|
Quelqun à test le full set sentinelle ?
![]() Chances proc ae budd heal 25 %, donc sur le cone c'est lovely. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Moi je veux debuff heal 25 % en ae et spam mon debufff heal 50 % en positonnel. Des idées pour pwned des bus a 6 me viennent là.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les chances de critique de base, c'est déterminé par l'initiative de la cible. Je dirais que ça tourne entre 10 et 20% suivant son stuff.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Après comme le dit Khàmul pour une optique PvE c'est différent. Mais perso en RvR je tombe a cours de PA quand je tente de soloter des gros healers bien stuff et/ou de grp opti (qui ont donc d'autres healers pour les aider). Comme je l'ai dis surtout ce qu'il me gène c'est que la tactique PH soit quasiment un must have, ce qui est dommage je trouve, après c'est sûr, chacun sa façon de jouer, mais donner ce genre de tactique dans une branche qui se veut avant tout AE, ca me rend tout drôle... C'est comme si un PG spé heal avait la tactique +15% de crit de la spé Courroux ![]() ![]() ![]() Car Axeman c'est censé être la spé pour dps monocible de la part du joueur (gardian du dps monocible par le pet par contre) et Hunter une spé bâtarde mais surtout orienté AE (spé où pet+maitre soit disant égal mais la spé qui se prête le plus, imho, à la tactique Loner.. cherchez l'erreur). Vivement le patch surtout, avec le up des dégâts du pet, et d'autres choses toutes aussi bien j'espère ![]() Cela dit moi ma "template" pour le moment c'est ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630 J'alterne PvE / RvR (je dirais 35/65 ![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Dramatic Gopher |
|
plop j'avais lu que yavait un style pour snare (pas ttt) mais je dois avoir des moufles pcq je le trouve pas.
qq1 pourrait m'en dire plus plz ? merci ![]() |
![]() |
|
|
Au prochain patch, un snare en anytime pour 45 pa de mémoire.
|
![]() |
|
|
aaahhh ok tout s'explique
![]() |
![]() |
|
|
semaine prochaine le patch 1.0.6
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() edit: ok j'ai finis par trouver. donc pour ceux qui cherchent et qui galèrent comme moi => ça puis ça, c'est en bas à gauche sur la map. |
![]() |
|
|
toujours dans une opti crit, on peut trouver ca :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=800106#screenshots ![]() 6% crit, bonne stat, 2 tali sinon il me semble qu'à lost valley y'a le meme genre en epik 40 http://www.wardb.com/item.aspx?id=640227 ce qui peut faire du 30-33% crit avec du stuff sanguinaire/rr45 |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Sinon ce truc ! Miam ![]()
Dramatic Gopher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
One day... you'll be mine! =)
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|