[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Bon aprés avoir switché entre mon LB et mon tueur, j'arrive toujours pas a me décider qui prendre. Mais par contre ce qui est sur c'est que mon LB sera spé de cette manière http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9214:9199:9198

Bon je dois avouer qu'il y plein de trucs qui me font kier... Par exemple perdre le flanking. Mais j'espère que le bonus force de la tactique full-grow sera tout autant efficace. Le stun soit je perds cull the weak, primal fury et full-grow(que je remplace par flanking) soit je le prends rr70 .

Aprés la tactique de la vitesse du pet fait mal mais comme je perds le saut j'en ai bien besoin. Et puis ça peut surprendre les healers. Voila et une autre question... le taux de critique du pet est égal à celui du maitre? Ou il est de 0% de base .

Problématique: prendre le stun au différent du reste ou non point faire cela?

Merci de vos réponses.... maintenant me reste plus qu'à choisir entre classe cheaté( bon évidemment je parle pas du LB là) et classe qui m'attire plus en temps que role-play...
les deux. ça me permet de taper plus fort
quand je vais au cac et aussi de rendre mon lion plus résistant aux aoe.

Parce que je commence en entrainer pour menacer puis aprés le debuff armure et la provoc je passe en entrainer pour tuer pour qu'il ai +30% de degats sur la cible.
oui c'est comme le marau.... pour étre efficace il faut savoir switcher ses bras... Et bah la c'est la même avec l'entrainement du pet.... les tueurs et les KT ont pas ce problème( a part pour les attaques a l'arme lourde mais c'est un moindre mal)
Non.

Citation :
Mais j'espère que le bonus force de la tactique full-grow sera tout autant efficace.
Non.

Citation :
Et puis ça peut surprendre les healers.
Non

Citation :
le taux de critique du pet est égal à celui du maitre?
Non.

Citation :
Luke, je suis ton père.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Bon je voulais innover un nouveau build mais ça a pas l'air d'avoir plu... Obligé de déposer le bilan... Et sans parler de choses qui fâchent... je peux dépasser un bon tueur en dps?? Même si cela dépend de plusieurs facteurs du scénario...

Cordialement, Disirii(ma LB) qui en a marre d'attendre 20 ans pour être transférer sur Athel

P.S.: c'est faisable de je rentre chez les Phenix Leviathans(en suivant toutes les procédures bien sur)?
Citation :
Publié par azhagg
P.S.: c'est faisable de je rentre chez les Phenix Leviathans(en suivant toutes les procédures bien sur)?
Un lb sa se refuse pas, remplie les procedures et je cautionnerai ton entrée
Leviathans!

Par contre je me dois de préciser que j'ai fait allégeance à Isha et Kurnous( dieux des elfes sylvains) et non aux dieux haut-elfiques... J'ai toujours ta caution?

Et pour en revenir au LB, un truc pour ceux qui commencent un LB et qui ont le saut(comme moi), ne l'utilisez pas prés de votre cible.... ça lui fait gagner 20m.... je me suis fait avoir 3fois avant de comprendre /cry
Si j'ai bien suivi tout le LB, en tyran il peut taper en coup blanc jusqu'à 2* plus que son adversaire. Par contre il perd le bonus de critique du sombre promesse...
comme le scaellum.... Mais par contre tu es arrivé a passer le dernier boss ( du plus fort des deux égouts si c'est comme le scaellum) parce que un marau rr72 s'est fait rip 2 fois avant que je vienne avant mon chamy. Y se prennait 2coups a 1300-1500 en sdg envah.... Vive l'hydre heros 17

Tu loot de la teinture bleu royal sur les boss non?
La perte du bonus sp est en partit compenser par le 3% crit du set tyran sur les epaules et par le set de glyphes 4% crit.

Mettre un coup blanc a 1k5 voir plus en moins d'1 sec avec le set tyran a chaque coup c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés