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29/04/2010, 09h18 |
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[Lion Blanc] Vos Template
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Ne vous inquietez pas à la 1.3.6. on sera tous transformé en super roxxor gardes phénix .
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01/05/2010, 11h55 |
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ce serait cool au moins on ne sera plus obliger de passer tyran/ souverain pour avoir un peut la classe avc de belle armure
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02/05/2010, 21h33 |
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Pour avoir test sur le PTS, la Bamako est toujours aussi bien (voir limite imba avec le mix sov / tyran ), la classique Hunt/Axe est un poil moins top que sur le live mais toujours aussi viable.
Donc là ce que je vois dans ce patch, c'est surtout la revalorisation des autres templates par le nerf d'une, pour un équilibrage globale des spec. Ce n'est que mon ressenti. Ce qui est dommage, c'est qu'un jeune LB maintenant va avoir du mal à bien dps, puisque le classique cookie cutter reposait essentiellement sur le PH couplé à Loner (et la Bamako requérant un certain stuff / RR pour être plus que viable). Et pour la 1.3.6, pas de "career balance" a priori (donc quid du debuff armure qui devait changer de stance?), mais le redesign des armures est toujours d'actualité. /JOKE - HS ON Dans le 1.3.6, les destrus auront une nouvelle compétence pour detaunt le pet : "Hello my boy !!". y'a même une vidéo en avant première d'un Maraudeur utilisant cette comp' contre un FG de LB qui envoient leur pet. Un mot : IMBA ! : http://www.youtube.com/watch?v=7oEYH7m1cmo
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Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia> |
03/05/2010, 21h53 |
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Citation :
Quand au burst, un Pounce, snare, TtH, FI, LH, CTW, tout cela représente un bon burst direct, sans avoir le temps au heal d'anticiper (le réel atout de Pounce). Je trouve que c'est pas dégueu', et en plus y'a un deb heal outcome de surcroît, certes ça burst moins qu'avec LF+PA+CS, mais ça reste un burst tout de même, qui est compensé par le dps constant plus élevé qu'en Guardian. Surtout qu'en plus il est possible de placer les 2 dots d'axeman dans la chaîne, qui piquent bien, et peuvent crit. Et si le pet est en TTT, on gagne en dps constant via les crits, et dégâts via deb armure. Citation :
Sinon concernant les PAs, cf plus haut là encore, mauvais argument à mon sens : je ne suis plus ou rarement OOPA, que ce soit en PvP ou en PvE, suffit de savoir gérer ses PAs, et aussi de changer ses chaînes de comp'. Par exemple, pour ma part, je n'utilise plus les Anytime des spé, et selon la spé, soit LFury devient mon "spammable", soit le dot. Citation :
Après je perd la mobilité, et le dot/interrupt de zone, mais c'est un choix Et d'après mes guildies, je ne sous dps pas malgré tout !(Ou alors on m'aurait menti ? ) Après faut pas se leurrer, pour le jeu en warband ou en grosses masses, lion blanc avec ou sans attaque auto, c'est pas le top et ca sera jamais le top. Citation :
Bref, je persiste à croire que PH sera viable, moins "must have" qu'actuellement, mais il apportera, à sa façon, du dps, comme le pet en TTK et sous LFre apporte du burst, ou comme le deb armure du pet en TTT permet de taper plus fort, ou TB pour que SC soit franchement pas dégueu' malgré tout etc.. entre autres, je rentre pas dans les détails. Mais comme je l'ai dis, je trouve ce patch bien venu, ça nous nerf certes, mais ça permet d'ouvrir d'autres façon de jouer cette classe : fini les clones @ bambi pifpaf C'est mon ressenti actuel, qui peut changer après la mise en pratique du patch bien sûr, mais je doute qu'il change !
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Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia> |
06/05/2010, 20h50 |
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Pour le detaunt nous sommes dans la norme.
C'est le même que les autres dps cac sauf celui du répurgateur qui est archi cheat (bug ?). Les detaunt mono des heals/rdps sont moins cher et trois fois plus long mais nous l'avons en AE. Vous pensez quoi de Blindside ? Visiblement Zakfein aime beaucoup. Personnellement je ne l'ai même plus en macro depuis le nerf de la tactique associé il y a une éternité mais je me demande si c'est une erreur. (Pour la question des anytime je suis les conseils de Khane, à savoir les éviter au maximum). Hier j'ai tenté plusieurs duel sauvage contre un maraudeur et c'est assez déprimant. J'ai du le mettre à 1% dans trois combats mais rien à faire il m'a toujours tombé J'ai respé hunt/gard pour l'occasion et chercher à etre à plus de 4k d'armure mais avec l'AE stun et les debuffs ils gardent toujours l'avantage (meme le pet est stun ><) Vraiment déprimant, je galaire encore plus qu'avec l'archere. |
07/05/2010, 11h18 |
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Grace féline direct au debut du combat contre un marau, vu qu'il stun d'entrée a chaque fois ou presque.
Le stun casse LF sur le lion non ? |
07/05/2010, 12h55 |
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Grace féline bloque pas l'ae Stun levia, y a que défense résolu (en duel c naze )qui le fait ou une parade.
Jamais eu aucun soucis vs marau, je pense juste que tu t'y prend mal et que tu vas trop vite au cac. Tu as un lion que tu lances en frénésie + stun, tu dois stun en premier. Quand ton lion va impacter et seulement alors tu vas au cac avec un jump, en théorie le marau est stun par le lion a l'impact du jump, tu passes de dos et tu commences ton burst frappe coordonnée/attaque en meute/fureur du lion/, la il se releve, veut placer son ae stun, tu met ton interrupt de zone. Tu rajoutes encore 1 ou 2 coup maxi, normalement le cd de fureur de lion est de nouveau up et il est mort avant toi. Pour le cas ou le marau t'aspi en début de fight et te stun, c'est encore plus simple. Quand tu te releves, frénésie + stun, tu le snare, tu claques grace féline et ta charge, et tu cours, et le marau te revoit plus du combat. A la limite tu peux refaire un ptit jump/frappe coordonnée/fureur lion quand tu sais que ca va le kill histoire de faire un beau finish. Le seul soucis que tu peux rencontrer vs marau c'est si tu te fais parer trop de coup, ce qui implique que tu straf mal ou que t'as pas eu de bol. Normalement, y a aucune chance que tu te prennes un 3-0. Ca peut etre tendu, t'en perdra ptet quelques un contre des gros marau habitué à duel comme clytek, mais certainement pas 3-0. Je pense que t'es tout simplement pas habitué à ta spé ou au duel et que tu joues encore comme sous ta spé précédente. Changer de stance, ca veut dire changer de style de jeu. Retente, je t'assure, ca marche très très bien en solo cette stance. Par contre pour les PA, je sais pas comment tu fais pour jamais te retrouver à court sans sacrifier ton burst. J'ai pas les trucs exacts mais en gros dans ma stance ca fait Frénésie+Stun : 60 pa, Jump 30 pa, snare 30 pa, Frappe coordonnée 35 pa Fureur du lion 25 pa avec la tactique, attaque en meute 40 pa, si tu rajoutes les dots à ta séquences ca doit faire encore 80 pa environ, ce qui fait que t'as fait les 300 pa de ton RR 80 dans une seule séquences. Tu rajoutes la Regen PA naturelle que tu as au cours du fight si tu spam pas, t'as de quoi faire encore 2-3 coup, mais tu peux pas enchainer une 2eme séquence, et sans les AAX4, pour moi, tu passes en mode sous dps si tu prend pas le temps de regen pa et de réattendre tes cool down. Idem pour primal Fury, cool down d'1 minute si je me souviens bien, dure 10 sec, donc pendant 50 sec tu deal mou. Pas tip top
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Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X Endorio : Commando RR 6X War : Endori, Lion Blanc, RR 90 Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X MissMétéo , PG : RR 6X Endorio, Flamby, RR 4X |
07/05/2010, 13h34 |
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Autant pour moi alors
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07/05/2010, 13h51 |
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Citation :
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07/05/2010, 14h20 |
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Moi j'ai la solution, pour dps comme un vrai dps...Il suffit de prendre deux lions blancs en assist, ça donne l'équivalent d'un vrai mdps!
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07/05/2010, 14h47 |
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Effectivement ca peut paraitre pas clair ^^ C'est pas pour interrupt le stun, c'est un ae dot au de la d'un interrupt, ca permet juste de coller un dot juste avant de te retrouver à terre, et donc d'éviter une phase ou tu fais aucun dps sur la cible vu que t'es gisant par terre. Ca peut tout a fait etre un autre dot. J'utilise celui la car tu le fais et ton lion le fait aussi
-1) Tu perds beaucoup de dps pur avec le nerf AA, pas la peine d'en faire 3 tonnes sur le skill/unskill, bientot tu vas me dire que c'est dur de coller une cible au cac avec un lion blanc ^^ Pour le reste, oui c'est un nerf pour les AA, notamment ceux qui avait l'AA X4, tout le monde est d'accord la dessus -2) Tu tapes mou ^^ Je sais pas comment tu fais pour taper à 400 sur du tissu. Fureur du lion ca crit souvent à 2K dessus, les attaques auto a 1K6, frappe coordonée t'as 4 tick qui crit souvent a 700+. Si tu tapes vraiment à 400 avec 310 bonus dps ( Je sais pas comment t'es stuff mais si t'as 310, j'imagine que t'as sacrifier pas mal d'autres trucs, notamment du crit ), c'est que t'utilises soit pas les bons skill, soit pas les bonnes tactiques, mais faut que tu penses à revoir ton template d'urgence^^ Pour le kitting du marau, trop nul pourquoi? parce qu'un lion blanc fait du kitting? Effectivement, trop nul. Va direct au cac, ne te sert pas de ton lion, ca ira de suite mieux. Je comprends mieux pourquoi tu rales sur ton lion blanc ^^ Evidemment que l'elfe tape moins fort qu'un autre mdps , on a un pet, faut juste s'en servir correctement et ca compense tout à fait le dps qu'on perds par rapport aux autres mdps. C'est quoi? c'est une question d'égo? un dps cac ne doit pas faire de kitting? ^^ Faut arrêter aussi, c'est une classe qui a beaucoup de problème notamment dans la construction de son arbre, l'avantage d'avoir un pet compense le reste, si c'est pour pas s'en servir, je vois vraiment pas l'intéret Après libre à toi de continuer à crever en duel parce que tu joues ton lion blanc comme un tueur ^^ Edit : Je viens de voir ton stuff sur le site officiel : - 3 pièces gardiens, tu m'étonnes que t'as l'impression d'etre en carton, ca te fait à peine 1628 armure. 3 pièce sdg seulement en plus, donc pas le bonus endu. - T'as cb en endu avec ce stuff en stance hunteur? 190 ? 200? cumulé aux 1628 armures et maxi 200 init. Tu m'étonnes que tu te fais démonter par nimporte quoi. - 310 puissance dps avec un bête stuff sdg/guardien et 3 glyphes? Tout simplement impossible. Je dirais que t'as dans les 270-280, et je pense etre généreux ^^ Donc oui effectivement, 1600 armures, 200 endu 200 init, tu te refuses au kitting, tres peu de capacité de combat vu le stuff guardien, donc tu passes tres peu l'armure. Ca va pas le faire^^
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Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X Endorio : Commando RR 6X War : Endori, Lion Blanc, RR 90 Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X MissMétéo , PG : RR 6X Endorio, Flamby, RR 4X |
07/05/2010, 14h47 |
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Citation :
Je pense pas que le stun casse LF mais en tout cas le pet n'est pas immune et ca lui fait perdre une ou deux proc Citation :
Il m'a meme grapiner a 5 m des gardes le dernier coup >< Moralité je n'ai jamais pu placer le pet a l'avance et là il serait tomber je pense. Citation :
Je faisais plus ça au debut mais la je devait avoir trop envi de la défoncer à la hache perte de sang froid tous ça Citation :
Le maraudeur ayant très bien géré les engagement via le terrain, les deux autres destru et les gardes. Il avait forcement l'accendant sur moi au debut (stun, snare et straff propre pendant que moi je démarrais au sol, blessé, snare et sans mon buff armure). Le maraudeur reste une saleté de classe qui debuff bien a commencer par une montagne d'armure et encaisse pas mal. Il m'aurais fallu plus de tali armure d'ailleurs pour jouer en solo, je pense que ça aide. Tu en utilises dans ton stuff solo ? Bref merci pour le conseil, je garderai en tête que pour le maraudeur je doit voler l'avantage au kiting. Citation :
Le bamako le fait aussi assez bien en solo, surtout tant que tu n'affrontes pas du kiter. Citation :
Pour Primal Fury je te trouve dur avec ce skill. Il est loin d'être négligeable. C'est un peu comme LF qui n'est up qu'un tier du temps, ça ne l'empêche pas d'être utile pour burst. Tu lances PF en vol pour démolir un tissu, il ne fera pas long feu. Les 50 autres secondes je ne vois pas pourquoi tu dealerai mou. Le bonus d'AA c'est du dps brut y compris pendant le burst. Tu gardes des coups à très gros delve comme CTW, Fey Illusion, coord strike et les autres. Le hunt/axe ne repose pas sur Primal fury ni même l'AAx4 même si les deux sont excellent. Je me sent nettement plus dépendant avec des points en gardien : - si LF pas up ca change pas mal de chose - pet vraiment ultra simple a tuer - parfois le pet bug et part a l'opposé ou est stuck bah là c'est dans le baba |
07/05/2010, 15h21 |
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Désolé de répondre que maintenant, mais je suis en déplacement et gros décalage horaire ! Et désolé déjà pour le gros pavé qui inc, mais ça me semble indispensable dans tout échange enrichissant (et je suis sûr que j'oublie involontairement certains points malgré tout 8-/)
Déjà pour commencer, je trouve le ton employé bien agressif (aigri?) avec un vocabulaire qui n'aide pas à discuter avec toi Nausicäa, mais bon, je vais tâcher malgré tout de débattre ! Citation :
Déjà concernant les PAs : - La tactique du maraudeur ne pompe pas les PAs, ça t'enlève les PAs, lui en recup rien, donc ça lui apporte pas de gains de PA, donc il est comme nous, avec ses comp' aussi "cher" en PAs. A moins que tu ne parles d'une autre tactique.Donc, on est bien au même niveau que les autres MDPS. Le marau, notre miroir direct, un brawler, n'a pas de réduction de PAs, la furie / répu ont un réduct' de PA pendant 10s du à leur type de classe "rogue", et les tueurs / choppa ont une tactique qui peut les aider, mais qui est loin d'être must have. Chaque sous archétype à ses forces / faiblesses, vouloir le dps du répu, et la résistance du LB, c'est vouloir une classe fumé. Concernant la dépendance du LB à l'AA, c'est le cas de tout le monde, vu que l'AA apporte un dps non négligeable. Le LB était t-il plus dépendant de l'AA que les autres ? Certainement, ce qui faisait de la tactique PH un must have, qui éclipsait tout autres templates pour être viable. Maintenant, PH apportera toujours du dps (et PH + 4 tyran encore plus de dps) mais la tactique sera moins must have, on pourra s'en passer. Ca ouvre donc plus de possibilité et de diversité, et sur ce côté là, je trouve cela bien. Citation :
TTK permet au pet de meuler comme un sourd avec le stuff qui va avec (orienté force / CC, mon pet atteind du 550 force / 300 CC.) Via LFre, le pet peut crit à 1k+ sur les procs sur du tissus. TTH permettait en effet de bénéficier d'un simili dot pas dégueu', et d'un pet qui tape correct, mais sans plus. Le joueur, hormis le dot, ne gagne rien, et le pet gagne un poil de DPS, la stance "équilibré" en somme, comme décrite IG (voie Hunter). Donc là encore, je pense pas que TTT, TTK soient plus nulle que TTH, d'où la dépendance de PH à TTH par ailleurs, imagine un instant PH qui marche avec TTT comme c'était le cas fut un temps, où c'était, faut l'avouer, un peu imba : un deb armure à 1k, une AA toutes les 2s, 5% perma crit, bref, trop de bonus dps direct et indirect. Après sur ton 400 sur tissu sans detaunt ni garde avec 310 mdps j'ai de gros doute aussi à ce sujet, sachant que j'ai moins de bonus dps, je tape quand même plus sur eux (sauf parfois, quand le heal detaunt et/ou garde !). Je veux bien que tu dps moins du au stuff de meilleure qualité des ennemis, mais de là à sortir de tel chiffre... Citation :
On a autant d'armure qu'un marau, et puisqu'on est de même sous archétype, des brawler, nous sommes les mdps les plus "résistant", du fait que notre taux d'armure est de base à environ 50%, et persiste durant tout le combat, au contraire des rogues, qui portent un légère, et des berserk, qui eux peuvent perdent leur armure moyenne si le combat continue. Et puis le LB à une tactique en guardian qui lui permet, coupler à une popo d'armure, d'atteindre 100% mitig, 15% dissip, ce qui n'est pas rien. Aussi, le stuff conqué, armure de base pour débutant, procure un buff armure de 520 en bonus 3 pièces il me semble. Donc oui on DPS "peut-être" moins que les autres MDPS (ça dépend là encore de beaucoup de choses) mais globalement, on encaisse mieux. Après on dual wield pas, donc pas de 10% parade, mais on a des AAs qui tapent à 1K+. Là encore, on ne peut pas tout avoir ! Le dps d'un répu, et la résistance. Ce que je vois, c'est que tu voudrais une classe au dessus du lot, avec peu d'inconvénient. Tu te plains du DPS, mais c'est de base logique qu'on dps moins, comme je l'ai indiqué. Tu aurais du faire Répu ou Tueur, si tu voulais que du dps. ___________________ Ce qui je trouve est un bon point pour une classe où la plupart des joueurs étaient tous des clones dans leur façon d'être spé. Chaque spé est maintenant plus ou moins viable (selon son style de jeu) ce qui permet plus de diversité, et je dois avouer que je ne vais pas cracher dessus. Citation :
Je veux dire par là que j'ai appris à économiser mes PAs, cela s'explique de plusieurs façons, niveau stuff déjà, via les armes SC, bijoux SdG / Royal, et certains plastron de set, au niveau du RR, qui donne du pool PA, et au niveau du management des comp' : Plus d'anytime avec raport dps / PA peu intéressant, et surtout parfois ne pas chain les comp' comme un bourrin (comme je le faisais avant j'avoue 8-D) aide à récup du PAs pendant la séquence. Après on perd un poil de DPS que si je chain les comp', ok, mais je trouve que je suis gagnant, car au final je tue mieux ainsi. Après question de style de jeu je dirais, mais le soucis des PAs sur le LB n'est plus d'actualité, faut se faire une raison, tout le monde en bave, pas uniquement le LB : cet argument était valable au début, avec le coût de certaines comp' trop élevé, mais au fil des patchs, les coûts ont été réduit. Si à la release nos coûts en PA étaient élevé, c'était du au pet, qui procurait du DPS gratuit sans coût en PA, avec par exemple un deb armure gratis qui se placer tranquille dans une séquence de burst, san coût en PA additionnel, là ou d'autres classes aurait du sacrifier du PAs pour le placer par exemple. Donc oui, on a du mal avec les PAs, mais moins qu'en début, et maintenant, on est à la même enseigne que les autres je dirais. Pour en revenir à ça : Citation :
Et la der phrase, je ne sais que dire :') Un cac classique, je le suis déjà, avec ou sans pet, et je vais pas reroll répu / slayer parce que je joue sans le pet en WB Surtout que c'est pas du tout mon optique de jeu, et que le WB c'est assez rare pour ma part. Et puis pour ma part, je prend autant de plaisir à jouer LB avec ou sans pet, avec ou sans Pounce, c'est une classe méconnue trop souvent ignorée avec une étiquette dessus, ce qui est dommage, car c'est une classe riche au final à mon sens, avec plus de possibilités au fil des patchs, malgré ce que peuvent penser la plupart. Voilà, désolé pour le pavé, et les mutli-quote, mais je trouve cela indispensable pour bien débattre et discuter, afin de bien répondre aux points énoncer par l'autre. Un plaisir de papoter ici, je répondrai toujours asap aux questions / débats, mais en ce moment c'est plutôt compliqué, navré de ne pas être super réactif aux posts donc ! Edit : correction de syntaxes / fautes quand j'ai le temps d'en voir 8-p
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Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia> |
07/05/2010, 17h40 |
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Attention, je vais reply et y plein de choses. J'espère ne pas trop tartiner non plus
Citation :
Citation :
N'oubliez pas que le repu et le tueur ont aussi +50% de vitesse de frappe via tactique. Citation :
Les dégats AE du pet sont un reel handicape car ils vont cassé les cc ou alors tu passes dans une autre posture et perd PH. Les sguigs sont beaucoup mieux foutu. Le sguig gaz prend 100 % de balistique et 100% de cap combat comme TTK mais le qguig a pointe gagne 150% de balistique et 50% de cap combat la ou notre TTH est 50% des deux coté pour deal super mou. Bref il y a sans doute quelques chose a faire sur TTH Citation :
Citation :
Le pire c'est que nos cc sont lent et peu fiable a cause du pet sauf l'AE interrupt (c'est pourquoi je l'aime bien). Pour la résistance, dans la majorité des cas le maraudeur est plus costaud. Sa reprise de vie via mutation est vraiment bonne et ils ont souvent une mitigeation convenable. Dans beaucoup de cas un répu et un tueur est plus dur a tueur qu'un LB : - le répurgateur a son 100% de parade a la demande qui se couple a un desarment ou 7sec d'immunité au sort. Jouer un cac destru et tester c'est completement abusé mais c'est tres orienté 1vs1. - le tueur leach de la vie avec Rune of Absorption et là on parle de plusieurs milliers de PV. Le LB a quand même deux atouts : - le bond qui peut servire a se tirer d'une assist - la spé gardien avec son buff armure qui permet des mitigeation au dessus de 100% EDIT: meme trois atouts, nous pouvons kiter avec le pet comme un rdps Je pense que seule la furie est clairement plus fragile. Citation :
Eux gagnes 10% de parade et nous gagnons 10% d'ignorer une parade. A priori je préfèrerai le bonus défensif mais passons. Sur le dps, sachant qu'on parle bien de dégat par seconde, le fait de taper a 1000 toute les 4 sec ou a 250 deux fois toutes les 2 sec, ça fait autant. En réalité les dual wield deal plus a cause des add damage (buff Tueur/Choppa, Sorc/flamby et DoK/PG) La vrai question sur l'AA c'est le bonus de speed et nous l'avons comme les 2 autres mdps ordre. Ce n'est pas le cas des destru même si le Choppa a un +35% de groupe bien cheat aussi. |
07/05/2010, 18h14 |
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aigri , oui un peu, mais contre vous
je ne me pleins pas de taper comme une merde sur des cibles faciles, je trouve juste anormal des faire des petits degâts de merde sur un tissus 70+ qui a optimiser sa resistance (et il y en a sur AL) j'ai ~400 d'endurance + 3700 d'armure et je me prends du 1200 - 1500 par des KT/furie qui jouent avec une arme à une main et c'est pas depuis qu'il y a des armes 1H 70 dps ! bizarrement sur ces même joueurs je sorts rarement du 1000+ avec une arme à deux mains, bien sûr c'est pas des mauvais ni des 40+. mais quand même j'ai un stuff équivalent et un RR qui va bien. pour le maraudeur, sur AL il y a quelques uns 10-15 que je croise régulièrement, et bordel ça encaisse super bien et plus ils se soignent très bien. parlons soins, les KT/maraudeurs/tueurs ont pas mal d'options pour se soigner comme des porcs, le LB a un malheureux regent 120 hp sur 5s .... arrêtez de vous voiler la face, entre un LB qui est obliger de faire du kitting pour gagner ces duels et un autre qui ne reconnaît pas les tares évidentes de la classe? c'est claire on risque pas d'avoir un up ! |
07/05/2010, 18h15 |
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