Aller à la page... |
etat du pvp sauvage/roaming sur votre serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps quand on voit ça http://forums.riftgame.fr/showthread.php?9259-Voila-le-PVP-sur-RIFT ça donne pas envie d'open pvp
J'ai toujours été dans des guildes à objectifs pve sur serveur pvp et jamais un truc comme ça me serait passé par la tête, après faut voir si c'est un fake ou pas. Je meurs sur serv pvp go report kop1 mj ![]() Need le nom des pleureuses en mp ! Sinon Racky si tu veux du pvp sur Centius va falloir le créer toi même car la c'est un peu mort, y a bien quelques guildes qui essaient de faire vivre l'open mais la plupart sont en train d'afk bg et on les verra pas en outdoor avant qu'ils soient r6 et full stuff. J'aimerais bien revoir des petits groupes roam comme sur war histoire de diversier l'activité du serveur (qui se résume a chain bg ou instance). Et si t'es un chasseur de screen à whine tu va te régaler sur Centius surtout si t'es gardien car chez les renégats y a du très lourds! |
![]() |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
|
c'est surtout aux gardiens de se sortir les doigts, parce qu'à part s'enfermer dans des instances/bg ils sont rarement capable de faire mieux que de se manger la nouille a sanctum
|
![]() |
|
|
Jme fait agresser toutes les 3 minutes dans la zone level 31.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|