l’utilisons pas au sein de la guilde
C'est quand même bien pratique pour annoncer les tactiques et cibles à tomber en combat non?
Citation :
Publié par chippeur
Salut et bonne chance pour vos recrutements, un point à attiré mon attention :

C'est quand même bien pratique pour annoncer les tactiques et cibles à tomber en combat non?
boff tu sais de bonne macro test est ça roule tout seul, ça vas même plus vite que un discoure de 30 min sur TS

@ mith t'as pas de nabots spice d'elfe
Citation :
Publié par chippeur
C'est quand même bien pratique pour annoncer les tactiques et cibles à tomber en combat non?
Les tactiques, pour le PvE on annonce ça avant de se lancer dans le combat, en RvR on connait généralement nos tactiques de combat, et si besoin c'est pas si compliqué d'écrire tout en avançant ou en combattant .
Les cibles, pour le PvE on les connait, mais si besoin on annonce ça avant de se lancer encore une fois, en RvR y'a pas tellement de cibles extravagantes, chacun connait son rôle, ce qu'il a à faire et ce qu'il à a ne pas faire, et si besoin on écrit .
GG a vous pour votre level de guilde

Par contre une guilde qui utilise pas un server Vocal ....Hard . que ce soit pour un donjon ou Pvp !
jouer sans ts, ne nous a a pas empêcher de tuer n'kari.

donc je vois toujours pas pourquoi TS serait indispensable pour jouer.

de toute façon, tous ceux qui vivent en famille savent que faire du bruit (en parlant, criant sur ts quand c est chaud) dans le petit appartement empêche soit madame de regarder la télé, soit les enfants de dormir.

donc avoir juste un casque sur les oreilles pour bien entendre les sons du jeu et ne faire que des bruits de touches de clavier quand on a besoin de s'exprimer est plutôt un avantage pour certains.

tous ceux qui sont convaincus que l'on peut s'amuser et discuter dans un jeu sans Ts ou logiciel similaire sont bienvenue chez nous.
Citation :
tous ceux qui sont convaincus que l'on peut s'amuser et discuter dans un jeu sans Ts ou logiciel similaire sont bienvenue chez nous.
plein de guilde joue sans TS, déjà les Yéti et the dark knights entre autre sauf que nous on en fait pas un fond de commerce, s'accepter sois même c'est accepter les autres, car ce qui fait la richesse d'une communauté c'est justement ses différences, sinon on serais tous des moutons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés