|
Fusion du message précédant avec le bon fil.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le lion blanc peut devenir interessant avec un gros bonus degats.
Je joue de cette façon qui est ce que la plupart des LB font je pense: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630 Je porte trois pieces SDG, deux Sombre promesse et deux envahisseurs, cape et bijou TDM et hache tdm avec puissance de mélée. Je n'ai que les bonus de set de force, ça me fait louper les bonus de coups critiques mais mes coups font vraiment mal. J'ai également un bonus dps de 270. J'ai la chance de jouer tout le temps avec deux healers dans mon groupe, ce qui fait que mon faible nombre de pv et d'endurance n'est pas un problème. Au niveau des attaques tres utilisés, surtout le debuff heal, attaque en meute pour le bonus, cleave limbe pour ralentir, l'interrupt de zone au milieu des sorciers et des heals, frappe coordonnée et bien sur destruction des faibles pour achever mes cibles. Je surveille beaucoup mon placement, toujours de dos dans la mesure du possible. Je jouais plus équilibré au niveau de mes stats avant, mais je trouve que c'est bcp plus plaisant avec enormément de force (1065 avec liniment) et un gros bonus dégats qu'avec un peu de tout (endu, pv etc...). Enfin je vois des gros chiffres s'afficher quand je frappe et ça fait plaisir. (Merci a korhial pour les conseils récent qui m'ont permis de m'ameliorer!) Au sein d'un bon petit groupe le LB peut vraiment avoir sa place pour se faire les healeurs derrières, ou pour empecher les chamanes de faire des sprints (un petit grappin sur un chamane qui part en courant, c'est très fun! quand le grappin veut bien fonctionner) J'avais penser à rerol, mais au final je m'éclate avec mon LB, on peut finir par y trouver du plaisir. |
![]() |
|
|
Khaane j'ai besoin de tes conseils.Tu avais test avec le bonus corrosion du set sdg deja non, t'en a pensé quoi exactemeent en terme de burst comparé a un mixte sdg envah ?
|
![]() |
|
|
Sinon pour du CC sur tissu ?
y'a des sorciers qui tournent à 3k+ ac pré-morale. Le debuff armure ne suffit pas. Les 40% de pénétration ne sont pas de trop. |
![]() |
|
|
oki merci
|
![]() |
|
Agger Volosson |
Trouver plus de messages par Agger Volosson |
|
J'ai test en scenar et pas tres convaincu pour l'instant de la corrosion, j'ai eu l'impression que ca proc jamais.
|
![]() |
|
Agger Volosson |
#314317 |
Agger Volosson |
#314317 |
Invité
|
Levia je sais que tu feras pop Zergus
![]() Nan pas de soucis si tu veux test, je serais la vers 10h30+. |
![]() |
|
#314317 |
|
DPS de l'arme > all.
J'ai la Greataxe of vengence, l'arme des ducs, 95.7 dps, 3.4 vitesse. Je mets des coups blancs à 1k pépère. Bon j'ai du cul, cette arme a aussi du melee power ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|