Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Et ben 6 heures du mat que je lis pour la capitale ! J'ai bien fais d"aller dodoter a 1H.
Entre les locs de zone ou on passe 2 heures pour assurer le loc et qu'on a pas le droit d'aller à la forteresse. Dommage pour moi j'aurai toujours pas visité la forteresse des nelfes noirs.
Et quand j'arrive a entrer après un loc rapide sans attendre les 2 heures comme sur désolation c'est pour finir entassés sur qques metres carrés du haut d'une minable rempe d'acces. Puis apres le /rel traversée de la map=> TP bivouac en chaine pour essayer de revenir. Du gameplay de folie tout ça quand même !

Perso je vous invite les destrus dans notre capitale, promis je defendrai pas les forteresses ca ressemble trop a des banals forts comme on peut en faire tout le temps. Au moins dans la capitale ca change et la notre avec ses ruelles est bien plus sympa.

PS : venez a 10H en semaine ou minuit le vendredi/samedi sinon je vous laisse RvE
Citation :
Publié par waxu
Donc pour résumer ton wb n'est pas dans la coordination globale mise en place par Creutz et qui réuni quasiment l'ensemble des alliances.
Le canal /2 n'est pas utilisé. En général un canal est créé pour les leads de wb afin d'éviter le spam etc.
Donc la prochaine fois faites vous connaitre auprès des Manes pour avoir le "qui fait quoi". Peut-être même qu'il vous contactera malgré sa vilénie reconnue par l'ensemble du serveur.

PS: Et si jamais mon alliance vous a laissé en plan c'est surement de sa faute (vu qu'il a bon dos ce soir), parfois il exige notre placement rapide sur tel ou tel point/fort/zone
Grosso modo on en revient au même point qu'a l'époque où Renegade était maitre du monde sur le server Brionne donc (Et que pas mal de monde critiquait)...

Et si je te comprend bien, si on est pas potes et qu'on a pas de contacts avec Manes, on sert a rien sur le server vu que de toute façon aucune annonce de ce chan sera faite sur le /2 mais uniquement sur le cc des leads ou Creutz "exige" (je reprend ton mot) que les bandes se mettent a tel ou telle place ?

(Ce n'est pas une critique, je cherche a comprendre attention, loin de moi l'idée de taunt sur ce point précis mais simplement de comprendre ton raisonnement uniquement)

Un certain leader va devenir aussi célèbre si ce n'est plus que Papymoujo à une époque alors si on continue dans ce sens.

C'est bien dommage, mais j'ai l'impression que certaines guildes prennent beaucoup trop la grosse tête sur ce server, et se sentent pousser des ailes avec l'auto-satisfaction de lire des posts de GG sur JOL. Brionne ressemble de moins en moins au Brionne d'il y a quelques mois ou tout le monde se soutenait et s'entraidait, que ce soit alliance, pickup, sans-guilde etc...

Un joueur du server (dont je ne citerai pas le nom car il doit déjà avoir assez d'emmerde comme ça) avait déjà débattu ouvertement, mais sans y mettre la forme faut être franc, la façon dont certaines guildes agissent envers les guildes hors de leur alliance. Les posts ont été modérés, censurés et j'en passe et c'est bien dommage car il touchait un point sensible de ce malaise sur le server et permettait peut être de faire changer les choses.

Mais bon le pire c'est pour les leads de WB pickup, moi perso, je me fou dans une de ces bandes et je suis bêtement le mouvement, mais je trouve cela dommage d'en arriver là et de lire encore une fois sur les CC par cette même guilde qui lead l'attaque, que les WB pickup ont pas leur place lors de l'attaque forteresse...

Du coup, si je suis la logique de ces critiques la, je paie le même abonnement que ce joueur, mais vu que je suis pas en bande opti et pas dans leur alliance, je devrai pas jouer le high end du rvr? Arrivé a une certaine heure et a un certain moment dans l'avancée du front, tout le monde doit arrêter le jeu et laisser sa place aux meilleurs joueurs (notion très relative hein...) qui jouent de façon optimisées en bande?

C'est une bonne vision du MMO effectivement que de rester enfermer sur soi même ou son alliance et de résumer les WB pickup à de simples péons ou gros noob farmeurs de stuff.

Non je trouve cela dommage vraiment, mais bon, on va pas refaire le monde. Certains joueurs semblent aimer le vent de reconnaissance qu'ils ont sur le server actuellement, ce serait dommage de leur en privé!
ben gg la mobilisation ordre (notamment les manes à l'origine du délire) et à la défense destru (qui n'a rien lâché sauf à la fin pour farm stuff en capitale).

Au niveau horaires, je pense que c'était une réponse de la bergère au berger en espérant qu'on en arrête là avec les attaques nécessitant un réveil. Cela dit, au vu des masses de joueurs de + en + importantes sur ce serveur (merci goa et sa gestion pathétique des serveurs), ca va devenir de + en + difficile de faire ce genre d'attaque en prime time.

Les conditions de jeu sont de + en + difficiles en soirée avec des masses partout et où prendre un simple pt va demander de disposer de 2 wbs

Merci à coca, non pas pour ses loots (radiiiinnnnnn ) mais pour remonter mes frags, à quand le chainkill du kouptout ?

Pour au dessus, ca fait une semaine que les infos sur l'attaque tournaient, le cc était dispo a ceux qui le voulaient (d'ailleurs ca floodait un peu trop) et les manes n'ont pris la direction des affaires véritablement qu'à 1 heures du mat. D'ailleurs, la présence de nbs leads avec ordres contradictoires est ptet ce qui nous a coûté la victoire à un horaire moins tardif (sans parler des mecs qui fuyaient le combat pour aller pécho les rps des locks). Donc pour résumer tu as tout faux..... Même rauger s'est fait discret sur les cc.
Quand à la recherche de célébrité de Creutz, faut voir, ptet qu'il devrait en parler à son psy, je sais po
Citation :
Publié par Krokan
Dés le weekend prochain on sera fixé et je crois qu'on pourra définitivement dire que Brionne est devenu un Athel Loren2.
On est déjà fixé
On joue en semaine et on se fait farmer le week-end.

Citation :
Publié par Salieri
Actuellement il y a un trop gros déséquilibre sur le serveur en faveur de l'ordre :
- l'organisation
- le niveau de jeu
- et le nombre
sont largement en faveur de l'ordre.
Tu as oublié les classes cheatées aussi
Citation :
qui jouent de façon optimisées en bande
Nous coté Destru, on appelle ça jouer en spé Torkaal, depuis quelques temps on ne voit plus que des groupes guilde ordre qui jouent avec un flamby spé corps à corps soutenu par un Dindon@root incassable et evidemment 2 healers dédiés au mage. Apres c'est pas toujours aussi efficace que les Furyas en terme de résultat mais bon la volonté de réussir est la quand meme

Sinon pour conclure ce post inutile: la destru peut être aussi nombreuse, attaque à la meme heure tardive, a été en surnombre au debut du serveur, peut cumuler des morales comme l'ordre, possède l'ultime tactique raciale "Cassos" qu'on attend sur l'archimage qui est un elfe .

L'ordre ne reconnaît pas être en sur-effectif, ne reconnaît pas jouer pour le stuff (quand les guildes ayant un soit disant bon niveau de jeu (rien à voir avec les classes hein c'est du pur skill) demandent aux autres de laisser leur place en capitale/forteresse me dites pas que c'est pour le plaisir de lagger pendant 2 heures que vous le faite) on peut donc dire que tout va bien sur Brionne, que le serveur va sûrement vivre encore longtemps pour nous offrir de grand moment de fun.
Citation :
Publié par Waukyne
L'ordre ne reconnaît pas être en sur-effectif, ne reconnaît pas jouer pour le stuff (...) on peut donc dire que tout va bien sur Brionne, que le serveur va sûrement vivre encore longtemps pour nous offrir de grand moment de fun.
T'as oublié qu'ils vont en scenar pour lock et non pas pour les RP

dsl, ça m'a marqué
Citation :
Publié par _angeliq_
Ps: Sur Praag, y a un petit chasseur de squig (nv35) avec un nom dans le genre Popopoyo( ) que je félicite. Il est tenace le bougre. En tout cas il aura fait rire nos deux LB pendant 5 minutes. Juste un peu triste qu'il n ai pas tenté un duel avec moi après tous les efforts que j'ai du faire pour chasser le MDE qui m'accompagnait
C'est Powpow, chasseur de squigs lvl 35 que je tiens aussi à féliciter pour sa persévérance. Il revenait toujours à la charge alors que la wb dans laquelle j'étais avait bloqué le bivouac destru de Praag.

Il a offert de beaux combats à mon ingé (Boblebricoleur) qui se sont terminés sur la fin par des emotes (/clap, /special, /dance,...) auxquels d'autres joueurs ont pris part par après.

Ca faisait plaisir à voir en tout cas, au plaisir de le revoir IG ou ici.
Mouarf...j'ai pas pu m'en empêcher, fallait que je rouvre un compte

Bref, petit récapitulatif de la semaine histoire de ne pas conclure un post aussi inutil que certaines réponses ?

Dans la nuit de lundi à mardi, Altdorf contestée jusque 4h40
Dans la nuit de mercredi à jeudi, 4 wb+ destru rush Karag Dammaz (si je me trompe pas, 113 joueurs font bien un peu plus de 4wb ?) sur Kadrin à 2h passé pour lock une deuxième forteresse. (évité de justesse il faut l'avouer)

T'as oublié un truc

Citation :
On joue très tard la semaine et on se fait farmer le week-end.

Sinon ouais, on est hyper organisés, (la surprise du lead de ma WB superopti alliance au bout de 5 minutes s'est apercu qu'on était en scénar à un moment), vous n'avez pas de sorcières/magus qui rush au cac, (), on est tellement nombreux que même sans def dans la CI, on serait capable de planter le serveur

ET, pardon, plein de classes cheat...en particulier le GF qui à une tactique qui lui rend 292 pv lorsqu'il tue un ennemi !! avec ça, plus besoin de heal dans un groupe opti 6gf xD

Bref, j'vais m'faire des nouilles....

Au fait, merci à Creutz d'avoir organisé encore une fois, pour sa patience également, et à toutes celles et ceux qui ont participés sans pleurer des deux cotés

(Sinon, à quand les accords d'Emain Brionne ? Va falloir adapter là )
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Grosso modo on en revient au même point qu'a l'époque où Renegade était maitre du monde sur le server Brionne donc (Et que pas mal de monde critiquait)...

Et si je te comprend bien, si on est pas potes et qu'on a pas de contacts avec Manes, on sert a rien sur le server vu que de toute façon aucune annonce de ce chan sera faite sur le /2 mais uniquement sur le cc des leads ou Creutz "exige" (je reprend ton mot) que les bandes se mettent a tel ou telle place ?

(Ce n'est pas une critique, je cherche a comprendre attention, loin de moi l'idée de taunt sur ce point précis mais simplement de comprendre ton raisonnement uniquement)

Un certain leader va devenir aussi célèbre si ce n'est plus que Papymoujo à une époque alors si on continue dans ce sens.

C'est bien dommage, mais j'ai l'impression que certaines guildes prennent beaucoup trop la grosse tête sur ce server, et se sentent pousser des ailes avec l'auto-satisfaction de lire des posts de GG sur JOL. Brionne ressemble de moins en moins au Brionne d'il y a quelques mois ou tout le monde se soutenait et s'entraidait, que ce soit alliance, pickup, sans-guilde etc...

Un joueur du server (dont je ne citerai pas le nom car il doit déjà avoir assez d'emmerde comme ça) avait déjà débattu ouvertement, mais sans y mettre la forme faut être franc, la façon dont certaines guildes agissent envers les guildes hors de leur alliance. Les posts ont été modérés, censurés et j'en passe et c'est bien dommage car il touchait un point sensible de ce malaise sur le server et permettait peut être de faire changer les choses.

Mais bon le pire c'est pour les leads de WB pickup, moi perso, je me fou dans une de ces bandes et je suis bêtement le mouvement, mais je trouve cela dommage d'en arriver là et de lire encore une fois sur les CC par cette même guilde qui lead l'attaque, que les WB pickup ont pas leur place lors de l'attaque forteresse...

Du coup, si je suis la logique de ces critiques la, je paie le même abonnement que ce joueur, mais vu que je suis pas en bande opti et pas dans leur alliance, je devrai pas jouer le high end du rvr? Arrivé a une certaine heure et a un certain moment dans l'avancée du front, tout le monde doit arrêter le jeu et laisser sa place aux meilleurs joueurs (notion très relative hein...) qui jouent de façon optimisées en bande?

C'est une bonne vision du MMO effectivement que de rester enfermer sur soi même ou son alliance et de résumer les WB pickup à de simples péons ou gros noob farmeurs de stuff.

Non je trouve cela dommage vraiment, mais bon, on va pas refaire le monde. Certains joueurs semblent aimer le vent de reconnaissance qu'ils ont sur le server actuellement, ce serait dommage de leur en privé!

Une question, après que le jeu et les joueurs aient dégoutés Papymoujo, combien de temps nous a t'il fallu pour ré-attaquer et prendre une forteresse?
Personnellement, j'ai trouvé le Rvr nul à chier par la suite, sa fait 1 mois que sa redevient fun.

Y a deux-trois guilde qui sont pas content que y'est un Master Leader, et ba limite, on s'en fou. Je soutiens Creutz qui essaye de faire bouger le truc. Il empêche personne de faire pareil. Vous êtes pas content, allez leader. Je vous attends.

Après, les guildes qui prennent la grosse tête, vite fait l'affaire hein....

Et sinon, j'ai pas vu Vhann hier. J'aimerais qu'il revienne me taper (j'aime ca now )

edit Vyger: désolé mauvaise quote
Citation :
Publié par buckaro banzai
Quand à la recherche de célébrité de Creutz, faut voir, ptet qu'il devrait en parler à son psy, je sais po
Juste pour rebondir là-dessus et pour répondre à Dramatic, je n'ai rien exigé de la soirée et surtout pas avec ceux qui ne m'avaient pas expressément dit qu'ils suivaient mon lead. Et même pour eux tout s'est passé via "proposition-accord-prise en compte des envies" je pense. On a tenté de prendre sur nous les rôles ingrats et de faire profiter un peu tout le monde. je pense aux WB dirigés par Alberte qui se sont tapés le lock de Praag et à qui on n'a demandé/proposé de rush forteresse elfe avant que ça lock pour qu'ils en profitent. C'était justement des WB ouvertes qu'Alberte leadait à ce moment et franchement je lui tire mon chapeau pour cette grande qualité que je n'ai personnellement pas. Je préfère jouer avec mon WB d'autistes. Si j'avais des envies de rayonnement leadesque, je tenterais justement de me faire apprécier de la majorité des joueurs (ceux qui jouent en WB open et suivent le move comme on dit). Justement hier c'était l'exemple parfait d'une bonne entente entre les leads WB privés-guilde et les leads de WB "pick-up" comme on dit (sans que ce soit péjoratif). Moi je dis plutôt : GG Alberte !

Le channel coordination floodait un peu justement parce qu'il n'était qu'un échange d'information entre les leads et on demandait où se trouvaient les gens pour se placer en fonction.

Obélix a voulu lock Rocher on a débattu 2 mn et on a laissé faire même si on était bcp à penser que ce n'était pas le bon choix avant d'avoir lock Praag sachant qu'on contrôlait bien. Il n'y a d'ailleurs aucun reproche à lui faire. juste des divergences d'opinions. Mais au moins il nous disait ce qu'il faisait et on a pu tenter de jouer en fonction.

Donc de ce coté là on est quand même bien loin d'imposer des choses je pense.

Pour le besoin de Célébrité, à part dire à tout plein de guilde qu'on comptait faire un truc vendredi, le fait qu'on ait peu parlé sur le /2 mais que le channel était donné à tous les leads qui prenaient la peine de send (avec annonce sur les canaux généraux annonçant l'existence de ce channel écrit IG (en gros il suffisait de taper sur votre clavier /channeljoin Xnom du chanX, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on tire la couverture vers nous niveau LEAD). Ceux qui veulent suivre suivent et on échange des informations avec ceux qui préfèrent faire comme bon leur semble sans chercher à leur imposer quoi que ce soit. Mais l'échange d'info est cependant primordial.

Quand à JoL. il convient de remettre les choses à leur place. Ça reste un lieu où il est toujours amusant de faire parler les aigris et de la ramener (ce que je fais allègrement et avec gand plaisir) dans un jeu de "kiki a la plus grosse". On en use et en abuse c'est vrai mais c'est tellement réjouissant de lire les post de bon matin que ce soit au boulot ou le WE en se levant. Jol is JoL

Enfin pour ce qui est de ma WB on n'aura vu qu'une seule forteresse de la journée (la dernière sans limitation de nombre d'attaquant - vu l'heure ça aurait qd même été du délire d'être plus de 150 ) et on n'a fait aucun commentaire sur l'organisation des prises et sur les gens qui rush une forteresse sans s'occuper de finir le lock ou pour farm les ceintures.

Le seul moment sympa de la soirée pour nous aura été la contestation de la Capitale où on a pu avoir des combats sympa. D'ailleurs on est resté sachant pertinemment que nous ne verrions pas un seul sac.

Bref on a passé une soirée un peu merdique en terme d'expérience ludique sauf de 5 à 7h30. Par contre sur le plan humain j'ai vraiment adoré la soirée justement pour cet échange d'informations entre pratiquement tout l'Ordre.

Donc merci à tout ceux qui se sont coordonnés cette nuit, qu'ils aient joué dans leur coin ou pas, qu'ils aient rush forteresse ou pas, qu'ils aient farm ceinture ou pas. L'essentiel c'est qu'on savait où ils étaient et ce qu'ils faisaient.

Même si nous étions un peu à l'origine de la mobilisation ("Salut vendredi on va tenter un truc sur la Cité. Si ça vous dit on fera un chan de coordination entre les leads WB." cette phrase j'ai du l'envoyer 100 fois entre mardi et vendredi), le but n'était pas de "contrôler" tout le monde mais plutôt de donner envie à des gens qui ne comptaient pas forcément se log justement de se connecter pour assurer le nombre si important pour lock (merci à Mythic d'ailleurs )
Les pleureuses me font bien marrer.

D'un côté comme de l'autre...

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Grosso modo on en revient au même point qu'a l'époque où Renegade était maitre du monde sur le server Brionne donc (Et que pas mal de monde critiquait)... Dont tu fesais surement parti non? (pour changer, la critique fastoche et l'absence d'acte c'est un peu ton delire imo).

Quel rapport ? Je crois que Creutz se tape bien d'une quelconque reconnaissance.

Mais bon le pire c'est pour les leads de WB pickup, moi perso, je me fou dans une de ces bandes et je suis bêtement le mouvement...

C'est bien pour ca que les WB pick up ne prennent jamais de forteresse et ne se voient pas confier des taches importantes quand un lock est organisé...

Je paye le meme prix au peage autoroute mais je reste pas devant tlm file de gauche paske MOI JAI PAYER COMME EUX NAH§
Citation :
Publié par Yaark
T'as oublié qu'ils vont en scenar pour lock et non pas pour les RP

dsl, ça m'a marqué
Oui le lock a l'ancienne fonctionne toujours. D'autant plus que farm scenar file 1k rp en moyenne pour 15 mins de jeu à farm du gris, je vois ni l'interet, ni ou est le gain en rp. Enfin ta raison on est des gros mechants.... BOUH

Citation :
Publié par N€anG
C'est connu, la Destru joue pour la beauté du jeu tout en restant fair play et respectueuse.
LOL surtout que la derniere fois sur Caledor la destru a Ninja un fort sans peter P2 mais apres ouai eux c'est normal c'est pas de l'exploit, nous par contre ...

Enfin bref, arreter voir de pleurer 2 sec, perso j'etais pas a la capi (dodo a 3h) et je viens pas chialer comme un looser (c'est souvent les memes d'ailleurs qui ouvrent leur mouilles pour tout et rien).

Des capi y en aura d'autres dans un sens comme dans l'autre en heure pleine ou non et apres tout osef un peu non ? tant que la semaine et le WE (hors soirée orga) on peut faire autre chose que des lock et des porte avions.
Comme Creutz, Papymoujo en son temps à essayé d'unir l'ordre pour poutrer la gueule à la destru. la vindicte jolienne en a décidé autrement.

mais pour cela, Je suivrais tout deux jusqu'à la mort. (ingame hein!!)

on remet ça ce soir?
Citation :
Publié par Waukyne
Nous coté Destru, on appelle ça jouer en spé Torkaal, depuis quelques temps on ne voit plus que des groupes guilde ordre qui jouent avec un flamby spé corps à corps soutenu par un Dindon@root incassable et evidemment 2 healers dédiés au mage. Apres c'est pas toujours aussi efficace que les Furyas en terme de résultat mais bon la volonté de réussir est la quand meme
Une spé à mon nom, je suis tout ému
Pour le reste, je m'en cogne, j'étais entrain de grassement dormir dans les bras de Morphée.
Citation :
Publié par dox
Comme Creutz, Papymoujo en son temps à essayé d'unir l'ordre pour poutrer la gueule à la destru. la vindicte jolienne en a décidé autrement.

mais pour cela, Je suivrais tout deux jusqu'à la mort. (ingame hein!!)

on remet ça ce soir?
Ouais mais papy il avait un compte "voyageur" sur JoL

PS : c'est une blague pour ceux qui n'ont pas encore réussi à me cerner. Quoique
J'utilise donc mon droit de réponses :

Citation :
Publié par Torki
Dont tu fesais surement parti non? (pour changer, la critique fastoche et l'absence d'acte c'est un peu ton delire imo).

Et non désolé mon grand... Ce qui t'embête en faites c'est de voir que mon pseudo JOL n'est pas mon nom in game, mais bon, je me dit que c'est pas plus mal, vu comme vous arrêtez pas d'insulter et critiquer tout ceux qui sont pas d'accord avec vous... Au moins je garde mon plaisir de jeu de ce coté la... mais si te dire les choses ne te plaise pas tans pis, il faut savoir être ouvert et accepter les critiques, bonnes comme mauvaises, et c'est le but d'un forum, pouvoir débattre de point de vue divergents, sinon, a quoi cela servirait ?

L'ouverture d'esprit et le débat sont bien plus intéressant que la politique de l'autruche, et si cette discussion peut changer les choses, pourquoi pas. Mais quoiqu'on dise, tu auras raisons et nous tord, donc... Autant que tu arrêtes de t'énerver bêtement, et d'arrêter de dénigrer les gens . Encore une fois je le précise, je cherche a comprendre, moi tu m'empêches pas de jouer comme je l'entend.

Citation :
Publié par Torki
Je paye le meme prix au peage autoroute mais je reste pas devant tlm file de gauche paske MOI JAI PAYER COMME EUX NAH§
Merci donc de confirmer que tu dénigres bien les warband pickup et/ou faisant pas partie de ton alliance l'ami . Car on paie le même prix, on a donc les mêmes droit que tu le veuilles ou non, et que cela te plaise ou non... et ça, peu importe l'alliance et la guilde (si on en a...).

Tout reviens au même point en faites, tu penses être un un joueur meilleur que les autres avec ta warbande et ton alliance, reconnais le au moins, ça fera un peu avancé le débat.

Mais bon, dommage je sais, mais c'est ça les MMO, jouer avec tout le monde, de tout les niveaux, de tout les skills différents, sinon retourne jouer a la console, la tu seras tt seul avec ta friend list de pote qui sont comme tu l'entend, et tu feras ce que tu veux contre qui tu veux.

Citation :
Publié par Torki
C'est bien pour ça que les WB pick up ne prennent jamais de forteresse et ne se voient pas confier des taches importantes quand un lock est organisé...
Suivre le mouvement c'est respecté le leader de la bande justement. Si pour toi suivre le mouvement c'est être un noob qui sait pas jouer et a qui on peut rien confier, alors effectivement, tu as une vision du jeu bien médiocre mon ami et je te rassure si tu en doutes ou si tu penses que c'est un mythe mais...il y a surement de très bonne warband pickup même hors de ton petit monde.

Je prefere personnellement avoir tout un Warband qui suis le mouvement de leur lead, que tout un warband ou chacun fait ce qui lui plait non?

Pour répondre a Creutz, je n'ai rien contre toi personnellement, tu es plutôt ouvert et tu es quelqu'un avec qui l'on peut discuter, il va de soi, qui fait beaucoup pour le server et le RvR, mais qui a tendance a penser à mon avis que vous êtes les meilleurs et que sans votre alliance, brionne ne serait pas grand chose coté ordre... (J'évite de quote les innombrable post sur lesquelles tu te mousses un peu, mais comme tlm le fait sur JOL de toutes manières, autan passé outre)

De plus le comportement de certaines personnes dans ta guilde et/ou alliance, laisse à désirer et donne une mauvaise image, tu dois en être conscient j'en suis certain. (Voir les posts sur forum officiel qui furent censurés pour en avoir parlé)

Quand on lis que c'est la faute aux WB pickup quand une forteresse tombe pas, je trouve ça anormal. Cela vaut clairement dire que tout ceux qui jouent en pickup sont forcement des gros noob qui n'en font qu'a leur tête et ne suivent pas leur lead de bande. Hors, c'est pas souvent comme ça, mais vu que vous jouez qu'en bande privé, vous devez avoir une vision détournée de la chose.

Peut être voulez vous qu'au final tlm rejoigne l'Alliance des Manes et ainsi pouvoir vraiment diriger tout ce beau monde d'une main de maitre en disant que tout cela c'est grâce a Creutz ? Parce que, même si je suis sur que c'est pas du tout ton objectif, c'est l'image que cela en donne...

Donc encore une fois, je suis on ne peut plus d'accord avec la volonté d'organiser et de faire évoluer le rvr cote Ordre, c'est une volonté louable et on ne peut plus difficile, mais a l'unisson totale alors, car si c'est pour laisser de coté tout les pickups uniquement car ils savent pas jouer ou ne sont pas optimisés, je trouve ça déplorables et surtout totalement irrespectueux pour ceux qui jouent pas comme vous voulez (Comme ninja un fort quand une bande est déjà dessus , mais bon ne revenons pas dessus...)

A une époque tout le monde avait critiqué le fait de voir Rénégade tenter de réunir le server entier dans une espèce de méga alliance, créant des tensions entre les guildes qui ne voulaient pas se joindre a eux, et encore aujourd'hui je vois que ça semble en prendre le même chemin avec vous... Vous mêmes vous faisiez bande a part totale a cette époque, a une époque ou on disait que vous jouiez en mode autiste sans rien dire a personne de vos agissements...

J'espère qu'on ne retombera pas dans ce phénomène, car se serait dommage encore une fois... vraiment dommage...
Bonjour,

moi je suis plutôt content de la soirée, même si un peu déçu du simple fait que je n'ai pas pu visiter la capitale destruct (déco vers 00h50).

Je suis cependant, assez surpris qu'on puisse encore parler de "ninja" de fort, dans la mesure où la P1 est tombée et que des classes pouvant passer les poternes aient été envoyées pour tomber le héros du fort rapidement alors que la p2 était en train d'être attaquée. Le fort est en effet tombé très rapidement mais sans aucun "bug exploit". Après parler de fair play... alors que l'on a des outils à notre disposition pour prendre un fort autrement et qui sont autorisés par Mythic ... Je ne comprend pas ce genre de réaction.
Comme je l'ai dis déjà, et je le redis encore, je pense que certains adversaires ne sont pas habitués à faire face à des situations inhabituelles et les perçoivent réellement comme de l'anti-jeu !

Sinon, je confirme qu'il y avait beaucoup d'informations envoyés sur le /2. Durant toute la soirée, notre WB n'aura participé qu'à une seule tentative de capture de forteresse, côté Empire. Celle-ci n'est d'ailleurs soldée par un échec cuisant car, beaucoup au final n'ont pas écouté les consignes et surtout parce que nous avons constaté qu'il y avait 3 fois plus de classes de healers que de dps.

J'ai déconnecté à l'issue car je bossais le lendemain.

Sinon, des actions assez sympathiques avec quelques phases de coordination dans certaines attaques trés agréable.
Merci aux organisateurs de cette soirée et également aux forces de la Destruction qui ont tout de même, il faut bien le reconnaître, opposé une certaine résistance sur certains fronts. Je crois que l'objectif de Creutz qui était de permettre le déverrouillage des trois forteresses a plutôt bien fonctionné, même si elles n'ont pas été attaqués en même temps.

PS: Je n'avais vu une telle coalition des forces de l'Ordre.
Citation :
J'espère qu'on ne retombera pas dans ce phénomène, car se serait dommage encore une fois... vraiment dommage.
Tout est possible, mais il va falloir se manifester in-game pour savoir qui / quel warband intégrer sur une future soirée.
On peut se permettre d'ouvrir un fil a ce sujet.

Sinon t'inquiète pas Rauger on t'a reconnu
Je n'ai aucun pb à débattre avec toi Drama On peut même passer par MP si tu veux car cela évitera de flood le forum.

Je n'ai aussi aucun problème à dissocier l'avis personnel de mes membres les plus "virulents" et l'image de la guilde.

Si je voulais vraiment "travailler" à garder une image clean, c'est sûr que je demanderai à certains de ne plus trop s'enflammer sur JoL, moi le premier

Le forum off je n'y vais pas donc je ne sais pas ce qui s'y passe.

Maintenant il est vrai que nous avons déjà râlé sur les "pick-up" non stuff et j'ai moi-même tenu des positions sur ce forum qui pourrait faire frémir les "anti-grosbills".

Accorde moi le bénéfice du doute et le droit de changer d'opinion par contre stp.

Il me semble que tu relates des faits qui datent de plusieurs semaines et des tentatives de forteresses d'il y a quelques semaines/mois pendant lesquelles nous jouions que de notre coté.

J'ai toujours procédé par étape et pour ma part je ne râle plus contre les gens unstuff qui vont afk dans les fortresses. (c'était d'ailleurs surtout un débat sur la défense qui a été en partie résolu par l'augmentation du nombre de défenseurs).

Concernant l'attaque, je dirais que d'un coté on ne reproche plus aux gens "non opti" d'y aller mais par contre ce serait gentil de ne pas nous reprocher d'y aller vers 3h du matin entre "no-life" parce qu'on n'en a pas vu une de la soirée. Restons cohérent je te prie.

Maintenant pour les ninja de fort comme tu dis. Je trouve que c'est toi qui a été le plus virulent sur le sujet.

Tu penses que faire tomber P1 puis envoyer les DPS CAC prendre le lord (en l'annonçant sur le /2 en général - et si j'ai oublié sur un fort ce que je ne pense pas => méa culpa) est un Ninja.

Moi je pense que la défense à plus de 10 mn pour aller se placer après les premiers log sur la P1. Si la défense n'est pas là c'est qu'elle a choisi de ne pas venir.

Pour ma part, je trouve anormal de faire passer des gens via rez ou juste les DPS CAC en les soignant de dehors sans avoir tapé une porte. Car même avec les logs du claim il est alors impossible de venir défendre même en allant très vite.

Dans le cas où on prend le temps de tomber P1 c'est qu'on opère comme le jeu prévoit qu'on le fasse sinon les compétences de passe-muraille n'existeraient pas.

Je ne suis pas contre non plus le fait que Mythic link le lord avec les champions et rende les seigneurs de fort bcp plus résistants lorsque le fort est bien up ce qui éviterait les Ninja que tu soulignes et ceux que je souligne.

Maintenant si tu veux continuer à "baver" sur notre guilde personnellement je m'en fous car comme tu le dis je suis content de notre organisation interne et de notre niveau de jeu que je juge tout à fait correct par rapport à ce que War demande (le skill sur War est vraiment à relativiser et se faire mousser car on "gère" tient plus de la pantalonnade jolienne que de la "grosse tête" si tu veux mon avis - j'ai bcp plus de fierté par rapport à mon parcours IRL qu'IG je t'assure ). Par contre il est vrai que j'aime provoquer certaines persones qui ont l'air de se la raconter et de tirer une grande fièrté de leur condition In Game. Je suis d'ailleurs tout à fait conscient que c'est aussi l'image que je donne et je me dis qu'ils ont peut-être la même approche que moi. N'empêche que cela m'amuse bien de les pull mais ça se trouve je les verrai IRL on irait boire un coup ensemble qui sait s'ils ont la même approche que moi

Pour finir sur notre alliance, on vient de refuser l'entrée à 2 guildes avec qui pourtant nous avons de très bon contacts et qui nous sont chères justement pour ne pas tomber dans le "gros truc" et pour pouvoir rester "libres" et "soudés". Sur ce point tu fais vraiment fausse route je pense car la diversité des alliances est justement ce qui fait perdurer un serveur (avis perso).

Sur ce on peut continuer par MP si tu le souhaites ma boite est vidée et il y a donc la place pour une centaine de MP
Citation :
Publié par waxu
Sinon t'inquiète pas Rauger on t'a reconnu
Non, Rauger écrivait moins bien que ça, pour dire le même genre d'inepties grasses cela dit.

C'est juste qu'il y'en a un des deux qui assume pleinement, et l'autre qui tente d'enrober son post bourré de mauvaise foi et de "populisme" à deux balles d'un espèce de semblant de ce que l'on pourrait appeler (vraiment en y regardant pas de trop près hein) intelligence.

Cool pour vous la capitale, mais avouez que ça tournait au caprice chronique là. Vous avez joué combien de temps de suite ?
Citation :
Publié par Armaelus
Comme je l'ai dis déjà, et je le redis encore, je pense que certains adversaires ne sont pas habitués à faire face à des situations inhabituelles et les perçoivent réellement comme de l'anti-jeu !
.
juste pour rappel, toute les discussions sur ce fil par rapport a hier sur P1 P2 sont entre ordre et...ordre
notre but hier soir a un moment( on a tenté des prises de forts) etait de vous laissez lock rocher noir et décaler vos timer a caldedor pour n'avoir q'une forteresse sur laquelle ce concentré a la fois mais ce ne fut pas assez décaler et peu d'effectifs dispo sur la seconde de caledor ( débarcadere) et ce fut je pense le moment clée de votre avancée sur notre capitale.
Apres que l'ordre y soit arrivéedans la nuit ou pas, perso je dormais donc gg a eux
Q'un fort ai été pri a désolation en cassant la p1 puis par passe poterne n'est q'une utilisation de compétences... et une histoire de loots banale... et meme si j'ai pas de persos qui passent les poternes ça m'arrange bien quand je dois pas taper la p2 30mn et que on peut ensuite retourner faire du rvr.
assez fun le thread depuis ce matin.
On y trouve un peu de tout busvsetoile noire, ordrevsdestru, ninja de fort, lag, casualvsopti (mon passage préféré les posts de dramatic gopher sont pas mal du tout!). Y'a aussi un discret whine sur le flamby dans le tas.

Enfin, la phrase que tout le monde s'amuse a ressortir des qu'une forteresse est prise
OH NON BRIONNE EST DEVENUE AL² FEAR!!!!
Moi je me demandais pourquoi il y a pas un timer pour pouvoir recontester une forteresse dont la prise a échoué comme il y a le timer de 12 heures lorsqu'elle a réussie ?
Parce qu'avec de la def vous êtes pas arrivés à les prendre et c'est clair qu'on peut pas jouer 24h sur 24 alors avec vos effectif en face (et les nôtres la semaine) ça encouragerai plus la défense en se disant qu'au moins si la def réussie on est tranquille...
Bon c'est pas vraiment le souci principal pour ma part vu que je considère le "travail" accomplie des deux côtés : la destru a tenu lorsqu'elle défendait, l'ordre a eu sa contestation de capitale. Par contre ça devient vraiment lassant de jouer dans ces conditions

Enfin j'espère que vous avez apprécié la murette de trois tanks pour le col du boucher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés