[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir test sur le PTS, la Bamako est toujours aussi bien (voir limite imba avec le mix sov / tyran ), la classique Hunt/Axe est un poil moins top que sur le live mais toujours aussi viable.

Donc là ce que je vois dans ce patch, c'est surtout la revalorisation des autres templates par le nerf d'une, pour un équilibrage globale des spec. Ce n'est que mon ressenti. Ce qui est dommage, c'est qu'un jeune LB maintenant va avoir du mal à bien dps, puisque le classique cookie cutter reposait essentiellement sur le PH couplé à Loner (et la Bamako requérant un certain stuff / RR pour être plus que viable).

Et pour la 1.3.6, pas de "career balance" a priori (donc quid du debuff armure qui devait changer de stance?), mais le redesign des armures est toujours d'actualité.

/JOKE - HS ON

Dans le 1.3.6, les destrus auront une nouvelle compétence pour detaunt le pet : "Hello my boy !!". y'a même une vidéo en avant première d'un Maraudeur utilisant cette comp' contre un FG de LB qui envoient leur pet. Un mot : IMBA ! : http://www.youtube.com/watch?v=7oEYH7m1cmo
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Punaise sale maraudeur. Maintenant je comprends pourquoi y sont stupides les lions.. Dés leur jeune age y a un marau qui vient foutre le bor..bazar.

Sinon sans parler de la 1.3.5. j'aimerais savoir... le critique du LB est seulement par rapport à l'init du destru? Vous avez pas un add-on pour voir toutes les carc du pet?

Maintenant j'utilise la tactique +50% mouvement vu que je n'ai plus le rebond. C'est peut étre pas roxxor mais c'est kikoulol et ça rattrape le coup du saut.
Pour moi la spé Hache/Chasseur ne sera plus hyper viable pour des question de PA et d'impossibilité d'obtenir un réél burst sous ces stances. Okay tu peux débuff heal, okay tu peux rallonges temps de cast avec une tactique, mais t'as aucun moyen de créer un réel pique de dégats insoignable sans l'aide des AA boosté à 0,8.

Va juste falloir modifier votre facon de jouer. Adieu dps constant haut, bonjour séquence de burst.
Ca va devenir plus technique, pas le droit à l'erreur sur le choix de la cible ou sur l'inc, suffira plus de jump sur la cible, et de placer quelques styles pendant que l'attaque auto fait le boulot, on aura une chance toutes les 30 secondes de tomber rapidement une cible.

J'ai jamais utilisé la spé AA parce que j'aime pas le principe de se coller à la cible et d'attendre que ca se passe en collant quelques styles en espérant que le dps constant soit suffisant pour tomber la cible^^ Sans compter que je fais pas mal de solo et que ces stances sont pas viables en solo.
Le lion blanc quelque soit la stance est limité par les PA. L'attaque auto permettait de continuer à dps à un niveau correct meme avec des PA raids.

La spé que j'utilise actuellement va surement devenir à la mode : spé guardien/chasseur qui est actuellement tout à fait viable et qui le sera encore plus à l'avenir, tactique force brute, coeur de lion, synergie de meute et 15% dégats de dos.

Ca donne un burst monstrueux à l'inc, frénésie stun/couplé au jump+ frappe coordonnée/attaque en meute/ fureur du lion up, avec interrupt de zone en option.
Généralement à la fin de cette phase, soit ta cible est morte ou à 10% , auquel cas tu peux continuer, soit t'as plus de PA et t'as des cools downs sur toutes tes comps, et t'es forcé de back sinon tu passes en mode sous dps.

Après faut pas se leurrer, pour le jeu en warband ou en grosses masses, lion blanc avec ou sans attaque auto, c'est pas le top et ca sera jamais le top.

Par contre en ptit comité ou en bg ou en solo, une stance chasseur guardien qui permet des grosses séquences de burst reste tout a fait viable.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Intéressant.

A voir si la voie Hunt/Axe est condamnée par le nerf AA. Personnellement j'en doute car si tu n'as pas LF ni le stun, tu gagnes Primal Fury et il reste le silence.
Dans l'ensemble je garde des séquences de burst proche de ce que joue un bamako mais sans l'add de LF.
C'est sur que ceux qui sont en AAx4 vont prendre une vilaine claque, mais en AAx2 je ne pense pas que ça change tout mon gameplay.
Faut pas se leurrer en AAx2 si tu attends de tomber ta cible sans skill ni séquence préparée tu va juste de retrouver mort

Je me tattais a tester le Hunt/Gardien. J'aime bien l'idée du pet qui sert a autre chose que casser les mez et avoir encore plus d'outil pour le burst.
Par contre le pet spé gardien sans tactique +140 wd est vraiment super fragile
Je lui donnerai sans doute sa chance mais pour le moment je profite de ma tactique avant le nerf
Citation :
Publié par Sulfure
A voir si la voie Hunt/Axe est condamnée par le nerf AA. Personnellement j'en doute car si tu n'as pas LF ni le stun, tu gagnes Primal Fury et il reste le silence
Je pense aussi que ça restera viable, le pet sera en TTK plutôt que TTH, il tapera donc beaucoup plus fort, après ça libère un slot tactique pour mettre full grown ou lionheart ou un autre truc.

Par contre ça va être rude pour ceux qui ont l'aa x4
Citation :
Publié par Mat Slayers
Pour moi la spé Hache/Chasseur ne sera plus hyper viable pour des question de PA et d'impossibilité d'obtenir un réél burst sous ces stances. Okay tu peux débuff heal, okay tu peux rallonges temps de cast avec une tactique, mais t'as aucun moyen de créer un réel pique de dégats insoignable sans l'aide des AA boosté à 0,8.
Concernant les PAs, c'est un faux argument, puisque comparé aux autres MDPS, nos comp' ne sont pas si élevés : Le coût en PA de nos spammable est autour de 30-35 PA pour toutes les classes, nos comp' particulière comme Pounce, CTW, et autres, sont autour de 20-40PA. Avec la réduction en PA du snare et de Pounce, on est au même niveau que les autres, sauf peut-être pour le detaunt. Et si on juge le coût en PA par rapport au delve/PA (mais c'est un autre débat dans ce cas)

Quand au burst, un Pounce, snare, TtH, FI, LH, CTW, tout cela représente un bon burst direct, sans avoir le temps au heal d'anticiper (le réel atout de Pounce). Je trouve que c'est pas dégueu', et en plus y'a un deb heal outcome de surcroît, certes ça burst moins qu'avec LF+PA+CS, mais ça reste un burst tout de même, qui est compensé par le dps constant plus élevé qu'en Guardian.
Surtout qu'en plus il est possible de placer les 2 dots d'axeman dans la chaîne, qui piquent bien, et peuvent crit. Et si le pet est en TTT, on gagne en dps constant via les crits, et dégâts via deb armure.

Citation :
Publié par Mat Slayers
Va juste falloir modifier votre facon de jouer. Adieu dps constant haut, bonjour séquence de burst.
Ca va devenir plus technique, pas le droit à l'erreur sur le choix de la cible ou sur l'inc, suffira plus de jump sur la cible, et de placer quelques styles pendant que l'attaque auto fait le boulot, on aura une chance toutes les 30 secondes de tomber rapidement une cible.

J'ai jamais utilisé la spé AA parce que j'aime pas le principe de se coller à la cible et d'attendre que ca se passe en collant quelques styles en espérant que le dps constant soit suffisant pour tomber la cible^^ Sans compter que je fais pas mal de solo et que ces stances sont pas viables en solo.
Le lion blanc quelque soit la stance est limité par les PA. L'attaque auto permettait de continuer à dps à un niveau correct meme avec des PA raids.
Je trouve ça très réducteur. En clair, les spé Axe/Hunt sont des nobrain qui ne font que tab et DD, puis laisse leur perso taper Je plaisante, je me doute que c'est pas ce que t'as voulu dire, enfin je crois.

Sinon concernant les PAs, cf plus haut là encore, mauvais argument à mon sens : je ne suis plus ou rarement OOPA, que ce soit en PvP ou en PvE, suffit de savoir gérer ses PAs, et aussi de changer ses chaînes de comp'. Par exemple, pour ma part, je n'utilise plus les Anytime des spé, et selon la spé, soit LFury devient mon "spammable", soit le dot.

Citation :
Publié par Mat Slayers
La spé que j'utilise actuellement va surement devenir à la mode : spé guardien/chasseur qui est actuellement tout à fait viable et qui le sera encore plus à l'avenir, tactique force brute, coeur de lion, synergie de meute et 15% dégats de dos.

Ca donne un burst monstrueux à l'inc, frénésie stun/couplé au jump+ frappe coordonnée/attaque en meute/ fureur du lion up, avec interrupt de zone en option.
Généralement à la fin de cette phase, soit ta cible est morte ou à 10% , auquel cas tu peux continuer, soit t'as plus de PA et t'as des cools downs sur toutes tes comps, et t'es forcé de back sinon tu passes en mode sous dps.
Pour ma part je préfère la Bamako, mais après question de goût, sur ce côté là personne à tord ! Je trouve qu'en Guard/Axe on gagne en Burst (via Primal Fury) et/ou en résistance, via la tactique Baiting Strike, qui, avec popo, permet d'atteindre aisément les 90+% de mitig.

Après je perd la mobilité, et le dot/interrupt de zone, mais c'est un choix Et d'après mes guildies, je ne sous dps pas malgré tout !(Ou alors on m'aurait menti ? )

Après faut pas se leurrer, pour le jeu en warband ou en grosses masses, lion blanc avec ou sans attaque auto, c'est pas le top et ca sera jamais le top.

Citation :
Par contre en ptit comité ou en bg ou en solo, une stance chasseur guardien qui permet des grosses séquences de burst reste tout a fait viable.
En WB pour ma part, le peu de fois que j'y vais, je passe en Loner / BF / Flanking, la quatrième au choix, et avec la stance TTT (sauf si la quatrième tactique est PH bien sûr). On perd en utilities / CC, mais je ne suis pas seul, et je préfère apporter du dps brut dans une assist


Bref, je persiste à croire que PH sera viable, moins "must have" qu'actuellement, mais il apportera, à sa façon, du dps, comme le pet en TTK et sous LFre apporte du burst, ou comme le deb armure du pet en TTT permet de taper plus fort, ou TB pour que SC soit franchement pas dégueu' malgré tout etc.. entre autres, je rentre pas dans les détails. Mais comme je l'ai dis, je trouve ce patch bien venu, ça nous nerf certes, mais ça permet d'ouvrir d'autres façon de jouer cette classe : fini les clones @ bambi pifpaf

C'est mon ressenti actuel, qui peut changer après la mise en pratique du patch bien sûr, mais je doute qu'il change !
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Pour le detaunt nous sommes dans la norme.
C'est le même que les autres dps cac sauf celui du répurgateur qui est archi cheat (bug ?).
Les detaunt mono des heals/rdps sont moins cher et trois fois plus long mais nous l'avons en AE.

Vous pensez quoi de Blindside ?
Visiblement Zakfein aime beaucoup. Personnellement je ne l'ai même plus en macro depuis le nerf de la tactique associé il y a une éternité mais je me demande si c'est une erreur.
(Pour la question des anytime je suis les conseils de Khane, à savoir les éviter au maximum).

Hier j'ai tenté plusieurs duel sauvage contre un maraudeur et c'est assez déprimant.
J'ai du le mettre à 1% dans trois combats mais rien à faire il m'a toujours tombé
J'ai respé hunt/gard pour l'occasion et chercher à etre à plus de 4k d'armure mais avec l'AE stun et les debuffs ils gardent toujours l'avantage (meme le pet est stun ><)
Vraiment déprimant, je galaire encore plus qu'avec l'archere.
Grace féline bloque pas l'ae Stun levia, y a que défense résolu (en duel c naze )qui le fait ou une parade.

Jamais eu aucun soucis vs marau, je pense juste que tu t'y prend mal et que tu vas trop vite au cac.
Tu as un lion que tu lances en frénésie + stun, tu dois stun en premier. Quand ton lion va impacter et seulement alors tu vas au cac avec un jump, en théorie le marau est stun par le lion a l'impact du jump, tu passes de dos et tu commences ton burst frappe coordonnée/attaque en meute/fureur du lion/, la il se releve, veut placer son ae stun, tu met ton interrupt de zone. Tu rajoutes encore 1 ou 2 coup maxi, normalement le cd de fureur de lion est de nouveau up et il est mort avant toi.

Pour le cas ou le marau t'aspi en début de fight et te stun, c'est encore plus simple. Quand tu te releves, frénésie + stun, tu le snare, tu claques grace féline et ta charge, et tu cours, et le marau te revoit plus du combat. A la limite tu peux refaire un ptit jump/frappe coordonnée/fureur lion quand tu sais que ca va le kill histoire de faire un beau finish.

Le seul soucis que tu peux rencontrer vs marau c'est si tu te fais parer trop de coup, ce qui implique que tu straf mal ou que t'as pas eu de bol. Normalement, y a aucune chance que tu te prennes un 3-0. Ca peut etre tendu, t'en perdra ptet quelques un contre des gros marau habitué à duel comme clytek, mais certainement pas 3-0.

Je pense que t'es tout simplement pas habitué à ta spé ou au duel et que tu joues encore comme sous ta spé précédente. Changer de stance, ca veut dire changer de style de jeu.

Retente, je t'assure, ca marche très très bien en solo cette stance.

@Zakfein : Pour moi jouer en spé loner, c'est juste inconcevable. Un lion blanc sans lion et sans jump, c'est pas la peine de jouer cette classe. Si tu veux juste jouer un cac classique, autant faire un tueur ou un répu.

Par contre pour les PA, je sais pas comment tu fais pour jamais te retrouver à court sans sacrifier ton burst. J'ai pas les trucs exacts mais en gros dans ma stance ca fait

Frénésie+Stun : 60 pa, Jump 30 pa, snare 30 pa, Frappe coordonnée 35 pa Fureur du lion 25 pa avec la tactique, attaque en meute 40 pa, si tu rajoutes les dots à ta séquences ca doit faire encore 80 pa environ, ce qui fait que t'as fait les 300 pa de ton RR 80 dans une seule séquences.

Tu rajoutes la Regen PA naturelle que tu as au cours du fight si tu spam pas, t'as de quoi faire encore 2-3 coup, mais tu peux pas enchainer une 2eme séquence, et sans les AAX4, pour moi, tu passes en mode sous dps si tu prend pas le temps de regen pa et de réattendre tes cool down.

Idem pour primal Fury, cool down d'1 minute si je me souviens bien, dure 10 sec, donc pendant 50 sec tu deal mou. Pas tip top
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
ça me stress de voir des jens jouant l'eur classe depuis un moment dire des choses pareilles :

Citation :
Publié par Mat Slayers
J'ai jamais utilisé la spé AA parce que j'aime pas le principe de se coller à la cible et d'attendre que ca se passe en collant quelques styles en espérant que le dps constant soit suffisant pour tomber la cible^^ Sans compter que je fais pas mal de solo et que ces stances sont pas viables en solo.
et ça :

Citation :
Publié par Zakfein
Concernant les PAs, c'est un faux argument, puisque comparé aux autres MDPS, nos comp' ne sont pas si élevés : Le coût en PA de nos spammable est autour de 30-35 PA pour toutes les classes, nos comp' particulière comme Pounce, CTW, et autres, sont autour de 20-40PA. Avec la réduction en PA du snare et de Pounce, on est au même niveau que les autres, sauf peut-être pour le detaunt. Et si on juge le coût en PA par rapport au delve/PA (mais c'est un autre débat dans ce cas)
les attaques AA ne sont pas unskill comme certains veulent bien le faire croire et si tu colles pas la cible tu tueras pas grand monde !

les PA c'est un put1 de problème, les autres Mdps ont des tactiques de réduction PA pour l'ensemble de leurs coups :

  • KT et tueur ont une réduction de 5 à 10 PA avec une tactique , ce qui fait des anytime entre 20 et 10 PA
  • furie et repu des buff de réduction de 50% PA
  • maraudeur tactique PA sur critique
en gros nos adversaires cognent plus fort et plus longtemps ....

l'auto attaque était énorme pour nous sur plusieurs points :

  • L'AA nous permettait d'avoir un dps pas trop éloigné de celui des autres MDPS.
  • L'AA nous permettait de dps très correctement quand ont était à court de PA
l'auto attaque permettait de dps en burts mais aussi sur la duré et le LB en est très dépendant.

la stance hunter apportait en plus un bonus non négligeable, le petit dot de la stance qui passe tout le temps en continu pouvant être proc par le LB et le PET.

en passant sur les autres stances tout ça est perdu est c'est loin d'être négligeable, je fais pas mal de test en Axe/gardian ces dernières semaines et c'est consternant de voir à quel point nous perdons en DPS pur.

les cibles que je tombais facilement il y a 6-8 mois comme le cultiste/chamant/magus/sorcière sont devenus bien plus durs à tomber.

je n'accepte toujours pas comment avec 310 de bonus dps je peux sortir des coups à moins de 400 sur des tissus et sans detaunt ......

c'est pas compliquer, de matos HL donnant bcp armure et endurance, plus le couple magique potion endurance/armure et ça n'a plus rien d'un tissu.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Pour le cas ou le marau t'aspi en début de fight et te stun, c'est encore plus simple. Quand tu te releves, frénésie + stun, tu le snare, tu claques grace féline et ta charge, et tu cours, et le marau te revoit plus du combat. A la limite tu peux refaire un ptit jump/frappe coordonnée/fureur lion quand tu sais que ca va le kill histoire de faire un beau finish.

trop nul ton affaire, tu vois bcp de tueurs/KT/furies/repu/maraudeur faire du kitting?

tu aurais du reroll squig .... rien ce que biens d'écrire prouve par A+B que le LB a un putin de problème de dps/CC/resistance face autres MDPS.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
J'ai loupé un truc ou tu essayes d'interrupt un instant
Effectivement ca peut paraitre pas clair ^^ C'est pas pour interrupt le stun, c'est un ae dot au de la d'un interrupt, ca permet juste de coller un dot juste avant de te retrouver à terre, et donc d'éviter une phase ou tu fais aucun dps sur la cible vu que t'es gisant par terre. Ca peut tout a fait etre un autre dot. J'utilise celui la car tu le fais et ton lion le fait aussi

@nausicaa : Ton post se résume en 2 parties :

-1) Tu perds beaucoup de dps pur avec le nerf AA, pas la peine d'en faire 3 tonnes sur le skill/unskill, bientot tu vas me dire que c'est dur de coller une cible au cac avec un lion blanc ^^ Pour le reste, oui c'est un nerf pour les AA, notamment ceux qui avait l'AA X4, tout le monde est d'accord la dessus

-2) Tu tapes mou ^^

Je sais pas comment tu fais pour taper à 400 sur du tissu. Fureur du lion ca crit souvent à 2K dessus, les attaques auto a 1K6, frappe coordonée t'as 4 tick qui crit souvent a 700+.

Si tu tapes vraiment à 400 avec 310 bonus dps ( Je sais pas comment t'es stuff mais si t'as 310, j'imagine que t'as sacrifier pas mal d'autres trucs, notamment du crit ), c'est que t'utilises soit pas les bons skill, soit pas les bonnes tactiques, mais faut que tu penses à revoir ton template d'urgence^^

Pour le kitting du marau, trop nul pourquoi? parce qu'un lion blanc fait du kitting? Effectivement, trop nul. Va direct au cac, ne te sert pas de ton lion, ca ira de suite mieux. Je comprends mieux pourquoi tu rales sur ton lion blanc ^^
Evidemment que l'elfe tape moins fort qu'un autre mdps , on a un pet, faut juste s'en servir correctement et ca compense tout à fait le dps qu'on perds par rapport aux autres mdps.
C'est quoi? c'est une question d'égo? un dps cac ne doit pas faire de kitting? ^^ Faut arrêter aussi, c'est une classe qui a beaucoup de problème notamment dans la construction de son arbre, l'avantage d'avoir un pet compense le reste, si c'est pour pas s'en servir, je vois vraiment pas l'intéret

Après libre à toi de continuer à crever en duel parce que tu joues ton lion blanc comme un tueur ^^

Edit : Je viens de voir ton stuff sur le site officiel :
- 3 pièces gardiens, tu m'étonnes que t'as l'impression d'etre en carton, ca te fait à peine 1628 armure. 3 pièce sdg seulement en plus, donc pas le bonus endu.
- T'as cb en endu avec ce stuff en stance hunteur? 190 ? 200? cumulé aux 1628 armures et maxi 200 init. Tu m'étonnes que tu te fais démonter par nimporte quoi.
- 310 puissance dps avec un bête stuff sdg/guardien et 3 glyphes? Tout simplement impossible.

Je dirais que t'as dans les 270-280, et je pense etre généreux ^^ Donc oui effectivement, 1600 armures, 200 endu 200 init, tu te refuses au kitting, tres peu de capacité de combat vu le stuff guardien, donc tu passes tres peu l'armure. Ca va pas le faire^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Leviathans
Grace féline direct au debut du combat contre un marau, vu qu'il stun d'entrée a chaque fois ou presque.

Le stun casse LF sur le lion non ?
Grace féline ne marche pas sur du stun seulement root/snare, comme le dit Endori reste défense résolu mais en dudu c'est low. Autant cramer une potion et la effectivement je le tombais car en dps brut j'étais bien supérieur.

Je pense pas que le stun casse LF mais en tout cas le pet n'est pas immune et ca lui fait perdre une ou deux proc

Citation :
Publié par Mat Slayers
(...)

Jamais eu aucun soucis vs marau, je pense juste que tu t'y prend mal et que tu vas trop vite au cac.
Tu as un lion que tu lances en frénésie + stun, tu dois stun en premier. Quand ton lion va impacter et seulement alors tu vas au cac avec un jump, en théorie le marau est stun par le lion a l'impact du jump, tu passes de dos et tu commences ton burst frappe coordonnée/attaque en meute/fureur du lion/, la il se releve, veut placer son ae stun, tu met ton interrupt de zone. Tu rajoutes encore 1 ou 2 coup maxi, normalement le cd de fureur de lion est de nouveau up et il est mort avant toi.
Oui c'etait le plan, mais s'était un beau bordel sur déso avec un duo Zelotte/charnel qui trainait pas loin alors que je cherchais un combat clean contre le maraudeur qui lui jouais avec les gardes, le décor ou autre.
Il m'a meme grapiner a 5 m des gardes le dernier coup ><

Moralité je n'ai jamais pu placer le pet a l'avance et là il serait tomber je pense.

Citation :
Pour le cas ou le marau t'aspi en début de fight et te stun, c'est encore plus simple. Quand tu te releves, frénésie + stun, tu le snare, tu claques grace féline et ta charge, et tu cours, et le marau te revoit plus du combat. A la limite tu peux refaire un ptit jump/frappe coordonnée/fureur lion quand tu sais que ca va le kill histoire de faire un beau finish.
Oui j'aurais du kite le coup où m'a grappiné avec ma spé gardien.
Je faisais plus ça au debut mais la je devait avoir trop envi de la défoncer à la hache
perte de sang froid tous ça

Citation :
Le seul soucis que tu peux rencontrer vs marau c'est si tu te fais parer trop de coup, ce qui implique que tu straf mal ou que t'as pas eu de bol. Normalement, y a aucune chance que tu te prennes un 3-0. Ca peut etre tendu, t'en perdra ptet quelques un contre des gros marau habitué à duel comme clytek, mais certainement pas 3-0.

Je pense que t'es tout simplement pas habitué à ta spé ou au duel et que tu joues encore comme sous ta spé précédente. Changer de stance, ca veut dire changer de style de jeu.
T'es rudes là mais pas complètement dans le faux, j'avais pas repris mes reflexes de gardien comme le kiting et j'ai quasi aucune expérience en duel avec le LB.

Le maraudeur ayant très bien géré les engagement via le terrain, les deux autres destru et les gardes. Il avait forcement l'accendant sur moi au debut (stun, snare et straff propre pendant que moi je démarrais au sol, blessé, snare et sans mon buff armure).

Le maraudeur reste une saleté de classe qui debuff bien a commencer par une montagne d'armure et encaisse pas mal.
Il m'aurais fallu plus de tali armure d'ailleurs pour jouer en solo, je pense que ça aide.
Tu en utilises dans ton stuff solo ?

Bref merci pour le conseil, je garderai en tête que pour le maraudeur je doit voler l'avantage au kiting.

Citation :
Retente, je t'assure, ca marche très très bien en solo cette stance.
Oui s'était le plan en faisant ma respé.
Le bamako le fait aussi assez bien en solo, surtout tant que tu n'affrontes pas du kiter.

Citation :
@Zakfein ....) PA (...)

Idem pour primal Fury, cool down d'1 minute si je me souviens bien, dure 10 sec, donc pendant 50 sec tu deal mou. Pas tip top
Pour les PA, il n'y a ni tactique, ni skill de regene sur le LB comme le mde. Je ne vois que les potions et back pour regene vite grace a du stuff avec bonus PA.

Pour Primal Fury je te trouve dur avec ce skill. Il est loin d'être négligeable. C'est un peu comme LF qui n'est up qu'un tier du temps, ça ne l'empêche pas d'être utile pour burst.
Tu lances PF en vol pour démolir un tissu, il ne fera pas long feu.

Les 50 autres secondes je ne vois pas pourquoi tu dealerai mou. Le bonus d'AA c'est du dps brut y compris pendant le burst. Tu gardes des coups à très gros delve comme CTW, Fey Illusion, coord strike et les autres.

Le hunt/axe ne repose pas sur Primal fury ni même l'AAx4 même si les deux sont excellent.

Je me sent nettement plus dépendant avec des points en gardien :
- si LF pas up ca change pas mal de chose
- pet vraiment ultra simple a tuer
- parfois le pet bug et part a l'opposé ou est stuck bah là c'est dans le baba
Citation :
Publié par Sulfure

Je me sent nettement plus dépendant avec des points en gardien :
- si LF pas up ca change pas mal de chose
- pet vraiment ultra simple a tuer
- parfois le pet bug et part a l'opposé ou est stuck bah là c'est dans le baba
Rien à rajouter sur ton post
Très bien résumé ^^ En fait tu passes de phases de burst impressionnantes à une phase de sous dps aussi impressionnante en fonction de LF et de tes cools down^^

Si tu as le temps, il est parfois interessant de commencer le fight à distance en stance Axeman, tu claques le debuff armure et la provocation qui augmente les dégats du lion et interrompt le marau si jamais il essaie de te grapinner ( le dot si t'as le temps ), et tu switch sur voix guardien en lancant frénésie et le stun.
Mais bon c'est un lion, parfois, ca merde ^^

Pour Primal Fury je suis d'accord aussi. Je crois que le principal problème c'est que tu peux pas avoir à la fois frénésie, l'ae dot interrupt et fureur primal. T'es forcer de choisir.

Pour les popo armures, toujours pareil, si l'adversaire en a une, il t'en faut une, si il n'en a pas, t'en a pas besoin.
Pas de tali armure pour moi, en fait j'ai +23 force partout sur l'armure, 4% crit sur mélée sur épaule, +35 puissance mélée sur gants, et +23 forc +23 cac sur la hache. Après ca dépend de tes points de RR aussi, mais vu que ton pet est influencé par la force et la capicité combat de tes items en guardien , autant en mettre un max sur tes items
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Pour le moment j'ai exactement les même talismans que toi.
Mais ce qui me tente bien en 1vs1 avec du gardien c'est de me préparer un set armure et de jouer la tactique +armure. Le tout cumulant tu peux faire 4k a 5k d'armure.

Avec le recule le maraudeur m'a bien géré en m'empêchant de lancer le pet a l'avance.
Et j'aurais pas du jouer son jeu en restant au contact (même si a chaque fois il a eu chaud au fesse avec son 1% de vie, le dernier coup peut être qu'il est tombé car dotté mais pas sur).
Désolé de répondre que maintenant, mais je suis en déplacement et gros décalage horaire ! Et désolé déjà pour le gros pavé qui inc, mais ça me semble indispensable dans tout échange enrichissant (et je suis sûr que j'oublie involontairement certains points malgré tout 8-/)

Déjà pour commencer, je trouve le ton employé bien agressif (aigri?) avec un vocabulaire qui n'aide pas à discuter avec toi Nausicäa, mais bon, je vais tâcher malgré tout de débattre !

Citation :
Publié par Nausicaä des bois
ça me stress de voir des jens jouant l'eur classe depuis un moment dire des choses pareilles :

[...]

les PA c'est un put1 de problème, les autres Mdps ont des tactiques de réduction PA pour l'ensemble de leurs coups :

  • KT et tueur ont une réduction de 5 à 10 PA avec une tactique , ce qui fait des anytime entre 20 et 10 PA
  • furie et repu des buff de réduction de 50% PA
  • maraudeur tactique PA sur critique
en gros nos adversaires cognent plus fort et plus longtemps ....

l'auto attaque était énorme pour nous sur plusieurs points :

  • L'AA nous permettait d'avoir un dps pas trop éloigné de celui des autres MDPS.
  • L'AA nous permettait de dps très correctement quand ont était à court de PA
l'auto attaque permettait de dps en burts mais aussi sur la duré et le LB en est très dépendant.
Je passe outre le pseudo taunt d'unskill ne savant pas jouer sa classe, pour répondre directement interrogations intéressante.

Déjà concernant les PAs :
- La tactique du maraudeur ne pompe pas les PAs, ça t'enlève les PAs, lui en recup rien, donc ça lui apporte pas de gains de PA, donc il est comme nous, avec ses comp' aussi "cher" en PAs. A moins que tu ne parles d'une autre tactique.


- Concernant la furie / Répu, tu parles de quel buffs ? J'imagine que tu fais allusion aux openings via la furitivité, qui réduit de 50% le coût de leur comp' pendant les 10s. Si c'est le cas, admettons, ok, mais après 10s, ils sont comme nous, avec une armure en papier de sucroît. Logique donc que leur séquence de burst soit plus longue, puisqu'ils portent du light. Si on avait leur buff PA, leur dps, leur burst, et notre armure plus pet, on serait un peu fumé non ? Là encore, tu parles peut-être d'autres choses.

- Pour le choppa / tueur, le coût en PAs est moindre malgré tout, et pas tous n'utilise ces tactiques, certains s'en passent, d'après les différents templates que j'ai pu voir à gauche à droite, c'est une tactique loin d'être must have.
Donc, on est bien au même niveau que les autres MDPS. Le marau, notre miroir direct, un brawler, n'a pas de réduction de PAs, la furie / répu ont un réduct' de PA pendant 10s du à leur type de classe "rogue", et les tueurs / choppa ont une tactique qui peut les aider, mais qui est loin d'être must have.
Chaque sous archétype à ses forces / faiblesses, vouloir le dps du répu, et la résistance du LB, c'est vouloir une classe fumé.

Concernant la dépendance du LB à l'AA, c'est le cas de tout le monde, vu que l'AA apporte un dps non négligeable. Le LB était t-il plus dépendant de l'AA que les autres ? Certainement, ce qui faisait de la tactique PH un must have, qui éclipsait tout autres templates pour être viable. Maintenant, PH apportera toujours du dps (et PH + 4 tyran encore plus de dps) mais la tactique sera moins must have, on pourra s'en passer. Ca ouvre donc plus de possibilité et de diversité, et sur ce côté là, je trouve cela bien.


Citation :
Publié par Nausicaä des bois
la stance hunter apportait en plus un bonus non négligeable, le petit dot de la stance qui passe tout le temps en continu pouvant être proc par le LB et le PET.

en passant sur les autres stances tout ça est perdu est c'est loin d'être négligeable, je fais pas mal de test en Axe/gardian ces dernières semaines et c'est consternant de voir à quel point nous perdons en DPS pur.

les cibles que je tombais facilement il y a 6-8 mois comme le cultiste/chamant/magus/sorcière sont devenus bien plus durs à tomber.

je n'accepte toujours pas comment avec 310 de bonus dps je peux sortir des coups à moins de 400 sur des tissus et sans detaunt ......

c'est pas compliquer, de matos HL donnant bcp armure et endurance, plus le couple magique potion endurance/armure et ça n'a plus rien d'un tissu.
Concernant les stances, chacun apporte son plus et son moins. TTT offre un debuff armure non négligeable, ce qui se solde par un apport en DPS. Lancer CS directement après le taunt du pet, le fait taper correctement (30% dégâts en plus). On gagne un peram 5% crit, ce qui n'est pas rien.

TTK permet au pet de meuler comme un sourd avec le stuff qui va avec (orienté force / CC, mon pet atteind du 550 force / 300 CC.) Via LFre, le pet peut crit à 1k+ sur les procs sur du tissus.

TTH permettait en effet de bénéficier d'un simili dot pas dégueu', et d'un pet qui tape correct, mais sans plus. Le joueur, hormis le dot, ne gagne rien, et le pet gagne un poil de DPS, la stance "équilibré" en somme, comme décrite IG (voie Hunter).

Donc là encore, je pense pas que TTT, TTK soient plus nulle que TTH, d'où la dépendance de PH à TTH par ailleurs, imagine un instant PH qui marche avec TTT comme c'était le cas fut un temps, où c'était, faut l'avouer, un peu imba : un deb armure à 1k, une AA toutes les 2s, 5% perma crit, bref, trop de bonus dps direct et indirect.

Après sur ton 400 sur tissu sans detaunt ni garde avec 310 mdps j'ai de gros doute aussi à ce sujet, sachant que j'ai moins de bonus dps, je tape quand même plus sur eux (sauf parfois, quand le heal detaunt et/ou garde !).

Je veux bien que tu dps moins du au stuff de meilleure qualité des ennemis, mais de là à sortir de tel chiffre...

Citation :
Publié par Nausicaä des bois
[...]rien ce que biens d'écrire prouve par A+B que le LB a un putin de problème de dps/CC/resistance face autres MDPS.
On manque de CC, peut-être, de dps, un peu moins, de résistance, à voire !

On a autant d'armure qu'un marau, et puisqu'on est de même sous archétype, des brawler, nous sommes les mdps les plus "résistant", du fait que notre taux d'armure est de base à environ 50%, et persiste durant tout le combat, au contraire des rogues, qui portent un légère, et des berserk, qui eux peuvent perdent leur armure moyenne si le combat continue.

Et puis le LB à une tactique en guardian qui lui permet, coupler à une popo d'armure, d'atteindre 100% mitig, 15% dissip, ce qui n'est pas rien. Aussi, le stuff conqué, armure de base pour débutant, procure un buff armure de 520 en bonus 3 pièces il me semble.

Donc oui on DPS "peut-être" moins que les autres MDPS (ça dépend là encore de beaucoup de choses) mais globalement, on encaisse mieux.

Après on dual wield pas, donc pas de 10% parade, mais on a des AAs qui tapent à 1K+.

Là encore, on ne peut pas tout avoir ! Le dps d'un répu, et la résistance.

Ce que je vois, c'est que tu voudrais une classe au dessus du lot, avec peu d'inconvénient. Tu te plains du DPS, mais c'est de base logique qu'on dps moins, comme je l'ai indiqué. Tu aurais du faire Répu ou Tueur, si tu voulais que du dps.
___________________


@Sulfure : Concernant Blindside, en effet je l'aime bien, ainsi que Shattering Blow qui, une fois les 2 placés, donne du dps "constant" pas du tout négligeable, et leur coût en PA est relativement correct pour être placer en tout temps sans forcément se nerf le dps. Après là encore, tout dépend ma template : en effet, si je suis spé Bamako ou Bûcheron, les comp' utilisées varient, car il est impossible de toujours utiliser toutes les comp' de dégâts selon la spé, faut faire des choix, c'est comme tout, et c'est pour cela que maintenant que PH est nerf (justifié ou pas ce n'est pas la question!) les autres templates deviennent aussi compétitive que le classique Axe/Hunt.
Ce qui je trouve est un bon point pour une classe où la plupart des joueurs étaient tous des clones dans leur façon d'être spé.
Chaque spé est maintenant plus ou moins viable (selon son style de jeu) ce qui permet plus de diversité, et je dois avouer que je ne vais pas cracher dessus.

Citation :
Publié par Mat Slayers
[...]
Par contre pour les PA, je sais pas comment tu fais pour jamais te retrouver à court sans sacrifier ton burst. J'ai pas les trucs exacts mais en gros dans ma stance ca fait

Frénésie+Stun : 60 pa, Jump 30 pa, snare 30 pa, Frappe coordonnée 35 pa Fureur du lion 25 pa avec la tactique, attaque en meute 40 pa, si tu rajoutes les dots à ta séquences ca doit faire encore 80 pa environ, ce qui fait que t'as fait les 300 pa de ton RR 80 dans une seule séquences.

Tu rajoutes la Regen PA naturelle que tu as au cours du fight si tu spam pas, t'as de quoi faire encore 2-3 coup, mais tu peux pas enchainer une 2eme séquence, et sans les AAX4, pour moi, tu passes en mode sous dps si tu prend pas le temps de regen pa et de réattendre tes cool down.

Idem pour primal Fury, cool down d'1 minute si je me souviens bien, dure 10 sec, donc pendant 50 sec tu deal mou. Pas tip top
Par rapport aux PAs, quand je dis "je ne suis pas OOPA", je ne veux pas dire que j'utilise non stop à fond des comp', comme c'était le cas lorsque le regen PA buguait (et où c'était imba en passant).

Je veux dire par là que j'ai appris à économiser mes PAs, cela s'explique de plusieurs façons, niveau stuff déjà, via les armes SC, bijoux SdG / Royal, et certains plastron de set, au niveau du RR, qui donne du pool PA, et au niveau du management des comp' : Plus d'anytime avec raport dps / PA peu intéressant, et surtout parfois ne pas chain les comp' comme un bourrin (comme je le faisais avant j'avoue 8-D) aide à récup du PAs pendant la séquence. Après on perd un poil de DPS que si je chain les comp', ok, mais je trouve que je suis gagnant, car au final je tue mieux ainsi.

Après question de style de jeu je dirais, mais le soucis des PAs sur le LB n'est plus d'actualité, faut se faire une raison, tout le monde en bave, pas uniquement le LB : cet argument était valable au début, avec le coût de certaines comp' trop élevé, mais au fil des patchs, les coûts ont été réduit. Si à la release nos coûts en PA étaient élevé, c'était du au pet, qui procurait du DPS gratuit sans coût en PA, avec par exemple un deb armure gratis qui se placer tranquille dans une séquence de burst, san coût en PA additionnel, là ou d'autres classes aurait du sacrifier du PAs pour le placer par exemple.
Donc oui, on a du mal avec les PAs, mais moins qu'en début, et maintenant, on est à la même enseigne que les autres je dirais.

Pour en revenir à ça :

Citation :
Publié par Mat Slayers
@Zakfein : Pour moi jouer en spé loner, c'est juste inconcevable. Un lion blanc sans lion et sans jump, c'est pas la peine de jouer cette classe. Si tu veux juste jouer un cac classique, autant faire un tueur ou un répu.
Ma foi, ça me dérange pas. Certes c'est dommage de se passer du pet, mais bon comme dit en WB je suis là pour DPS pour ma part, donc sans pet, je gagne du DPS constant, au détriment du bonus crit certes, mais ça me convient cependant. Concernant le LB sans jump, je trouvais cela inconcevable, mais ne pas l'avoir je trouve pas que ça nous gimp tant que ça, puisqu'on a accès à d'autres panel de compétences.

Et la der phrase, je ne sais que dire :') Un cac classique, je le suis déjà, avec ou sans pet, et je vais pas reroll répu / slayer parce que je joue sans le pet en WB Surtout que c'est pas du tout mon optique de jeu, et que le WB c'est assez rare pour ma part.
Et puis pour ma part, je prend autant de plaisir à jouer LB avec ou sans pet, avec ou sans Pounce, c'est une classe méconnue trop souvent ignorée avec une étiquette dessus, ce qui est dommage, car c'est une classe riche au final à mon sens, avec plus de possibilités au fil des patchs, malgré ce que peuvent penser la plupart.

Voilà, désolé pour le pavé, et les mutli-quote, mais je trouve cela indispensable pour bien débattre et discuter, afin de bien répondre aux points énoncer par l'autre.

Un plaisir de papoter ici, je répondrai toujours asap aux questions / débats, mais en ce moment c'est plutôt compliqué, navré de ne pas être super réactif aux posts donc !

Edit : correction de syntaxes / fautes quand j'ai le temps d'en voir 8-p
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Attention, je vais reply et y plein de choses. J'espère ne pas trop tartiner non plus

Citation :
Publié par Zakfein
(...)
Déjà concernant les PAs :
- La tactique du maraudeur ne pompe pas les PAs, ça t'enlève les PAs, lui en recup rien, donc ça lui apporte pas de gains de PA, donc il est comme nous, avec ses comp' aussi "cher" en PAs. A moins que tu ne parles d'une autre tactique.

Le maraudeur a ça : Subvert Strength un proc de 40 PA sur critique. Pour avoir la même chose sur l'archere je vous assure que c'est génial. C'est également hors spé.

- Concernant la furie / Répu, tu parles de quel buffs ? J'imagine que tu fais allusion aux openings via la furitivité, qui réduit de 50% le coût de leur comp' pendant les 10s. (...)

Oui en effet les ouverture sont très importante pour le répurgateur. Avant tout pour cette réduction de PA plutot que l'effet qui fait des dommages. Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent re fufu et que les finish coute 20% de moins par point d'accusasion/sang


- Pour le choppa / tueur, le coût en PAs est moindre malgré tout, et pas tous n'utilise ces tactiques, certains s'en passent, d'après les différents templates que j'ai pu voir à gauche à droite, c'est une tactique loin d'être must have.

Le Choppa peut jouer en PA quasi infini et ce sans tactique grace à ça : Keep On Choppin' qui rend 100PA toute les 20sec et Can't Stop Da Chop qui coute 20 PA pour un anytime debuff armure !
Le tueur par contre partage notre souci de PA sachant qu'il a quand même une tactique qui réduit les couts.

(...)
La je pense que le raisonnement de Mythic c'est que le pet nous donne un add dps qui justifie que nous n'ayons aucun outil pour les PA. Je trouve ça un peu dommage (pire encore pour les sguig qui sont dans le meme cas) mais pas fatal.

Citation :
Concernant la dépendance du LB à l'AA, c'est le cas de tout le monde, vu que l'AA apporte un dps non négligeable. Le LB était t-il plus dépendant de l'AA que les autres ? Certainement, ce qui faisait de la tactique PH un must have, qui éclipsait tout autres templates pour être viable. Maintenant, PH apportera toujours du dps (et PH + 4 tyran encore plus de dps) mais la tactique sera moins must have, on pourra s'en passer. Ca ouvre donc plus de possibilité et de diversité, et sur ce côté là, je trouve cela bien.
Pour jouer archere et LB, la difference sur le dps est simple : l'AA du LB est énorme et toujours présente.
N'oubliez pas que le repu et le tueur ont aussi +50% de vitesse de frappe via tactique.

Citation :
(....)stance(...)
A propos des stances j'aimerai vraiment que PH soit a nouveau jouable en toute posture et que TTH soit revu.
Les dégats AE du pet sont un reel handicape car ils vont cassé les cc ou alors tu passes dans une autre posture et perd PH.

Les sguigs sont beaucoup mieux foutu.
Le sguig gaz prend 100 % de balistique et 100% de cap combat comme TTK mais le qguig a pointe gagne 150% de balistique et 50% de cap combat la ou notre TTH est 50% des deux coté pour deal super mou.
Bref il y a sans doute quelques chose a faire sur TTH

Citation :
Après sur ton 400 sur tissu sans detaunt ni garde avec 310 mdps j'ai de gros doute aussi à ce sujet, sachant que j'ai moins de bonus dps, je tape quand même plus sur eux (sauf parfois, quand le heal detaunt et/ou garde !).

Je veux bien que tu dps moins du au stuff de meilleure qualité des ennemis, mais de là à sortir de tel chiffre...
Je pense que ca peut venir d'un 1001 + M3 elu ou simplement d'une M3 tank -50% de dommage. d'une garde voire d'une garde d'orc noir qui n'a pas le meme non (save da runt)


Citation :
On manque de CC, peut-être, de dps, un peu moins, de résistance, à voire !
(...) maura vs LB (...)
On manque a mort de cc à vrai dire
Le pire c'est que nos cc sont lent et peu fiable a cause du pet sauf l'AE interrupt (c'est pourquoi je l'aime bien).

Pour la résistance, dans la majorité des cas le maraudeur est plus costaud. Sa reprise de vie via mutation est vraiment bonne et ils ont souvent une mitigeation convenable.
Dans beaucoup de cas un répu et un tueur est plus dur a tueur qu'un LB :

- le répurgateur a son 100% de parade a la demande qui se couple a un desarment ou 7sec d'immunité au sort. Jouer un cac destru et tester c'est completement abusé mais c'est tres orienté 1vs1.

- le tueur leach de la vie avec Rune of Absorption et là on parle de plusieurs milliers de PV.

Le LB a quand même deux atouts :
- le bond qui peut servire a se tirer d'une assist
- la spé gardien avec son buff armure qui permet des mitigeation au dessus de 100%
EDIT: meme trois atouts, nous pouvons kiter avec le pet comme un rdps

Je pense que seule la furie est clairement plus fragile.

Citation :
Après on dual wield pas, donc pas de 10% parade, mais on a des AAs qui tapent à 1K+.
Je pense que tu prends pas le problème correctement entre 2h et 2 fois 1h.
Eux gagnes 10% de parade et nous gagnons 10% d'ignorer une parade. A priori je préfèrerai le bonus défensif mais passons.

Sur le dps, sachant qu'on parle bien de dégat par seconde, le fait de taper a 1000 toute les 4 sec ou a 250 deux fois toutes les 2 sec, ça fait autant.
En réalité les dual wield deal plus a cause des add damage (buff Tueur/Choppa, Sorc/flamby et DoK/PG)
La vrai question sur l'AA c'est le bonus de speed et nous l'avons comme les 2 autres mdps ordre.
Ce n'est pas le cas des destru même si le Choppa a un +35% de groupe bien cheat aussi.
Citation :
Publié par Zakfein
!
aigri , oui un peu, mais contre vous

  • il faut que tu sache que le maraudeur a une tactique de base qui lui fait gagner 40 PA sur critique : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:25::::8428
  • je dois être une quiche, mais en tout cas sur AL il y a bcp trop de tissus bien résistants,je parle plus des chamans il y en a qui sont immortels ou presque. mais des magus/soso sur les quels je ne dépasse pas les 400 j'en croise bcp et par le plus grand hasard c'est tous des 70+. A l'inverse les tissus 60- je les explose assez facilement, normal c'est un peu le but.
  • concernant les builds des tueurs et KT, la question n'est pas de savoir s'ils s'en servent, mais de justifier pourquoi ils l'ont et pas nous ?
  • concernant les furtifs, 80% des cas il jouent avec leur furtivité et profitent des divers bonus, donc je ne vois pas pourquoi ils seraient exclus de ceux ayant une très bonne réduction des coût PA.
  • les stances du LB valent ce quelles valent, mais la stance TTT est moisie et le pet est bien trop fragile en TTK. de plus le dps du pet est quoique il en soit insuffisant pour justifier 15 point en gardian

je ne me pleins pas de taper comme une merde sur des cibles faciles, je trouve juste anormal des faire des petits degâts de merde sur un tissus 70+ qui a optimiser sa resistance (et il y en a sur AL)

j'ai ~400 d'endurance + 3700 d'armure et je me prends du 1200 - 1500 par des KT/furie qui jouent avec une arme à une main et c'est pas depuis qu'il y a des armes 1H 70 dps !

bizarrement sur ces même joueurs je sorts rarement du 1000+ avec une arme à deux mains, bien sûr c'est pas des mauvais ni des 40+. mais quand même j'ai un stuff équivalent et un RR qui va bien.

pour le maraudeur, sur AL il y a quelques uns 10-15 que je croise régulièrement, et bordel ça encaisse super bien et plus ils se soignent très bien.

parlons soins, les KT/maraudeurs/tueurs ont pas mal d'options pour se soigner comme des porcs, le LB a un malheureux regent 120 hp sur 5s ....

arrêtez de vous voiler la face, entre un LB qui est obliger de faire du kitting pour gagner ces duels et un autre qui ne reconnaît pas les tares évidentes de la classe? c'est claire on risque pas d'avoir un up !
Je suis globalement d'accord avec toi Nausica mais je trouve dommage que le ton monte ici.

Juste que je ne comprend pas trop pourquoi tu refuses notre possibilité de kiter avec le pet.
Sans dire que nous devons passer notre temps à le faire, ça reste une chose que seul nous pouvons faire en mdps
C'est pas grand chose mais il faut bien exploité nos points forts aussi faible soit ils.

Pour les maraudeurs, je suis vraiment en passe de me dire que c'est devenu l'une des meilleurs classes du jeu.
J'imagine qu'ils me pendraient pour dire ça vu que ça reste bourré de défauts mais certains de leurs atouts sont géniaux et j'en prend plein la gueule face à eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés