[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
je crois que j'en ai marre d epayer pour ma classe tous les mois et vu le mega nerf encore une fois je sens que mon doight me demange de plus en plus d'arreter war.....
moi j'ai sauté le pas, mon abo c'est fini le 20.

je ne veux pas up 80 avec une sous classe, on dirait bien que le Lion Blanc est le nouveau Ménestrel (Daoc), ils ont mis 6 ans à reconnaître et à up cette classe. je refuse de continuer à financer le dev d'un jeu qui ne veut pas de ma classe.

en plus je suis sûr que s'ils sortent une extension il y aura deux nouvelles classes encore plus cheat que le KT/tueurs et tout ce qu'on peu croiser sur ce jeu actuellement ...

j'ai créé un compte trial et je monte des mega ubba lv 10 pour roxx mémé
J'ai bavé se soir sur le pts, j'ai vu un lion blanc presque en full souverain, il lui manquait juste le palstron, ba sa a de la gueule quand on le voit en vrai

Need avoir la meme chose
Citation :
Publié par enzolior
donc tu ne vas pas arrêter levia
Non je continue, il me reste plus que 5+10+15+20+25+30+35=140-4=136 token royale pour etre full souverain
Bonsoir amis déprimés.

j'ai pensé à une tout autre orientation de stuff/façon de jouer, vu qu'actuellement on est vraiment oublié, c'est peut être que les devs ont pensé à une façon cheaté de jouer un lb ! (ou pas).

Alors je garantis pas que ça marche, en fait ça dépends si il y a un cd caché dans la tactiques "riposte", car si il y en a pas, il y a moyen de devenir une bonne grosse machine à parade/riposte ( qui a dis que j'aimerais un jour défoncer les gros kouptous et autres maraudeurs frappeurs fou ^^)

Donc ça ressemblerais à un truc comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:528:9200:9217

Avec une reno orienté parade/endu : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=19#::f2cfef30df15: (parade à rajouter en fonction du RR)

On pounce comme un bourrin dans la cellule Kouptou/Furie/maraudeurs spé monotouche aoe et on balance l'anytime bizarre mais qui va bien avec la tactiques.

On doit monter à un honnête 30% parade ( peut être un peu moins, au moins on utilise le bonus 5 pièce SDG, ce qui peut nous monter à 35% je pense) , il y a moyen de faire du dégât vu le nombre de frappe qu'on a tendance à prendre, la moral 1 est la pour aider.

Le lion de son coté est la pour faire chier les distances.

Forcer l'occasion sera dans ce cas toujours up, le lion critiquera comme un fou.

Point négatif : On va taper mou de chez mou, plus de pack donc nos crit seront vraiment faiblard, on change complétement de boulot, plus tueurs de MCAC qu'autre chose.

Par contre cela est vraiment dépendant d'un cd caché sur ripostes, si il y en a un, on peut oublier ce template tiré par les cheveux.

pas encore testé, je suis un poil faiblard en reno pour chopper ce qui faut en parade (61)

Cela vous semble t'il viable une fois pour s'amuser ou alors je retourne courir et envoyer Zazou faire le boulot à ma place (quand il ne reste pas à regarder une pâquerette)

à propos de la prochaine maj, si il font vraiment ce qu'est en place actuellement, on va tous finir avec Axe/hunter, bref vive la diversité. Déjà que la spé hunter, c'est pas folichon les dégats aoe, alors maintenant si ils nerfs encore la spé gardien; on va vraiment servir à rien.

Mais on s'en fout, on a une serpillière sur les épaules !

Elthyrnn et Zazou son lion.

(premier message sur Jol, je fais un beau ouin ouin ! ^^ j'aime)
lol jolie message en effet, tu corresponds bien avec le forum lion blanc, on t'acceptes parmis nous jeune egaré

La tactique riposte tester avec la m1 parade ne marche pas, dommage sa serait cheat sinon xD.Pour ce qui est du renvoie de riposte je croit que c'est a chaque parade donc si tu t'en prend plein d'un coup, comme tu marques, tu renvoie tous normalement, mais pas sur a test aussi.
Il me semble que nos amis répu utilise la m1 pour la riposte, si ça marche pas en LB c'est nimp.

Bon je teste ca ce soir ( ca va être tendu pour test, ne pas taper à la main ca va être dur ^^)

Elthyrnn et Zazou
Citation :
Publié par Elthyrnn
Il me semble que nos amis répu utilise la m1 pour la riposte, si ça marche pas en LB c'est nimp.

Bon je teste ca ce soir ( ca va être tendu pour test, ne pas taper à la main ca va être dur ^^)

Elthyrnn et Zazou
ayant testé ce template quand j'ai up 70, je peux te dire que c'est n'imp !

je suis monté à 47% parade , stuff qui va bien + parade 3 + tactique qui donne 10% parade avec le lion et riposte

constat : c'est nul de chez nul, avec 47% parade on pare quasiment jamais, même face à un mob lv 40 .... en gros une parade sur 10 coups !

truc cool riposte critique et c'est beau de voir passer des riposte s à 700-800 sur des tanks mais tellement rare.

en 1vs1 sans tu fais une à deux ripostes rarement plus .
parade
Bon j avais un répu special parade , meme constat pas terrible le rate , de plus meme en 100 % parade , la riposte fonctionne comme une tactique cad que cela renvoi 1 fous toute les 3 sec .

alors avec le lb j ose meme pas essayer .

pr info je suis en train de tester la M4 de la voie Guardian , si quelqu un avait deja essayé ?

cya
Elle est bien mais pas assez souvent l'utilité en combat pour la prendre, puis avec le nerf de griffe et crocs au patch 1.3.3, autant dire que la voie est morte donc plus trop d'actualité de la prendre.
Citation :
Publié par Tiboutchou
Bon j avais un répu special parade , meme constat pas terrible le rate , de plus meme en 100 % parade , la riposte fonctionne comme une tactique cad que cela renvoi 1 fous toute les 3 sec .

alors avec le lb j ose meme pas essayer .

pr info je suis en train de tester la M4 de la voie Guardian , si quelqu un avait deja essayé ?

cya
La M4 gardien elle n'a qu'un truc de drôle. Tu montes en voie chasseur pour prendre l'ae interrupt, et pendant 10 secondes tu ae interrupt en boucle.

Très drôle en capitale dans les team bombing de dok/sorcière qui ne peuvent plus rien cast.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
La M4 gardien elle n'a qu'un truc de drôle. Tu montes en voie chasseur pour prendre l'ae interrupt, et pendant 10 secondes tu ae interrupt en boucle.

Très drôle en capitale dans les team bombing de dok/sorcière qui peuvent plus rien cast.
t'es mon idole Je vais la prendre rien que pour faire sa tiens
la M4 était vraiment puissante avant le nerf du add damage du pet.

la combo : M4 gardian + Leonine Frenzy + spam Coordinated Strike et on finissait par Leonine Frenzy

très gros dps surtout utile en pve sur les boss .
....
ok merci pr ces reponses .......dire que c etait cette voie la qui me faisait tripper le wl ......Karak va me voir un peu moins ......grrr

enfin ce qui fait plaisir c est le noyeau de resistants de cette classe ..........; merci a vous

cya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés