Empereur / Impératrice
|
Je confirme on pare, j'ai rendu fou un DK dps l'autre jour.
full sdg pour débuff armure pour que Zazou fasse les dégat à ma place. Pour la parade, je monte à 48% ( renommée dans parade). On change totalement de stratégie de jeu, on s'approche plus du rp du LB. cela change de rester dans la mélée à taper du tank/KT/mauraudeur/furie. ca fait du bien de changer de temps en temps. Par contre mon Zazou prend super cher, abusé comment il tombe vite en ttk :/ Bref avec le nerf de l'AA, la spé gardien def ça permet de voir autrement le LB ( beaucoup plus fait pour le solo pour info : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:528:9217:9200 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vos Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour TTK je trouve que bonus pv de la tactique Full-Grown aide bien.
Le souci c'est qu'il faut aller la chercher et la slotter ce qui ne semble pas coller a ton build :/ |
![]() |
|
|
D'ailleurs j'ai voulu tester des builds avec Full-Grown et impossible d'avoir le bonus de force appliqué ><
Ca vous le fait aussi ? |
![]() |
|
|
Non pas de soucie la dessus.
|
![]() |
|
|
Salut a tous
J'avoue ne pas avoir regardé vos templates de peur d'etre influencé, mais j'aimerais avoir votre avis sur cette spé la: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:9225:629:630 Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué furie qui me donne envie de jouer comme ca =) Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos avis et conseils ![]()
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death Emmi 40/80 ~Witch Elf, Athel Loren~ Navgoroth 40/86 ~Disciple of Khaine, Karak Norn~ Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~ Vinterlaand 40/80 ~Shadow Warrior, Karak Norn~ Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~ "Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !" |
![]() |
|
|
ni tout le monde à la chance et le temps d'avoir pièces tyran !
|
|
Edit: oops désolé j'avais zappé le wiki qui a répondu a toute mes questions
![]() |
![]() |
|
|
bah tu te passes du plus gros coups du LB et d'une très bonne tactique.
|
![]() |
|
|
faudrai voir aussi sur des perso unstuff qui connaissent leur classe ... ou qui la connaissent pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|