|
oui mais il n'y a pas de rapport, pack hunting augmente la vitesse d'attaque pas la puissance de ces dernieres
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tape pareil la dernière fois que j'ai essayé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Non t'inquiétes il est sous la dénomination "pet's attack"
![]() L'est au taquet ce petit log ! |
![]() |
|
|
la tactique n'influe pas sur celle du pet a priori.
Entre les coups blancs (les gros), les autres petits coups blancs c'est bien l'AA du pet. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Ca ne métonne même pas. Pour l'avoir test en bêta, c'était déjà fumé, pas retesté depuis. Mais sur le papier, la spé Guardian est clairement énorme : buff armure / dissipation, le pet avec la furie (der comp' spé guardian) est un boucher ambulant... Mais le problème comme l'a souligné Llanaeth, c'est le pet... Il meurt trop vite, et le LB sans son pet est vraiment pathétique par la suite (logique d'un coté). Sinon j'vais test ce template :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630 Le lion va bien bourriner, et l'elfe aussi, Sundering en anytime, avec parfois Baiting Trap (toutes les 10s). Niveau tactique, on suit toujours le lion (ou le lion nous suit, à voir ;p) afin que les heals grp / sur l'elfe profite au lion (qui magera des AEs, comme l'elfe) A test. J'vais voir ça asap, moi ça me parait viable... sur le papier
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Le dernier post dates un peu... je voudrai savoir si vous avez des retour sur la spé sans pet la plus viable au level 40 ? |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630
TTH en "stance" pour avoir le buff +50% en AA. Pounce pour atteindre des cibles vite fait. CTW / DebuffHeal indispensable. Sundering Chop en anytime (avec Tearing Blade ça picote bien) Loner biensur en tactique et Brute Force. Mais se passer du pet c'est passer à coté de pas mal de truc, selon la stance. Aussi, a priori les dégats du pet seront up dans un patch futur, donc déjà qu'on DPS moins sans le pet actuelement, bientot ce sera carrément pas viable je pense imho. Surtout qu'il faut le pet pour placer l'indispensable (imho là encore) Fetch! ![]() Mais je pense que là même sans le pet t'as de quoi t'amuser. Bon DPS Monocible.
Dramatic Gopher |
Dramatic Gopher |
|
Et puis un Lion Blanc sans son pet c est comme un papa noël sans ses boules
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Mais de l'autre coté, 25 % de deal en plus c'est franchement énorme, ça silence pas, sa snare pas mais ça tue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|