Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Ce sont des excuses afin d'assouvir la haine , voir d'animer jol. (sauf que quand c'etait les cde y a quelques mois , c'était une BD. C'est mieux que la haine au final, on est bien vu !)

ah oui pardon , c'est un jeu c'est vrai

bizou
Citation :
Publié par Torki
J'etais de sortie, je sais pas ce qui s'est passé ig mais la haine de certains envers les wb privés me fera toujours rire d'autant que ces WB ( en ce qui concerne notre aliance) sont full et donc qu'elles soient ouvertes ou fermées ne change rien....
Ce ne sont pas tant les wb privés qui posent problèmes mais le manque de coordination entre les wb open et les privé ...

Exemple aujourd'hui même a praag en fin d'apreme y avait un wb privé full ( ok pas de soucis on comprend pour les sorties alliance et autre ) et un wb publique.

Le wb privé va attaquer le fort on les suit pour assister quoi et sans prévenir ils se barrent ... pourtant on a du demander une dizaine de fois ce que faisait l'autre warband histoire de coordonner un peu le truc mais non pas de réponse.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
j'ai pas parlé de bug/exploit j'ai parlé de fair play ...
y a 2 wb publique sur un fort on pète tous la première porte on va sur la deuxième on arrive a 50% de la porte et surprise le fort est pris ... les 2 wb publique ont donc pas accé au lancé de dés et autre.
Tout ca pour le roll donc ?

Sache que moi en tant que tank j'ai pas plus le roll que toi et qu'on tape la porte pareil au cas où de la defense arriverai, le but c'est aller le plus vite possible, on s'en fout des sacs
Citation :
Publié par Lara / Layra
Sauf que casser P1 et tuer le lord avec les 3 classes ayant le passe muraille c'est pas du ninja, mais un gain de temps en utilisant les capacité à disposition de 3 classes, ce n'est pas vraiment la même chose que de prendre un fort sans casser aucune porte en utilisant une faille dans le design des forts pour pouvoir soigner de l'extérieur.
Mais arrête un peu...

Mais tu es ridicule mon grand voyons avec tes excuses a trois francs six sous là...Enfin, si ca te fait plaisir de sortir de telles choses...moi je trouve ça... ridicule.

Tu essaies de faire quoi ? Remonter l'image de ta guilde ou je ne sais quoi avec de tels arguments ? Après nous sortir des "ouais mais non c'est pour allez plus vite blabla" oui c'est évident... on cherche toujours une bonne raison même quand on a tord.

On te parle de fair play envers ceux de ton royaume, ça te plairai toi qu'on te pique le fort sous le nez alors que ça fait une plombe que tu tape du bois? Allez ouvre les yeux et sort de ta coquille... les loots tout le monde s'en fou.

On a bien compris sur Brionne que ton Alliance était devenu le roi de la ninja attitude, même sur le CC RvR vous le prônez haut et fort maintenant, ca n'a plus de secrets... vous êtes devenu une plaie pour le fair play de ce server...

Alors garde tes arguments et reconnais au moins qu'on a raison quand on te dit que ça tue le fair play.. et la tu seras crédible
Citation :
Publié par Lara / Layra
Tout ca pour le roll donc ?

Sache que moi en tant que tank j'ai pas plus le roll que toi et qu'on tape la porte pareil au cas où de la défense arriverai, le but c'est aller le plus vite possible, on s'en fout des sacs
dans le cas présent on savait très bien que la défense n'arriverait pas ( trop occupée à desolation du chaos et a défendre forteresse ) , on peut dire ce qu'on veut le ninja qui a eu lieu niveau mont du tonnerre a eu lieu pour les sacs et rien d'autre.

On parle de défense ben ouai en effet si on avait su qu'un groupe allait passer la potern et rush le seigneur on aurait empeché les inc plutot que de s acharner inutilement sur une porte ...
Suffisait de dire " /2 on va rush le seigneur par la portern empêchez les incs si possible " mais la non y a rien eu donc ca confirme que c etait juste pour les sacs.
en tout cas pop tard pour moi (au moment du lock rocher), masse assez impressionnante (grosse masse ordre sur boucher), on file essayer d'empecher le lock caledor avec mon petit FG NL, entre 2 et 1 wb sur chaques points, + masses en roam dans la zone. Pendant ce temps, une autre masse ordre a deso qui recup les forts. NP.

Defense de debarcadere a 20 vs 100, c'etait marrant, rapide, mais on a reussi a tomber du monde quand meme.
Ensuite, grosse et belle defense a La Gueule, vous avez pas eu de chance, casi que du wb opti en defense et bien orga, avec un mur de tank inviolable.

La on se retrouve a mdt ou ca va probablement lock vu la masse, ca m'etonnerait pas qu'on se tape une masse ordre vers 4H du mat' sur boucher ou la gueule de nouveau.

La population ordre fait peur quand meme, ca rappelle Athel.
Encore une fois L'ordre à montrer sa puissance toute la journée et encore une fois elle n'a pas pu faire le "tri" des teams costauds lors des attaques de fort...

Je dirais bien ne changez rien mais bon un jour ou l'autre faudra quand même dire à vos -40 de jouer aux legos devant notre bivouac si ils veulent faire un tour capital...

Enfin je dis ça je dis rien moi. Merci cela dis de cette journée classée "horrible"

Amicalement, Aghor.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
ouinouin
Nous on casse P1 avant d'envoyer les passe-murailles. CQFD.

Sinon les Destru chômeurs et étudiants stop pleurer nous on ne joue que le WE hein Vous vous vous chargez des nuits en semaine.

NL ils tapent pas P1 donc bon pas trop de comparaison possible. Merci.
Citation :
On te parle de fair play envers ceux de ton royaume, ça te plairai toi qu'on te pique le fort sous le nez alors que ça fait une plombe que tu tape du bois?
Taper du bois c'est chiant, un grp arrive et vous permet d'éviter d'en taper plus et ca t'emmerde ?

J'ai du mal à suivre...

Les loots tu t'en fous et les rp's tu les as. Que veux-tu de plus ?

Perso si un grp peut m'éviter d'avoir a casser P2, je suis preneur.

Sinon ca me fait rire le langage que tu utilises... qu'on te PIQUE un fort... Genre il t'appartient car tu le tapes depuis longtemps... C'est pareil pour les ennemis ?
Citation :
Publié par asdrubaelvect
forteresse ) , on peut dire ce qu'on veut le ninja qui a eu lieu niveau mont du tonnerre a eu lieu pour les sacs et rien d'autre..
Oui j'avous, on tourne avec 3-4 groupe en parallèle à LV depuis des mois mais on fait ca pour des sacs avec de l'annihilateur dedans !
Citation :
Mais arrête un peu...

Mais tu es ridicule mon grand voyons avec tes excuses a trois francs six sous là...Enfin, si ca te fait plaisir de sortir de telles choses...moi je trouve ça... ridicule.

Tu essaies de faire quoi ? Remonter l'image de ta guilde ou je ne sais quoi avec de tels arguments ? Après nous sortir des "ouais mais non c'est pour allez plus vite blabla" oui c'est évident... on cherche toujours une bonne raison même quand on a tord.

On te parle de fair play envers ceux de ton royaume, ça te plairai toi qu'on te pique le fort sous le nez alors que ça fait une plombe que tu tape du bois? Allez ouvre les yeux et sort de ta coquille... les loots tout le monde s'en fou.

On a bien compris sur Brionne que ton Alliance était devenu le roi de la ninja attitude, même sur le CC RvR vous le prônez haut et fort maintenant, ca n'a plus de secrets... vous êtes devenu une plaie pour le fair play de ce server...

Alors garde tes arguments et reconnais au moins qu'on a raison quand on te dit que ça tue le fair play.. et la tu seras crédible
Oui mais contrairement a toi on parle librement ici avec comme nick nos vrai pseudo et un tag guilde. Je vois pas ou on ninja des forts.... le fait de passé la poterne et tuer le lord une fois P1 down n'est pas du ninja et est totalement legit. Si tu as quelque chose contre ca report ou va whine sur les forum off...

Il y a des classes pouvant passé les poternes je ne vois pas pourquoi on ne s'en servirait pas.
Citation :
Mais arrête un peu...

Se taper une p2 alors qu'on a les effectifs pour tuer un lord directement, faut juste être une bonne poire. Maintenant si ça te fais plaisir de rester à taper une porte, grand bien t'en fasse. A chaque guilde sa politique en ce qui concerne ce qu'est l'exploit bug et ce qui ne tient pas de l'exploit bug. En ce qui concerne les Ruins, tuer un héros d'un fort à travers une p2 ne ressort pas de l'exploit bug, mais de l'entendement. Si cette pratique te choque, grand bien t'en fasse, on ne dormira pas moins bien pour ça. Par contre tuer un héros sans tomber la P1 avec du heal de groupe en frontière de zone de heal à l'extérieur d'un fort, ca ca tient d'un abus. Aussi, tuer un héros sur la terrasse ou tout autre partie d'un fort que sa place initiale relève d'une pratique à notre sens abusive. A bon entendeur.

Kobaïa
Votre manque de fairplay est impressionnant, et la façon dont vous osez défendre vos agissements l'est tout autant

Lisez un peu les topics les gars, c'est pas comme si c'était la première fois que tout le monde se plaind de ces agissements...
Citation :
Publié par Torki
Il y a des classes pouvant passé les poternes je ne vois pas pourquoi on ne s'en servirait pas.
+1, des classes pouvant passé les poternes, et des bannieres pouvant rez, je vois pas pourquoi on s'en servirait pas.

(Le debat ninja ou pas n'aura pas de fin hein, ya ceux qui osef, ceux qui trouvent ca non fairplay, et ceux qui disent : P2 oui, mais pas P1.).

Soit tu pars du principe tu uses ce que tu as a dispo, donc tu osef le ninja banniere + passe poterne, soit que c'est pas fairplay et pas normal, et tu fais tes forts a la normal. Apres, a chacun de choisir son camp, mais un debat ne servira a rien.
Citation :
Publié par Haikz
+1, des classes pouvant passé les poternes, et des bannieres pouvant rez, je vois pas pourquoi on s'en servirait pas.

(Le debat ninja ou pas n'aura pas de fin hein, ya ceux qui osef, ceux qui trouvent ca non fairplay, et ceux qui disent : P2 oui, mais pas P1.).

Soit tu pars du principe tu uses ce que tu as a dispo, donc tu osef le ninja banniere + passe poterne, soit que c'est pas fairplay et pas normal, et tu fais tes forts a la normal. Apres, a chacun de choisir son camp, mais un debat ne servira a rien.

Relis et tu verras que je dis bien qu'on le fait quand P1 est down et que donc c'est pas du ninja.
Apres si t'as envie de whine fait le mais ne quote pas mes posts pour dire des betises. Use le bug rez banniere est un exploit, passé par une poterne ne l'est pas.
bref si on fait a votre manière c'est simple chacun joue de son coté on coordonne rien du tout ...

praag le wb privé a jouer de son coté sans assister le wb publique ( ils se sont meme barré sans rien dire .... ) pour plus tard venir demander de l'aide dans une autre zone ( super quoi )

ensuite y a eu le ninja ..... pareil personne ne sait qu'ils sont la alors que tous les autres lead parlaient sur le /2 ...

a par ca c'est les wb publiques qui sont en tord super quoi .

Serieusement c'etait pas dur de repondre sur le /2 ou encore d informer les autres de vos projets.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
bref si on fait a votre manière c'est simple chacun joue de son coté on coordonne rien du tout ...

praag le wb privé a jouer de son coté sans assister le wb publique ( ils se sont meme barré sans rien dire .... ) pour plus tard venir demander de l'aide dans une autre zone ( super quoi )

ensuite y a eu le ninja ..... pareil personne ne sait qu'ils sont la alors que tous les autres lead parlaient sur le /2 ...

a par ca c'est les wb publiques qui sont en tord super quoi .

Serieusement c'etait pas dur de repondre sur le /2 ou encore d informer les autres de vos projets.
Il y a un canal avec presque tout l ordre si tu me send IG je te le donne.

Sinon je désapprouve les Destru qui ont détruit notre bélier sur P2 c'est vraiment pas fair-play.
Citation :
Votre manque de fairplay est impressionnant, et la façon dont vous osez défendre vos agissements l'est tout autant

Lisez un peu les topics les gars, c'est pas comme si c'était la première fois que tout le monde se plaind de ces agissements...
Ta notion de fairplay est impressionnant
Citation :
Publié par Torki
Relis et tu verras que je dis bien qu'on le fait quand P1 est down et que donc c'est pas du ninja.
J'ai simplement quote ton commentaire et donner mon points de vue en rapport a celui ci, je vois pas le probleme? J'ai pas le droit de commenté tes posts?

Citation :
Publié par Torki
Apres si t'as envie de whine fait le mais ne quote pas mes posts pour dire des betises.
De whine? Tu me vois whine ou? . Je comprend ta frustration de n'avoir pas reussi a rush IC malgres votre nombre, mais ce n'est pas une raison pour voir des whines partout et t'enerver pour rien.

Citation :
Publié par Torki
Use le bug rez banniere est un exploit, passé par une poterne ne l'est pas.
Le bug rez banniere? La banniere est faite pour rez, comme le passe poterne est fait pour passer les poternes. Pour moi, ne pas peter P1, c'est pareil que de ne pas peter P2, dans les 2 cas, c'est un mecanisme du jeu qui est mal foutu, car on devrait devoir peter les 2 portes pour prendre un fort. Apres, soit tu exploites ce mecanisme mal foutu, soit tu restes fairplay et tu ne l'uses pas.
de toute façon jpense que si déjà les wb privé ( et même les publiques de temps en temps ) s'annoncent sur le canal rvr et disent ce qu'elles font pour coordonner les actions ca ira mieux.

ce soir beaucoup de zone ont ete lock grace au canal rvr. si chaque guilde / alliance decide de jouer sans tenir compte des autres joueurs ces dernière finiront par etre mise de coté et de ce voir elles memes en quelque sorte pénalisée.

perso j'espere juste qu'on en arrivera pas a etre kick ou a devoir kick pour des raisons de " ah ta guilde est pas super appriciées /kick "

fin bref pensez a vous annoncer en rvr et a dire clairement si vous souhaitez prendre un fort en guilde ou alliance ca evitera ce qu'il c'est passé today.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés