|
Je reviens du test serveur...
Fini toute forme de spé pet : Fang and Claw fait 2x288 de dégâts avec un max de pts dans la branche... Ca fait très très mal au cul. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait tjrs plaisir de croiser des kt / tueur avec un kikou skill @ qui dps 3-5K sur 5 secondes et que se soignent d'autant !!!
que c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
je crois que j'en ai marre d epayer pour ma classe tous les mois et vu le mega nerf encore une fois je sens que mon doight me demange de plus en plus d'arreter war.....
|
![]() |
|
|
donc tu ne vas pas arrêter levia
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mmmhhh moi me manque le casque, la cape, les épau et les bottes.
J'ai la robe, le bijou, la ceinture et les gants ![]() Mais ça va venir, on recommence à tomber le roi sur Karak Azgal :P |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir amis déprimés.
j'ai pensé à une tout autre orientation de stuff/façon de jouer, vu qu'actuellement on est vraiment oublié, c'est peut être que les devs ont pensé à une façon cheaté de jouer un lb ! (ou pas). Alors je garantis pas que ça marche, en fait ça dépends si il y a un cd caché dans la tactiques "riposte", car si il y en a pas, il y a moyen de devenir une bonne grosse machine à parade/riposte ( qui a dis que j'aimerais un jour défoncer les gros kouptous et autres maraudeurs frappeurs fou ^^) Donc ça ressemblerais à un truc comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:528:9200:9217 Avec une reno orienté parade/endu : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=19#::f2cfef30df15: (parade à rajouter en fonction du RR) On pounce comme un bourrin dans la cellule Kouptou/Furie/maraudeurs spé monotouche aoe et on balance l'anytime bizarre mais qui va bien avec la tactiques. On doit monter à un honnête 30% parade ( peut être un peu moins, au moins on utilise le bonus 5 pièce SDG, ce qui peut nous monter à 35% je pense) , il y a moyen de faire du dégât vu le nombre de frappe qu'on a tendance à prendre, la moral 1 est la pour aider. Le lion de son coté est la pour faire chier les distances. Forcer l'occasion sera dans ce cas toujours up, le lion critiquera comme un fou. Point négatif : On va taper mou de chez mou, plus de pack donc nos crit seront vraiment faiblard, on change complétement de boulot, plus tueurs de MCAC qu'autre chose. Par contre cela est vraiment dépendant d'un cd caché sur ripostes, si il y en a un, on peut oublier ce template tiré par les cheveux. pas encore testé, je suis un poil faiblard en reno pour chopper ce qui faut en parade (61) Cela vous semble t'il viable une fois pour s'amuser ou alors je retourne courir et envoyer Zazou faire le boulot à ma place (quand il ne reste pas à regarder une pâquerette) à propos de la prochaine maj, si il font vraiment ce qu'est en place actuellement, on va tous finir avec Axe/hunter, bref vive la diversité. Déjà que la spé hunter, c'est pas folichon les dégats aoe, alors maintenant si ils nerfs encore la spé gardien; on va vraiment servir à rien. Mais on s'en fout, on a une serpillière sur les épaules ! Elthyrnn et Zazou son lion. (premier message sur Jol, je fais un beau ouin ouin ! ^^ j'aime) |
![]() |
|
|
Je confirme c'est nul
![]() J'avais test aussi et bon voilà quoi... ![]()
|
Les répus ont une compétence qui leur donne un buff 100% de parade, c'est ce qui fait la différence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
en plus ils ont même animée la serpillière quand tu fais un saut !
|
![]() |
|
|
C'est pas jolie sa dit donc
![]() |
![]() |
|
|
Prends aussi la tactique qui permet de monter 50 morale par tick tant que ton pet est actif, sinon tu mets 10 plombes à monter M4
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|