Zakfein

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 18:16 - Messages
Avec l'addon Loyalpet tu peux le faire pourtant. Y'a un onglet qui liste toutes les comp' du pet (avec leur nom en anglais) a... Lire la suite
7 mai 2010 à 21:06 - Messages
Désolé de répondre que maintenant, mais je suis en déplacement et gros décalage horaire ! Et désolé déjà pour le gros pavé qui ... Lire la suite
J'ai 2minutes devant moi, je répond vite fait ! Non tu te trompes je ne me voile pas la face, je sais que le LB a des soucis... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:50 - Messages
Concernant les PAs, c'est un faux argument, puisque comparé aux autres MDPS, nos comp' ne sont pas si élevés : Le coût en PA ... Lire la suite
3 mai 2010 à 21:53 - Messages
Pour avoir test sur le PTS, la Bamako est toujours aussi bien (voir limite imba avec le mix sov / tyran ), la classique Hunt/A... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:55 - Messages
En Bamako la jarre peut passer, il y a un bon burst via LF, et le pet tape quasi moitié moins fort que le joueur en AA, ce qui ... Lire la suite
Bizarre car mon Blindside passait bien :travers: Je devais avoir "the" positionnement alors qui faisait que ça passait : en ... Lire la suite
Pour Pack Assault tu as forcément qu'un coup qui proc, c'est la comp' qui le veut, c'est pas : "proc à chaque coup pendant 5s... Lire la suite
12 avril 2010 à 19:22 - Messages
Hello, Comme l'a dit Khanne, les debuffs ne se cumulent pas. Puis quand bien même ça se serait cumulé, les devs l'auraient ... Lire la suite
Hello, Désolé de répondre que maintenant ! Je te dirais deux mots qui ne vont pas plus t'aider hélas : A voir. A voir si ... Lire la suite
11 avril 2010 à 23:54 - Messages
Alors que si PH est nerf, perso je pense ré-utilisé TTT que TTH :D (Voir TTK... humm Bamako..) Ils mélangent tout je sens tr... Lire la suite
10 avril 2010 à 20:51 - Messages
Pour ma part si les changements persistent jusqu'à la mise en place en live, je pense virer PH et passer en TTT avec LH de sl... Lire la suite
12 mars 2010 à 15:17 - Messages
Hello, J'ai repris le jeu depuis quelques temps, et j'ai donc re-réfléchie à diff' combinaison template / stuff, des viables, ... Lire la suite
Ah c'est sûr on peut aller sous TTK sinon, et avec le set SdG ça permet d'avoir un bon montant d'endu, mais je doute de l'eff... Lire la suite
20 décembre 2009 à 01:33 - Messages
Aucune problème pour ma part, sauf parfois les comp' du pet qui ont du mal, mais sinon le silence / stun et mes resets de CDs y... Lire la suite

Jeux

    Zakfein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakfein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakfein n'a publié aucune critique de jeu.