|
encore les scénars ça dépends lesquels, Manufacture c'est assez horrible pour le pet
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, ce week end j'ai respé bamako en version 2 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630 Avec Leonie Frenzy bien sur ! (Je ne sais pas comment monter la valeur niveau de renommé pour avoir les points de maitrise sup.) Bien entendu je vise Thin The Herd. Jouant avec une garde j'ai plutôt misé sur Pull Grown que Baited Trap. Après j'ai zappé en premier le debuff heal, le silence suffit pour l'instant (puis généralement on le debuff heal avant moi :P) Bien entendu ceci n'est qu'une version test, hate de monter la renommer pour tester la v3 xD |
![]() |
|
|
tu cliques sur la flèche à gauche de "Point Cap : 25" pour débloquer tous les points de reno supplémentaires
|
![]() |
|
|
Merci de l'info
![]() Et GG pour le Tyran Leviathans veut te voir avec ^^ (histoire de voir un LB l'exposer) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même les bottes qui redonne PV ! Ça enlève un bon poids aux heal !
Ça + le detaunt ... |
![]() |
|
|
Ouais enfin quand tu prends 1000 en boucle par source de dégâts, 48 hp comment dire, c'est négligeable
![]() |
![]() |
|
|
Sa peut te sauver la vie, imagine tu te prend des degats si il te reste 48 pv a la fin, tu te dis c'est mes bottes qui m'ont sauvé
![]() |
![]() |
|
|
Ouais et puis tu vas jouer à WAR loto juste aprés.....
![]() @Leviathans: Si je refais un LB vu qu'ils ont pas voulu me tranférer mes persos.... Tu me pl?? ;p |
![]() |
|
|
pl un lb avec un lb tu veux notre mort a tous les 2 c'est ca ? dit le
![]() |
![]() |
|
|
Allez motive toi, tiens une petite musique pour te motiver :
http://www.youtube.com/watch?v=C49A5duuMNY ![]() |
![]() |
|
|
..... je suis pas sur de tenir jusqu'au lvl 1 avec cette musique
![]() Non j'adore!!! ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que là tu ma choqué
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hop 1 de plus de convertie
![]() Suivant ![]() |
![]() |
|
|
Lol c'est du donjon de naheulbeuk je savais pas
![]() Ouais quand j'irais faire Vautour je crois que les gars du groupe vont se suicider si on est tous les 2 ![]() Bon pex pex pex.... |
![]() |
|
|
Stop trainer sur jol, va pex un peu
![]() |
![]() |
|
|
Je peux pas jsuis au boulot
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|