[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Tu loot de la teinture bleu royal sur les boss non?
Yep c'est ça plus les loot je dirai qu'il y a moyen de faire du 20po/heure sans forcer et sans optimiser le truc, niveau difficulté pas de pb avec mon lb qui n'a pas update son stuff depuis......
20po/h dire que j'ai que 7po..... Oui bah ma lionne blanche s'achète du rouge à lèvre, elle se fait des broching(je sais plus comment ça s'écrit ma copine me la jamais dit...) et puis elle se fait de la manucure... alors bon niveau po je suis ruiné... euh il était pas du tout viable le template que j'avais mi ? parce que lalaith joue comme ça(mais chut j'ai rien dit hein)
Bah oui j'avais pas precisé tellement ça me paraissait normal. Ce template est un template qui promulgue la paix dans le vieux monde

Pour ce qui est de l'arme quelle est l'arme qui convient au template de "base" du LB? Aladrielle? Mais elle n'a pas de slot? Ou l'arme de tdm http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000153 ?
Ou les armes de récompenses de RR?
Citation :
Publié par Eltharin \o/
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9210:523:9198

c'est le mieux au lvl 40 je pense.

Moi je vais aller me faire le set 3pièces capi lvl ~17 ça à l'air fun
oui c'est très fun, j'ai joué tout le week end avec. c'est vraiment très impressionnant en pve de voir défiler 3x1000+ dans un round. les mobs explosent

par contre ça te baisse le taux de critique à 20% ou à 27% (4 glyphes + cape conquérant), pour avoir 1000+ force obligé de jouer avec Full Grow et de faire l'impasse sur Flanking. j'ai fait différents test sur les mobs et Full Grow était plus rentable. sinon on joue avec 940 force ....

le bonus dps reste potable pour un 70+ compris entre 260 (27% crit) et 285 (20% crit). par contre ton armure passe à 1800 de base , mais avec trois talismans 103 vio d'armure + potion on passe quand même à 2600.

en RvR on meurs pas plus qu'avant même avec 7k de pdv , 2K6 armure , 165 endurance .

avec un dps de 260 (27% crit) ce n'est pas très opti en pvp, mais j'ai sorti de beaux rounds à 4k sur du tissu ça

ça donne un bon aperçu du dps avec 4 tyran+2 SP. très gros plus le dps reste soutenu même quand on a plus de PA.

en tout cas c'est mon nouveau set dps pve, ça fait des miracles ^^ en un round on le mets le boss final de LV à presque 50% avant de prendre les bulles. l'avant dernier boss n'a eu le temps de faire qu'une seule phase souffrance ....
Citation :
Publié par azhagg
Bah oui j'avais pas precisé tellement ça me paraissait normal. Ce template est un template qui promulgue la paix dans le vieux monde

Pour ce qui est de l'arme quelle est l'arme qui convient au template de "base" du LB? Aladrielle? Mais elle n'a pas de slot? Ou l'arme de tdm http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000153 ?
Ou les armes de récompenses de RR?
pour l'arme que cites, il faut tomber le world boss de TDM et plus elle est merdique !

passe sur une arme plus accessible genre l'arme tdm looté ou une arme de LV.

Les armes pvp sont très sympa et pour un jeune LB tu peux viser la conquérant, le bon compromis dps / stats / RR est celle de l'envahisseur. Si on doit faire la comparaison avec les armes lootés dans LV et TDM
bien sûr les armes sdg et royal sont supérieures
Bon bah je vais essayé de te battre.... Je m'en sortais plutot pas mal pour loot avec mon BO j'espère que les dieux sylvestres seront aussi cléments que gork et mork... Et puis tu sera pas la pour me la piquer maintenant.

Bon bah ça m'a convaincu définitivement je laisse tomber mon tueur et je continue ma LB!
j'adore ton calme zowen ... moi je verrais bien un nerf du tueur pour un up du LB genre y nous file l'aptitude rune d'absorption.... mais sur nos aa !!!

euh quand même le LB est un peu moins cheat que le tueur Leviathans.... Mais pas au point d'un corvette et clio2....

KhanneHard ça a combien de critique de base un lion de guerre?
Citation :
Publié par azhagg
j'adore ton calme zowen ... moi je verrais bien un nerf du tueur pour un up du LB genre y nous file l'aptitude rune d'absorption.... mais sur nos aa !!!

euh quand même le LB est un peu moins cheat que le tueur Leviathans.... Mais pas au point d'un corvette et clio2....
perso, j'ai appris a relativiser. le tueur a un dps brut plus conséquent, le nier c'est vraiment de la mauvaise fois. le tueur a aussi de compétences bien sympas et n'est pas handicapé par des stances du pet.

après le LB a un avantage assez important, c'est le burst sur 4-6 secondes et une mobilité accrue qui lui permets de mieux cibler ces cibles.

tout ça est a relativiser, car un LB sans un bon groupe aura bcp de mal à faire son job.

faut pas oublié que le tueur a aussi accès à l'auto attaque et que par conséquence en spé deux armes il passe à 0.6s soit presque trois AA par round .... et potentiellement 3 à 6 coups blancs par round (même à 600, ça fait drôle)

donc niveau dps avec un stuff équivalent le tueur surclasse le LB. mais la mécanique de la fureur fait que le tueur ne peut pas burst comme le LB.
Ok en bref le LB c'est le plus mieux !!!! De toute façon les tueurs c'est tous des roux.... non j'ai pas dit roux....

Et pour les critiques tu sais combien il a le pet?

edit: Et sous peine d'énerver encore KhanneHard :/, la voie gardien est utile? Par exemple ce template là )... oui je sais j'en met plein parce que je sais que vous les avez testé et que j'ai pas assez de po pour respé 2fois moi... http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630
Tant qu'à repartir sur du gardien, j'essayerais de faire un mix Axe/Guard.
Un pet qui tape et fait très mal, et un LB qui fait lui aussi bien mal. En revanche ca veux dire arrêter le +50% d'AA mais pour partir sur du Adulte (+Force/+PV pet)

A voir après
Citation :
Publié par azhagg
Ok en bref le LB c'est le plus mieux !!!! De toute façon les tueurs c'est tous des roux.... non j'ai pas dit roux....

Et pour les critiques tu sais combien il a le pet?

edit: Et sous peine d'énerver encore KhanneHard :/, la voie gardien est utile? Par exemple ce template là )... oui je sais j'en met plein parce que je sais que vous les avez testé et que j'ai pas assez de po pour respé 2fois moi... http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630
Pas convaincu du tout, à mon avis le debuff heal et destruction des faibles sont indispensables au LB si il veut remplir sa mission (c'est à dire tuer des gens). Dommage aussi de se passer de pack synergy. Pour les morales, je suis adepte de la M1 parade et M2 points d'action.

Concernant pack hunting, moi je prefere prendre adulte pour le bonus force et pv du lion, l'attaque auto c'est en parti pour compenser le manque de PA, mais avec double potions de PA + regen du pg + moral qui vole 200 PA, je manque jamais de pa, donc je préfère taper plus fort (1080 en force et 293 bonus dégats avec hache tdm et set sdg/sp en attendant que le tyran veuille bien tomber pour moi ainsi qu'une troisième glyphe.)
C'est un choix à faire et ça depend de la façon de jouer
Tu peux toujours t'amuser solo avec la voie gardien, mais c'est inefficace en groupe.

Il y a principalement 2 templates :

Hunt/Guardian : (Stance trained to hunt)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Pts forts :
- +50% vitesse AA
- Pounce
- AE interrupt
- KD mono
- furie pet

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Axeman/Guardian : (Stance trained to kill)

Pts forts :
- Primal Fury
- Cull the Weak
- KD Mono
- Furie Pet
- Gros dégâts Pet
- Possibilité, avec Full grown et double bonus force, de se spec renommée en full Weapon Skill et gemme Weapon skill de façon à atteindre les 700. Du coup, le pet en profite à mort.

Exemple :
http://solkann.free.fr/mechantsaros.jpg

Certaines personnes ont aussi testé :

Pour avoir le debuff heal, mais ça manque cruellement de burst.

Pour conclure, je dirais que, malheureusement, ça reste trop en retrait du classique Hunt/Axe, et pourtant, je suis un fanatique de la spec Guardian.
Citation :
Publié par sankt
Concernant pack hunting, moi je prefere prendre adulte pour le bonus force et pv du lion, l'attaque auto c'est en parti pour compenser le manque de PA, mais avec double potions de PA + regen du pg + moral qui vole 200 PA, je manque jamais de pa, donc je préfère taper plus fort (1080 en force et 293 bonus dégats avec hache tdm et set sdg/sp en attendant que le tyran veuille bien tomber pour moi ainsi qu'une troisième glyphe.)
C'est un choix à faire et ça depend de la façon de jouer
C'est dommage surtout de se passer de PH, outre le fait qu'il comble un manque de PA, il ajoute surtout un DPS constant très loin d'être négligeable, surtout avec PS et un bon taux de crit (des crit a 2k+ entre chaque comp' c'est pas rien). Certes le bonus force permet de taper plus fort, mais après test, PH > FG dans ce cas. (Surtout qu'en plus tu surcap déja bien force a priori).

Après c'était juste en passant.. comme tu le dis, chacun sa façon de jouer ^^

@Khanne : La spé pet @bamako plus ou moins est viable si on fait pas de l'open avec le lag et le pathfinding horrible, en sc / solo @tdm / roam solo en open, c'est viable. Ca surprend les moches surtout, cf ton screen véridique de comment peut taper un pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés