Ce que je retiens de l'attaque de l'ordre hier soir, c'est que le système de lock actuel ne permet pas à tous de profiter d'une attaque de capitale. Le temps de monter les zones, de prendre les forteresses, la majorité est couchée...
Tant mieux pour ceux qui ont prévu d'y passer la nuit... C'est aux concepteurs de revoir la donne sur ce point.
Aress/Groundmeat.
Biensur que si il le permet, comment on fait coté destru pour open la capi vers 00H?
Il suffit de voir votre lock deso, si tu as une belle masse, et qu'il y a suffisamment de peons en face pour se faire farmer en boucle, le lock tu le fais en 30mn max.
Apres je l'ai toujours dit, si vous voulez rush capi, il faut garder le debarcadere en last forteresse, ce qui est de tres loin la forteresse la plus merdique a defendre (avec les tank du mur qui peuvent se faire KB exterieur, et une rampe sans reel angle), et pour assurer le truc, open La Gueule + Boucher.
La, on a pu le voir encore une fois, si il y a de la defense a La Gueule ou a Boucher, vous pouvez pas le prendre, vos rushs sont beaucoup trop mous, voir manque d'imagination, et la pente est un cauchemar en attaque.
Parcontre, ce que je trouve incorrect, c'est quand meme les ordreux qui disent qu'on aurait pu defendre Boucher a 4H30, j'etais sur place, j'ai cherché du monde, on a reuni TOUT les 40 de co (et encore on avait du tank lvl 39 dans notre petimur.), les gens qui sont venus apres a la capi (les qqes jah et mach) ont pop IG pendant les instances, vers 5H.
Alors désolé si a 4H30 du mat' on peut pas rivaliser avec vos 4 ou 5 wb

, et me dites pas le contraire, si vous avez continuer avec votre masse jusqu'a si tard, c'etait bien pour avoir le moins de monde possible en defendre en face, dire le contraire serait de la mauvaise fois.
Le coup du "on continue ce qu'on a fait pendant la journée" c'est un peu gros, ca fait 2 semaines que vous nous faites le coup du : On attend qu'il y est pu personne de co pour rush la 2eme forteresse en etant 5 fois plus, cela dit c'est pas bete, l'idée est bonne.