[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
si je ne me trompe pas, rien n'indique que le dps est diminué en conséquence. on sait simplement que la fréquence de touches en AA est augmentée de 1.5 fois, c'est tout.

ça peut paraitre débile, mais il y avait une ra (Maitre Bretteur si je me souviens bien) dans le même style sur daoc qui augmentait la vitesse de frappe sans diviser le dps (donc au final ça l'augmentait). puis ya même eu ensuite le %melee speed donc tout est possible comme on dit

et si c'est le cas alors rapport il y a.
Citation :
Khamul !!

A tout hasard ton clien est bien en Anglais ??

Si non, met le en /language 1

Au moins le temps de faire un log de quelques heures pour avoir de quoi analyser.
non justement il est en FR ... et comme jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de probleme de compatibilité de langue sur les mods, j'avais un doute mais je pensais que non

j'test ca ce soir !!! thx (j'connaissais pas la commande)

oué le mieux c'est de faire des test de plusieurs cessions ... bg, rvr (avec pet, sans pet) ... avec PH, avec full grown
meme si c'est à prendre avec des pincettes car on aura jamais le meme "test" à chaque fois suivant qui on a en face, les buffs etc

EDIT: gaffe que normalement le parser ne fait pas de distinction entre le "guerrier" et le lion
donc on aura aussi l'auto attack du lion dans la notre, ainsi que son taux de crit
si c'est bien le cas (que l'auto attack du lion est mélangée à la notre) ca doit pas mal fausser le calcul du % d'auto attack quand on est spec pack hunting car le pet a aussi un +20% AA donc sa proportion d'auto attack doit etre assez élevé par rapport aux skills

++
J'ai pas l'impression que le pet profite de l'augmentation de la vitesse d'attaque, en ce qui me concerne je trouve regulierement des log blanc 1fois sur deux (entre mes propres AA) je doute donc que cela influe sur les dégats affiché par l'aa
en effet il est bien cool et différencie l'AA du pet

et oué il fallait le mettre en anglais thx

j'ai juste testé rapide pour vérifier mais j'ai hate de faire + de test

Citation :
J'ai pas l'impression que le pet profite de l'augmentation de la vitesse d'attaque, en ce qui me concerne je trouve regulierement des log blanc 1fois sur deux (entre mes propres AA) je doute donc que cela influe sur les dégats affiché par l'aa
le pet ne profite pas de pack hunting, mais quand on a pack hunting on est en TTH, et en TTH le pet a un bonus de 20% speed attack (c'était là où je voulais en venir)
mais comme l'analyse du combat log différencie bien les 2 auto attack, aucun probleme (c'est peut etre les mods IG, comme combatstats ou combatlog qui cumulent les 2 AA)

++
Bonjour,

j'ai respec lundi soir et tout mis en Gardian, c'est scandaleux , le pet est ultra fumé , on a un bonus d'armure totalement hallucinant sur un anytime plus 10% de dissipation via une tactique.

en pvm gardian c'est énorme, on se surprends à faire des champions de +3 niveaux , avec juste une petite potion de hot.

la tactique qui donne un hot en stance ttk est très confortable.

sur des mobs normaux je me suis surpris à chain des lv 40 au niveau 32 et en 15s

le buff armure énorme au 32 , j'ai de base 1400+ , avec une potion de 495 et le buff d'armure je cap à 2734 d'armure. ce qui fait une réduction de 77% , on ajoute le hot en ttk plus le bonus endurance et on tank mieux qu'un brise fer (aller, presque)

pas encore vraiment testé en pvp , mais très surpris par l'efficacité de la spé Gardian.

Baiting Stricke est un anytime très correct et abusé avec la tactique Baited Trap, 900+ d'armure et 10% de dissipation sur 15s ça le fait quand même.

finalement c'est une vision du lion blanc très sympa, un peu moins de deal direct mais un gain en survie très important et puis j'aurais tjs CTW
Je pense aussi que la spé Guardian est sous-estimée et sous-utilisée, sans doute parce qu'elle ne donne pas la puissance au personne mais au pet et qu'il faut penser au pet autant qu'au personnage.
Cela dit, en PvP, le problème n'est pas tant la gestion du pet que le fait qu'il ait tendance à ne pas tellement survivre très longtemps et ce, même avec Furious Mending ( même si elle est très appréciable, mine de rien ). Peut être en le cumulant avec Calming Presence ? Mais ça veut dire deux tactiques sur quatre juste pour essayer de maintenant le pet en vie.

ça devient une équation compliquée :
Gain de puissance du personnage ( spé Axeman principalement ) VS Gain de puissance du pet - Survivabilité du pet + Survivabilité du personnage
Citation :
Publié par basta
Bonjour,

j'ai respec lundi soir et tout mis en Gardian, c'est scandaleux , le pet est ultra fumé , on a un bonus d'armure totalement hallucinant sur un anytime plus 10% de dissipation via une tactique.

en pvm gardian c'est énorme, on se surprends à faire des champions de +3 niveaux , avec juste une petite potion de hot.

la tactique qui donne un hot en stance ttk est très confortable.

sur des mobs normaux je me suis surpris à chain des lv 40 au niveau 32 et en 15s

le buff armure énorme au 32 , j'ai de base 1400+ , avec une potion de 495 et le buff d'armure je cap à 2734 d'armure. ce qui fait une réduction de 77% , on ajoute le hot en ttk plus le bonus endurance et on tank mieux qu'un brise fer (aller, presque)

pas encore vraiment testé en pvp , mais très surpris par l'efficacité de la spé Gardian.

Baiting Stricke est un anytime très correct et abusé avec la tactique Baited Trap, 900+ d'armure et 10% de dissipation sur 15s ça le fait quand même.

finalement c'est une vision du lion blanc très sympa, un peu moins de deal direct mais un gain en survie très important et puis j'aurais tjs CTW

Ca ne métonne même pas. Pour l'avoir test en bêta, c'était déjà fumé, pas retesté depuis.

Mais sur le papier, la spé Guardian est clairement énorme : buff armure / dissipation, le pet avec la furie (der comp' spé guardian) est un boucher ambulant... Mais le problème comme l'a souligné Llanaeth, c'est le pet... Il meurt trop vite, et le LB sans son pet est vraiment pathétique par la suite (logique d'un coté).

Sinon j'vais test ce template :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630

Le lion va bien bourriner, et l'elfe aussi, Sundering en anytime, avec parfois Baiting Trap (toutes les 10s). Niveau tactique, on suit toujours le lion (ou le lion nous suit, à voir ;p) afin que les heals grp / sur l'elfe profite au lion (qui magera des AEs, comme l'elfe)

A test. J'vais voir ça asap, moi ça me parait viable... sur le papier

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630

TTH en "stance" pour avoir le buff +50% en AA.
Pounce pour atteindre des cibles vite fait.
CTW / DebuffHeal indispensable. Sundering Chop en anytime (avec Tearing Blade ça picote bien)
Loner biensur en tactique et Brute Force.

Mais se passer du pet c'est passer à coté de pas mal de truc, selon la stance.
Aussi, a priori les dégats du pet seront up dans un patch futur, donc déjà qu'on DPS moins sans le pet actuelement, bientot ce sera carrément pas viable je pense imho.

Surtout qu'il faut le pet pour placer l'indispensable (imho là encore) Fetch!

Mais je pense que là même sans le pet t'as de quoi t'amuser. Bon DPS Monocible.

Je suis lvl 34 et je joue sans pet depuis peu - même template qu'au dessus avec 50%AA , Pounce et Cul The Weak.

En Pve y a pas photo, avec loner , pack hunting et brute force je deal vraiment beaucoup plus qu'avant où j'étais Gardien/Axeman.
Autre avantage, plus de pet qui suis le mob a 5% de vie et qui aggro tout le camp...

Le pet je l'utilise en BG pour le balancer sur un heal ou mago, ça détourne toujours un peu l'attention.

C'est dommage ça enlève une bonne partie du gameplay du BL, mais sans un up au moins de la survabilité du pet je jouerais la plupart du temps sans
Citation :
Publié par Adamis
Je suis lvl 34 et je joue sans pet depuis peu - même template qu'au dessus avec 50%AA , Pounce et Cul The Weak.

En Pve y a pas photo, avec loner , pack hunting et brute force je deal vraiment beaucoup plus qu'avant où j'étais Gardien/Axeman.
Autre avantage, plus de pet qui suis le mob a 5% de vie et qui aggro tout le camp...

Le pet je l'utilise en BG pour le balancer sur un heal ou mago, ça détourne toujours un peu l'attention.

C'est dommage ça enlève une bonne partie du gameplay du BL, mais sans un up au moins de la survabilité du pet je jouerais la plupart du temps sans
Avec Adulte et 15 points dans Axeman (et en stance TTT) je peux te dire que le pet meurs pas en 2s

Après c'est sûr tu perd le buff 50% AA, mais le pet deal bien malgré tout (le dd sur le debuff armure et dot sur snare). Avec speed training, il est usefull pour Fetch du vilain et back vite fait. Il ne fait que me suivre, sauf pour Fetch, et je deal pas mal (comprendre pet+elfe).

J'étais plutôt réticent au pet au début, mais faut bien avouer que sans, on perd beaucoup en efficacité hélas.
se passer du pet peu importe la stance c'est se passé de la moitié de la classe, plus de silence plus d'interupt autour de ce dernier enfin bon grosse erreur en ce qui me concerne, un lb qui joue sans pet est loin d'etre aussi utile a son groupe.
Citation :
Publié par Zeratul
se passer du pet peu importe la stance c'est se passé de la moitié de la classe, plus de silence plus d'interupt autour de ce dernier enfin bon grosse erreur en ce qui me concerne, un lb qui joue sans pet est loin d'etre aussi utile a son groupe.

Moitier de la classe tu exagère un brin, on se passe "juste" de silence, du grappin et du debuff vitesse d'attaque ( ac a spé ), c'es clair que c'est déja pas mal, mais rien d'insurmontable.
Jouer sans le pet ne veut pas dire "jouer sans pet"!

Bien sûr que l'appelle le pet pour commencer un combat en bg et le lancer sur un heal en face ou un mago.
Et ce sera d'autant plus utile au lvl 35 avec le silence ou lvl 40 avec Fetch.
Même si fetch semble pas évident sans le speed pet et une meilleure survabilité.

Comme je jouer avec Loner, dès que le lion qui ennui les pas-beaux en face meurt, ça donne un gros boost du dps quand même.

En Pve avec loner, 50%AA et brute force je me passe tout à fait du pet et je n'ais pas à le gérer.
C'est bien dommage il a quand même un sacré skin ce lion

Ok on perd les boules de PaPa Noel, mais en a t-il besoin?
j'ai pas vu si c'était buggué ou non, mais la tactic qui file +10% parade si on a un lion actif, indique +20% dans le panneau de personnage (je passe de 12% à 32%)

probablement un bug d'affichage, mais j'ai pas trop cherché, ni testé (je testerai ptet en instance sur les trash)

sinon je n'ai pas lu non plus de test sur la tactic "discerning offense" (-10% de defense contre nos attacks)

j'ai pas assez matté les combats logs pvp/pve pour voir mais en tout cas sur la fiche de perso j'ai 10% en parade/esquive/dissipé, donc je pense que les autres classes doivent avoir sensiblement la meme chose (voir +)

je ne sais pas si on peut considérer cette tactique comme le "+hit" dans wow qui est LA stat essentielle à "caper" (selon la classe) avant toutes choses, mais apparemment on a tendance à oublier cette tactique et donc elle n'est pas trop testée

++
Moitier de la classe tu exagère un brin, on se passe "juste" de silence, du grappin et du debuff vitesse d'attaque ( ac a spé ), c'es clair que c'est déja pas mal, mais rien d'insurmontable.
Tu ne compte pas l'ae qui permet d'interupt les deux heal a la fois, le deal du pet et qui permet aussi lui aussi parfois d'interupt, c'est non négligeable et perso un lb qui joue sans son lion en petit commité est clairement moitié moins performant, apres dans le zerg effectivement on s'en fou complet.

Sinon pour ce qui est de loner pour quand le pet meurt, je prefere dans ce cas avoir full grown, le pet ne meurt plus et je gagne en force tout le long du fight
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais de l'autre coté, 25 % de deal en plus c'est franchement énorme, ça silence pas, sa snare pas mais ça tue.
Moué, perso je me rend compte qu'entre les auto rez ou les gros heal finalement ton combat ne sera pas finis en 20secondes, donc autant aider ce qui sont deriere toi en faisant chier un maximum les deux healers...apres c'est un choix ):
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés