[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Et la voie gardien vous en pensez quoi?
je suppose que vous l'avez testé, j'aimerai bien savoir si elle est utile ou non(parce que il y a le stun dedant.)
Aucun problème pour duel en hunt axeman.

La clef : monte ton armure. Popo Armure, 2 à 3 talismans AC, et tu peux duel pépère.

Après, il te reste à faire ce qu'il faut au bon moment.

En 1v1, je pête KT (une fois le truc pigé, c'est juste ridicule), Marau (malgré leur aspi pa lame), furies (except les très fortes), Garde Noir, Black Orc, Elus (pas ceux en tyrant), Squig, sorc, Magus (sauf les très bons), Dok DPS (mes préférés, surtout ceux qui s'estiment high skill).

Je ne parle pas des healers, j'appelle pas ça un duel
Je faisais déjà ça en 4 invader / 3 warlord.

Je prenais des taules en boucle, et à force de regarder les logs j'ai fini par piger que c'est parce que je mitigeais pas assez, et que monter l'endu ça servait à zob.

Je suis passé de 2400 ac à 4k, et bizarrement, je me suis mis à gagner masse duels.
Citation :
Publié par KhanneHard
Et je suis leur chef à tous
ahahah

C'est quoi cette citation Azhagg

Go monter l'init, l'endu c'est nul, je suis a 5% de prendre un crit sous rune pdr.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est quoi cette citation Azhagg
Héhé, je sais pas de qui elle est tirée mais je l'aime bien .

Je vais monter ma capa tir comme ça je vous met tous les deux d'accord
et la plus je reflechis plus je suis dégouté par le vicieux truc de GOA... Mettre la tactique des critiques sur un entrainement de lion pas trés efficace... ça me rappelle le bras brutalité du maraudeur... En tout cas khannehard je te filerais bien 50po pour que tu viennes sur athel, j'ai un compte à régler avec un ami maraudeur(felh mais chut...)
J'adorerai que tu lui rende visite , dommage
que tu sois sur serveur rosbeef( bon mon LB y est aussi pour le moment mais je vais trouver un joke je prie Isha et Kurnous en tout cas pour que ça marche)
Citation :
Publié par Leviathans
Dommage qu'il y es pas une stats pour augmenter le nombre de neurones du pet.
Bah en méme temps toi tu le nourris aux pô-vertes ton lion c'est sur qu'il doit pas avoir un bon apport de neurones . Ne nie pas, j'ai un BO et un chamy et je suis un des premiers a le savoir .

1.3.5 talisman +24 brainpet

Et je pensais à un truc... c'est pas trés réglo mais à voir si c'est jouable... C'est prendre la tactique des 25% de dégâts sans pet + celle des 50% quand il meurt + 25% de furie primaire. Et de l'envoyer dans les aoe sorcières pour qu'il meurt assez vite, être à 100% de dégâts en plus les 10s de cooldown puis le re-invoquer et faire la même... http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9202:9210:9201
comme ça pour être plus explicite

Bon avant d'étre rr 50 le pet est deja allé voir la SPA je pense
C'est maléfique comme technique ce que tu marques.

Je te denonce a la spa directe moi J'ai deja test ce que tu marques vite fait, c'est bien pendant 10sec mais faut pas se louper aussi xD

+1 pour le talis +24 brainpet
Citation :
C'est maléfique comme technique ce que tu marques
Désolé c'est les instincts destru qui remontent .

Faut pas se rater pendant 10s... tiens ça me rappelle le GF ça... Oui bon c'est peut être poussé mais c'est à tester... ah mince tu l'a déjà fait moi qui pensait être le 1er
Citation :
Publié par azhagg
Désolé c'est les instincts destru qui remontent .

Faut pas se rater pendant 10s... tiens ça me rappelle le GF ça... Oui bon c'est peut être poussé mais c'est à tester... ah mince tu l'a déjà fait moi qui pensait être le 1er
Desol
La seule chose faisable avec le pet c'est de le rendre aussi idiot mais plus vite avec la tactique speed training.
Mais perdre une tactique pour compenser un pet mal codé me fait mal au fesse.
Enlever une tactique pour mettre celle la, ca me fait mal au fesse aussi.

Je garde mon truc bugé en passif et je l'envoie que quand c'est necessaire, je le surveille de pres par contre, parce que vu les bugs qui me fait, defois j'ai peur.
Citation :
Publié par Leviathans
Je garde mon truc bugé .
J'adore!! je crois que je vais étre obligé de l'appeler trucbugué mon lion à cause de toi leviathans. Alors qu'il avait le joli nom de thalui(=a vous de savoir, en elfique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés