[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Auriez-vous des conseils de template et choix de tactique pour du PvE ?
Je pense en particulier à tdsv, au moins le début.

Je me pose des questions en particulier sur la gestion des PA lorsqu'il s'agit de taper pendant 10min et sur la tactique PvE de réduction d'agro.
Un lion blanc qui reprends l'agro au dps, le tank peut delete je pense

Niveau agro, tu as deux skills qui sont suffisant je pense, fey illusion qui fait comme si c'était ta cible défensive qui avait porter le coups, dans le pire des cas tu as baiting strike qui fait générer 25% moins d'agro à ta cible défensive pendant 5sec, ça marche sur toi normalement enfin c'était le cas la dernière fois que j'ai test (il y a longtemps très longtemps... ). Mais l'agro ça ne doit pas poser de problème, les tanks ont les outils pour la garder très facilement.

Les PA c'est plus problématique, le set 3pièces capi vu que t'as pas le 4 tyrans est bon pour le pve je pense(enfin jusqu'à la 1.3.5), Nausicaa l'utilise il me semble?
Sinon full envah vu que tu auras pas accès à mieux, le buff 0pa au prochain coups proc souvent, le +5%dps est supérieur à un deuxième bonus force et les premiers bonus sont très bons.
Citation :
Publié par Eltharin \o/

Les PA c'est plus problématique, le set 3pièces capi vu que t'as pas le 4 tyrans est bon pour le pve je pense, Nausicaa l'utilise il me semble?
Oui je l'utilise en PVE, car en PVE avec un set 17 ou full set sdg ça ne change strictement rien à la résistance du LB.

en PVE, il n'y a pas photo, TTH + set lv 17. faut en profiter avant que ça disparaisse, les stats dps sont par contre amoindries et on tappe un peu moins fort par coup.

avantage, quand on a plus de PA on continue d'avoir un bon dps. le set LV 17 est rentable avec 15-20% de critique, avec les bonus CDSF/BF/GF ça permet même de critique en chaîne, l'arme rvr naine permet de boost à bas lv le taux de critique, que du bon.

sinon, une bonne combo en gardian reste la morale 4 avec un spam coordianted strike+silence+stun

en 10s sec tu fais le dps de 30-40s !

pour la gestion PA il y a pas 36 solutions, des dizaines de potions PA et moral 2 qui debuff force.

bon courage !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Un lion blanc qui reprends l'agro au dps, le tank peut delete je pense
Sans garde ça arrive régulièrement pourtant dans ma gu, ça a un dps plus qu'honnête pour peu que le BF lui rende des PA en boucle, surtout s'il chope un buff crit à côté.
Merci pour les conseils Nausica.
Personne d'autre a un avis sur le sujet ? (autre que reprendre l'agro ^^ ça j'y crois déjà en voyant ce qui se passe sur les NPC d'oRvR).
Perso j'utilise les même template que ce soit PVE ou RVR !

Pour le moment voici mon template (68rr) :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f12cf5ef15df9:

Voilà, en espérant t'aider un minimum !

Pour le stuff, je suis en mix SdG/Envah en attendant d'avoir une ou deux pièces tyran supplémentaires !
C'est quoi que t'as pas pigé dans "5 seconds" ?

De plus, il est clairement marqué que c'est pour l'attaque suivante uniquement.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
C'est 5 sec deja poulet.

C'est pas bug chouchou, si tu compte : Pack assault + 1.5sec de truc universelle + attaque/proc pack assault (1sec) + 1.5 sec truc universelle = 4sec, en faite il marque 5sec mais avec le cooldown a la con, tu peut placer que 1 coup dessus lol.

C'est bien fait quand meme.

edit : Def de l'attaque en francais : Attaque sauvage infligeant XXX et qui incite vos alliés a chasser en meute.Les membres de votre groupe situés dans un rayon de 100m infligerons XXX degats supplémentaires pendant les prochaines 5sec.

Soit c'est une erreur de traduction, parce qu'en francais c'est chaque attaques placé dans les 5 secondes et non sur une attaque seulement lancé pendant les 5sec.
Punaise je suis vraiment fatigué pour écrire 5min... Et puis sur wardb il y a marqué la prochaine attaque mais sur le jeu y a pas marqué ça... Enfin je crois... Je suis tellement a la ramasse la que j'ai pu me gourer .

J'avoue que c'est bien ça... En fait tu dis juste que, waouh , tu as un buff groupe dégâts mais tu précise pas ce que c'est....
Citation :
Publié par Eltharin \o/
(...)

Niveau agro, tu as deux skills qui sont suffisant je pense, fey illusion qui fait comme si c'était ta cible défensive qui avait porter le coups, dans le pire des cas tu as baiting strike qui fait générer 25% moins d'agro à ta cible défensive pendant 5sec, ça marche sur toi normalement enfin c'était le cas la dernière fois que j'ai test (il y a longtemps très longtemps... ). Mais l'agro ça ne doit pas poser de problème, les tanks ont les outils pour la garder très facilement.
J'ai eu quelques souci de reprise sur le premier boss de tdsv.
Il semble que baiting strike ne marche plus sur nous donc je suis passé à Fey Illusion redirigé sur le tank voir quelques detaunts (pas trop par ce que 50 PA )

Citation :
Les PA c'est plus problématique, le set 3pièces capi vu que t'as pas le 4 tyrans est bon pour le pve je pense(enfin jusqu'à la 1.3.5), Nausicaa l'utilise il me semble?
Sinon full envah vu que tu auras pas accès à mieux, le buff 0pa au prochain coups proc souvent, le +5%dps est supérieur à un deuxième bonus force et les premiers bonus sont très bons.
Pour le PA j'ai fait comme recommandé : M2 de drain de PA + potion et ça tounait pas mal.


Citation :
Publié par azhagg
Est-ce moi qui est des problèmes ou est-ce que cette aptitude est bugguée?

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9174

Au lieu de durer 5min elle marche seulement sur un coup. Et pourtant c'est pas marqué que c'est que sur un coup... Ou alors je vois mal...

j-10 avant l'arrivée de la messie sinon....
Elle n'est pas buggée, d'une part il y a une limite de 5 sec mais surtout le texte dit : " with their next attack." soit "avec leur prochaine attaque" au singulier.
J'ai testé voir si sur Coordinated Strike il y avait 4 add damage, mais non il y en a bien que deux, une pour l'elfe et une pour le lion.

Ca reste une compétence bien sympathique que j'utilise dans ma chaine de skills.

EDIT : est ce qu'un LB connaitrait le boss exact de tdsv qui lâche la Glyphe +50 melee power : Glyph of Djaf: Bomani ?
EDIT2 : merci Eluros pour les info sur le PvE ^^
Bah j'ai pas vraiment confiance dans wardb, il semble que certaines glyphes puissent se drop sur différents boss.
C'est pour ça que je suis assez paumé et que j'aimerai un retour fiable

Pour Bating Strike, le buff n'apparaissait pas sur moi mais fonctionnait sur un autre dps.
En même temps à moins d'un gros souci d'agro du dit dps je préfère garder le tank en cible alliée et rediriger Fey Illusion dessus toute les 10sec.
Citation :
Publié par Eluros
Perso j'utilise les même template que ce soit PVE ou RVR !

Pour le moment voici mon template (68rr) :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f12cf5ef15df9:

Voilà, en espérant t'aider un minimum !

Pour le stuff, je suis en mix SdG/Envah en attendant d'avoir une ou deux pièces tyran supplémentaires !
Bonjour,

pour la phase de level, tu recommandes la voie Gardien, ou la voie Hache ?
Merci
Citation :
Publié par Psour33
Bonjour,

pour la phase de level, tu recommandes la voie Gardien, ou la voie Hache ?
Merci
Tu t'en fiche send Leviathans il te fera pl ton LB il adore ça
Citation :
Publié par azhagg
Tu t'en fiche send Leviathans il te fera pl ton LB il adore ça
Il PL pas Rp par contre ^^ quoi que ... Si il PL Rp la destru comme tout les LB :P
Citation :
Publié par Eluros
Il PL pas Rp par contre ^^ quoi que ... Si il PL Rp la destru comme tout les LB :P
Beuh maintenant que msieur est en tyran souverain y pl RP méme pas les destru... Il dps toujours aussi mou par contre... Donc en fait y sert plus à grand chose que ce soit coté destru ou ordreux...

Meuh non j'ai rien dit.... N'empéche que 4fois 1er en 4BG ça y est pas la classe pour un LB?

Bon je précise pour mes fans que c'est en t3 lvl 29....
Ca m'arrive régulièrement au T4 aussi.
Le LB peut deal, les soucis ne se situent pas forcement là*.

Malgré une soirée ultra pourrie, j'ai fait mon premier bg qui mérite un petit screen.
Praag : 300k dps pour 26 coup fatals et deux morts + 11k RR avec le bonus
(je devais être premier au coup fatal, aux dégâts pas sur)

Sachant que j'étais dans un bon groupe qui gérait en particulier au heal, spé classique Axe/Hunt.

* genre :
- path finding du pet + immobilisation sans raison
- si y a stack morale armure, je peux aller me coucher : je deal plus rien
- si y a du jeu en cellule c'est l'enfer. Fetch pourrait être utile dans ces cas là, mais c'est rarement vrai.
- si le pet est mez ou root a coté du wc ennemi, il a toutes les chances du monde de se téléporter dans les gardes. Reste une désinvivocation rapide.
- un haut d'arbre Hunt nullissime
- tout les cc sur le pet, dont le debuff armure en posture TTT
- le pet AE en TTH se qui sert juste à casser les mez
- un seul skin d'amure au T4 ^^'
Alala oui mais sans tout ça il n'y aurait pas ce charme qui nous fait accrocher à cette classe .... Je crois que les LB sont tous des mini-masos réprimés moi compris...

Bah le patch note 1.3.5. sort demain? On va bien voir à que sauce mythic veut nous croquer...
Citation :
Publié par azhagg
Beuh maintenant que msieur est en tyran souverain y pl RP méme pas les destru... Il dps toujours aussi mou par contre... Donc en fait y sert plus à grand chose que ce soit coté destru ou ordreux...

Meuh non j'ai rien dit.... N'empéche que 4fois 1er en 4BG ça y est pas la classe pour un LB?

Bon je précise pour mes fans que c'est en t3 lvl 29....
Dommage qui y es pas le /duel que je te mette mechant sale truc en mousse.

Les bg si j'ai du heal, oui un lb sa a besoin de heal pour vivre , je suis generalement premier a la fin, devant les tueurs qui spamment leurs bras et les flamby si je me touche pas derriere a attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés