pouetpoueteuh

Dernières publications

RSS
4 June 2011 à 10:44 - Messages
Salut, Je déterre un peu le topic pour pas en créer un autre. J'ai eu le mois gratos, après j'ai renouvelé via carte prépayé... Lire la suite
24 May 2011 à 08:06 - Messages
Salut, Pour ta 1ere question il doit s'agir d'invocation de faille dans la spé chevalier du néant, ça téléporte l'ennemi sur... Lire la suite
14 May 2011 à 08:19 - Messages
En même temps quand on voit ça http://forums.riftgame.fr/showthread.php?9259-Voila-le-PVP-sur-RIFT ça donne pas envie d'open p... Lire la suite
18 April 2011 à 09:00 - Messages
Ok merci pour les infos. Je me demandais justement si zam rift était à jours par rapport aux nouveau drop ajouté il y a peu ca... Lire la suite
18 April 2011 à 00:46 - Discussion
Salut à tous, Voila tout est dans le titre, actuellement j'ai l'épée qui drop sur le boss final de Vr et la muraille en boucli... Lire la suite
25 March 2011 à 03:07 - Discussion
Salut à tous, Alors voila j ai un petit problème: je tape mes identifiants, je clique sur jouer et la ça me dit "vous n'avez p... Lire la suite
12 March 2011 à 20:49 - Messages
Salut Pour une spé 100% tanking je dirais mix paladin /maitre de guerre c est ce que je joue actuellement lvl 27 c'est très ... Lire la suite
11 March 2011 à 17:17 - Messages
Il a pas vraiment tort non plus, personnellement j'ai un peu de mal a suivre certains fils quand ça parle de spé et skill en an... Lire la suite
5 December 2010 à 17:46 - Messages
Salut, Je suis exactement dans la même situation que Kiflegob et je me demandais si l'offre dont vous parlez est encore valabl... Lire la suite
4 December 2010 à 20:14 - Messages
Re Pour moi c'est rétablis, de la même manière que Deswing pour le haut fait 20 difficile , j'ai refait une mission protoss e... Lire la suite

Jeux

Critiques

pouetpoueteuh n'a publié aucune critique de jeu.