[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Beuh tu oserais pas toucher UNE lb ....

ç'est pas dans ton style... hein tu es pour la parité?... bon je crois que je vais aller sur karak norn moi alors ....
J'ai déjà demandé IG à Léviathans, mais j'aimerais vos avis aussi :

Quelles tactiques utiliser pour de l'instance, notamment celle de Vautour ?

Pour le moment je la passe en spé Rvr normale (Flanking, Brute Force, Full Grown, Pack synergie)
C'est pas dans ma spé ^^ Donc faudrait que je passe mon temps à respé tous les jours :/ J'ui pas crésus !

Jusqu'à présent j'ai jamais eu de prob avec ma spé actuelle, mais je demande car lors de notre dernier Vautour, notre PG prenais sans cesses l'aggro malgré les tactiques, les détaunts etc...
Dans ce cas (Flanking, Brute Force, Full Grown, Pack synergie) oui c'est le bon choix pour PvE.

Attention cependant à Vautour : sur certains boss (genre le 5 sur la jarre, ou le 6), le positionnel ne marche pas ou marche mal : il vaut mieux dans ce cas mettre Tearing Blade ou Jagged Edge.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
En Bamako la jarre peut passer, il y a un bon burst via LF, et le pet tape quasi moitié moins fort que le joueur en AA, ce qui n'est pas rien. Si M4 en Guardian, en LF et spam CS ça devrait compenser l'AAH.

Concernant Flanking sur la jarre, logiquement ça fonctionne, puisque les coups positionnels peuvent être lancer (Sauf ceux de dos me semble, on ne touche que le flanc en fait) A vérifier mais quasi-sûr 8-)
Citation :
Publié par Zakfein
Concernant Flanking sur la jarre, logiquement ça fonctionne, puisque les coups positionnels peuvent être lancer (Sauf ceux de dos me semble, on ne touche que le flanc en fait) A vérifier mais quasi-sûr 8-)
Si no pb pour les skills only dos. J'ai mon spine crusher qui n'est utilisable qu'en posture dos et je peux le spam sans soucis sur la jarre.
Selon mes tests, les skills sont allumés mais les dégâts positionnels ne suivent pas. Zarbi comme bug.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
Citation :
Publié par Spamra
Selon mes tests, les skills sont allumés mais les dégâts ne suivent pas. Zarbi comme bug.
Sa serais pas le premier bug zarbi du truc, autant pas se faire chier, se mettre a coté et taper sa passe tout seul.
LB le must pour moi
je pense que TTH est le must car le bonus de dégat du pet sur frappe coordonée est pas dégeu, j'utilise donc la tactique qui donne de la vitesse d'attaque auto (+50%), force brute(+160 force) est obligatoire. apres avoir assuré une bonne bases de dps jai voulu jouer sur du Critique (37% en TTH hehe) pour un gros bonus de dps.
J'y ai ajouté un tactique que je peux choisir en fonction de la situation: habituellement Garder les flancs (15% dps) mais en confrontation avec des tank j'opte plutot pour la première tactique de la spé Hunter qui augmente le dps d'une attaque qui frappe en spirituel (avec il m'arrive de tik à 1700-2000 en critique) ou bien lame penetrante qui offre un add de dps considérable.
Mon perso et donc basé force/CC et mes tactique sont:
-force brute -synergie de meute -meute prédatrice -garder le flanc ou lame penetrante.
Kastnis, LB athel loren
Citation :
Publié par Spamra
Selon mes tests, les skills sont allumés mais les dégâts ne suivent pas. Zarbi comme bug.
Bizarre car mon Blindside passait bien

Je devais avoir "the" positionnement alors qui faisait que ça passait : en clair, ça me parait assez aléatoire.

Par contre un boss ou les comp' partent mais 0 dégâts c'est sur le boss 2, genre tu te mets de dos, tu claques Blindside, comp' allumé et tout mais 0 dégâts et CD reset direct, alors que pourtant j'étais de dos / flanc, mais bizarrement, j'avais test de face le même combat, et là je lançais les positionnels

WAR et ses mystères :')

Prochain ToVL que je ferais ce sera en Bamako, voir si l'AAH est si indispensable que ça pour le dps genre sur Jarre, je pense que ça passera sans soucis, je dirais ce qu'il en est de toute.
Peut importance la spe, la jarre passe tranquille, j'ai deja fait avec les 3 spe differentes et chaque fois sa passait tranquille mais quand meme un + pour la TTH qui burst vraiment plus que les 2 autres spe avec le bonus coup blanc.
Bon nouvelle question ^^

Quelle est votre séquence de skill ? Notamment pour la spé gardien !
Pour l'instant j'ui sur :

Leonine Frenzy + Pack Assaut + Coordinated Stike - Fey Illusion

Je pense essayer le même combo mais en rajoutant Primal Fury dans le sens où :

Leonine Frenzy + Primal Fury + Pack Assaut + Coordinated Stike - Fey Illusion

Sachant que pour Pack Assaut il semblerait qu'on ait le temps que pour une seule attaque !

Par contre quoi rajouter à la séquence ... Pour le moment pour le reste j'y vais un peu selon mes cooldown !
Citation :
Publié par Eluros
[...]
Sachant que pour Pack Assaut il semblerait qu'on ait le temps que pour une seule attaque !

Par contre quoi rajouter à la séquence ... Pour le moment pour le reste j'y vais un peu selon mes cooldown !
Pour Pack Assault tu as forcément qu'un coup qui proc, c'est la comp' qui le veut, c'est pas : "proc à chaque coup pendant 5s" 8-)

Après pour ma part en Bamako c'est LF - Snare - PA - CS - CTW contre du random, contre les gros ça dépend, je peux claquer PF après LF une fois le pet au CaC, voire rajouté FI, voir parfois je lance les 2 dots avant de lancer le gros burst (quand je vois que le gars me détaunt direct par exemple)

Si après la séquence cité le mec est pas mort je back tranquille, je recup PA et je choisi un autre gars, où alors si groupe je switch direct sur un autre gars en plaçant les 2 dots, puis je rebalance la sauce.

Mais en fait surtout si mec pas mort dès la première séquence c'est très souvent freestyle selon la situation : j'analyse vite fait et j'avise ensuite.

Ensuite sur une template classique Axe/Hunt, c'est du Pounce - Snare - FI - LF (le coup spirit pas LeonFre) CTW, mais ça c'est sur du moumou... J'ai pris l'habitude de faire Pounce - Snare - Dot - Dot2(Blindside) - FI - LF - CTW.

Sachant que j'évite de tout enchainer direct, je m'accorde du temps pour regen PA entre les comp', pas évident au début, mais depuis quelques temps j'ai plus de soucis PA.

En fait le truc c'est que j'ai viré les anytimes, que ce soit Hack / SC / BS (quoique lui selon la template j'le sors parfois), et les micros pauses entre les comp' m'ont permis, les deux combinés, de plus souffrir d'un manque de PA sans pour autant gimp mon dps (surtout que le Shattered bidule, le dot en axeman, est on ne peut plus top, j'suis fan)

Mais là encore, tout dépend de qui je cible, si je reconnais le bonhomme, si je sais qu'il est doué / moins doué, avec / sans son groupe etc...

Perso c'est plus de l'analyse et de l'action que de l'action direct. (Après je fuis l'orvr vu que je freeze comme un goret des zimbabwe en plein marécage.. préférant le roam tpc / sc, peut-être pour ça que j'accorde plus de temps à l'analyse globale)
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Un modeste retour de ma faible expérience.

En règle générale, je préfère lancer primal fury juste avant le début de la séquence de burst.
S'il est utilisé pendant l'enchainement des coups c'est un CDU de trou qui laisse du temps pour heal, shift de garde, fuite, etc.

Comme dit Zakfein, PA c'est bien un add dmg unique par joueurs (et pets) du groupe. Le tool tip en français n'est peut être pas clair mais en anglais c'est bien ce que ça veut dire (cf pages précédentes).

Sur du mou :
CC du pet > LF ou jump selon la spé > (snare) > PA > CS > CTW > (puis si besoin Fey Illu > Lion Fury > Thin The Herd si spé pour)
Le CC du pet à l'avance peux s'avérer pratique et simple, par exemple sur une soso, un heal en carton, etc.

Sur du moins mou, je pré dot avec Shattered Limb (je n'ai pas rejoué Blindside depuis un bout, une erreur ?) voire j'engage avec le pet en TTT pour debuff armure + taunt et je garde le cc du pet pour un moment plus opportun.

Le truc est souvent d'avoir assez de PA pour tenir le burst le temps qu'il faut. A l'occasion je reste en AA sur un dok, le temps de regen PA, debuff soin et dot. Avec un peu de chance les heals te classent dans la catégorie "dps sans danger" et tu burst un bon coup ^^

En any time j'ai encore Sundering Chop dans la barre de macro. Faute du set sdg et de capacité de combat suffisante ça reste utile pour tomber du tank def en fin de fight.
Pour en revenir a la jarre, je declenche la competence de siege "traque des defauts" qui fait 10% de dommage sur les portes en plus, vu que la jarre est une porte, ben ca marche...

Sinon moi je joue Vautour comme en rvr, spé axeman/hunter avec pack synergy, pack hunting, flanking et force. Un liniment force + puissance melée et ca passe tout seul, après ca dépend aussi de l'autre dps, si il tape mou c'est pas un lb qui vas pouvoir compenser.
le nerf n'étais pas juste une autre méthode de calcul pour l'addition de deux augmentation de vitesse de frappe?


en gros il nerfait pas juste l'addition du keeper/tyran avec le TTH?
J'ai le bonus tyran et la tactique 50%, test sur le meme mob avec les attaques auto seulement, je tue le mob en 2 sec actuellement, sur le pts j'en mais 5.

Sur le pts je met un cou blanc toutes les 1.5-1.8sec contre 0.8sec sur le serveur normale.1 sec de nerf dnas la vitesse d'attaque avec le double bonus tactique + set.

La fin de cette spe tout simplement, merci Mythic.
et si tu gardes qu'un seul buff d'attaque speed? c'est la même chose niveau vitesse d'attaque ( onglet mélée tu vois la vitesse d'attaque de ton arme modifié ( je descend à 0,8 en partant d'une arme 3.2))


c'étais un poil fort le double bonus d'attack speed, mais la le nerf à l'air violent :/

qu'il nous donne autre chose ( correction du path finding des pets ....) ou alors des vrais débuff, on a rien de chez rien en débuff (à part switch comme un fou de TTK/TTH à TTT en serrant les fesses pour que notre pet ne soit pas bloqué dans un brin d'herbe)


Bref on vera bien. Faudrait quand même qu'il fasse quelque chose pour les HE, on regroupe en une seule race tout les classes qui sont un cran en dessous des autres.

je veux des morales cheat ! (en jouant pas mal elfe, c'est ce qui me manque ....)

Bref je vais continuer de roam en keeper pour profiter à fond avant le nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés