[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
la M4 était vraiment puissante avant le nerf du add damage du pet.

la combo : M4 gardian + Leonine Frenzy + spam Coordinated Strike et on finissait par Leonine Frenzy

très gros dps surtout utile en pve sur les boss .
Je vais la test sur la jarre la m4 pour voir si la difference est enrome en dps ou pas
Bon c'est décidé, je sors le LB ce soir apres quelque mois de placard, ca va chauffer ! Et puis ca fait longtemps qu'il s'est pas fait /puke.

Sinon niveau spé, je suis aussi full manieur de hache et le reste en chasseur
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Leviathans
Je vais la test sur la jarre la m4 pour voir si la difference est enrome en dps ou pas

fait des testes avant sur une porte, à l'époque où j'utilisai cette combo, je désactivais à chaque fois les compétences du pet pour éviter d'avoir du lag dans l'exécution des coups du pet.

je pense qu'aujourd'hui la combo avec Pack Assaut est peut être plus rentable, vu que ça donne un add damage de 150 au groupe (lion compris) soit 150*7=750 par round + Leonine 5*250 sur la duré de la M4.

pour dps au max sur la jarre la bonne combo devrait être: M4 gardian+spam Pack Assault, stance hunteur+Pack Hunting

pendant la M4 tu peux il me semble spam le silence+stun

la stance hunter te donne en plus un petit dot bien sympa sur 3s , sur une porte 250+ par seconde.
Après beaucoup de respé, j'ai trouvé le style de jeu qui me correspond.

Sans le lion:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9226:630

Avec Primal fury je met des coups à +70% (solitaire, flanking, set envah) quand je suis dans le dos ou sur les flancs, et c'est pas rien!

C'est sympa à jouer et je me prend plus la tête avec le lion qui fait n'importe quoi, je dois juste faire en sorte d'etre toujours très bien placé.

Evidemment je perd le grappin et les possibilités offertes par le lion, mais franchement depuis que je joue comme ça je fais pas mal de coups mortels. Le debuff heal suivi de l'attaque qui ignore 50% de l'armure puis destructions des faibles, ca fait plutôt mal en relativement peu de temps....
Déjà Loner le DPS est vraiment faible comparé à Pack Synergy + dégâts pet, mais alors sans Pack Hunting... Ca doit voler vraiment bas.

De plus, le coup qui ignore 50% d'amure n'a plus d'intérêt du moment que tu passes les 500 WS, tellement son delve (dégât maximum de base) est bas.

Loner c'est rentable tout au début, quand tu es RR 3x en stuff de la chèvre du chaos.
Citation :
Publié par Leviathans
loot sa sur le roi non ?

Puis on dit sa va chier des bulles deja inculte.
Ca ne drop pas atm.

Prévu à la 1.3.4 avec d'autres armes dites "RvR" achetables en token.

J'avais lu un post officiel sur Warhammer alliance.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Déjà Loner le DPS est vraiment faible comparé à Pack Synergy + dégâts pet, mais alors sans Pack Hunting... Ca doit voler vraiment bas.

De plus, le coup qui ignore 50% d'amure n'a plus d'intérêt du moment que tu passes les 500 WS, tellement son delve (dégât maximum de base) est bas.

Loner c'est rentable tout au début, quand tu es RR 3x en stuff de la chèvre du chaos.

Je dois être un excellent joueur vu le nombre de moches que je tue en jouant comme ça...

Pack hunting est tout bugé et il faut remettre la tactique sans arret et ça oblige à prendre entrainé pour chasser, alors que je prefère entrainé pour menacer pour le bonus de coups critiques.

Le coup qui ignore l'armure est le plus puissant d'axeman qui peut être repeter souvent. Cull the weak et le debuff heal sont plus puissants mais gros temps de rechargement. J'ai testé longuement sur des portes, champions et héros, je pensais que cette attaque était pourrie mais c'est etonnement ce qui fait le plus de dps, très efficace sur les tanks...

Pour toi c'est peut être pas rentable mais j'ai une moyenne de DPs et de CM en bg assez elevé,souvent plus que les autres LB, sans faire de dégats de zone je tue souvent plus de gens que les flamby cac de mon groupe guilde (d'accord je viens achever la ou ils zonent, mais quand même!), et j'ai une hache et des bijoux tout moisi...

Si je poste ce template c'est parce que ça marche bien, il faut juste se placer sans arrêt dans le dos sinon c'est effectivement très mauvais.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Ca ne drop pas atm.

Prévu à la 1.3.4 avec d'autres armes dites "RvR" achetables en token.

J'avais lu un post officiel sur Warhammer alliance.
Ah je veux bien que tu me retrouves le post, si tu peux, ca m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par sankt
Je dois être un excellent joueur vu le nombre de moches que je tue en jouant comme ça...

Pack hunting est tout bugé et il faut remettre la tactique sans arret et ça oblige à prendre entrainé pour chasser, alors que je prefère entrainé pour menacer pour le bonus de coups critiques.

Le coup qui ignore l'armure est le plus puissant d'axeman qui peut être repeter souvent. Cull the weak et le debuff heal sont plus puissants mais gros temps de rechargement. J'ai testé longuement sur des portes, champions et héros, je pensais que cette attaque était pourrie mais c'est etonnement ce qui fait le plus de dps, très efficace sur les tanks...

Pour toi c'est peut être pas rentable mais j'ai une moyenne de DPs et de CM en bg assez elevé,souvent plus que les autres LB, sans faire de dégats de zone je tue souvent plus de gens que les flamby cac de mon groupe guilde (d'accord je viens achever la ou ils zonent, mais quand même!), et j'ai une hache et des bijoux tout moisi...

Si je poste ce template c'est parce que ça marche bien, il faut juste se placer sans arrêt dans le dos sinon c'est effectivement très mauvais.
Si tu veux tester ton vrai dps je pense que la jarre du boss 5 a tdm est un tres bon moyen pour le faire.La tu vois tout de suite si t'as spe fait vraiment plus de degats qu'une autre.

Toutes mes spe je l'ai est test la dessus et ba la spe axeman/hunter classique avec le lion est celle qui dps encore le plus avec pour moi frappe coordonnée qui est l'une des attaques les plus puissantes du lion blanc, dommage de s'en privé en jouant avec loner.
Citation :
Publié par sankt
Je ne dis pas que ça marche mal . je dis que ça marche mieux autrement.

Citation :
Il n'est plus buggué depuis la 1.3.3. Et par ces temps de coûts de PA surélevés, 50% de vitesse d'auto attaque en plus c'est un must. Je pensais comme toi avant, mais depuis le patch nerf PA, c'est devenu inevitable.

Par contre, étant donné que tu joues en full invader, effectivement les 5% crit doivent te manquer. Mais ça reste inférieur en DPS dans tous les cas.

Citation :
Tu noteras que dans ma phrase je parle de WS élevé. (500+), ce qui te fait 35-40% d'ignore armure à peu près sur tous tes coups. Ca rend toutes tes autres attaques qui ont un plus gros delve plus efficaces que le coup à faible delve qu'est l'attaque qui ignore 50%. (avec 13 à 15 pts dans la branche axeman, ça sort un pauvre 500-520 de dégâts)

Bien sûr si tu n'as pas ces stats là, ma remarque est à oublier.

Si c'est le cas, voici le cycle de DPS que j'utilise :

1 - Debuff heal (même si la cible n'est pas un heal, il y a un gros delve sur cette attaque)
2 - Attaque en meute (+100 dégâts prochain coup)
3 - Illusion Féerique (gros delve + bonus du coup précédent)
4 - Attaque coordonnée (qui fait de gros dégâts cumulés, notre meilleure attaque)
5 - généralement là j'enchaine par le cull the weak.
A ce moment là, le CD du debuff heal est quasiment revenu. Ca me laisse 1 ou 2 secondes pour regen ma PA. Si jamais je veux continuer à spam, dans ce cas, je rentre 1 ou 2 attaque -50% armure.

Citation :
C'est ce que je te dis dans mon post : avec un stuff moyen, loner fonctionne pas mal. Au dessus, c'est du gâchis.

Sinon concernant les dégâts de zone, l'avantage du Lion Blanc, c'est de pouvoir AE en anytime (même si coup de PA élevé) sans slot de tactique. Je n'hésite vraiment pas à AE quand c'est nécessaire, pas besoin de tactique pour ça, suffit de gérer intelligement sa PA. (et c'est de très loin le truc le plus dur à faire quand tu joues MDPS)

Citation :
Bien sûr que ça marche bien Loner, ça n'est plus à démontrer, cependant, sans Pack hunting, le dps reste trop faible, et contre des mecs qui savent jouer en team, c'est malheureusement (et j'en suis le premier désolé pour ma classe) inefficace.

En alignant des stats de barbare et le truc le plus opti possible pour dps mono, on arrive à peine à la cheville de répus sous stuff, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Je rebondie sur le pavé de Khane

Loner est bien mais pas assez.Tu perds le silence, le debuff armure, l'inerromp monocible du lion, se qui est dommage.

Apres t'as plusierus choix, soit tu met le paquet sur la cc comme khane, soit tu max t'es crit comme moi, soit tu met tout en mdps.

Moi j'ai fait un compromis avec 405 de cc, 45% de crit, 265 mdps, 1056 force, je trouve que sa tick bien, je depasse les 2000 sur ma destruction des faibles sur les tissus avec le debuff armure du lion.

Apres chacun joue son lb comme il le veut mais se priver du peu d'atout qu'a le lion je trouve sa dommage.
J'ai 500 en CC mais ca fait pas mal de temps que je joue comme ça, j'ai aucun coup qui frappe plus fort que celui qui ignore l'armure, environ 850/950 sans critique, par contre c'est vrai que je n'ai pas pensé à utiliser illusion féerique qui fait des gros dommages, je vais tester avec cette attaque.

Pour cull the weak je fais facilement du 1500 sur les tissus, mais je suis que 62 de renom et je n'ai que 850 en force, ainsi qu'une hache de paysan (hache de chrace tellurienne)

Je ne prend pas pack hunting parce que je ne manque pas de PA, slashing blade et hack ne coutent pas beaucoup avec la tactique qui diminue le couts de 50%. Slashing blade fais du 800/900 de dos sur les tissus, pour une attaque de zone c'est pas mal, surtout quand on peut l'enchainer plein de fois de suite. Je suis devenu voleur officiel de kill avec ça

C'est vrai que je n'ai pas le silence du lion, mais il n'est pas rare que j'active le lion juste le temps de silencier ma cible et je le desactive aussitôt. L'avantage c'est que je n'ai pas non plus à profiter des supers attaques du lion comme "Grr je me bats avec un mur", ou "Y'a une montée, je me bloque dans le décor" ou encore "Je devais Grappiner le heal mais j'ai trouver ça plus fun sur le tank"

Une fois que j'aurais trouver une hache valable, et que j'aurais plus en renom, je resortirais peut être le lion...Si seulement j'avais pas joué sur brionne, je serais peut être déja 80 à l'heure qu'il est...

Enfin merci à vous pour les critiques constructives, je vais essayer d'ameliorer encore mon style de jeu.

Après pour continuer dans les classes moisies, je commence un GF de corps à corps et un pdr dps!
avec l'implosion de la spé gardien je suis parti sur une spé chasseur/axeman (comment ça comme tout le monde?)

Par contre je teste actuellement de virer tout les anytime et de mettre fureur du lion à la place avec la tactiques, et ba j'ai été agréablement surpris.

avec un csf qui débuff ressist ca envoie du gros lourd, permet de bien compléter les classiques illusions/frappe coordonnée/CTW/débuff heal

bon c'est vrai j'ai laché le +50% frappe automatique, pas envie de me balader en TTH, je préfère amplement le débuff armure+interrupt+ralentissement .

par contre passer de gardien ou on est plus en accompagnement de son lion, la ça me fait bizarre de faire le boulot seul (enfin bizarre que Zazou ne fasse plus aussi mal) et que mon lion débuff.

Perdu un max d'endu aussi :/

Par contre quel plaisir de retrouver le pounce, j'ai du mal à m'y réhabituer mais que c'est jouissif de tomber sur ces *** de dok et de les taper et de les DEFO... euux non, taper contre un mur même sous débuff heal. Nerf cette classe quoi, les chamys je les fais courir, je les tues pas, mais au moins ils healent pas, les doks, rien à faire, ils bougent même pas et prend le luxe de me taper.

Astuce contre Dok à part faire un beau mouvement de cheveux pour le distraire?
Ca depend aussi de ce que tu faits...

Ces derniers jours les destrus sont en mass sur mon serveur, impossible de faire du rvr de petit comité. Ma super spé mono cible hache / gardien était tout simplement inutile avec une centaine de joueurs en face.

Par frustration j'ai respe

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9225:9226:9230

C'est sur que loner est plus intéressant pour moi si tu as du bus vs bus. Pas mon style de jeux favori mais je n'avais pas trop le choix. Je me sentais déjà un peu plus utile.

Par contre si je vais bg c'est sur que mes dégâts sont risibles, je solo bg pas mal, sinon en team guilde bombing avec l'incontournable BW je pourrais peut être me caler avec lui et faire le tiers de ses dégâts ^^

Je pensais faire un mix, en gros la spé que j'avais il y a 5/6 mois, histoire de pouvoir faire quelque chose en bg avec le lion, et switch loner en megabus

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Me manque un point pour rendre la spé plus viable a mon goût, pour choper la tactique 50% de vitesse d'attaque en plus. Il me manque un 5eme slot de tactique aussi

Des idées?
Citation :
Publié par Shaolin
[...]

Par contre si je vais bg c'est sur que mes dégâts sont risibles, je solo bg pas mal, sinon en team guilde bombing avec l'incontournable BW je pourrais peut être me caler avec lui et faire le tiers de ses dégâts ^^

Je pensais faire un mix, en gros la spé que j'avais il y a 5/6 mois, histoire de pouvoir faire quelque chose en bg avec le lion, et switch loner en megabus

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Me manque un point pour rendre la spé plus viable a mon goût, pour choper la tactique 50% de vitesse d'attaque en plus. Il me manque un 5eme slot de tactique aussi

Des idées?
La tactique Speed Training est pas indispensable (sauf si solo / petit com') si tu as Loyalpet (suffit d'éviter de Pounce à tout bout de champ) donc tu gagnes un slot pour PH, mais le soucis c'est qu'il te manque en effet un point, tu peux virer Pounce pour PH et remplacer ST par PH, à toi de voir.

Mais perso je suis pas fan de H&S, je préfère LH et utiliser LF (delve et spirit, c'est miam) si parfois ça me saoule d'être OOPA rapidement. Bon ok pas de spam SB mais bon, comme l'a dit Leviathans, on peut quand même se débrouiller en gérant un peu ses PAs.

Après question de style de jeu je dirais ! Y'a pas de mauvais ni de bon, si tu penses être efficace.

Je t'aide pas des masses mais bon c'était un p'tit mess' vite fait là, si je te "trouve" une solution j'reposterai.

Defois quand je l'utilisait mes colldown ne se reseté pas et je pouvait pas utiliser ni le silence ni le stun pendant la phase de la m4 et 2 attaques de mon lion etait bloqué et ne se lancait pas ?

Suis je le seule a avoir un bug avec cette m4 ?
Le Lion blanc
Bonjour

Je reprends war après plusieurs mois d'absence.
Si j'en crois ce que je lis sur le forum , jouer Lion blanc à l'air d'être la misère de war.
Il n'y a donc plus de joueurs satisfaits de notre classe ?
Je voit beaucoup de gens se plaindre , mais au final peu d'entre eux essaient de s'adapter.
Ma question s'adresse donc aux joueurs qui s'acharnent , aux joueurs qui aiment leur classe et ont trouvé un moyen de prendre du plaisir ( sans arrieres pensées ) avec notre ami a fourrure.
Je suis sauf erreur ( en cours de Maj ) lvl 40/42 et j'aurais besoin de conseils sur un arbre de talent viable ( scénario solo et petit comité ) , je précise bien entendu qu'il serais pour moi blasphématoire de jouer loner.

Si des gens ont des conseils avisés ou constructif , je vous remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés