[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
me manque 2 pieces encore

apres faudra vraiment bien test, voir si c pas bug, si ca marche sur tous les coups ou seulement l'auto-attack, les tics de dot (echoing roar) ? etc etc

dommage que le skin du set sanguinaire ne soit pas génial car je préferai avoir 4/5 sangui (5% crit) + 2/5 conqueror (+force et +3%crit via les bottes) ... pour lacher PH et TTH et repartir vers TTT avec max crit

et vu les bonus du dark promise ca donne pas envie d'aller le faire (à part ptet pour le +50AP)

++
J'ai les bottes conqué avec le add crit, j'ai aussi +2 crit rr mais tain....Que c'est dur de lacher TTH. j'y arrive pas , je trouve que le burst est monumental. T'etre que cest parceque j'ai une hache rapide. Mais c'est un truc de malade sans et avec.

Mais là du coup je pourrais déjà test..

Grosse modo j'ai 10% crit de base (siqqun à une idée précise), plus les 3% bottes +2% rr (bientot +6 uhuh).

On arrive a 15%. En TTT ca ferai du 20% (dont 5 en positionnel). 1 coups sur 5.

Dans l'idéal, avec max rr ca ferait +12% => 30%

Et bonus set conqué +5 => 35% crit.

Là les tactiques vont changer c'est une évidence !
sans aucun "bonus" crit, je tournais en moyenne à 12% (avec TTH) de crit

Citation :
Et bonus set conqué +5 => 35% crit
j'pense qu'il vaut mieux aller chercher 4/5 sanguinaire que 5/6 conqueror

deja parce que c'est + simple, qu'on gagne de la resistance spirit au lieu d'elemental (spirit + utile en pvp qu'elemental)

puis franchement c'est pas tous les jours qu'il y a des forteresses ... et même si y'a 6 sacs par forteresses, on est pas près de voir un bout de set conqueror autre que les gants/bottes

surtout avec le système de contribution actuel totalement aléatoire et le fait qu'en forteresse il faudra bien 2 voir 3 wb minimum pour les prendre (aux heures de pointes)

donc si on a ptet 1% de chance de loot c'est beau (sous réserve de prendre la forteresse, ca c'est une autre histoire)

enfin voilà avec la rr45, set sanguinaire 4/5, botte conqueror 3% crit,
on peut avoir assez facilement
12%(base) +2%(rr45) +5%(sangui) +3%(botte rr45) +5% (TTT)
ce qui fait au total 27% crit plus ou moins (selon la classe en face et son INI)

31% crit quand on a rr55 (t'en es encore un peu loin Kaly )
et 37% crit avec rr70

donc 25% crit facilement atteignable, 1 coups sur 4, avec pack synergie ca peut faire relativement mal

franchement pack hunting est cool mais si on est en mass rvr, il y a tellement de joueur qui s'assist que la différence ne va pas venir d'un ou 2 coups supplémentaire en auto-attack
en mini groupe/bg à la rigueur, mais là aussi si ca s'assist bien, les joueurs tissu en face ne font pas long feu
donc ajouter à ca, si on a un meilleur burst crit (comme sur la video du LB qui crit quasi à 2k sur une bonne partie de ses crit, avec pack synergie)

mais on en revient au problème du pet, et du fait qu'il ne soit pas up en monture deja (donc limite impossible à utiliser en rvr qui bouge un peu)
sans parler de sa durée de vie (en espérant qu'ils le mettent vite comme membre du groupe à part entière comme ils en parlent ... mais c vrai qu'un pet full buff de groupe risquerait d'être un peu trop puissant)

il faudrait pouvoir avoir une fonction "guard" pour le pet, et le foutre par exemple sur un healer à l'arrière du combat pour éviter qu'il ne crève trop facilement dans la mêlée (si on veut garder un effet "quand le pet est actif", comme pack synergie)

enfin bon, actuellement j'conserve pack hunting parce que je fais souvent du pve et que l'auto-attack en pve est vraiment importante et aussi en PvP(orte) ... mais sinon je préfère un bon gros burst

de même j'avais une arme rapide en 2.7 comme toi kaly avant, mais après être repassé en 3.9, je préfère largement le burst
après oué c'est vrai qu'en pve/pvporte c'est plus sympa de tapper en 2sec voir moins que d'attendre 4sec pour un coups blanc ... on sent + de nervosité sur le perso mais c'est juste une impression (meme si oui PH boost bien l'auto attack)

++
Je sais pas vous mais moi étant spé Axeman/Hunter (pour Pounce seulement) je combat en TTT, avec en tactique Adulte (Full Grown) ben mon pet il résiste bien.. très bien même...

Je perd certes de l'auto attaque, mais le pet lui taunt (entre autres) donc interrupt, et bonus de 30% de dégats par la suite. Ca semble rien, voir useless, mais il envoie bien le p'tit minou malgré tout en assist avec nous (avec en plus le débuff armure pas dégueux avec 15pts en axeman).

Je pratique souvent du RvRo en wb pick up ou en grp, et mon pet meurs rarement (faut être aware aussi c'est sûr). Il a beaucoup de PdV, bcp d'endu, bref il peut me suivre dans la tourmente de la bataille sans trop de prob' la plupart des cas.

Il me semble..j'peux me tromper cela dit mais j'ai fais quelque tests malgré tout... qu'un Hunter et un Axeman se valent actuellement en dps monocible, plus ou moins, ce qui est dommage à mon sens, car al spé Hunter à les AEs en plus, que l'axeman n'a pas (bon certes il a le debuff heal mais bon...).

Le principe de PH était là surtout pour deal en attendant que Slashing Blade / Whriling Axe / Pounce / echoign Roar soient up (ils pompent pas mal d'endu), maintenant je pense pas qu'ils aient pensé que PH soient cumulables avec un Axeman Loner pour déboucher sur un hybride "Axeman/Hunter w/o pet" d'où les ups des dégats du pet et du scaling de ce dernier sur le perso, afin de favoriser le gameplay au minou.

Qu'en dites-vous ? Débattons cher collègues débattons

oui full grown rajoute facilement 1 tiers d'HP en + pour le pet (1500hp je crois) et c'est clairement bien confortable de l'avoir si on joue avec le pet

comme dit plus haut, j'aime bien PH car je fais + d'auto-attack que de skill vu que je fais pas mal de pve ou je tappe des portes de fort en ce moment

et dans ces 2 cas on est tres vite à court d'AP

mais sinon en pvp / rvr, je préfère largement me spec axeman+TTT (avec pounce)

j'ai loner simplement parce que quand je me balade en rvr en monture, le pet n'a pas le temps d'etre invoqué ... sinon je prefere jouer avec le pet !

++
C'est vrai que les critiques seront essentielles à notre classe, c'est pas avec le peu de force sur les set qu'on va arriver à augmenter nos burst, surtout que les joueurs en face( notemment en bg) sont de plus en plus bien équipés. Les resists( + buff) des classes atteignent parfois 1200 ( soit environ 70 % de diminution de degats).

Je sais qu'un Brisefer dans mon groupe arrivent à 1400 sur certaines resists, sans parler de son endurance et de son armure( qu'ils peuvent également monter très haut). Pour les healeurs, ils atteignent également pour certains 1200 de resists. Avec cela et des cc qui nous les "brisent menu", et le debuff qui va être ajouté à la sorcière sur son dd, ca va faire mal.

Les compos bien joués qui me font le plus mal en face sont: deux 2 soigneurs bien écartés les uns des autres, avec deux sorcières, et le reste tanks.

Ces derniers jours, face à des joueurs 40, je ressens que mon burst à diminuer, les assists sont devenus obligatoires pour moi.
Difficile de se passer de cull the weak tout de même. Ca fait qd même trés mal. Le seul moyen pour tomber un healeur sans ça (en burst), ce serait d'avoir la tactique -50% AP sur hack. Pour l'avoir sur le temps.

Mais healeur ca me parait difficile sans Thin et cull.

Sur tissu, les crit de CTW c'est du 1200. Quand tu prends ca puis un sunder a 400 coups blanc 400 ..glurp. Le burst il est là !

C'est pour ça que je pense que le LB a une ouverture qui fait mal et monte en burst a partir de 3-4éme sec dés que la cible est sous les 50%

Le répu je dirais qu'il burst dés le départ et diminue en DD avec le temps.

Cela dit, ce qui fait trés souvent la différence, je trouve, c'est bien mon AA trés rapide. Quand on est OOAP ben je peut te dire que les bouffes a 400 ca reste qd même toutes les 2 sec
Citation :
Publié par border_line
Difficile de se passer de cull the weak tout de même. Ca fait qd même trés mal. Le seul moyen pour tomber un healeur sans ça (en burst), ce serait d'avoir la tactique -50% AP sur hack. Pour l'avoir sur le temps.

Mais healeur ca me parait difficile sans Thin et cull.

Sur tissu, les crit de CTW c'est du 1200. Quand tu prends ca puis un sunder a 400 coups blanc 400 ..glurp. Le burst il est là !

C'est pour ça que je pense que le LB a une ouverture qui fait mal et monte en burst a partir de 3-4éme sec dés que la cible est sous les 50%

Le répu je dirais qu'il burst dés le départ et diminue en DD avec le temps.

Cela dit, ce qui fait trés souvent la différence, je trouve, c'est bien mon AA trés rapide. Quand on est OOAP ben je peut te dire que les bouffes a 400 ca reste qd même toutes les 2 sec
Certes mais d'un côté t'es rarement oopa si tu joues en assist et/ou tu focus des tissus.

Après comme le dit Khàmul pour une optique PvE c'est différent. Mais perso en RvR je tombe a cours de PA quand je tente de soloter des gros healers bien stuff et/ou de grp opti (qui ont donc d'autres healers pour les aider).

Comme je l'ai dis surtout ce qu'il me gène c'est que la tactique PH soit quasiment un must have, ce qui est dommage je trouve, après c'est sûr, chacun sa façon de jouer, mais donner ce genre de tactique dans une branche qui se veut avant tout AE, ca me rend tout drôle... C'est comme si un PG spé heal avait la tactique +15% de crit de la spé Courroux ça me choque quoi (Bon c'est plus une vision du jeu personnelle très particulière en fait je pense )

Car Axeman c'est censé être la spé pour dps monocible de la part du joueur (gardian du dps monocible par le pet par contre) et Hunter une spé bâtarde mais surtout orienté AE (spé où pet+maitre soit disant égal mais la spé qui se prête le plus, imho, à la tactique Loner.. cherchez l'erreur).

Vivement le patch surtout, avec le up des dégâts du pet, et d'autres choses toutes aussi bien j'espère

Cela dit moi ma "template" pour le moment c'est ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630
J'alterne PvE / RvR (je dirais 35/65 ).
Ce que tu dis à propos du PH qui est en hunter est tout à fait vrai. Mais d'un autre côté peut-être qu'ils avaient rien d'intéressant à mettre pour rendre attractive la spé Hunter?

Chais pas

.
"Inverser" PH et Hack N' Slash dans l'arbre aurait peut-être été plus judicieux imho....

Si t'as PH t'es forcément sép Hunter en prio donc t'es Môssieur AE donc en attendant le CD et les PAs tu baffes malgré tout en AA...

Et Hack N' Slash aurait été "useless" pour un "hybride" car si Axeman en prio, il spam Sundering et non pas Hack...

Enfin j'dis ça a la volée au boulot pas trop eu l'temps d'y réfléchir mais sur le coup là, ça aurait palier à ce problème peut-être...

Je pense que c'est voulu par Mythic. De cette manière, les joueurs sont obligés de faire un choix sur les points à placer dans les templates. Certains vont préférer PH, d'autre vont préférer la branche Axeman. En gros ils ont voulu éviter que tout le monde soit avec le même template. Les autres classes ont le même soucis, je crois.
A que je sache le seul snare que tu possede s'obtient via le pet en mode ttt.
Il a été question de donner un snare au skill "membre tailladé" pr le patch 1.06 mais bon vu que ca a été reporté...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les talismans sont inférieurs à 20 pour les stats (ptet 21 si on crit, mais pas sur)

et en général on peut faire du +130 - 160 en resist

sinon pour Tsavo (en anglais)

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=169142

++
pas moyen de mettre la main sur le pnj à qui permet de commencer cette quète (chap 20 si j'ai bien pigé). qq1 pourrait me passer un lien avec un point sur une map bref un truc précis quoi

edit: ok j'ai finis par trouver. donc pour ceux qui cherchent et qui galèrent comme moi => ça puis ça, c'est en bas à gauche sur la map.
toujours dans une opti crit, on peut trouver ca :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=800106#screenshots (je ne sais pas où)
6% crit, bonne stat, 2 tali

sinon il me semble qu'à lost valley y'a le meme genre en epik 40
http://www.wardb.com/item.aspx?id=640227

ce qui peut faire du 30-33% crit avec du stuff sanguinaire/rr45
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
toujours dans une opti crit, on peut trouver ca :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=800106#screenshots (je ne sais pas où)
6% crit, bonne stat, 2 tali

sinon il me semble qu'à lost valley y'a le meme genre en epik 40
http://www.wardb.com/item.aspx?id=640227

ce qui peut faire du 30-33% crit avec du stuff sanguinaire/rr45
Y'a aussi ça en hache pas mal.

Sinon ce truc ! Miam

apparemment Ruggog's Greataxe looterait sur le Hero40 giant Ruggog

c'est un Lair où il faut ouvrir 10 portes, butter des Hero successif pour ouvrir la porte d'apres ...

enfin un truc comme ca

mais ca semble buggué au dire des forums, et les loots en Lair ont été viré ou pas implémenté/buggué

pour le Dread axe, j'ai pas trouvé

quand à l'épique, probablement sur un des boss de LV

y'a une version avec +53 bonus melee dommage aussi (mais le 6% crit + 2 tali fait bien rever)

tiens d'ailleurs petite question piege

le +X bonus melee dommage vous le traduisez comme en "dps" ??

sur la feuille de perso, dans l'onglet melee, on voit +5,3dps je crois (enfin j'ai les gants senti qui font le meme genre de bonus)
donc en gros ca correspond à +53 force tout simplement (pour l'auto-attack) ?? vu que 53force = 5,3dps AA

ca me semble un peu plus compliqué que ca (sinon autant mettre de la force tout simplement) mais je ne vois pas la subtilité

si quelqu'un sait

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés