@ torki :
@ waxu : tu viens de citer une bonne partie des guildes qui nous ont laissé nous faire farmer a praag pour on ne sait quelle raison vue qu'ils ne nous ont pas dit qu'ils partaient ( c'est quand meme curieux une wb full qui stop l'attaque d'un fort pas défendu, j'avou ne pas avoir compris, peut être une histoire de possession de forts pour une guilde ? ne connaissant pas le système je ne peux que supposé )
Hum, les Renegades étaient pas encore organisés quand les forts à Praag sont tombés.
(j'ai été le lead du WB de 20h30- Minuit).
Quand je suis arrivé, nous sommes resté en permanence sur Praag, jusqu'à ce que la zone lock. Ensuite comme demandé sur le canal /2. On est aller à Caledor, ou la zone allait lock dans les trois minutes, pour prendre la forteresse. Une fois celle-ci prise (facile vu le nombre de défenseur, et du fait qu'une autre forteresse était attaquée), nous sommes allé à désolation afin de lock la zone(aller à la forteresse des nains étaient trop tard (moins de 10 minutes, le temps qu'on arrive, le timer aurait déjà été fini).
J'ai déco pas bien longtemps après le rush massif de destru sur désolation (1 ou 2 wb). Dommage pour eux, on devait etre 4-5 ou 6 Wb sur place.
Pour ce qui est de la soirée, elle a été organisé par Creutz en début de semaine (un peu à l'arrache pour ma part
). Ce qui fait que beaucoup d'ordre se sont mis disponible pour tenter de lock votre capitale.
Je suis déçu car encore une fois je n'ai pas vu la capitale
Sinon merci à :
-Creutz pour avoir lancé l'idée (j'ai quitté le canal orga assez rapidement, car (tout au moins en début de soirée) sa floodé trop).
-Kahless qui a tenté d'organiser le schmilblique dans l'alliance.
-Aux Rénégades, car je me suis bien éclaté.
Et surtout, à nos ennemies. Rendez nous ce qu'on vient de vous faire, puissance 100!
Ps: Sur Praag, y a un petit chasseur de squig (nv35) avec un nom dans le genre Popopoyo(
) que je félicite. Il est tenace le bougre. En tout cas il aura fait rire nos deux LB pendant 5 minutes. Juste un peu triste qu'il n ai pas tenté un duel avec moi après tous les efforts que j'ai du faire pour chasser le MDE qui m'accompagnait
Ps2: Nettement moins de lag que d'habitude, le nouveau patch?