[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Dites, avec le nerf de l'AA, est-ce que ça sera toujours utile de slotter le +50% ? Parce que passer de 4.0 à 3.0 pour un slot... Bof bof
En fait pour une arme à 4.0 nous passerons à 2.66 et plus 2.0 (pour 3.8 ça fait 2.53).
(4.0x10)/(10x1.5) cad que nous donneront 15 coups plutot que 10 en 40 sec avec la tactique.

Le souci c'est que TTH est quand même pas terrible en dehors de l'AA.
Le TTK envoie définitivement plus (le pet vole plus de coup fatal aussi d'ailleurs ).

EDIT : marrant Eltharin, je voulais tester ça au 60.
Par contre sur la dernière tactique je ne sais pas.

J'envisageais de partir sur un speed training qui ouvre pas mal de truc fun.
Sous charge + speed training le pet rattrape un gus a cheval (après soit TTT pour snare, soit stun, soit grappin si vraiment proche).
Ou un truc probablement moisi genre proc dot.
Hello,

Citation :
Publié par Zowen
[...]
Comme l'a dit Khanne, les debuffs ne se cumulent pas.

Puis quand bien même ça se serait cumulé, les devs l'auraient même pas remarqué et ce serait passé live malgré tout, du moins ça m'étonnerai pas

Citation :
Publié par Belk
Dites, j'ai jeté un oeil rapide à la spé Guardian (Bamako, donc ?) et, j'arrive vraiment pas à voir ce qui la rend intéressant... Leonine Frenzy ? Le truc qui proc un add damage , mais pas plus qu'une fois toutes les deux secondes ? Le stun ?

Sérieux, si quelqu'un pouvait m'expliquer car j'aimerais bien tester mais j'ai peur de pas faire ce qu'il faut

edit : et au niveau du stuff du coup, y'a quelque chose à privilégier ?
Cf le post de Khanne qui explique bien le truc.

Sinon pour replacer le truc : à l'origine la Bamako c'était suite au correction de CS (Coordinated Strike) qui faisait que la comp' était beaucoup plus viable (4 coups au lieu de 1 voire 2).
Donc avec LF (Leonine Frenezy), PA (Pack assault, petit add damage sur le prochain coup) et CS, ça faisait une série de galets dans la gueule qui oblitérait littéralement la gueule des moches, et s'il survivait, un CtW l'achevait, ou alors si grosse cible, suffisait de claquer PF avant le burst (Donc la bmako c'est surtout Guard/Axe)
Tout ça était un poil abusé : en face au début ça whinait "omg un WL m'a tué oO", ensuite les topics de whinent sans fin ont pop, et surtout le lynchage / humiliation des utilisateurs Bamako se faisait en place publique... (bref heuresement que je pouvais pas jouer pendant cette période)
Ensuite est venu le nerf de LF, qui proc toutes les 2s (voir 3, parait que ça bug parfois) et la Bamako a été délaissé au profit du classique Cookie Cutter, voir en sortant le pet avec PS pour ceux avec un bon taux de crit.

Mais bon malgré tout, ça reste viable la Bamako, comme l'a dit Khanne, ça surprend en duel, on a les outils pour faire face, mais ça requiert un bon stuff en effet pour être très efficace.
Malgré tout, ça reste viable même à low rr je pense... à test

Sinon pour rester dans le sujet des templates : Y'a cette spé que j'ai posté la der fois sur un autre topic :

Citation :
Publié par Zakfein
[...]
Mais c'est plus dans l'optique duel c'est sûr, mais ça requiert surtout du conqé pour la première config de stuff.

Sinon si t'es vraiment fraîchement 40, te tracasse pas la tête : la classique Cookie Cutter est faite pour ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

C'est idéal quand on a un taux de crit faible, et où PS est peu rentabilisé, Loner est idéal donc, avec PH / Flanking pour un dps pas dégueux, et les comp' de la voie Axeman pour faire son job.
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Ok, merci pour la réponse détaillée, j'y vois bien plus clair
J'ferais des test de toutes manières, on verra bien ce qui marche le mieux pour moi

Ah et sinon. D'après toi, si on part sur le principe que PH va prendre un bon nerf et sera plus utile... Vaut-il mieux à low RR partir sur une Cookie Cutter avec Lionheart à la place de PH, ou bien s'orienter carrément vers une Bamako ?
J'ai décidé de reprendre en main mon LB dernièrement et j'ai donc une expérience récente de jeune 40.

J'ai passé le plus gros de mon temps avec un build bamako low RR : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Avec ça j'ai eu des résultats satisfaisant en scénario, je gagnais très généralement en 1vs1 et j'avais un burst capable de tuer des heals en carton

Selon les moyens et l'aide de joueur dont tu disposes, tu peux grandement facilité ta base de stuff.

Si tu as de l'aide, aller chercher Greataxe of the Bloodmoon à Bastion te donnera une bonne arme avec 7% de critique.
Si tu connais des gens qui font la tombe du vautour ou si tu as les moyens d'acheter à l'auction tu as le set réparable violet "hors de prix" qui contient de très bonnes pièces.
L'armure est supérieur à l'envahisseur, les stats sont orientées force, capacité de combat et pv.
Par exemple :
Primeval Wristguards + un talisman 30 melee power (soit un total de melee power de l'ordre de 50)
Primeval Mane + un talisman 3 voire 4% de critique (soit un bonus de crit de 5 à 6%)

La liste complète :
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...=primeval;9=19

Personnellement, au RR33 j'ai juste pris deux pièces d'anih pour le bonus force et même là au RR51 je porte encore les épaulettes violettes.

Après il y a les classiques :
- le set cape + bijou tdm
- liniment pv+crit melee et potion d'armure
- popo de soin RvR et classique

Avec tout ça, tu tournes vers 7(hache)+6(épaulette)+5(liniment)=18% de critique sans pré requis de renom .
Ouaip, j'ai déjà une cape 24 force/CC, 19 PdV et je compte bien chopper quelques bijoux primevale aussi Pareil pour l'armure, j'espère avoir au moins épau et gants ^^
Sinon, en attendant lune carmine, j'aurais une Antediluvian réparable de Vautour@78 dps et des stats sympas.

Merci pour tes conseils Sulfure !
Citation :
Publié par Belk
Ah, une autre question. Est-ce que la puissance de mêlée est prise en compte pour le pet ? Ou juste la force/cc en TTK ?
Ca m'étonnerai.
Vu comme c'est marqué "Bonus force / capacité de combat de l'équipement" c'est similaire à la posture assaut du Shadow Warrior.

Dans ce cas le range power n'est pas converti, mais surtout les bonus des tactiques / renoms ne sont pas non plus convertis.
Par contre les bonus de set et les talismans sont bien considérés comme de l'équipement.

Pour information le melee power n'est pas pris en compte dans les valeurs de dégât du tool tip.
Citation :
Publié par Sulfure
Ca m'étonnerai.
Vu comme c'est marqué "Bonus force / capacité de combat de l'équipement" c'est similaire à la posture assaut du Shadow Warrior.

Dans ce cas le range power n'est pas converti, mais surtout les bonus des tactiques / renoms ne sont pas non plus convertis.
Par contre les bonus de set et les talismans sont bien considérés comme de l'équipement.

Pour information le melee power n'est pas pris en compte dans les valeurs de dégât du tool tip.
Ok. Du coup, en renown, faut toujours partir sur force/cc ? Ou du défensif ?
Hello,

Désolé de répondre que maintenant !

Citation :
Publié par Belk
Ok, merci pour la réponse détaillée, j'y vois bien plus clair
J'ferais des test de toutes manières, on verra bien ce qui marche le mieux pour moi

Ah et sinon. D'après toi, si on part sur le principe que PH va prendre un bon nerf et sera plus utile... Vaut-il mieux à low RR partir sur une Cookie Cutter avec Lionheart à la place de PH, ou bien s'orienter carrément vers une Bamako ?
Je te dirais deux mots qui ne vont pas plus t'aider hélas : A voir.

A voir si PH est vraiment devenu "bof", ou du moins voir si ça justifie d'être en TTH obligatoirement et utilisé 1 slot de tactique : ne sera t-il pas mieux, via la modif, de virer PH pour mettre Speed Training et run en TTK ? Exemple tout bête.

Plus ça va, plus je pense que le nerf de PH ne changera pas grand chose, on aura moins de DPS, tout comme les autres MDPS utilisant une AAH. Tout le monde est donc nerfé en un sens.

Le seul soucis viendra des modifs dû au heals / rdps magic avec le dps de l'arme pris en compte, mais c'est un autre débat !

Je pense que, à défaut d'être LA tactique Must Have, ça deviendra une tactique comme une autre, qui upera le DPS à sa façon, ouvrant ainsi d'autres possibilités, comme par exemple viré PH et mettre Tearing Blade ? Ou Flanking, voir Speed Training, et aussi, en virant PH, changer la stance : TTK pour un pet qui deal bien, voir TTH pour de l'utilities ?

On ne peut qu'analyser les modifs via les chiffres, via la théorie, mais en procédant comme tel, on oublie de voir large, en prenant en compte les modifs des autres classes, du jeu en général : pratique > théorie pour ma part, j'attends donc de voir avant de porter un jugement clair sur la question de PH !

Citation :
Publié par Belk
Ok. Du coup, en renown, faut toujours partir sur force/cc ? Ou du défensif ?
Pour ma part je suis en ce moment dans l'optique "Cannon Glass", comprendre que je maximise mon DPS, quitte à mourir très vite. Donc en Renow c'est Force / CC / Crit réparti plus ou moins selon le stuff / template.

J'étais dans la même optique quand j'étais en Bamako.
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Ouaip, je sais que le theorycraft est très souvent outdated par la pratique mais comme mon LB est en cours de levelling, j'étudie un peu toutes les possibilités dors et déjà. J'ai commencé à tester Bamako pour mon ding 32, et de fait, mon passage en T4. Bah j'suis très satisfait pour le moment, me suis même surpris à faire quelques kills en scénario ! (bon, c'était un magus...)
les logs d'une discussion avec Andy sur IRC :

Citation :
<oceasia> hey andy, please tell me nate's post about the haste nerf isn't actually going live in that form. it's such a bad idea
<@MythicAndy|Home> Yes it is Oceasia
<oceasia>
<RedIRSlayer> really?
<oceasia> it's only tyrant that needs to be nerfed, not haste.
<oceasia> tyrant/keeper
<wtsnacks> ^
<RedIRSlayer> ^^^^^^^^^^^^^
<@MythicAndy|Home> That's not true Oceasia
<Thunderbeard> dps in general kinda needs to be toned some
<@Patriotic> cap on AA haste
<@MythicAndy|Home> doing that would severely limit how we can itemize in the future
<oceasia> frankly the haste nerf is going to put a WL in live tyrant/ph below invader live/ph levels of dps after the patch
<RedIRSlayer> seriously AA equation is gonna kill WL
<@MythicAndy|Home> and would negate the attractiveness of any set bonuses that improved AAH
<@MythicAndy|Home> No it's not
<Mormur> gonn is right
<Horsepowers> what are they doing to aa haste ?
<oceasia> 1.7 speed in full tyrant/ph in 1.3.5 compared to 1.5 speed on invader/ph in live?
<RedIRSlayer> they are changing the equation
<oceasia> with almost identical stats from armor
<Tencegard> its going to do what it actually says, instead of 50% haste equalling 100% dmg
<@MythicAndy|Home> I've already played with the numbers on our internal test server with a WL, the TTK is decreased yes, but then again WL TTK is low anyways
<RedIRSlayer> basically killing my push for more tactic, which no one has complained about
<oceasia> so why lower it even further? that's pretty insulting tbh
<Tencegard> just get 3 and pounce train oceasia
<RedIRSlayer> You should see sizer's WL with AA andy, its awesome. He actually fights like a rr 70 player now
<@MythicAndy|Home> Just because noone has complained about a specific tactic doesn't mean they haven't complained about an overarcing issue.
<Horsepowers> so what is the change exactly ?
<oceasia> tyrant is the complaint, and not haste
<oceasia> haste was never an issue before tyrant stacking
<Ouro> Haste is the complaint
<Horsepowers> stacking is the complaint
<Horsepowers> live tyrant alone
<wtsnacks> from what ive seen +75 is the complaint not +50
<Horsepowers> leave*
<Tencegard> no one has a right to complain about high ttk
<Tencegard> just sayin
<@MythicAndy|Home> ok, so tell me something...with the current system, it is entirely possible to decrease weapon speed to zero...is that rational?
<oceasia> seriously, you're going to gut the WLs SINGLE mitigation factor for AP/damage efficiency, and you're justification for that is our TTK is already low enough that lowering it more doesn't matter?
<RedIRSlayer> look im not saying I know if AA is correct or not or how it affects the game lol Im just saying the over all issue was people stacking
<RedIRSlayer> specifically slayers
<Ouro> Auto-Attack Haste + Abilities was over the top
<@MythicAndy|Home> You know full well Gonn
<oceasia> on top of that, tyrant cast speed buff isn't getting nerfed. how the waffle are WLs supposed to do something against a premade with double tyrant healers?
<Nordain> love getting ravaged by tanks for 1k. wop *nerfed i know* for 4k
<Ouro> you still have 1.5 seconds of the gcd
<Fonda> WLs still have 50% haste though right oceasia?
<Dalor> buff the other sets, nerf tyrant
<oceasia> yes
<@MythicAndy|Home> with a tactic, yes Fonda
<Fonda> thats only going to be slightly worse
<RedIRSlayer> its not the same 50%
<Fonda> from 1.5s to 2s is not a huge deal
<oceasia> yeah it is
<Fonda> its less but dunno if its huge
<@MythicAndy|Home> yes, it will be adjusted, yes the AA swing time is going to be different, but it's a difference of a half a second
<@MythicAndy|Home> the AAH stuff? yes sepi, ion Friday
<Sepi> gonn is right though it nerfs normal auto attack haste tactics too
<Sepi> but to a degree thats needed as well
<@MythicAndy|Home> of course it does
<Nordain> dok / wp is getting waffleed
<@MythicAndy|Home> it's a global change to AAH in general
<@MythicAndy|Home> not just to set pieces
<oceasia> can we please please please make a rational decision to NOT broadly blanket nerf something, and for ONCE review each item, class, and ability individually?
<Sepi> not more so then any other class that uses auto attack haste
<RedIRSlayer> see i dont know if its needed, thats why i can't tell
<Humility> yes .. even normal 50% AA is drastically OP for a single tactic clot
<Sepi> and many who don't have the tactics use tali's for them
<oceasia> you've seen dozens of times how global nerfs adversely affect people they weren't targetted at
<Sepi> so essentially its a nerf for a good percent of people
<Nordain> ENGINEER / MAGUS ANYONE
<Nordain> LOL
<Sepi> i have a dok i am not too worried about aa haste nerf tbh
<RedIRSlayer> All im saying is the nerf is making it so my tactic + tyrant will pretty much just = my tactic how it was
<Sepi> its not so bad that i'd stop using the tactic
<@MythicAndy|Home> no Oceasia, we haven't because everytime we start to do something globally thats positive the community erupts and gets it stopped
<Humility> RED .. that is bad?
<Fonda> also gonna hit my IB and it doesnt bother me
<Sepi> wl/slayer/wh need the nerf from it
<RedIRSlayer> LOL humility i dont know if its bad lol
<Sepi> it effects choppa buff as well though thats not as big
<RedIRSlayer> probably wont do anything
<oceasia> so when you're globally changing something negatively and the community erupts you WON'T stop and reevaluate it?
<oceasia> WTW is that?
<@MythicAndy|Home> here's the facts...Slayer TTK is stupid ridiculous, WL TTK is much LOWER than the Marauders
<RedIRSlayer> i just liked the fact that WLs were doing damage and lots of other classes like AA
<Sepi> oceasia the community has been errupting about the current state of auto attack in general
<Infraction> i dont know that the community is in a huge uproar about aah
<wtsnacks> +75% aa is what people are complain about
<@MythicAndy|Home> TTK in general is entirely too high
<oceasia> so how are you planning to justify the fact that the WL TTK w/o tyrant is among the lowest in the game, and will be even lower after the nerf WITH TYRANT
<@MythicAndy|Home> this needs to be done
<Mormur> instead of nerfing things that are good I wish devs would just make things that aren't as good, better
<RedIRSlayer> listen im not worrying about my slayer damage.... at all. Im saying its hurting other people
<oceasia> what are you going to do for all the people who DON'T have tyrant
<Ouro> oceasia, can you kill the adds on boss 8?
<oceasia> yes but normally I don't
<@MythicAndy|Home> If you think that someone dying within 2 GCD's with no chance to mitigate is right, then I don't think anything I say is going to convince you otherwise
<oceasia> I'm not arguing that haste stacking needs to be nerfed
<oceasia> I'm arguing that nerfing haste is going to kill WLs
<@MythicAndy|Home> which can be done, I can do easily on my WL and I'm not even in full Tyrant yet
<@MythicAndy|Home> scruse me, 4 pc
<Sepi> white lions have no right to dogwaffle with even the base auto attack haste and other stuff they have in comparison to marauders and many other classes lol
<oceasia> you have ap drain, eat it
<@MythicAndy|Home> Oceasia, I understand that you're seeing this as a personal nerf to your Career, but the bottom line is that AAH isn't maintainable in its current form. This needs to be done for future Career development and itemization
<@Patriotic> WL AA haste isnt base
<Sepi> the fact you can spam pounce for good dps and free moving meaning no cc basicly has effect on you then ya i think you can live
<oceasia> our high deeps only works on one target, after that we're OOM and have nothing but AA
<Hempstead> how about you increase my autoattack debuff to 90% to offset Slayer autoattack stackiing?
<Sepi> doesn't matter that wl aa haste isn't base it's not hard to spec it
<oceasia> yes it is
<@MythicAndy|Home> Sepi, pounce is not "good" dps
<Sepi> it's a 7 point ability with mild requirements to trigger it
<oceasia> it requires you to only use one out of three stances AND takes a tactic slot
<Sepi> pounce is better dps then flail
<Ouro> Pounce crits my WE for 1k
<Horsepowers> any aa haste " tactic " will take a tactic slot
<@MythicAndy|Home> Oceasia, most people spec to that anyways for pounce, and a tactic that increases your DPS by that much is well worth a tactic slot and will be even after 1.3.5
<Sepi> ^^^^
<Seladorian> <@MythicAndy|Home> which can be done, I can do easily on my WL and I'm not even in full Tyrant yet
<Sepi> even with the nerfs it's still bs that all order mdps have auto attack haste tactics and none of destro's do
<oceasia> it's waffleing annoying being pigeon holed into it. there's absolutely zero versatility to the WL class other than pet vs. no pet
<Seladorian> oceasia you're complaining to someone who plays a WL
<oceasia> I know
<@MythicAndy|Home> I'm sorry man, I have more than enough experience playing a WL to know that the Career will survive this change
<@MythicAndy|Home> Oceasia, if you're telling me that the career with the most mobility in the game has no versatility
<@MythicAndy|Home> really?
<delita> Im pretty sure mythic is done listening to the WL Forums
<@MythicAndy|Home> REALLY?
<oceasia> I disagree with 90% of what they dogwaffle about and try to defend the class
<oceasia> but this ONE time, they have it right
<Horsepowers> readin WL forums is like wanting to cut urself
<Horsepowers> full of q.q
<oceasia> it is, and I try to correct them when they're wrong
<@MythicAndy|Home> No, and noone can see that yet because this is a complete departure from what they're used to
<oceasia> no, I don't. I think nerfing our one viable ability to dps as a class down to invader levels is unnacceptable.
<@MythicAndy|Home> Guess whose DPS is affected more than a WL here
<oceasia> just make it so tyrant items don't stack
<@MythicAndy|Home> BG's
<wtsnacks> watered down 75=current 50 (?actually less.)
<Humility> what is the BG you speak of
<oceasia> I'm not a BG that's why I'm not bringing that up
<Fonda> little worse actually wtsnacks, but still good
<oceasia> did you ever complain about WL haste BEFORE tyrant was really prevalent?
<Fonda> ironically, the tyrant armor is going to better on non-haste classes
<@MythicAndy|Home> putting a cap on it is a bandaid at best
<Fonda> which might be kind of a problem
<Fonda> as much as order is benefitting disproportionately atm from tyrant, destro will benefit to a less extent in 1.3.5
Un post à propos de cette conversation sur le forum off :

Citation :
Publié par Andy
Guys,

TTK Low = killing fast.

WL TTK is low, i.e.; they kill fast.

Nate has stated that, in general, we believe that TTK is too low and we would like to bring it up.

You'll have to forgive me jumbling words in an irc conversation this weekend as my mind has been dealing with other issues. I also tend to view irc as a more casual place where I can speak frankly with players. If what I said caused anyone confusion, please accept my apologies.

Point of the matter is this: I stand by what I said about the White Lion Career surviving this. I also stand by the fact that in it's current incarnation, AAH is not maintainable.

http://forums.warhammeronline.com/wa....id=5870#M5870
Citation :
Publié par Belk
Ok. Du coup, en renown, faut toujours partir sur force/cc ? Ou du défensif ?
Personnellement j'ai tout en force / cc / critique aussi.
Je ne suis pas haut RR mais je ne pense pas que le LB puisse se permettre autre chose.

Ce que j'expliquais pour le pet était plus pour de la compréhension.
De toute façon en TTT, on s'en friche. En TTH il deal quand même super mou. Reste TTK ou là il gagne bien de nos stats.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
(...)
Intéressant, donc Andy semble vraiment jouer un Lion Blanc et ça parle de tdsv.
Par contre quand il parle de TTK (time to kill), il ne doit pas parler de stack morale par ce que là mon LB s'écroule littéralement.

Sur l'AA je suis assez d'accord avec lui : en changeant la mécanique de l'AA ils peuvent itémisé beaucoup plus facilement.
Le problème du système actuel c'est que plus il y a de bonus AA, plus un nouveau bonus AA est puissant. Je m'explique :

PH donne +50% d'AA et un set pve +25%.
Si les chose était logique PH serait deux fois plus fort que le set pve.
Ce n'est vrai que si ils sont pris séparément.
Lorsque les deux s'applique, PH donne +1XAA et le set pve donne +2XAA de plus (pour un total de 4xAA avec l'AA de base).
L'ajout d'un bonus deux fois plus faible a des effets deux fois supérieurs.

Avec le changement que propose Mythic les +50% et +25 d'attaques se combinent sans explosion de folie.
Avec une hache à 4.0 :

  • sans rien : 40sec donne 10 attaques
  • avec PH : 40 sec donne 15 attaques
  • avec Tyran : 40 sec donne 12.5 attaques
  • avec PH et Tyran : 40 sec donne 17.5 attaques (ou 18.75 si ils sont assez bête pour garder une multiplication).
Ca ouvre en effet des possibilités de bonus sur le matériel sans démolir le jeu.

Reste la question du montant du bonus de PH.
Par ce que personne ne soulève c'est que même en changeant le calcul il peuvent garder le résultat.
Avec un +100% bonus d'attaque nous aurions la même chose qu'actuellement tout en gardant les ouvertures d'itémisation (+75% si c'est multiplicatif)
Le fait est qu'Andy trouve ces tactique trop puissantes et veut les nerfs dans la foulée.

Ma phrase favorite :
Citation :
here's the facts...Slayer TTK is stupid ridiculous, WL TTK is much LOWER than the Marauders
Il trouve les tueurs juste fumés ^^
Il trouve que les LB tue plus vite que les Maraudeurs. J'espère bien, le maraudeur à un grappin bien plus puissant, un debuff armure 1600, il a une tactique PA mais surtout il a la possibilité de garder sa cible sans PA (a voir le nerf sur ce point en 1.3.5).

A la question "est ce que ça tuera le LB ?", je dirai qu'on en vu plein des nerf fatals celui va encore alourdir la note.
J'espère surtout qu'ils vont up à coter mais je doute que ça soit pour ce patch comme pour les précédents.
Je vous ai upload un petit bout de vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QjewxbkdZXU (vous pouvez la mater en HD)

C'est un exemple de burst en spec Bamako : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Force : 1050, CC : 600, melee power : 300+

Je jump un choppa RR60+, donc dans les 2500+ armure, mitigation correcte.

Je n'active pas (et volontairement) Primal Fury (+25% dégats positionnels) pour l'exemple.

Il explose littéralement.

Ce qui est important à voir, ce sont les chiffres du pet, et surtout le nombre d'attaques/proc générés. Ca fuse.

Les chiffres ne sont pas très impressionants mais tout additionné ça fait un gros total. En très peu de temps.

En résumé, à partir de l'invader, vous pouvez faire des choses intéressantes en spec guardian. Et ça offre un gameplay différent de la spec standard.

Comme quoi, le nerf de l'AA, ça n'est pas si grave
Il trouve au moins les tueurs fumé c'est deja ca.Il joue LB je le felicite pour ca.

En esperant qu'on est un petit up au prochain patch vu que pour ce patch la sa a l'air compromis.

D'ailleurs Khanne j'ai essayé de me spe comme toi e tje n'atteint pas ces stats peut importe ce que je met je suis toujours a 50 points d cc en moins par exemple, t'as combien de crit, d'endu et de pv par exemple ? T'es en full souverain dans cette spe ?

Tu peux m'envoyer tes stats et ton stuff en mp si tu veux pas les ecrire ici stp
Full souverain, 27% crit. (+25% à la demande = miam)

PV, 7800 buffé (oui c'est faible mais je m'en sors)

Endu : 300+.

3 bijoux tdm.

C'est le proc du full souverain qui me permet de up à 1060 force, et il proc tout le temps (25% de chances). Je dois avoir dans les 970 unbuffed.

Pour le melee power (a la louche) : 50 de l'arme, 50 du bijoux, 100 du set bijou, 30 de la cape, 50 du liniment, 30 des gants.
Citation :
Publié par KhanneHard
Je vous ai upload un petit bout de vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QjewxbkdZXU (vous pouvez la mater en HD)

C'est un exemple de burst en spec Bamako : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

Force : 1050, CC : 600, melee power : 300+

Je jump un choppa RR60+, donc dans les 2500+ armure, mitigation correcte.

Je n'active pas (et volontairement) Primal Fury (+25% dégats positionnels) pour l'exemple.

Il explose littéralement.

Ce qui est important à voir, ce sont les chiffres du pet, et surtout le nombre d'attaques/proc générés. Ca fuse.

Les chiffres ne sont pas très impressionants mais tout additionné ça fait un gros total. En très peu de temps.

En résumé, à partir de l'invader, vous pouvez faire des choses intéressantes en spec guardian. Et ça offre un gameplay différent de la spec standard.

Comme quoi, le nerf de l'AA, ça n'est pas si grave

Dit moi c'est quoi cette addon d'interface que tu as, ca fait kikoo j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés