[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a avoir des bugs avec le pet a manufacture, le truc se bloque, bouge plus, les attaque passe pas et il veut pas revenir quand je l'appelle ?

J'ai ce probleme que sur ce bg.
Citation :
Publié par Leviathans
Je suis le seul a avoir des bugs avec le pet a manufacture, le truc se bloque, bouge plus, les attaque passe pas et il veut pas revenir quand je l'appelle ?

J'ai ce probleme que sur ce bg.
Plusieurs autres cas étranges dans ce bg :

- je demande a mon pet d'attaquer un gus a 2m dehors alors que je suis dans le bâtiment central : le pet part en arrière, rentre dans le tunnel, sort et arrive pour voir la cible mourir

- sur le point du débarcadère je cible un KT et j'envoie le pet, le pet freeze, avance vers un pilonne de bois, hésite, va sur l'orc qui fonce sur le mur du bâtiment puis depop !
En fait les deux sont passés sous le planché dans le tunnel (sans doute un bug, l'orc devait y aller depuis le debut).

- J'ai du désinvoquer mon pet pour éviter un agro des gardes mais cette fois j'étais mez. Faire revenir à nous le pet est possible alors que nous sommes mez/KD ou ce n'est pas un bug ?

Par contre moi c'est Guet du nord ma bête noire pour le pet, suffit d'une caillasse pour que le pet soit totalement inutile et y en a partout ><
Comment vous gérez le problème de PA lvl 40? Parce que on a rien pour en gagner et nos aptitudes coutent cher (par rapport au tueur 20pa le spine crusher et encore y peuvent diminuer de 25%)

Parce que moi en t3 je galérais avec mes PA....
De toutes façons, une fois que t'as burn tes 300PA, si ta cible est pas morte, c'est qu'elle a survéçu à l'assist, donc qu'elle n'est pas prête de mourir.

T'as largement le temps de detaunt et de back pour regen un peu, ça fera souffler tes healers.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
les anytime du lb sont daubés au niveau du ratio dps/coût ap, il faut s'en servir le moins possible, il te reste donc les coups avec cd 10/5sec + le dot de la voix axeman
Ca reste cher, avec le LB tu donnes tout et puis tu es a sec
Je me tenterai bien Kamera sur les gants quand mon stuff sera un peu moins a la masse.

Sinon les potions de PA ne sont plus sur le même timer que les potions de soin.
Je tente autant que possible d'en avoir, ça peut aider a finir une cible ou rester debout en 1vs1.
Citation :
Publié par Eluros
Je test kamenra depuis un moment, tu es toujours autant à cours de PA ...
j'ai fait des test concluants avec kamenra et le bonus d'économie pa du set envahisseur, ont ressent la chose mais pas assez rentable.

sinon j'utilise la M2 qui donne 200 Pa et j'ai en permanence des tonnes de potions de PA avec moi. dans une journée je peux en consommer plus de 100.

sinon comme dis plus haut , si tu tues pas ton ennemi avec 300 PA , tu dois changer de cible. le LB gagne à faire que 2-3 round de dps (plus le lag il y a tjrs une AA qui part gratos)

donc sur une bonne session burts dps de 2-3 rounds il y a moyen de sortir 5-8K de dps selon le nombre de critique. mais il arrive aussi que tu fasses zero critique et que tu sortes que 3K ....
Kamenra j'ai essayé, me suis acharné et vraiment je trouve que ça ne change rien ou pas suffisamment pour que ça change grand chose, au choix je préfère réserver l'emplacement de talis des gants pour un talis de puissance melée. Par contre la regen Pa du PG, c'est génial pour un LB, tu tapes comme un sauvage et ca fait remonter tes PA. Quand la regen se finit, t'as pu placer une méchante séquence d'attaque et en plus tu peux recommencer car t'es full PA.
Coucou là dedans

Voilà je commence tout juste à monter un Lion Blanc. Et, vu que je suis très sensible au roleplay de W.A.R., je me demandais si un template Loner était viable.
Je cherche pas à avoir le truc le plus optimisé, juste de quoi dealer correctement
Tu perds ton silence, ton debuff armure, ton KD si spec pour, un deuxième snare, un interrupt, un ralentisseur d'auto attack en AE de 25%, des dots et dégâts en plus, +50% dégâts sur crit, et à haut level, ton grappin et attaque coordonnée (merci Eltharin).

En gros, tu sers à rien.
J'ai beaucoup jouer en loner à bas level, et franchement c'est très très viable, tu n'as pas ta place dans un groupe, mais pour jouer en pick up c'est terrible.

Avec flanking et fureur primal ca fait du +65% de dégats de dos et ça marche très bien, par contre pour tout ce qui est contrôle de foule et debuff, faut compter sur tes coéquipiers car toi tu n'as rien a part des dégâts a offrir!

Plus tard c'est beaucoup moins intéressant, comme dit précédemment tu perds trop de chose et tu ne sers a rien au sein d'un groupe bien constitué (si on peut parler de groupe bien constitué quand celui ci inclut un LB)

Pour le rp, et bien de toute façon les lions blancs de chrace ne se baladent pas avec un lion quand il partent au combat...(d'ailleurs rp parlant les lions blancs sont une unité d'élite, c'est loin d'être le cas dans le jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés