Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je testerais la m4 gardien aussi. Juste histoire de pouvoir faire quelque chose lorsque j'entends "go rush moral 4" sur le TS...
|
![]() |
|
|
je sais que tout le monde s'en bat les steaks mais quand j'aurais ça :
![]() ça va chier des blocs de ciment ![]() |
![]() |
|
|
loot sa sur le roi non ?
Puis on dit sa va chier des bulles deja inculte. |
![]() |
|
|
Après beaucoup de respé, j'ai trouvé le style de jeu qui me correspond.
Sans le lion: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630 Avec Primal fury je met des coups à +70% (solitaire, flanking, set envah) quand je suis dans le dos ou sur les flancs, et c'est pas rien! C'est sympa à jouer et je me prend plus la tête avec le lion qui fait n'importe quoi, je dois juste faire en sorte d'etre toujours très bien placé. Evidemment je perd le grappin et les possibilités offertes par le lion, mais franchement depuis que je joue comme ça je fais pas mal de coups mortels. Le debuff heal suivi de l'attaque qui ignore 50% de l'armure puis destructions des faibles, ca fait plutôt mal en relativement peu de temps.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez pour vous les amis !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout qu'en plus le Lion bénéficie de tes stats, il n'est pas rare de le voir crit à 700 ou 800 sur du tissu. (ça doit bien whine d'ailleurs :P)
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca depend aussi de ce que tu faits...
Ces derniers jours les destrus sont en mass sur mon serveur, impossible de faire du rvr de petit comité. Ma super spé mono cible hache / gardien était tout simplement inutile avec une centaine de joueurs en face. Par frustration j'ai respe http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9225:9226:9230 C'est sur que loner est plus intéressant pour moi si tu as du bus vs bus. Pas mon style de jeux favori mais je n'avais pas trop le choix. Je me sentais déjà un peu plus utile. Par contre si je vais bg c'est sur que mes dégâts sont risibles, je solo bg pas mal, sinon en team guilde bombing avec l'incontournable BW je pourrais peut être me caler avec lui et faire le tiers de ses dégâts ^^ Je pensais faire un mix, en gros la spé que j'avais il y a 5/6 mois, histoire de pouvoir faire quelque chose en bg avec le lion, et switch loner en megabus http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630 Me manque un point pour rendre la spé plus viable a mon goût, pour choper la tactique 50% de vitesse d'attaque en plus. Il me manque un 5eme slot de tactique aussi ![]() Des idées? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais perso je suis pas fan de H&S, je préfère LH et utiliser LF (delve et spirit, c'est miam) si parfois ça me saoule d'être OOPA rapidement. Bon ok pas de spam SB mais bon, comme l'a dit Leviathans, on peut quand même se débrouiller en gérant un peu ses PAs. Après question de style de jeu je dirais ! Y'a pas de mauvais ni de bon, si tu penses être efficace. Je t'aide pas des masses mais bon c'était un p'tit mess' vite fait là, si je te "trouve" une solution j'reposterai.
|
Aucune idée, je te dis ça asap, je respec dans la journée pour voir ça.
|
![]() |
|
|
Aucune problème pour ma part, sauf parfois les comp' du pet qui ont du mal, mais sinon le silence / stun et mes resets de CDs y'a pas de soucis !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|