|
Thalui = haine ou vengeance
![]() marcelvincent quand je jouais encore mon LB |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'était si facile que ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petite technique pour pet récalcitrant :
N'envoie jamais ton pet attaquer avant un Pounce. Pounce d'abord, et le pet se téléporte à ton point d'atterrissage comme par magie. |
![]() |
|
|
Bon aprés avoir switché entre mon LB et mon tueur, j'arrive toujours pas a me décider qui prendre
![]() Bon je dois avouer qu'il y plein de trucs qui me font kier... Par exemple perdre le flanking. Mais j'espère que le bonus force de la tactique full-grow sera tout autant efficace. Le stun soit je perds cull the weak, primal fury et full-grow(que je remplace par flanking) soit je le prends rr70 ![]() Aprés la tactique de la vitesse du pet fait mal mais comme je perds le saut j'en ai bien besoin. Et puis ça peut surprendre les healers. Voila et une autre question... le taux de critique du pet est égal à celui du maitre? Ou il est de 0% de base ![]() Problématique: prendre le stun au différent du reste ou non point faire cela? ![]() Merci de vos réponses.... maintenant me reste plus qu'à choisir entre classe cheaté( bon évidemment je parle pas du LB là ![]() |
![]() |
|
|
je vois pas l'intérêt de mettre full grow dans ton template tactiques. Ton but c'est de augmenter la résistance du lion ou de softcap la force?
|
![]() |
|
|
ça m'a l'air bien compliqué tout ça
![]() |
![]() |
|
|
1ére réaction
![]() 2éme réaction ![]() 3éme réaction ![]() 4éme réaction ![]() 5éme réaction ![]() 6éme réaction: je fais quoi maintenant ![]() |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9210:523:9198
c'est le mieux au lvl 40 je pense. Moi je vais aller me faire le set 3pièces capi lvl ~17 ça à l'air fun ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup mieux en effet
![]() Khanne ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention, surveille ton dos, Nerf est pas loin.
![]() Le saut a bout portant est une mauvais idée en effet, tu pers plus de distance que t'en gagne xD |
![]() |
|
|
Tu lui donnerais jamais l'ordre d'attaquer UNE lionne blanche Leviathans
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il m'obeit deja pas, donc je garantie rien.
![]() Oui cassos dans le doute ![]() |
![]() |
|
|
nerf le cd sur les instances lows lvls, on ne peut même pas les farmer sereinement
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien suivi tout le LB, en tyran il peut taper en coup blanc jusqu'à 2* plus que son adversaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faut butté quoi pour avoir ce stuff ? |
![]() |
|
|
c'est les instances des égouts d'altdorf pour les lows levels 13-19
ça rapporte pas mal niveau tune en solo par contre mais ~30min avant repop par contre |
![]() |
|
|
OK bon bah go farmer TDM!!!!! Need need
![]() Et vous switchez vos entrainements pour le debuff armure, le snare et la provoc du lion? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|