|
Pas la peine le heal prend assez cher il a pas le temps de fuir
![]() Sur les tank et les dok je switch le debuff armure par contre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai farmé les 3 bouts du set lvl 17 en 2H. Aucun problème.
Ca met mon autoattack à 0.8 secondes, marrant. Maintenant, plus qu'à faire la même chose en set Tyrant. |
![]() |
|
|
Nan ce template est vraiment nickel. Pour tuer les lavandières du chaos.
|
![]() |
|
|
Bah oui j'avais pas precisé tellement ça me paraissait normal. Ce template est un template qui promulgue la paix dans le vieux monde
![]() Pour ce qui est de l'arme quelle est l'arme qui convient au template de "base" du LB? Aladrielle? Mais elle n'a pas de slot? Ou l'arme de tdm http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000153 ? Ou les armes de récompenses de RR? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre ça te baisse le taux de critique à 20% ou à 27% (4 glyphes + cape conquérant), pour avoir 1000+ force obligé de jouer avec Full Grow et de faire l'impasse sur Flanking. j'ai fait différents test sur les mobs et Full Grow était plus rentable. sinon on joue avec 940 force .... le bonus dps reste potable pour un 70+ compris entre 260 (27% crit) et 285 (20% crit). par contre ton armure passe à 1800 de base , mais avec trois talismans 103 vio d'armure + potion on passe quand même à 2600. en RvR on meurs pas plus qu'avant même avec 7k de pdv , 2K6 armure , 165 endurance . avec un dps de 260 (27% crit) ce n'est pas très opti en pvp, mais j'ai sorti de beaux rounds à 4k sur du tissu ça ![]() ça donne un bon aperçu du dps avec 4 tyran+2 SP. très gros plus le dps reste soutenu même quand on a plus de PA. en tout cas c'est mon nouveau set dps pve, ça fait des miracles ^^ en un round on le mets le boss final de LV à presque 50% avant de prendre les bulles. l'avant dernier boss n'a eu le temps de faire qu'une seule phase souffrance .... |
![]() |
|
|
Citation :
passe sur une arme plus accessible genre l'arme tdm looté ou une arme de LV. Les armes pvp sont très sympa et pour un jeune LB tu peux viser la conquérant, le bon compromis dps / stats / RR est celle de l'envahisseur. Si on doit faire la comparaison avec les armes lootés dans LV et TDM bien sûr les armes sdg et royal sont supérieures |
![]() |
|
|
oki bon bah je crois que j'irais chercher l'arme de LV en attendant le sdg
![]() C'est celle que tu as Leviathans c'est ça? Aladrielle? |
![]() |
|
|
Aladrien j'ai mis 27 lv avant de la tomber, quand t'as pas de chance t'en a vraiment pas
![]() |
![]() |
|
|
Sa risque pas je met plus les pieds a lv depuis, sa m'a degouté a vie de ce donjon.
Je suis pas loin d'etre degouté de tombeau aussi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ou pas.
|
![]() |
|
|
L'aa toutes les 0.8sec c'est cheatée, ça va pas rester longtemps en place je pense
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
S'ils nerfent l'AA espérons qu'ils ne le fassent que sur le tueur et pas sur le LB. A+ IG Zowen |
![]() |
|
|
Ok en bref le LB c'est le plus mieux
![]() ![]() Et pour les critiques tu sais combien il a le pet? edit: Et sous peine d'énerver encore KhanneHard :/, la voie gardien est utile? Par exemple ce template là ![]() |
![]() |
|
|
il est à combien le cap du boost de la vitesse d'auto-attaque
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant pack hunting, moi je prefere prendre adulte pour le bonus force et pv du lion, l'attaque auto c'est en parti pour compenser le manque de PA, mais avec double potions de PA + regen du pg + moral qui vole 200 PA, je manque jamais de pa, donc je préfère taper plus fort (1080 en force et 293 bonus dégats avec hache tdm et set sdg/sp en attendant que le tyran veuille bien tomber pour moi ainsi qu'une troisième glyphe.) C'est un choix à faire et ça depend de la façon de jouer |
![]() |
|
|
Tu peux toujours t'amuser solo avec la voie gardien, mais c'est inefficace en groupe.
Il y a principalement 2 templates : Hunt/Guardian : (Stance trained to hunt) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630 Pts forts : - +50% vitesse AA - Pounce - AE interrupt - KD mono - furie pet ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Axeman/Guardian : (Stance trained to kill) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630 Pts forts : - Primal Fury - Cull the Weak - KD Mono - Furie Pet - Gros dégâts Pet - Possibilité, avec Full grown et double bonus force, de se spec renommée en full Weapon Skill et gemme Weapon skill de façon à atteindre les 700. Du coup, le pet en profite à mort. Exemple : ![]() Certaines personnes ont aussi testé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630 Pour avoir le debuff heal, mais ça manque cruellement de burst. Pour conclure, je dirais que, malheureusement, ça reste trop en retrait du classique Hunt/Axe, et pourtant, je suis un fanatique de la spec Guardian. |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'était juste en passant.. comme tu le dis, chacun sa façon de jouer ^^ @Khanne : La spé pet |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|