J'utilise donc mon droit de réponses :
Dont tu fesais surement parti non? (pour changer, la critique fastoche et l'absence d'acte c'est un peu ton delire imo).
Et non désolé mon grand...
Ce qui t'embête en faites c'est de voir que mon pseudo JOL n'est pas mon nom in game, mais bon, je me dit que c'est pas plus mal, vu comme vous arrêtez pas d'insulter et critiquer tout ceux qui sont pas d'accord avec vous... Au moins je garde mon plaisir de jeu de ce coté la... mais si te dire les choses ne te plaise pas tans pis, il faut savoir être ouvert et accepter les critiques, bonnes comme mauvaises, et c'est le but d'un forum, pouvoir débattre de point de vue divergents, sinon, a quoi cela servirait ?
L'ouverture d'esprit et le débat sont bien plus intéressant que la politique de l'autruche, et si cette discussion peut changer les choses, pourquoi pas. Mais quoiqu'on dise, tu auras raisons et nous tord, donc... Autant que tu arrêtes de t'énerver bêtement, et d'arrêter de dénigrer les gens
. Encore une fois je le précise, je cherche a comprendre, moi tu m'empêches pas de jouer comme je l'entend.
Publié par Torki
Je paye le meme prix au peage autoroute mais je reste pas devant tlm file de gauche paske MOI JAI PAYER COMME EUX NAH§
Merci donc de confirmer que tu dénigres bien les warband pickup et/ou faisant pas partie de ton alliance l'ami

. Car on paie le même prix, on a donc les mêmes droit que tu le veuilles ou non, et que cela te plaise ou non... et ça, peu importe l'alliance et la guilde (si on en a...).
Tout reviens au même point en faites, tu penses être un un joueur meilleur que les autres avec ta warbande et ton alliance, reconnais le au moins, ça fera un peu avancé le débat.
Mais bon, dommage je sais, mais c'est ça les MMO, jouer avec tout le monde, de tout les niveaux, de tout les skills différents, sinon retourne jouer a la console, la tu seras tt seul avec ta friend list de pote qui sont comme tu l'entend, et tu feras ce que tu veux contre qui tu veux.
Publié par Torki
C'est bien pour ça que les WB pick up ne prennent jamais de forteresse et ne se voient pas confier des taches importantes quand un lock est organisé...
Suivre le mouvement c'est respecté le leader de la bande justement. Si pour toi suivre le mouvement c'est être un noob qui sait pas jouer et a qui on peut rien confier, alors effectivement, tu as une vision du jeu bien médiocre mon ami et je te rassure si tu en doutes ou si tu penses que c'est un mythe mais...il y a surement de très bonne warband pickup même hors de ton petit monde.
Je prefere personnellement avoir tout un Warband qui suis le mouvement de leur lead, que tout un warband ou chacun fait ce qui lui plait non?
Pour répondre a Creutz, je n'ai rien contre toi personnellement, tu es plutôt ouvert et tu es quelqu'un avec qui l'on peut discuter, il va de soi, qui fait beaucoup pour le server et le RvR, mais qui a tendance a penser à mon avis que vous êtes les meilleurs et que sans votre alliance, brionne ne serait pas grand chose coté ordre... (J'évite de quote les innombrable post sur lesquelles tu te mousses un peu, mais comme tlm le fait sur JOL de toutes manières, autan passé outre)
De plus le comportement de certaines personnes dans ta guilde et/ou alliance, laisse à désirer et donne une mauvaise image, tu dois en être conscient j'en suis certain. (Voir les posts sur forum officiel qui furent censurés pour en avoir parlé)
Quand on lis que c'est la faute aux WB pickup quand une forteresse tombe pas, je trouve ça anormal. Cela vaut clairement dire que tout ceux qui jouent en pickup sont forcement des gros noob qui n'en font qu'a leur tête et ne suivent pas leur lead de bande. Hors, c'est pas souvent comme ça, mais vu que vous jouez qu'en bande privé, vous devez avoir une vision détournée de la chose.
Peut être voulez vous qu'au final tlm rejoigne l'Alliance des Manes et ainsi pouvoir vraiment diriger tout ce beau monde d'une main de maitre en disant que tout cela c'est grâce a Creutz ? Parce que, même si je suis sur que c'est pas du tout ton objectif, c'est l'image que cela en donne...
Donc encore une fois, je suis on ne peut plus d'accord avec la volonté d'organiser et de faire évoluer le rvr cote Ordre, c'est une volonté louable et on ne peut plus difficile, mais a l'unisson totale alors, car si c'est pour laisser de coté tout les pickups uniquement car ils savent pas jouer ou ne sont pas optimisés, je trouve ça déplorables et surtout totalement irrespectueux pour ceux qui jouent pas comme vous voulez (Comme ninja un fort quand une bande est déjà dessus , mais bon ne revenons pas dessus...)
A une époque tout le monde avait critiqué le fait de voir Rénégade tenter de réunir le server entier dans une espèce de méga alliance, créant des tensions entre les guildes qui ne voulaient pas se joindre a eux, et encore aujourd'hui je vois que ça semble en prendre le même chemin avec vous... Vous mêmes vous faisiez bande a part totale a cette époque, a une époque ou on disait que vous jouiez en mode autiste sans rien dire a personne de vos agissements...
J'espère qu'on ne retombera pas dans ce phénomène, car se serait dommage encore une fois... vraiment dommage...