[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que tu perdes en crédibilité en donnant des chiffres bidons sur tes stats nausica.

3700 armure, 400 endu, 310 dps, t'es rang 76 en stuff sdg/guardien... C'est juste impossible

Les Kt ont un leech life ( kikoup furax ) et alors? Tu as un interrupt non? c'est un canalisé, suffit de le faire au bon moment.
Le marau peut leech une partie des soins recus par sa cible, autrement dit contre un lion blanc, il ne se soigne pas. De plus c'est dans un bout de spé casi inutile, donc tres peu de marau le prenne.

Je rajouterais que tu fais pas tout le duel en kitting, t'en fait une partie, la petite partie qui te donne l'avantage parce que tu as un Pet

Idem l'argument du lion fragile en entrainer pour tuer, oui et alors? C'est un cool down de 15 sec et en entrainer pour tuer tu joues par séquences. TU fais un burst , tu tues un mecs, tu back , et tu recommences, c'est absolument pas génant. Après effectivement si tu joues en " je jump et je stick ma cible jusqu'a ce qu'elle meurt " ca va pas donner grand chose, encore plus avec le nerf de l'AA

Tu dis toi meme que tu te fais déchirer avec ton build, mais tu refuses d'écouter d'autres lions blancs qui te disent qu'ils n'ont pas les soucis que tu ressens parce qu'ils ont un build/play différent.

De plus, tu voudrais avoir un Dps et une résistance équivalent à d'autres Mdps qui eux n'ont pas de pet, et tu refuses de prendre en compte que le pet est un avantage au niveau du dps.

Tu es aigri contre nous pourquoi? Parce qu'on te dit qu'il y a une autre vision du lion blanc que ton style de jeu ? Parce que certains lions blancs disent qu'en jouant différement tu peux avoir une classe efficace?

Je rajouterais qu'on est pas monostance. Le debuff armure il dure 20 sec, on peut tout a fait le poser et repartir sur une autre stance par la suite en atteignant le cac. Les stances peuvent etre chiantes, mais bien géré c'est un avantage.

Sauf si effectivement tu persistes à jouer lion blanc comme un tueur : charger , taper : cible morte. Effectivement, ca ne fonctionne pas en lion blanc

Tu n'es pas un tueur, tu es un lion blanc, ca peut paraitre fou, mais ca se joue pas pareil ^^

Je comprends vraiment mieux pourquoi tu pleures toujours sur le lion blanc. Tu le joues d'une manière avec laquelle effectivement tu ne peux qu'avoir le sentiment de te faire laminer.
Et quand on te dit qu'il y a des solutions, tu te braques et tu deviens aigri au lieu de voir si tu pourrais pas faire évoluer ton style de jeu et ton perso, et te rendre compte qu'un lion blanc, ca tape largement à + de 400, meme sur des 80

Le lion blanc a un paquet d'atout comme le souligne sulfure et Zakfein, et il a un gameplay très diversifié. C'est ca qui le rend interessant et efficace. Je les rejoins aussi sur le ton agressif, si tu peux rester zen à la lecture d'opinions différentes de la tienne, c'est mieux

Ce n'est pas un dps cac comme les autres, c'est justement pour ca qu'il est bien. Ca le rend plus difficile à jouer, ca le rend plus exigeant, ca peut donner l'impression que tu as de taper à 400, mais il ne tient qu'a toi de faire changer ton style de jeu pour trouver un build qui te convient. Et il y en a.

C'est pas le lion blanc qui a besoin d'un up, c'est le dps des sosos/flamnby et du kouptou/tueur qui ont besoin d'un nerf. Séquence répétitive--> OS. Je veux pas de ce genre de truc sur mon lion blanc, d'autant plus que ca m'a jamais empêche d'en tuer^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
3700 armure, 400 endu, 310 dps, t'es rang 76 en stuff sdg/guardien... C'est juste impossible
en pve je sorts le stuff gardien, en rvr je suis SP+SDG donc j'ai au moins 3400 selon les potions d'armure.

effectivement, je joue avec le pet uniquement pour le bonus sur le critique et je prie maman pour enchainer 3-5. je ne partage pas de tout la position que tu défends car elle particulièrement biaisé. tu parles de duels et presque jamais de jeu en groupe, en groupe le dps cac a mission d'envoyer du lourd, hors dans ce que tu décris je doute que tu puisses le faire avec kitting.

faire du kitting en duel, pourquoi pas. faire du kitting en 1vs1 sauvage aucun intêret, une pure une perte de temps. je roam bcp en solo je fait mon beure et je mens pleins pas.
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
en pve je sorts le stuff gardien, en rvr je suis SP+SDG donc j'ai au moins 3400 selon les potions d'armure
HS on :

Je suis rr 80 en royal et sdg, j'ai 2700 armure de base. Je suis en stance guardien donc buff 78 endu, 4 pieces royal 4 pieces sdg, et j'ai 376 endu avec le buff endu sdg et le buf endu de la stance guardien pour avoir mes 1050 force et 550 capacité combat..

Malgrè tout, je suis à peine à 280 puissance mélée pour 2700 armure et 376 endu.

Les chiffres que tu sors ( 310 puissance mélée notamment) ca correspond à un mixte royal/tyran/full glyphe et encore, je ne suis pas sur qu'on atteigne de tel stat, et t'as qu'a en faire un sur le serveur test, je t'assure, ca tape pas à 400 sur tissu^^

D'ailleurs, que ce soit en sdg/sp ou en sdg guardien au rr 76 c'est juste impossible les stats que tu sors, tu peux pas avoir 3700 armure , 400 endu 1050 force 310 puissance dps et en meme temps dire que tu tapes à 400 sur tissu et que tu te prend des des 1K5 ^^

Y a un truc qui va pas Mais bon c'est pas le sujet

HS OFF
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
joli bonus de dégât* en effet !
vivement que j'ai le RR70 pour me passer de potion critique.

Me faut aussi la glyphe cheat a 50 MP

EDIT : par contre c'est vraiment pas la fete pour tes pv :s

----

* d'ailleurs j'ai l'impression que vous mélangez la puissance de mélée et le bonus de dégat.
La puissance de mélée on ne la vois plus qu'indirectement en passant la sourie sur le bonus de dégats.
+62 dps dans mon cas, ce qui veut dire que j'ai 310 de puissance de mélée sans potion.
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
pour les pv c'est selon les combinaisons, en SDG/envahisseur je peux moter à 7K3 hors buff en ayant un bonus dans les 290.
Ca me parait déja plus cohérent au niveau armure resist endu ( stance guardien j'imagine )

En fait t'as vraiment maximer la puissance mélée et t'es à poil sur le reste :/ Je comprends très bien vu tes stats que tu perdes en duels, bcp trop offensif comme build, par contre je comprends pas comment tu fais pour taper à 400 sur du tissu ^^

Ptet un up de ton taux de critique ou de ta capa combat au détriment de la force?
J'ai 2minutes devant moi, je répond vite fait !

Citation :
Publié par Nausicaä des bois
aigri , oui un peu, mais contre vous

  • il faut que tu sache que le maraudeur a une tactique de base qui lui fait gagner 40 PA sur critique : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:25::::8428
  • je dois être une quiche, mais en tout cas sur AL il y a bcp trop de tissus bien résistants,je parle plus des chamans il y en a qui sont immortels ou presque. mais des magus/soso sur les quels je ne dépasse pas les 400 j'en croise bcp et par le plus grand hasard c'est tous des 70+. A l'inverse les tissus 60- je les explose assez facilement, normal c'est un peu le but.
  • concernant les builds des tueurs et KT, la question n'est pas de savoir s'ils s'en servent, mais de justifier pourquoi ils l'ont et pas nous ?
  • concernant les furtifs, 80% des cas il jouent avec leur furtivité et profitent des divers bonus, donc je ne vois pas pourquoi ils seraient exclus de ceux ayant une très bonne réduction des coût PA.
  • les stances du LB valent ce quelles valent, mais la stance TTT est moisie et le pet est bien trop fragile en TTK. de plus le dps du pet est quoique il en soit insuffisant pour justifier 15 point en gardian

je ne me pleins pas de taper comme une merde sur des cibles faciles, je trouve juste anormal des faire des petits degâts de merde sur un tissus 70+ qui a optimiser sa resistance (et il y en a sur AL)

[...]

arrêtez de vous voiler la face, entre un LB qui est obliger de faire du kitting pour gagner ces duels et un autre qui ne reconnaît pas les tares évidentes de la classe? c'est claire on risque pas d'avoir un up !
Non tu te trompes je ne me voile pas la face, je sais que le LB a des soucis, des bugs, des lacunes, mais si on ne regarde que le LB, et non le gamedesign complet, ça ne sert à rien.

Concernant les tactiques regen PA :
- J'ignorai l'existence de cette tactique, au temps pour moi !
- Non y'a beaucoup de tissus très très résistant, et des shamans intuables en effet, mais j'en reviens après
- Ils l'ont, non nous, mais on a le pet, eux non
- Pas compris le passage sur les furtifs !
- TTT est fait pour du harcèlement, le pet tape un mec, il panique, il le tape, le pet encaisse (bien, car bcp d'enu / PdV, logiquement) en TTK il dps, et le joueur encaisse. C'est en théorie ça, je sais bien qu'en pratique ce n'est pas ça ! Et c'est le soucis, le pet en TTT doit être focus, en bêta il avait l'ae taunt des tanks, ça forcçait les joueurs à focus le pet de cette façon, sinon 30% dégâts en moins s'il tape quelqu'un d'autres que lui. Or maintenant, le taunt est useless, ou presque.

Le soucis contre lesquelles tu pestes sont d'ordre général, de gamedesign : des tissus aussi résistants que des tanks, des healers intuable et j'en passe...

Mais le LB lui n'y est quasi pour rien, il reste dans son rôle, c'est ce que je m'efforce de faire passer comme message. Le soucis, ce sont les autres classes, l'overdps des RDPS magiques, les healers qui se tiennent trop facilement en vie, et j'en passe.

Moi aussi je trouve ça furstrant qu'un shaman sous assist de 3 MDPS ne meurent pas alors qu'il est sans garde, sans detaunt, et seulement avec 1 autre heal en soutien. Et je râle aussi quand je me fais quasi OS par les sorcs. Mais le soucis est donc dû au gamedesign, pas le LB, qui lui est, je trouve, relativement bien pensé en théorie, même si en pratique des lacunes existent, je ne le nie pas !

Pour en revenir au tactique PA, ça me semble donc clair alors, si on a pas de regen PA via tactique ou autre, c'est qu'on a le pet, qui lui donne du dps / deb armure, snare, et autre, avec 0 PA additionnel.

Je reposterai plus tard je pense, c'était une réponse rapide sur le coup !

PS : I.Loeb.Ce genre de discussion.
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Citation :
Publié par Zakfein
Mais le LB lui n'y est quasi pour rien, il reste dans son rôle, c'est ce que je m'efforce de faire passer comme message. Le soucis, ce sont les autres classes, l'overdps des RDPS magiques, les healers qui se tiennent trop facilement en vie, et j'en passe.
Tout à fait d'accord. Moi je m'éclate avec mon lion blanc, et comme la plupart des joueurs LB qui postent ici je massacre a tour de bras donc j'ai pas à me plaindre de ma classe.
Mais moi aussi ca me soule de me faire OS par un sorcier ou courrir un marathon pour rattraper un chaman sprinteur (même si avec le spam rebond ça pose pas trop de souçis), ou encore je deteste croire que je vais tuer le KT en face de moi et qu'à 10% de vie il se remette full life sur moi (tout en m'explosant la tête au passage), le problème vient des abus sur d'autres classes et non d'une faiblesse du LB.

J'ai joué KT sur serveur anglais, c'est juste completement abusé, tu gagnes des 1 vs 3 avec deux touches et un quart de cerveau, sans placement de préference sinon ca devient compliqué.

Bref en gros je ne veux pas qu'on up ma classe, je veux qu'on nerf les trucs abusés sur les autres (le debuff pv et cooldown du marau, la regen du KT, les sorts mono de la soso..etc....)

Je trouve ça normal d'en chier sur certains healers (et ca compense ceux qu'on défonce en trois coups et 1.5 sec...C.f: Les cultistes "légend")
, sinon les fights ne depasseraient pas les 10 secondes (oui je sais c'est deja le cas avec les sorciers...), mais je pense que tout le monde devrait avoir autant de mal que nous, plutot que de faire en sorte que nous ayons autant de facilité que les autres. Le fun du LB c'est qu'il faut utiliser plein de compétence et bien gérer sa séquence pour tomber un mec, une erreur et il se remet full...Si avec trois touches je pouvais viander un mec, je ne m'amuserais pas, et je pense que c'est un peu le cas de tout ceux qui ont pris la peine de monter un LB high lvl.

A nausicaa: J'ai aussi maximisé la force et le bonus dps mais j'arrive qu'a 304 bonus et 1050 de force (avec liniment force + melée), je suis en sdg/sp avec les trois glyphes et j'ai aussi moins d'endu (un petit 200+)...Comment que tu fais pour un 1093??? ca me fait rêver!!!
juste pour info:
La tactique qui reduit le coup en pa du tueur se trouve assez haut dans la voie troll.

Elle est rarement prise car d'autre tactique sont plus interessante.

On peut le retrouver dans une builde spam Spellbreaker (Troll/geant)

un tueur utilise generalement un buff qui coute 15 pa et reduite de 25% les coups en pa de toute apptitudes pour tout les membres de son groupes pendant 20 sec. (1 min de Cd)

en ce qui concerne le coup qui heal (RoA) il faut se souvenir que c'est un canalise et donc pas AA et interuptible

Ensuite il faut regarder les situations:
un class ne vas pas donner le meme resulat suivant en solo, en fg, en WB

j'en convient par exemple que en solo un marraud a tout ce qu'il lui faut. au fure et a mesure que l'on augmente le nombre d'enemies. son efficasite sur la mass du combat diminue.

Maintenant pour le LB en solo aucune idee.
Mais par experience de combats entre mdps: Armure et Cap Combat sont vos meilleur def.

car pour armure il s'agit la d'un % donc son efficasité devient de plus en plus importante. La Cap combat permet de parer et de traverser l'armure des Mdps destru

Maintenent pour le tueur vs Clytek (environ 60% de win pour l'ordre)
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
pour les duel vs maraud,
il vous faut prendre en compte: son debuff armure /pv /stun et son enchainement de coup a gros delve

Compensez et trouvez une reponse adapter et entre l'elfe et le lion vous devriez gagner plus que lui sur les 1vs1

ex: Debuff armure soit sur l'elfe soit sur le lion, armure plus importante que la sienne. / kitte etc...
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
c'est très difficile à conseiller, tout dépends de ton niveau d'équipement.

décrit nous ton équipement et tes stats sans passives (RA)

de toute façon, pour un template gardian/axe il faut maxxer la force au niveau item pour que cela profite au lion, donc ça exclu tout de suite force améliorée en RA.

un template RA se construit dans un 1er temps au niveau du d'équipement
Hop, vais m'exprimer autrement ! Que veut il monter en prio pour la spé axe/guard ? De même faut il chercher à maximiser le crit ou non ? (perso, je joue avec dans mon groupe CSF et GF avec tactique qui up le crit)

Pour mon stuff, il est changeant en ce moment ! (Pas mal de PVE fait donc pas mal de nouvelle pièce, achat de nouvelle pièce via token etc...)
Après je sais aussi que je met les talismans et après je regarde ce qu'il me faut !
dis nous ce que tu vises comme équipement à moyen terme, voir court terme.

dans tous les cas, il faut que tu aies environ 600+ force hors stats de base,passives, bonus de set, tactiques.

donc ça impose de sertir ton équipement en priorité avec de la force, puis capacité de combat. les passives te serviront à compenser, pour avoir des stats équilibrés.
Bon ce que je vise en stuff à long terme, je dirais comme tout le monde : Full Souverain +3glyphes. (Test sur le PTS ca envoi pas mal :-) après à voir quand j'aurais la possibilité Set Vautour + 7/8 Souverain)

Sinon ce que je vise à avoir pour le moment ce serait :

3 tyran / 4 SdG
Citation :
En Tyran :
Bonus : +76 PV / +76 force

Casque : +3% réduction des dégâts critique
Epaule : +3% de critique
Bottes : Pour +48 PV / 4secondes

En SdG :
Armure : Pour les +2% diminution possibilité de parer
Gants : Pour les +3% de critique
Ceinture : Pour le bonus de pièces
Bijoux
3 SP / 4 SdG :
Citation :
En Sombre Promesse :
Bonus : +72 force / +5% de critique

Epaule : Pour le bonus 3 Pièces
Bottes : Pour le +3% de critique
Ceinture : Pour le bonus 3 Pièces

En SdG :
Bonus : +78 force / + 78 Endu

Casque : Pour +64 PV / 4sec
Armure : Pour le bonus de pièces
Gants : Pour le +3% de critique
Bijoux
Après ce que j'ai actuellement :
* Full SdG
* Ceinture/Gant SP
* Botte Tyran

Je joue donc en Full SdG histoire de tester un peu le débuff armure !

Niveau bijoux/cape j'ai 2 glyphes, Set Cape+Bijoux TdM, Cape + Bijoux capital.

Pour l'arme j'ai la SdG, et me dirige vers la royale ! EN réserve j'ai la tempête des sables.

Voilà !
Bon après des calcules d'apothicaires etc. J'ai réussit à trouver le juste milieu pour avoir ce qu'il me faut niveau stats.

Sur le template RR, j'ai tout misé sur la CC donc j'ai : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f13bf2af21ef9:

Ce qui me donne pour l'instant :
http://img197.imageshack.us/img197/4494/sanstitrely.png

Sachant que j'ai un talisman +23force qui va sauter pour un +23 CC et un Kamenra qui va également sauter pour un +23 CC.
(Dans un premier temps je ne ferais sauter que le Kamenra pour voir.)
ça faisait longtemps que j'avais pas sorti une belle série sur un 40 ... c'est un cultiste unstuff mais bon ça fait tjrs bien plaisir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : belle_serie.JPG
Taille : 613x45
Poids : 9,9 Ko
ID : 103789  
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Circulez, il n’y a rien à voir !

la parade est bug sur le LB, même avec 57% de parade on ne pare quasiment rien !

déjà fait plusieurs reports depuis des mois sans retour .... le plus avantageux aurait été riposte niveau contre attaque vu que ça peut critique à 700-800 mais on pare quedaldemèrelachiennedeparade
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Circulez, il n’y a rien à voir !

Bonjour,

Pour ma part j'ai essayé riposte, j'ai utilisé un template full capa de combat (j'arrive à 732). Avec les 10% en plus de parade je frôle les 30% (je n'ai pas mis mes points de renommée dedans). J'utilise également la morale 1 de parade 100% pendant 7 secondes.
Bilan des courses, j'ai plus de burst (trop peu de critique), par contre couplé avec la tactique Baited Trap, c'est très drôle de voir un tank ou un KT complètement déboussolé par un LB qui résiste. Quand à la parade, elle marche, sauf que riposte ne riposte qu'une seule fois par seconde et pas à chaque parade, ce qui est bien dommage.

Bilan des courses c'est rigolo, ça change un peu mais ça fait vraiment pas le café, par contre avec 732 de capa de combat, le pet fait vraiment mal sur les tanks en TTK.

A+ IG

Zowen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés