|
J'ai mis las tanc epour atteindre les 50% crit, mais je joue pas avec ces objets et ce template 5% axeman.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la voie gardien vous en pensez quoi?
je suppose que vous l'avez testé, j'aimerai bien savoir si elle est utile ou non(parce que il y a le stun dedant.) |
![]() |
|
|
Pour faire du solo c'est la meilleur voie par contre en rvr, la classique axeman/chassuer est la meilleur pour moi.
|
![]() |
|
|
Tant qu'ils n'auront pas remplacé la moule qui sert de cerveau au pet il faut éviter de trop se reposer dessus
![]() |
![]() |
|
|
Hum...ok donc il va falloir que je trouve un compromis entre le rvr et le duel parce que je suis beaucoup duel... Mais je vais trouver...ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais tu es arrivé en haut de la chaîne alimentaire niveau stuff et rr aussi, c'est pas trop comparable avec lui
![]() |
![]() |
|
|
Y'a que des plow sur ton serveur anglais
![]() |
![]() |
|
|
En effet la moi je me situe en bas de la chaine alimentaire
![]() Mais comme on dit la fourmi a ses humeurs et la mouche ses exaspérations!!! ![]() |
![]() |
|
|
Et je suis leur chef à tous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme ça tu seras peut être utile en jetant des haches
![]() |
![]() |
|
|
Le lancer de hache a 1k xD
![]() Dommage qu'il y es pas une stats pour augmenter le nombre de neurones du pet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() 1.3.5 talisman +24 brainpet ![]() Et je pensais à un truc... c'est pas trés réglo mais à voir si c'est jouable... C'est prendre la tactique des 25% de dégâts sans pet + celle des 50% quand il meurt + 25% de furie primaire. Et de l'envoyer dans les aoe sorcières pour qu'il meurt assez vite, être à 100% de dégâts en plus les 10s de cooldown puis le re-invoquer et faire la même... http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9202:9210:9201 comme ça pour être plus explicite Bon avant d'étre rr 50 le pet est deja allé voir la SPA je pense ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mien je l'ai appelé Nerf, sa lui va bien je trouve.
thalui = vengance ? xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|