[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de concocter une petite video de revival Bamako pour le fun...

J'ai passé le week-end à roam et gank en spec Bamako et j'ai mis tout ça en boîte ! Mais j'en veux encore plus
Idem, ce week end j'ai respé bamako en version 2 :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630

Avec Leonie Frenzy bien sur ! (Je ne sais pas comment monter la valeur niveau de renommé pour avoir les points de maitrise sup.) Bien entendu je vise Thin The Herd.

Jouant avec une garde j'ai plutôt misé sur Pull Grown que Baited Trap. Après j'ai zappé en premier le debuff heal, le silence suffit pour l'instant (puis généralement on le debuff heal avant moi :P)

Bien entendu ceci n'est qu'une version test, hate de monter la renommer pour tester la v3 xD
Je prefere ma spe classique (je joue que en wb groupe aussi) et le brust de la tactique 50% auto attaque est .

Mais need retest la spe bamako avec mon jolie stuff tyran fraichement loot hier.
Me manque a tombé le boss 8 mais la semaine prochaine seras chose faites, en attendant me manque mes petites epaules a loot, le casque est sympatique niv skin, sa change de la boulette de supo qu'on se traine a tous les sets.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Profite bien de l'aa à ~0.8, le coups de hache va bientôt arriver je pense
Me dit pas ca, arrete Need le dernier bonus du set, il a l'air fumé
Me faut Botte (seule pièce que j'ai), Epaule et casque !
On verra plus tard pour la +4Pièces ! Après faut voir aussi, si on ne perd pas trop en ne gardant plus que 3 pièce SdG, surtout si je continu sur du bamako où du coup il faut pas mal d'endu.
Pour du solo, le set est peut etre pas tres interessant (jamais trop regardé j'en fait pas, j'ai optimisé pour du groupe et du wb) mais pour du groupe et du wb les stats des pieces son fumé sur le casque et les epaules.
Ouais et puis tu vas jouer à WAR loto juste aprés.....

@Leviathans: Si je refais un LB vu qu'ils ont pas voulu me tranférer mes persos.... Tu me pl?? ;p
moi? noon pas du tout.... bon d'accord je comptais te voler aladrielle après(j'ai toujours du mal à se rappeler son nom) ... Faut que je me motive là! Séance pl enclenché (j'ai trouvé un dawi pour me pl sinon )
Je la met sur le boss 7 de tombeau, oui je suis un fou je sais

Apres on me crie sur mumble, non va pas sur la couleur la, c'est un rouge aussi, non !!! a oui j'etait rouge, pardon.... (os du groupe)
J'avoue que là tu ma choqué . Mais je les connaissais elles sont excellentes!! Y en a que 3 ouin.... Bon allez je les mettrais quand je commencerais à craquer .
Lol c'est du donjon de naheulbeuk je savais pas .

Ouais quand j'irais faire Vautour je crois que les gars du groupe vont se suicider si on est tous les 2...

Bon pex pex pex....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés