[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est ce qui m'a fait hésiter au début mais après tests c'est nettement mieux.

Les stats c'est 95.7 dps, 3.4 vitesse, 97 force, 72 weapon skill, 52 melee power. (2 slots gemme, j'ai mis force et WS)
Citation :
Publié par KhanneHard
DPS de l'arme > all.

J'ai la Greataxe of vengence, l'arme des ducs, 95.7 dps, 3.4 vitesse.

Je mets des coups blancs à 1k pépère.

Bon j'ai du cul, cette arme a aussi du melee power
Sur un coup blanc c'est encore plus vrai.

les 15 pm perdu par Leviathans font 1.5 dps sur coup blanc et 3 sur du coup spécial.
Dans les deux cas les 8dps de l'arme sont plus interressants
Je me posé une question qui paraitras peut etre bete pour certains mais j'ai des gros doutes sur le flou qui entoure le % de crit donc j'hesite a me decider.

J'ai le choix avec les bijoux et le stuff que j'ai, en gros de gagné 7% crit pour perdre 27 mdps.

J'aimerai bien avoir l'avis d'autres lion blanc ou d'autre personnes si elles savant ce qui est plus important a gagné parce que j'ai un gros doute sur le % de crit et son utlilté reel par rapport a du mdps.
Personnellement avec tous les conseils que j'ai pu prendre à droite, à gauche, je suis parti dans l'optique de tourner autour de 30% de critique (histoire d'en avoir un minimum tout de même) et ensuite je boost au plus possible le mdps.

Après si j'ai la possibilité de tourner à 50% de critique (chose qui peut être faisable ...) autant partir sur ca ! Un coup sur deux en critique, c'est fandard !

Je pars surtout sur l'optique de monter à 30% voir 50% car pour le moment je suis capé force et tourne aux envrions de 420 CC.

Après la puissance de mélée monte rapidement via les add de TdM !
Donc tout ce calcul !

Après reste à savoir si tu préfère taper moyennement plein de fois ou donner un bon gros coup régulièrement.

Voilà ce que j'avais préparé pour mon alliance et ceux ayant des lion blanc, peut être que ca va vous aider aussi :

Citation :
Maintenant passons aux stats, le mieux serait de tourner aux environs de :
* 1020 de Force
* 400 de Capacité de combat
* 30% de Critique

Certains lion blanc mise tout sur la force, d'autre sur les dégats de mélée, après c'est à chacun de faire son choix selon sa préférence de jeu.

Pour ce faire plusieurs moyens d'y arriver, les talismans, les points de renommées ou l'équipement. Voici donc pour vous un tableau pour les set T4 jusqu'au Seigneur de Guerre :


set_lb10.png
set_lb11.png
set_lb12.png

Les stats correspondent donc à :


Force : Augmente dégats de mélée / Réduit les chances de l'adversaire de bloquer ou esquiver
Capacité de combat (CC) : Augmente chance de parer et de percer l'armure de l'adversaire
Initiative (Init) : Augmente chance d'éviter les attaques, réduit les chances de recevoir un coup critique
Endurance (Endu) : Réduit les dégats infligés par l'adversaire
Volonté : Augmente chance de dissiper une attaque
Points de vie (PV) : Augmente votre santé
Spirituel/Corporel/Elémentaire : Réduit les dégats Spirituel/Corporel/Elémentaire
En espérant que ca puisse en aider d'autres bien sur ! Pour info, je n'ai pas mit le royale car je n'ai tout simplement pas eu le temps d'aller voir les marchands ^^
Une petite remarque : les chances de coups critiques sont calculées à partir des stats de l'attaquant et du défenseur.

Il est rarissime que les adversaires soit à 0% de chance d'être critique en PvP, surtout si il y a des débuffs initiatives.

Je compte entre 5 et 15 % de CC en plus de la stat de chance de coup critique pour me faire une idée.

Le lion blanc double ses dégâts en coup critique donc il faut bien assuré cette statistique.
Maintenant je ne pense pas pouvoir te conseiller beaucoup plus.

Peut être que ça aiderai si tu donnais tes CC et bonus mdps de tes deux choix ?
ok le tableau et pas mal merci eluros.

Pour sulfure, donc j'ai le choix d'etre a 50% crit (sa compter les 10 de base) mais d'etre a 253 mdps ou d'etre a 272 mdps mais d'etre a 43% crit.

D'ou mon interrogation sur le % crit a ce niveaux la, es ce vraiment neccessaire de l'augmenter encore.

Niveaux cc je suis a 468, et ce score ne bougera pas quelque soit le choix que je ferait niveaux pieces et bijoux.
Eluros, dans ton tableau, la stat "x% de réduction des dégâts", c'est une erreur de tooltip fr je crois c'est des réduction de chance de se manger des coups critiques.

Citation :
Publié par Leviathans
Pour sulfure, donc j'ai le choix d'etre a 50% crit (sa compter les 10 de base) mais d'etre a 253 mdps ou d'etre a 272 mdps mais d'etre a 43% crit.
En fait tu perds 19 mdps , moi j'aurai tendance à prendre les critiques, après peut être que tu peux faire un compromis entre les deux qui est mieux?
Les 10% de critique de base c'est une pure invention je pense
Je peut, je viens de regarder, 4% de crit pour perdre 17 mdps a la place de 7% pour 27mdps en moins.Sa equilibre un peu faut que je test mais a un certain niveau de crit es ce encore necessaire de l'augmenter ?
Oui eltharin c'est moi qui compte comme un plow c'est bien 27 en moins xD te fie pas mes chiffres j'ai ecrit des conneries

On m'a toujours dit qu'on avait 10% de base de crit pure invention donc ?
50% moins rentable une fois ce cap atteint, je le pense aussi mais je ne sais pas honnetement ci c'est vrai.
Je pense que si tu as la possibilité d'atteindre le 50% de critique fait le (sans toutefois le dépasser).

Après le mdps, tu pourra tjs trouver un moyen de le booster surtout avec l'arrivée des armes Rvr.

Après quel type de liniment utilise tu ? PV/Force, PV/Mélée, PV/Crit ?
pv/crit je prend.Pour atteindre les stats que j'ai, je doit sacrifier pas mal de pv et d'endu aussi mais j'ai un bon taux d'initiative qui doit compenser j'espere (8.5% de prendre un crit).
Dans ce cas, je pense que tu peux essayer de te diriger vers les mêlées !

Personnellement je me suis mit à les utiliser et ma fois, ca me plait pas mal ! Je te conseillerais donc de tester les deux sur différents cas de figure et après de choisir ce qui te convient le mieux !

Edit : Après oui, les PVs du lion blanc sont assez chiant à monter si on ne veux pas perdre en force ou autre ! Pour l'endu, ca sert à rien ! Autant utiliser en boucle soumission et avoir un healer !
Citation :
Publié par Leviathans
pv/crit je prend.Pour atteindre les stats que j'ai, je doit sacrifier pas mal de pv et d'endu aussi mais j'ai un bon taux d'initiative qui doit compenser j'espere (8.5% de prendre un crit).
Les 10% de crit de base dont tu parles doivent correspondre à la chance de l'adversaire à prendre des critiques.
Tu es à 8.5% ce qui est plutôt bon, mais ça reste dans l'ordre de grandeur des 10%.

Personnellement, je testerait full dps pour voir, ou un compromis comme proposait Eltharin.
Avec les 270dps et 43% de CC c'est au tour d'un coup sur deux qui va critique, plus si il y a du buff/debuff.
Avec tes 27 dps de plus tu peux espérer voir jusqu'à +100 deg en critiques de dos sur tissu avec un coup jaune (avec les +25% activé et la tactique flanking)
Bon sans vouloir embêter j'aimerais bien savoir comment vous atteignez les 47% de critiques, parce que en regardant les bonus d'armure les tactiques et les liniments je vois pas.... Bon aprés mon LB est lvl 24 et je suis en train de voir le transfert sur Athel donc je vais poser un bon paquet de questions sur le post(remarque vous vous en foutez de ma vie).

A+ IG
ça monte vite en cumulant les bonus de set, le tali +4% critique, une 2h avec 5% critique, les bijoux avec du +crit et en choisissant bien les pièces de set qui ont du +crit après ce sont pour la plupart des rr70+ avec +12% de critique via la reno.
Alors que je me trompe pas :

Epaule : 4% avec le talis
Bonus sombre promesse 3 pieces : 5%
Gant sdg : 3%
Botte sombre promesse : 3%
4 glyphe tdm : 4%
Aladrien : 6%
Stance axeman : 5%
Point rennomé : 12%
cape forteresse : 3%
Linement : 5%

Ce qui fait si tu met tous ca sur toi 50% crit.
ah en effet j'avais oublié la renommée pour le critique... Bon en gros quand je serais rr40 j'aurais du 15% critique vu qu'on a aps de tactiques pour augmenter notre taux de critique.

J'avais lu que les coups blancs font environ 40% du dps total des classes. Dans ce cas il vaut mieux que je perde mes 5% de critique du a la voie manieur de hache (entrainement du lion de guerre) pour gagner les 50% de vitesse d'attaque auto? Je vais mettre le template que je compte utiliser en arrivant 40... j'attends les conseils de pro .

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630
Citation :
Publié par Leviathans
Stance axeman : 5%
je suppose que c'est l'entrainement du lion voie axeman? Mais dans ce cas tu gagne pas tes 50% de vitesse automatique? Peut tu m'envoyer ton template plz...

Merci de cette précision en tout cas... je sais que j'en suis loin maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés