Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torki

LOL surtout que la derniere fois sur Caledor la destru a Ninja un fort sans peter P2 mais apres ouai eux c'est normal c'est pas de l'exploit, nous par contre ...
Ben non ce n'est pas de l'exploit, personne n'a jamais dit que d'aller tuer le keep sans peter P2 l'était vu que ce n'est pas une utilisation de bug mais d'une compétence de classe. Si la gu qui a claim est pas foutue de venir def le temps que P1 tombe, c'est totalement de leur faute.

Les exploits c'est de passer dans le fort via des bugs textures, ou le fait de rez étendard à travers P1 sans casser aucune porte en fait.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
J'utilise donc mon droit de réponses :

Ta vision de notre guilde/alliance est gravement erroné et tu te bases uniquement sur ce que tu lis sur Jol ou sur le /2 ig.

Bref, tes propos sont infondés et connotent une rage assez virulente vis à vis de nous. Je répondrais pas à tes petits taunts mais pour reprendre mon point de vue sur les wb pick up. Lors de la prise de forteresse il y a qlq temps chez les nains, tous les gens qui ne suivaient pas les consignes de Nandeo (et dont certains n'ont meme pas bougé un poil durant toute la prise en étant afk dans un coin et attendant le roll) provenaient de wb pick up.

L'intérêt d'un wb privé et opti est que quand qlun afk il prend la peine de le signalé ou de dégroupé pour laissé sa place à un mec qui vient pour jouer et pour suivre. A l'inverse des wb ouvertes qui par définition sont ouvertes () et donc accessibles a tous les mecs qui viennent pour de mauvaises raisons...

Tu ne changera pas mon avis sur la question. Aussi ce n'est pas la peine de me quote pour pondre un pavé une fois de plus car je ne compte pas me rétracté sur la question des wb pickup/opti vu que tes arguments sont mauvais ou en tout cas ne me convainquent pas le moins du monde.

Moi non plus tu ne m'empêche pas de jouer comme je l'entend mais c'est bien toi qui vient pleurnicher ici et non moi.

Ah et puis, je joues avec d'autres gens que ceux de mon alliance/guilde mais visiblement pas avec toi et c'est aussi bien comme ca (tu vois je suis pas vraiment asocial en fait c'est juste que je joue avec les gens avec qui j'ai envie alliance ou non).

Pour finir quand j'ai quote ton "suivre bettement le mouvement" le mot clé était plutôt bettement et non suivre. Enfin, c'est vrai que entre afk et suivre bettement il n'y a qu'une petite nuance (un /follow).

J'ai joué en wb ouverte au début du jeu, j'ai vu, j'en suis revenu, je n'irais plus...

Si ce style de jeu te convient c'est bien pour toi mais à l'inverse de toi je viendrais pas t'emmerder à pinailler la dessus. Joue comme tu veux et laisse donc les autres jouer comme ils veulent. J'étais casse couille comme toi avant sur le style de jeu des autres et finalement j'ai décidé de m'en battre les ouailles. Tu verras on s'y fait bien, et en plus ca détend.

Aller un ptit pour la route, t'as l'air de bien l'aimé celui la.
Talking
Citation :
Publié par fritiz
juste pour rappel, toute les discussions sur ce fil par rapport a hier sur P1 P2 sont entre ordre et...ordre
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Peu nous importe le ninja ou pas du fort, de toute façon on n'avait pas les moyens de le défendre, on était tous bloqués en def à la forteresse naine.
Citation :
Publié par Torki
Ta vision de notre guilde/alliance est gravement erroné et tu te bases uniquement sur ce que tu lis sur Jol ou sur le /2 ig.

Bref, tes propos sont infondés et connotent une rage assez virulente vis à vis de nous. Je répondrais pas à tes petits taunts mais pour reprendre mon point de vue sur les wb pick up. Lors de la prise de forteresse il y a qlq temps chez les nains, tous les gens qui ne suivaient pas les consignes de Nandeo (et dont certains n'ont meme pas bougé un poil durant toute la prise en étant afk dans un coin et attendant le roll) provenaient de wb pick up.

L'intérêt d'un wb privé et opti est que quand qlun afk il prend la peine de le signalé ou de dégroupé pour laissé sa place à un mec qui vient pour jouer et pour suivre. A l'inverse des wb ouvertes qui par définition sont ouvertes () et donc accessibles a tous les mecs qui viennent pour de mauvaises raisons...

Tu ne changera pas mon avis sur la question. Aussi ce n'est pas la peine de me quote pour pondre un pavé une fois de plus car je ne compte pas me rétracté sur la question des wb pickup/opti vu que tes arguments sont mauvais ou en tout cas ne me convainquent pas le moins du monde.

Moi non plus tu ne m'empêche pas de jouer comme je l'entend mais c'est bien toi qui vient pleurnicher ici et non moi.

Ah et puis, je joues avec d'autres gens que ceux de mon alliance/guilde mais visiblement pas avec toi et c'est aussi bien comme ca (tu vois je suis pas vraiment asocial en fait c'est juste que je joue avec les gens avec qui j'ai envie alliance ou non).

Pour finir quand j'ai quote ton "suivre bettement le mouvement" le mot clé était plutôt bettement et non suivre. Enfin, c'est vrai que entre afk et suivre bettement il n'y a qu'une petite nuance (un /follow).

J'ai joué en wb ouverte au début du jeu, j'ai vu, j'en suis revenu, je n'irais plus...

Si ce style de jeu te convient c'est bien pour toi mais à l'inverse de toi je viendrais pas t'emmerder à pinailler la dessus. Joue comme tu veux et laisse donc les autres jouer comme ils veulent. J'étais casse couille comme toi avant sur le style de jeu des autres et finalement j'ai décidé de m'en battre les ouailles. Tu verras on s'y fait bien, et en plus ca détend.

Prend pas la mouche comme ça voyons
Citation :
Prend pas la mouche comme ça voyons
Je prends pas la mouche

Si tu cherches des crosses, tu les auras sans problèmes. Commence pas à envoyer des piques si après tu manques de répartie à tel point d'enchainer sur une remarque comme celle que tu viens de faire.

C'est évident que si tu viens ouvertement critiquer moi et ma guilde, on va pas être copain, je prends pas la mouche, ça m'occupes de te répondre pendant que les autres font la sieste, et contrairement à ce que tu penses je bois tranquillement mon café et ne suis pas entrain d'arracher les touches de mon clavier une par une de colère.

PS : pour Creutz, Hargo et les autres qui ont précédemment reply à mon post ou je parle de P1 au lieu de P2, oui oui le ricard maison n'est pas servi dans un vert Amora, ce qui explique le miss.
Citation :
Publié par Torki
Je prends pas la mouche

Si tu cherches des crosses, tu les auras sans problèmes. Commence pas à envoyer des piques si après tu manques de répartie à tel point d'enchainer sur une remarque comme celle que tu viens de faire.

C'est évident que si tu viens ouvertement critiquer moi et ma guilde, on va pas être copain, je prends pas la mouche, ça m'occupes de te répondre pendant que les autres font la sieste, et contrairement à ce que tu penses je bois tranquillement mon café et ne suis pas entrain d'arracher les touches de mon clavier une par une de colère.

PS : pour Creutz, Hargo et les autres qui ont précédemment reply à mon post ou je parle de P1 au lieu de P2, oui oui le ricard maison n'est pas servi dans un vert Amora, ce qui explique le miss.
Je peux dire la même chose de toi pour cette réponse

Enfin bon, débat sans fin, j'ai donné mes arguments, toi les tiens, chacun restera sur ses positions a priori, donc discussion stérile.
Citation :
Publié par Torki
Moi je t'aurais bien donné un petit Ricard, vu que t'as l'air de bien aimé, mais via un forum ça risque d'être difficile.

Citation :
Publié par _angeliq_
Une question, après que le jeu et les joueurs aient dégoutés Papymoujo, combien de temps nous a t'il fallu pour ré-attaquer et prendre une forteresse?
Personnellement, j'ai trouvé le Rvr nul à chier par la suite, sa fait 1 mois que sa redevient fun.

Y a deux-trois guilde qui sont pas content que y'est un Master Leader, et ba limite, on s'en fou. Je soutiens Creutz qui essaye de faire bouger le truc. Il empêche personne de faire pareil. Vous êtes pas content, allez leader. Je vous attends.

Après, les guildes qui prennent la grosse tête, vite fait l'affaire hein....

Et sinon, j'ai pas vu Vhann hier. J'aimerais qu'il revienne me taper (j'aime ca now )
oula tu me cite mais je voie pas de rapport avec ce que tu dis auquel je pige pas grand chose en plus

Rapport entre mec degoutés du jeux et papymoujo et ré-attaque de forteresse ?
C'est quoi cette histoire de guildes pas contentes de'un master leader ?
RvR nul a chier par la suite de quoi ? et c'est passé quoi y a un moi ?

trop dur pour moi JOL !
Ce que je retiens de l'attaque de l'ordre hier soir, c'est que le système de lock actuel ne permet pas à tous de profiter d'une attaque de capitale. Le temps de monter les zones, de prendre les forteresses, la majorité est couchée...
Tant mieux pour ceux qui ont prévu d'y passer la nuit... C'est aux concepteurs de revoir la donne sur ce point.

Aress/Groundmeat.
Citation :
Publié par Aress
Ce que je retiens de l'attaque de l'ordre hier soir, c'est que le système de lock actuel ne permet pas à tous de profiter d'une attaque de capitale. Le temps de monter les zones, de prendre les forteresses, la majorité est couchée...
Tant mieux pour ceux qui ont prévu d'y passer la nuit... C'est aux concepteurs de revoir la donne sur ce point.
Aress/Groundmeat.
Biensur que si il le permet, comment on fait coté destru pour open la capi vers 00H?
Il suffit de voir votre lock deso, si tu as une belle masse, et qu'il y a suffisamment de peons en face pour se faire farmer en boucle, le lock tu le fais en 30mn max.

Apres je l'ai toujours dit, si vous voulez rush capi, il faut garder le debarcadere en last forteresse, ce qui est de tres loin la forteresse la plus merdique a defendre (avec les tank du mur qui peuvent se faire KB exterieur, et une rampe sans reel angle), et pour assurer le truc, open La Gueule + Boucher.

La, on a pu le voir encore une fois, si il y a de la defense a La Gueule ou a Boucher, vous pouvez pas le prendre, vos rushs sont beaucoup trop mous, voir manque d'imagination, et la pente est un cauchemar en attaque.

Parcontre, ce que je trouve incorrect, c'est quand meme les ordreux qui disent qu'on aurait pu defendre Boucher a 4H30, j'etais sur place, j'ai cherché du monde, on a reuni TOUT les 40 de co (et encore on avait du tank lvl 39 dans notre petimur.), les gens qui sont venus apres a la capi (les qqes jah et mach) ont pop IG pendant les instances, vers 5H.
Alors désolé si a 4H30 du mat' on peut pas rivaliser avec vos 4 ou 5 wb , et me dites pas le contraire, si vous avez continuer avec votre masse jusqu'a si tard, c'etait bien pour avoir le moins de monde possible en defendre en face, dire le contraire serait de la mauvaise fois.
Le coup du "on continue ce qu'on a fait pendant la journée" c'est un peu gros, ca fait 2 semaines que vous nous faites le coup du : On attend qu'il y est pu personne de co pour rush la 2eme forteresse en etant 5 fois plus, cela dit c'est pas bete, l'idée est bonne.
Citation :
Publié par Haikz
Le coup du "on continue ce qu'on a fait pendant la journée" c'est un peu gros, ca fait 2 semaines que vous nous faites le coup du : On attend qu'il y est pu personne de co pour rush la 2eme forteresse en etant 5 fois plus, cela dit c'est pas bete, l'idée est bonne.
Bon histoire d'être honnête et remettre bien les choses à plat
Jusqu'a present y a eu 2 tentative "nocturne" volontaire de notre coté, organisé via forum une semaine à l'avance

Celle du 25 Avril, et celle de hier soir
Tous les autres trucs qui ont eu lieu tard étaient bien improvisé dans l'esprit "tant que y a du monde on continue ce qu'on a fait toute la journée

Parcontre pour ces deux fois l'objectif etait un lock simultané vers minuit, bon apres y a les allea qui font que ca a bien debordé comme hier soir, je pense que si j'avais su que ca allait duré jusqu'a 7h du mat je serais pas viendu mais bon une fois surplace...

Apres je parle de notre alliance, je sais pas pour les autres, mais les 2 fois on est arrivé à IC
Citation :
Publié par Haikz

Franchement moi j'ai commencé à 20H le mot d'ordre (sans jeu de mot) sur le canal était : "on lâche rien jusqu'à la capitale", c'est ce qu'on a fait. Après si on arrive a garder beaucoup de gens motivés jusqu'à 3-4H du matin (voir 6H pour les tarés comme moi) un jour férié précédent un samedi tant mieux pour nous. Tant que les gens sont là on continue d'attaquer, après l'échec de la gueule on savait qu'on devrait tout se retaper à loc etc et donc qu'il nous faudrait au moins 4H encore et les joueurs ont su rester motivés. Ceci dit pour avoir beaucoup (trop) défendu je sais que c'est plus difficile de garder du monde motivé pour la défense passée une certaine heure.

Bon après nous ressortir la seule capitale prise en heure correcte mais en utilisant un exploit bug sur la seconde forteresse c'est un peu moyen. Si sur la gueule le seigneur était gentiment descendu dans la salle en bas la capitale aurait aussi été ouverte avant minuit, mais bon nous on joue pas comme ça.
Juste pour savoir les joueurs ordreux ayant participé à la contestation de Ic ce matin ,vous avez eu des files d'attentes ou impossibilité de rentrer faute de monde en face ? Enfin je veux dire est-ce qu'on est toujours dépendant de la faction adverse ?

Car la dernière capitale a laquelle j'étais , y avait 3-4 instances à tout casser +une centaine de destru en attente pour entrer (dont certains y sont jamais parvenus en 2h les pauvres).

Kamyon
Bah sans faire dans le ouinouinage (oui je suis la premiére que ca énerve) vous comprenez le caractère rageant d'une attaque a 4h du mat. Mais dans un sens comme dans l'autre hein attention.

Perso hier ce qui m'a choqué c'est le nombre d'ordreux, je sais pas si dans l'absolu sur le serveur vous etes beaucoup plus nombreux que la destru, mais hier vous l'étiez et ou que j'aille je vous croisais, et je dois même dire que j'en ai eu marre . Donc je suis allé me couchée après la défense de la gueule et je suis contente que pour une fois j'ai pas reçu un texto pour me dire que la capitale était attaquée parce que je suis le genre de nouille qui se lève juste pour ca. Merci de pas m'avoir appelé j'ai pu dormir.

Sinan pour ma part très bonne soirée habituelle : "ouaiiiis les gars j'ai reussi a rentré dans la forteresse" *bonk* "euh les gars....j'ai encore ld....".

donc un jour ptet que je verrais a quoi ca ressemble une forteresse .

En tous cas ces temps ci le rvr me fait plaisir alors que j'etais pas trop fan à la base, même si hier ca ressemblait plus à du roulage dessus en régle qu'autre chose, il aurait fallu plus de destru (ou moins d'ordreux) et ca aurait été parfait.
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Juste pour savoir les joueurs ordreux ayant participé à la contestation de Ic ce matin ,vous avez eu des files d'attentes ou impossibilité de rentrer faute de monde en face ? Enfin je veux dire est-ce qu'on est toujours dépendant de la faction adverse ?

Car la dernière capitale a laquelle j'étais , y avait 3-4 instances à tout casser +une centaine de destru en attente pour entrer (dont certains y sont jamais parvenus en 2h les pauvres).

Kamyon
De ce que l' on sait, il y avais une instance bien remplis (la notre) avec du monde des 2 cotés. et une autre ou apparemment les autres ordreux se sentais un peu seul.
pour les files d' attentes, je pense qu' il y en ai eu.
Coucou,

Citation :
Publié par pouetpoueteuh
vous avez eu des files d'attentes ou impossibilité de rentrer faute de monde en face ? Enfin je veux dire est-ce qu'on est toujours dépendant de la faction adverse ?
Il y a une limitation de 5 instances Capitales apparemment (limitation déjà mise en place avant la suppression du choix d'instance).

Quand aux prises Forteresses et Capitale d'hier/ce matin, je n'ai même pas pris la peine d'y participer. Je trouvais plus intéressant mon pex DoK que de participer à ce fabuleux end-game.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ceci dit pour avoir beaucoup (trop) défendu je sais que c'est plus difficile de garder du monde motivé pour la défense passée une certaine heure.
C'est surtout que soit tu t'empales dans le porte avion ordreux en allant taper un point, soit tu afk dans la forteresse en attendant le lock.
Apres s'etre fait zerg 10 fois, on est allé afk forteresse, et j'comprend qu'apres minuit, la masse destru a préféré /quit plutot que de continuer a s'empaler sur un bus ordre.
Fin bon, je ne critique pas les prises a 4H du mat', le jeu est fait pour tourner, H24, donc ca me pose pas de soucis, mais, tout comme notre prise lundi ou mardi a 2H du mat', il n'y a absolument aucun merite a cette prise.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
mais bon nous on joue pas comme ça.
Je me doute bien que si le seigneur etait descendu, vous auriez tout fait pour le faire reset.
Vous n'avez pas l'impression de perdre du temps :
-> 2h du mat, c'est trop tard en semaine, 4h du mat c'est trop tard le week end

de toute façon quelle que soit l'heure, il y en a qui ne seront pas content donc OSEF de l'heure. Soit vous êtes co parce que c'est votre moment de jouer, soit vous l'êtes pas parce que vous n'êtes pas que des no lifes et que vous avez une vie (femme, homme, enfant, famille, concert, cinéma, sport, sommeil, et j'en passe) à coté.

Pourquoi ne pas jouer au tour par tour?
Citation :
Publié par Torki
Bah c'est simple il faut report, apparemment ça fonctionne vu que certains ordreux qui en ont abusés on ne les voit plus en RvR

Bonne bourre sinon

(laissez nous les forteresses ffs!)
Citation :
Grosso modo on en revient au même point qu'a l'époque où Renegade était maitre du monde sur le server Brionne donc (Et que pas mal de monde critiquait)...

Et si je te comprend bien, si on est pas potes et qu'on a pas de contacts avec Manes, on sert a rien sur le server vu que de toute façon aucune annonce de ce chan sera faite sur le /2 mais uniquement sur le cc des leads ou Creutz "exige" (je reprend ton mot) que les bandes se mettent a tel ou telle place ?

(Ce n'est pas une critique, je cherche a comprendre attention, loin de moi l'idée de taunt sur ce point précis mais simplement de comprendre ton raisonnement uniquement)

Un certain leader va devenir aussi célèbre si ce n'est plus que Papymoujo à une époque alors si on continue dans ce sens.

C'est bien dommage, mais j'ai l'impression que certaines guildes prennent beaucoup trop la grosse tête sur ce server, et se sentent pousser des ailes avec l'auto-satisfaction de lire des posts de GG sur JOL. Brionne ressemble de moins en moins au Brionne d'il y a quelques mois ou tout le monde se soutenait et s'entraidait, que ce soit alliance, pickup, sans-guilde etc...

Un joueur du server (dont je ne citerai pas le nom car il doit déjà avoir assez d'emmerde comme ça) avait déjà débattu ouvertement, mais sans y mettre la forme faut être franc, la façon dont certaines guildes agissent envers les guildes hors de leur alliance. Les posts ont été modérés, censurés et j'en passe et c'est bien dommage car il touchait un point sensible de ce malaise sur le server et permettait peut être de faire changer les choses.

Mais bon le pire c'est pour les leads de WB pickup, moi perso, je me fou dans une de ces bandes et je suis bêtement le mouvement, mais je trouve cela dommage d'en arriver là et de lire encore une fois sur les CC par cette même guilde qui lead l'attaque, que les WB pickup ont pas leur place lors de l'attaque forteresse...

Du coup, si je suis la logique de ces critiques la, je paie le même abonnement que ce joueur, mais vu que je suis pas en bande opti et pas dans leur alliance, je devrai pas jouer le high end du rvr? Arrivé a une certaine heure et a un certain moment dans l'avancée du front, tout le monde doit arrêter le jeu et laisser sa place aux meilleurs joueurs (notion très relative hein...) qui jouent de façon optimisées en bande?

C'est une bonne vision du MMO effectivement que de rester enfermer sur soi même ou son alliance et de résumer les WB pickup à de simples péons ou gros noob farmeurs de stuff.

Non je trouve cela dommage vraiment, mais bon, on va pas refaire le monde. Certains joueurs semblent aimer le vent de reconnaissance qu'ils ont sur le server actuellement, ce serait dommage de leur en privé!
Alors la je doit avouer que je suis 100% d'accord avec cela.
Citation :
Publié par pouetpoueteuh

Kamyon

Capitale ouverte vers 4h du mat (on a défoncé à 2+wb le wb destru a la forteresse px verte).

1ere instance full 48vs48:
résultat 2h+ de gros pvp personne a pu buter le seigneur+4héros, l'ordre dominait mais yavait masse, y a eu pas mal de rp, mais tt lmonde avait le tag "no reward tué trop recemment)

2eme instance pve ordre:
ils se sont fait buter en boucle par le héros.

la capitale destru les 2 bivouac sont séparés par le centre , doncc a inc en boucle c'est dur de dominer.
pour le seigneur+4héros, c'est impossible a faire si y a un warband structué en face, le mob os tout ce qui est pas tank les héros sont violents.
en+ le timer est trés court: 10min.

Donc zéro drop envahisseur sur ce coup la.
vous avez rien raté.
le héros est pas vraiment conçu pour s'insérer au milieu d'un champ de bataille il est trop violent pour ça..les seuls qui le tombent sont des isntance pve, ou des ennemis peu structurés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés