[Ordre-Recrutement] Celestia - Vous recherchez une guilde? Ca tombe bien dis donc! :D

Partager Rechercher
@Goom :

Tessannya à donné les bonnes raisons. C'est principalement pour un certain respect de l'entourage familiale que nous n'utilisons pas TS.

De plus la plupart de nos joueurs sont des joueurs de MMO depuis l'époque EQ1, et jouer a l'aide de macros textes et claviers est une habitude que nous avons depuis longtemps renforcés sans jamais avoir ressenti le besoin de passer au "tout au dial" ^^

Après il est évident que certains joueurs peuvent trouver cela étrange, d'autres pas, mais le but étant de toute façon que chacun y trouve son compte, et les nombreux membres qui nous ont rejoint récemment ne semble pas gêner par cette mesure

Même si nous reconnaissons facilement que plus ça va, plus la nouvelle génération de joueurs de MMO (J'entends qui a connu les MMO via WOW) semblent voué à ne savoir jouer qu'avec de tels logiciels.

Mais bon, on se dira que prendre ce partie la nous confère une différence de plus parmi les autres guildes et savoir se démarquer est toujours plus intéressant que de ressembler à tout le monde pis au moins, les gens qui nous rejoignent savent à quoi s'attendre donc autant les informer à l'avance! ^^

PS : Par contre, on va éviter de retransformer le post de recrutement en post a débat "pro et anti-TS", les forums généraux seront un lieux plus intéressants pour ce genre de débats ^^

Bref en un mot : On recrute toujours si cela vous intéresse, et la guilde tournant agréablement bien en ce moment et faisant pas mal de sorties, il y aura toujours du monde pour vous accueillir! ^^
Up du vendredi... ben up aussi !

La guilde est désormais lvl 29 !

Nous recrutons toujours !

Hésitez pas à nous contactez IG pour des informations ou autre, ainsi que via la fenêtre de recherche de guilde ou sur notre forum !

Un pallier important dans l'experience de la guilde!

Tout d'abord un grand merci à l'ensemble des membres de la guilde présent depuis le release du jeu au sein de Celestia, sans vous, jamais nous aurions atteint ce niveau la.

Merci aux nombreuses recrues qui nous ont rejoint récemment et qui ont tout de suite adhéré à l'ambiance et la philosophie particulière de notre guilde.

Grace à vous tous, nous avons garder et conserver une ambiance et une entraide magique, qui rendent chaque connexion au jeu un vrai plaisir.

Pour tout cela merci, et espérons que nous atteindrons le niveau 40!
Bonjour,

Je vient d'émigrer de couronne sur brionne, après une long absence, ou je suis retourner quelque mois sur DAOC MId/ys Guilde Gardien du Valholl..

Votre guilde est tous ce que je recherche, vous aller me dire pourquoi tu n'est pas aller rejoindre ta guilde sur le serveur athen-loren destru, tout simplement je n'aime pas le style destru et le serveur athen-loren Odre et blindé.

Je joue Flamby lvl 40 Renommé 39, pieces annilhateur et senti..

Je vous contacte IG.
Ah bah voilà, on a trouvé les Celestia

P'tit coucou d'un ancien troubadour nain d'EQ2, actuellement Vétéran du Coeur Ardent, nouvellement arrivé sur Brionne. Clin d'oeil à toi, Svens !

Et bonne chance pour votre recrutement !
Citation :
Publié par Grimril
Ah bah voilà, on a trouvé les Celestia

P'tit coucou d'un ancien troubadour nain d'EQ2, actuellement Vétéran du Coeur Ardent, nouvellement arrivé sur Brionne. Clin d'oeil à toi, Svens !

Et bonne chance pour votre recrutement !
Coucou et merci pour ton message ^^

Mais, sinon, c'était qui le Nain troubadour ?? Faut me rappeler!!
La guilde est désormais de niveau 33!

Après la fermeture du recrutement en juillet suite aux départs en vacances de la plupart des membres de la guilde, le recrutement est à nouveau ouvert.

La guilde Celestia reste et restera active sur Warhammer Online : Age of Reckoning après la sortie d'Aion, jeu sur lequel un détachement de la guilde Celestia sera également présent, votre éventuelle entrée n'est donc certainement pas un CDD avec pour terme le 25 septembre .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés