[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme on pare, j'ai rendu fou un DK dps l'autre jour.

full sdg pour débuff armure pour que Zazou fasse les dégat à ma place. Pour la parade, je monte à 48% ( renommée dans parade).

On change totalement de stratégie de jeu, on s'approche plus du rp du LB. cela change de rester dans la mélée à taper du tank/KT/mauraudeur/furie. ca fait du bien de changer de temps en temps.

Par contre mon Zazou prend super cher, abusé comment il tombe vite en ttk :/

Bref avec le nerf de l'AA, la spé gardien def ça permet de voir autrement le LB ( beaucoup plus fait pour le solo

pour info : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:528:9217:9200
Pour TTK je trouve que bonus pv de la tactique Full-Grown aide bien.
Le souci c'est qu'il faut aller la chercher et la slotter ce qui ne semble pas coller a ton build :/
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
la parade est bug sur le LB, même avec 57% de parade on ne pare quasiment rien !

déjà fait plusieurs reports depuis des mois sans retour .... le plus avantageux aurait été riposte niveau contre attaque vu que ça peut critique à 700-800 mais on pare quedaldemèrelachiennedeparade
Avec 25% de chance de parade, je fais enormément de parade...Après avoir battu edaarian en duel, monsieur est venu se venger en me tuant mi life sous pretexte que j'aurais triché car je parais trop! Donc vraiment je confirme ca marche très bien! Par contre riposte c'est pas terrible, je prefère bord ebreché qui l'air de rien enlève plein de vie très régulièrement (et qui se relance de lui même quand le dot critique)

En spé en ce moment je joue gardien/chasseur (pour le bond et le rugissement qui se double et fais vraiment mal) et ça permet de s'envoyer n'importe quel autre dps cac en trois secondes et en etant mort de rire...

Par contre, même chose que elthrynn, le pauvre "syphillis" se fait rapidement découper en TTK (ce qui est vraiment con quand on joue en gardien et qu'on a besoin du pet!)

Pour full grown et le non bonus ==> il faut remettre la tactique desfois plusieurs fois et voir deco/reco pour que les bonnes stats s'affichent.

D'ailleurs le changement de stuff n'entraine pas toujours un bon affichage, par exemple quand je prend une hache avec +100 capa combat, le bonus se met, je l'enleve et remet ma tempête de sable et j'ai toujours le bonus de +100...Je n'ai pas test si c'est juste l'affichage qui déconne ou si je conserve réellement le bonus mais j'aime bien le faire pour me donner l'impression d'avoir des stats de folie !
Je réfléchis à des alternatives post nerf de l'AA en ce moment.
Tu prend quoi comme tactique en Hunt/Gardien ?

Je voudrais tester un Hunt/Axe sans tactique d'AA aussi.
Pour le moment avec Lion Fury vu mes pb avec Full-Grown. En gardant peut etre le pet en TTT pour debuff / bonus de crit et simplement pouvoir le garder en vie.

Ceci dit la version 'classique' hunt/axe marche toujours mais passer de AAx4 à la 1.3.5 ça calme sec.
Surtout qu'en face on croise plutôt du lourd en ce moment (avec un niveau de jeu bg ordre en chutte libre).
Citation :
Publié par sankt
Avec 25% de chance de parade, je fais enormément de parade...Après avoir battu edaarian en duel, monsieur est venu se venger en me tuant mi life sous pretexte que j'aurais triché car je parais trop! Donc vraiment je confirme ca marche très bien! Par contre riposte c'est pas terrible, je prefère bord ebreché qui l'air de rien enlève plein de vie très régulièrement (et qui se relance de lui même quand le dot critique)

En spé en ce moment je joue gardien/chasseur (pour le bond et le rugissement qui se double et fais vraiment mal) et ça permet de s'envoyer n'importe quel autre dps cac en trois secondes et en etant mort de rire...

Par contre, même chose que elthrynn, le pauvre "syphillis" se fait rapidement découper en TTK (ce qui est vraiment con quand on joue en gardien et qu'on a besoin du pet!)

Pour full grown et le non bonus ==> il faut remettre la tactique desfois plusieurs fois et voir deco/reco pour que les bonnes stats s'affichent.

D'ailleurs le changement de stuff n'entraine pas toujours un bon affichage, par exemple quand je prend une hache avec +100 capa combat, le bonus se met, je l'enleve et remet ma tempête de sable et j'ai toujours le bonus de +100...Je n'ai pas test si c'est juste l'affichage qui déconne ou si je conserve réellement le bonus mais j'aime bien le faire pour me donner l'impression d'avoir des stats de folie !
mouais .... je viens de faire une heure de test avec 38% histoire de voir si c'est debug et visiblement je pare vraiment très peu ...

c'est surtout super dépendant de ton orientation, il faut arrêter d'essayer de passer derriere les gens sinon tu pares en effet que dalle. Faut essayer de coller au plus possible son front, un peu trop d'écart est le taux de parade est en chute libre, c'est le plus dure a faire je pense mais après c'est bon (gaffe quand même au gens qui sont stuff réduction de parade, 2 main (=-10% de parade), cc : tout ça impact vraiment)
Salut a tous

J'avoue ne pas avoir regardé vos templates de peur d'etre influencé, mais j'aimerais avoir votre avis sur cette spé la:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:9225:629:630

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué furie qui me donne envie de jouer comme ca =)
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos avis et conseils

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Qu'es ce que tu veux dire par jouer ma furie comme ca ?

Tu le joues en stance axeman pour le debuff armure j'imagine.Perso je ne jure plus que par la vitesse d'auto attaque meme si sa a pris un nerf je trouve que la pression émise est nettement supérieur a un jeu en axeman moins agressif on va dire.

Pour la morale 1 je te conseille plus "confusing mouvements" que "Sever nerve".Les degats de la m2 ae est assez faible, prend plutot "Force of will" vu le gouffre en pa qu'es notre classe, sa peut t'aider a maintenir la pression plus longtemps .Pour la m3 je préfère "Dominance" pour bien finir une cible quand j'ai plus de pa mais je n'ai jamais vraiment testé celle que tu prends pour savoir si elle est vraiment efficace.

La tactique adulte, je suis pas friand de cette tactique donc je dit rien, mais template classique pour un lb qui peut etre joué aussi bien en chassou qu'en axeman suivant les tactiques prises.On peut pas vraiment faire mieux niveau template quand on joue lb en meme temps.

Apres sa dépend comment tu veux le jouer, solo, wb, groupe ?
Furie a cause du double flanking et la tactique +50% degats sur critique =)

C'est plutot pour jouer solo et groupe. J'aime bien allier les bonus de dégats avec la positionnement et le debuff armure, les dégats doivent etre assez monstrueux. J'ai pensé à l'attaque auto, mais je trouve qu'on manque trop de dps de base pour se passer du debuff armure. On verra ce que ca donnera a gros rank de toutes façons.
A part en solo, ça sert pas à grand chose "confusing mouvements", "ensnare" est parfois bien utile, "force of will" d'office en morale 2.

Pour le build, tu joues avec le pet en TTK?TTT?

Si t'es en TTT remplacer "full grown" par "lionheart" peut être pas mal.
Oui je voit.

Pour du solo, préfère la voie guardian qui est beaucoup plus adapté au duel, pour le groupe préfère la voie axeman ou chassou avec l'auto attaque.

Si tu le joues en stance axeman je te conseille plus d'enlever adulte et de prendre la tactique de désorientation qui est assez énorme sur un heal.

Apres je pense que en chassou avec la tactique auto attaque sans prendre adulte, la pression sur un heal sera nettement plus importante qu'avec une stance axeman.Vu que les points dépensé entre les 2 spe sont les meme a part la tactique auto attaque qui fait 1 point de plus en chassou, les degats sont les memes entre les stances.Il ne faut pas oublier que c'est le lion qui pose le debuff armure.

@Etharin : "Confusing mouvement" meme en wb ou en groupe peut te sauver la vie quand t'on heal et mezz ou silence ou qu'il doit faire un rez ou que t'es presque mort le temps de cast un heal par exemple.Je la préfère largement a Nerf a vif.
Oui, je joue en TTT bien sur pour le debuff armure, sinon je jouerais en TTH avec attaque auto

Pour la tactique Full-grown, je pensais surtout a une plus grande liberté de stuff et pouvoir compenser mes autres caracs. Un debuff armure allié d'une excellente capa combat sans nerf ma force, ca peut être très efficace.
Mais tes propositions sont interessantes Levia, je me pencherais dessus

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Un des avantages de full grow comme tu marques et d'augmenter sa cc.

Apres chaque variante dans la spe est viable et fera son travaille pour dps, plus qu'a trouver celle qui te correspond le plus.
Bon avec la 1.3.6, les spé LB vont encore bien changer ... Notamment avec le débuff armure et le changement de voie de certains skill.

Bien beau de nous faire ca, mais quand est ce qu'ils vont penser à nous faire un vrai aspi ? -_-
Allez, un petit post de log faite à l'instant sur le PTR en duel face à une furie. (les 2 en full souverain).

En spec loner.

http://solkann.free.fr/logkhanne.jpg

8907 dégâts, 7 secondes. Et encore, j'ai pas DoT.

La spec Loner redevient viable.
C'était une furie afk plateau télé je découvre la classe c'est ca.

Les dégâts sur le pts sont a prendre avec des pincettes, faut voir contre des vrai joueurs qui connaissent leur classe et non contre des gens qui viennent juste de créer le perso full souverrain/rr 80 pour voir la classe et qui la sorte faire un tour sur Praag.
En meme temps si le gars il vient juste de créer la furie et qu'il la sort sur Praag 2 min après ce qui est le cas de la plus part des gens sur le pts pour voir vite fait les classes, c'est pas très représentatif de ce que peut etre les dégâts sur le live.....
Une furie qui sait jouer et qui a mangé ses dents.

Combat équitable, les 2 en full royal.

Je dis pas que c'est monstrueux, le hunt+guardian reste supérieur, mais c'est très viable.

Tiens pour info, j'ai testé le +95% AA, ça met la vitesse à 1.7s, donc à l'ancien 50% AA.
Citation :
Publié par Grmblm
Allez, un petit post de log faite à l'instant sur le PTR en duel face à une furie. (les 2 en full souverain).

En spec loner.

http://solkann.free.fr/logkhanne.jpg

8907 dégâts, 7 secondes. Et encore, j'ai pas DoT.

La spec Loner redevient viable.
la furie te fait la même chose en 3s , il y a plusieurs vidéos qui peuvent te le prouver.

petite remarque ta séquence chie dans la colle, tu dois passer le debuff en premier et non pas au milieu de la séquence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés