[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un torchon qu'on a sur les epaules plutot ?

C'est bientot finit tous ca, le set souverrain s'ouvre a moi (enfin un vrai skin), une fois que ce roi de merde ce decideras a aimer les lion blanc ptdr.
Pour le lion, je suis souple et j'accorde le bénéfice du doute.
Par contre je le préférai dans son skin version T3, au T4 il est passé faire un stage dans un cirque

Reste le coté unité d'élite qui n'ai pas évident à percevoir en jeu, surtout face à l'unité de base basique comme les kouptouts qui sont surtout bon pour mourir par dixaine.

Il aurait été vraiment fun qu'un spé Gardien encaisse aussi bien qu'un tank ou du moins significativement plus qu'un mdps en string.
Ils se sont un peu chier dessus avec les archétypes HE, le MDE en tank c'est juste à l'opposé de ce qu'il est dans le jeu de plateau à savoir une infanterie en mousse mais avec un impact monstrueux, alors que le garde phénix c'est tout le contraire impact faible mais résistance monstrueuse.
Le lion Blanc en mdps ce n'est pas un mauvais choix même si son rôle de garde du corps aurait pu faire de lui un tank.
Le guerrier fantôme en rdps, bah j'aurai préféré un mage à la place, d'autant plus que sur le jeu de plateau ce n'est ni une unité de tir puissante ni une unité avec un gros impact au cac, sa particularité d'éclaireur est absente du mmo.
L'archimage en healer/support pourquoi pas.
Punaise j'ai raté la conversation rp ...

Bon bah je dirais juste un truc. Heureusement qu'ils ont pas mi une classe garde phénix parce que dans ce cas les personnages n'aurait pas de chan vu qu'ils ont fait voeux de silence. ça pourrait être drôle mais pas très longtemps .

Ah et vive la 1.3.5. .... tu m'avais caché ça Leviathans quand tu m'a obligé à faire un LB
Citation :
Publié par azhagg
Bon bah je dirais juste un truc. Heureusement qu'ils ont pas mi une classe garde phénix parce que dans ce cas les personnages n'aurait pas de chan vu qu'ils ont fait voeux de silence. ça pourrait être drôle mais pas très longtemps .
ça ne serait pas non plus la première fois que Mythic fait une entorse à l'univers pour le jeu
C'est pas comme si on avait l'habitude now

mais cà doit sembler logique chez eux de nerf notre tactique intéressante comparé au 2K que te mettent une sorcière dans les dents (dont 2k mitigés)
Citation :
Publié par Belk
Dites, avec le nerf de l'AA, est-ce que ça sera toujours utile de slotter le +50% ? Parce que passer de 4.0 à 3.0 pour un slot... Bof bof
Pour ma part si les changements persistent jusqu'à la mise en place en live, je pense virer PH et passer en TTT avec LH de slotter. Une comp' qui tape dur, en spirit, et avec un bonus +5% crit perma, ça me semble un bon compromis.

Mais à voir sur le terrain les différents changements de tactiques / templates pour vraiment juger de l'impact réel.
Citation :
Publié par Zakfein
Pour ma part si les changements persistent jusqu'à la mise en place en live, je pense virer PH et passer en TTT avec LH de slotter. Une comp' qui tape dur, en spirit, et avec un bonus +5% crit perma, ça me semble un bon compromis.

Mais à voir sur le terrain les différents changements de tactiques / templates pour vraiment juger de l'impact réel.
Intéressant

Hein ? Comment ? Si... Si ! J'y avais totalement pensé, si !
je viens de refaire quelques test en TTT , pour bien réaliser l'impact de 50% AA vu que je joue avec depuis des mois, et c'est scandaleux comme ça tape mou .....

je ne me souvenais plus que c'était aussi merdique, LH c'est sympa mais ça ne compense pas, loin de là

de plus mythic à bien préciser qu'il n'y aurait pas de changements sur le LB en 1.3.5, ni refonte des compétences/tactiques ni révision des coûts d'AP
Dans l'optique de jouer avec LH et Lion's Fury, pourquoi pas ça en anneaux ?
Vu que c'est la résistance la moins cappée, on devrait arriver easy à taper sur du ~10% de resist. Après, ça troue un peu les fesses de lâcher ses supers bijoux pour des stats pourraves comme ça... :/
Pour le moment je suis spé Axe/Guard, donc le nerf de l'AA me préoccupe pas trop. Pour ce qui est des bijoux, pas s'inquiéter, au fur et à mesure on a se qu'il faut. Puis le set que tu propose n'est plus trop accessible, du moindre la première pièce, suite à une refonte graphique de l'endroit.
nerf à venir concernant les debufs resistances/armure

http://forums.warhammeronline.com/wa....id=5738#M5738

j'ai peut être mal lu, mais Andy précise plus au moins que le flamby n'aura plus de tactique debuff armure/résistances et il parle du WL .... et visible ça risque de changer !

mon anglais est très bancal au même temps, j'ai mal ou bien ?
Citation :
Publié par Belk
Il dit juste que le debuff armure du pet pourrait passer de TTT à une autre stance, vu que celle-ci est à peine utilisée actuellement
Alors que si PH est nerf, perso je pense ré-utilisé TTT que TTH (Voir TTK... humm Bamako..)

Ils mélangent tout je sens trop le venir : Deb armure sur TTH, mais suite au nerf, personne utilise TTH

En comp' de base (pas sur le pet) ce serait bien en effet, affaire à suivre !
Dites, j'ai jeté un oeil rapide à la spé Guardian (Bamako, donc ?) et, j'arrive vraiment pas à voir ce qui la rend intéressant... Leonine Frenzy ? Le truc qui proc un add damage , mais pas plus qu'une fois toutes les deux secondes ? Le stun ?

Sérieux, si quelqu'un pouvait m'expliquer car j'aimerais bien tester mais j'ai peur de pas faire ce qu'il faut

edit : et au niveau du stuff du coup, y'a quelque chose à privilégier ?
Citation :
Publié par Zakfein

En comp' de base (pas sur le pet) ce serait bien en effet, affaire à suivre !
Bonjour,

J'ai malheureusement peur que cela ne soit pas possible compte tenu du debuff armure sur le set seigneur de guerre. Si tu donnes un coup et que tu vires 2000 d'armure j'entend déjà les whine.

A+ IG (pas trop nerfé j'espère)

Zowen
Le debuff SDG ne stack pas avec le debuff Lion. Et ça serait le cas même si on l'avait en compétence de base. Donc rien à voir avec la choucroute.

Le seul debuff AC qui stack, c'est sur arme. (et morale m1 tank)
Citation :
Publié par Belk
Dites, j'ai jeté un oeil rapide à la spé Guardian (Bamako, donc ?) et, j'arrive vraiment pas à voir ce qui la rend intéressant... Leonine Frenzy ? Le truc qui proc un add damage , mais pas plus qu'une fois toutes les deux secondes ? Le stun ?

Sérieux, si quelqu'un pouvait m'expliquer car j'aimerais bien tester mais j'ai peur de pas faire ce qu'il faut

edit : et au niveau du stuff du coup, y'a quelque chose à privilégier ?

J'ai joué ces derniers temps en spec Bamako et j'en étais très satisfait, mais bon ça demande un stuff plutôt gros.

Voilà ma spec : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Grâce à full Grown, je tape 1050 force, 600 weapon skill et le pet aussi. (il faut se spec 5 WS en renommée)

Résultat : un gros gros burst sur 10 secondes. Le pet fait des dégâts plus qu'intéressants grâce à TTK, et Leonine Frenzy lui fait rentrer des crits à 900+ sur tissu. Même si c'est 5 fois en 10 secondes, ça tape pas mal, + toutes ses autres attaques et les tiennes.

Très fun pour roam solo/petit comité, pour peu que quelqu'un d'autre que toi ait un debuff heal.

Pour donner une info à peu près, sur ce modèle là quand je rentre en 1v1 face à un choppa RR80 en stuff royal, je finis à 40% quand il meurt.
Non moi je voit bien le debuff armure passé sur TTK histoire de nerf un peu plus les voies et de faire respe tous les lb en guardian pour les envoyé faire du solo histoire que les dev est plus a planché sur une utilité du lb en rvr...
Citation :
Publié par KhanneHard
J'ai joué ces derniers temps en spec Bamako et j'en étais très satisfait, mais bon ça demande un stuff plutôt gros.

Voilà ma spec : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Grâce à full Grown, je tape 1050 force, 600 weapon skill et le pet aussi. (il faut se spec 5 WS en renommée)

Résultat : un gros gros burst sur 10 secondes. Le pet fait des dégâts plus qu'intéressants grâce à TTK, et Leonine Frenzy lui fait rentrer des crits à 900+ sur tissu. Même si c'est 5 fois en 10 secondes, ça tape pas mal, + toutes ses autres attaques et les tiennes.

Très fun pour roam solo/petit comité, pour peu que quelqu'un d'autre que toi ait un debuff heal.

Pour donner une info à peu près, sur ce modèle là quand je rentre en 1v1 face à un choppa RR80 en stuff royal, je finis à 40% quand il meurt.
Hmm... Parce que voilà le deal. J'vais arriver 40 avec un stuff de la chouette. Je suis parfaitement au courant que le LB est plutôt inefficace à bas rang. Du coup, je me demandais si laisser faire mon pet faire le boulot au début, le temps que je me stuff un peu, ça serait pas préférable
Mais t'as l'air de dire qu'il faut du gros stuff donc... fail Surtout que du haut de mon à-peine-rang-40, je risque pas de pouvoir choper Full Grown

edit : ah oui, autre question. Est-ce que le dps de l'arme est pris en compte par le pet, d'une manière ou d'une autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés