etat du pvp sauvage/roaming sur votre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous joueurs de Centius, je viens vers vous pour connaitre la fréquence des affrontement pvp en open sur votre serveur, savoir si beaucoup de guildes le pratiquent, et si possible dans quelles zones en particulier.

Pourquoi j'en viens a vous demander ça?

Des bruits de couloir commencent a ce faire entendre comme quoi des transfert de serveur serait disponible pour la 1.3 ~ environs dans un bon mois disons.
Si jamais ses transfert étaient gratuit, rassembler un maximum de guilde amatrices d'open pvp (et de pvp tout court) sur un même serveur serait facile, et chaque joueur affamé de pvp sur rift y trouverais donc son compte.
Salut,

Pour les fois ou je vais dans les zones hl je ne voit pas beaucoup de pvp.
Il y a quelques affrontements en fin d'invasion quand les masses se croisent, quelques gank par ci par la, mais rien de bien folichon.

Cela dit quelques jeunes guilde pvp on fait leurs apparition il y a peut, reste a savoir si c'est pour farm bg comme les autres.
En ce qui me concerne, je cherche à faire du pvp sauvage solo je ne croise que peux de gardiens... il faut vraiment attendre les event de zone pour voir sortir les gardiens et espérer faire du pvp sauvage, bien dommage d'ailleurs en espérant que ça va augmenter
En même temps quand on voit ça http://forums.riftgame.fr/showthread.php?9259-Voila-le-PVP-sur-RIFT ça donne pas envie d'open pvp

J'ai toujours été dans des guildes à objectifs pve sur serveur pvp et jamais un truc comme ça me serait passé par la tête, après faut voir si c'est un fake ou pas. Je meurs sur serv pvp go report kop1 mj

Need le nom des pleureuses en mp !

Sinon Racky si tu veux du pvp sur Centius va falloir le créer toi même car la c'est un peu mort, y a bien quelques guildes qui essaient de faire vivre l'open mais la plupart sont en train d'afk bg et on les verra pas en outdoor avant qu'ils soient r6 et full stuff. J'aimerais bien revoir des petits groupes roam comme sur war histoire de diversier l'activité du serveur (qui se résume a chain bg ou instance). Et si t'es un chasseur de screen à whine tu va te régaler sur Centius surtout si t'es gardien car chez les renégats y a du très lourds!
Je tourne tout seul ! Je gank des gens et je me fais ganker aussi =) !
Plaine arides c'est pas mal !
Je note que la guilde Enigma participe au joie de l'open en nous roulant dessus à Poivremord l'autre jour (J'enrageais de ne pas être en groupe)

On tourne aussi avec les Prescripteur de Veuves c'est fun hier la soirée c'est cloturée quand on est tombé sur un raid 50 un peu avant minuit (je précise qu'on est pas 50 encore nous xD )il nous on roulé dessus proprement !.
Certain d'entre nous on survécu xD.

Bonjour a Gantz et à son pote

L'open est mou mais c'est à nous de le faire vivre et je ne désespère pas

cya
Citation :
Publié par pulu pulu
c'est surtout aux gardiens de se sortir les doigts, parce qu'à part s'enfermer dans des instances/bg ils sont rarement capable de faire mieux que de se manger la nouille a sanctum
Tout à fait d'accord, le seul open que tu px faire contre les gardiens c'est en les tuant en train de faire du pve, j'ai encore jamais croisé un gardien qui essayait de faire de l'opvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés