Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
que les WB pickup ont pas leur place lors de l'attaque forteresse...
C'est malheureusement le cas forgelune, une attaque de cette envergure demande beaucoup d'organisations et de coordinations.

Belle exemple hier a désolation les leads wb on donné des instructions sur le /2 avant de partir faire la forteresse, mais les groupes pickup on rien écouté et on rush la geule (bloqué la zone) résultat ils on rien fait du tout.

Tu peux pas nous en vouloir de ne pas toujours prendre la patience nécessaire pour diriger les pickups qui écoutent souvent rien.

Pour avoir participé a de nombreuse forteresse les leads on souvent essayer d'organiser les groupes pickup dans la zone, mais avec le lag, le manque d'écoute encore une fois, les afk sac ? on peut pas faire grand chose.

a mort le pickup !
Citation :
Publié par Dred/milo
C'est malheureusement le cas forgelune, une attaque de cette envergure demande beaucoup d'organisations et de coordinations.

Belle exemple hier a désolation les leads wb on donné des instructions sur le /2 avant de partir faire la forteresse, mais les groupes pickup on rien écouté et on rush la geule (bloqué la zone) résultat ils on rien fait du tout.

Tu peux pas nous en vouloir de ne pas toujours prendre la patience nécessaire pour diriger les pickups qui écoutent souvent rien.

Pour avoir participé a de nombreuse forteresse les leads on souvent essayer d'organiser les groupes pickup dans la zone, mais avec le lag, le manque d'écoute encore une fois, les afk sac ? on peut pas faire grand chose.

a mort le pickup !
Et si la solution était d'ouvrir un peu les Wb ?
Je sais pas mais il doit bien y avoir bien plus de Wb guilde et/ou opti que de Wb pick up non?
Englobé toute cette petite masse pick up dans des Wb guilde ne serait pas possible? ( genre 25% de la compo d'un groupe guilde composé de pick up).

J'ai rien dit je cours, je suis plus la ..........
Citation :
Publié par Citron Magique
les gens qui sont venus apres a la capi (les qqes jah et mach)
Mouarf, j'étais dans la WB de def du col du boucher à 5h00 du mat avec notre petite vingtaine et les deux seuls mach qui sont venus pour la capitales étaient avec des rerolls et sont effectivement venus une fois la capi contestée. Après avoir def à 1 contre 5 pendant plus de 12 heures honnetement c'est pas pour défendre ma guilde mais là j'en veux à personne. C'est super lourd ces week-end lag et bus
Pendant ce temps-là sur l'Ordre ca fight sec !

Le jour se meurt sur les terres elfoques... Minuit - Fléau pull...

On passe à coté après avoir tué quelques destrus plus loin et là, on se dit qu'on va aller finir par le fort.

On arrive alors que P1 est déjà down. Pour accélérer le truc et tuer des ennemis avec un peu de bol, on envoie nos 2 dps cac au keeper qu'on tue avec l'aide de 2 autres répu sans doute des membres des WB déjà sur place

S'en suit cette discussion
Citation :
Publié par IBastonI

On passe à coté après avoir tué quelques destrus plus loin et là, on se dit qu'on va aller finir par le fort.

On arrive alors que P1 est déjà down. Pour accélérer le truc et tuer des ennemis avec un peu de bol, on envoie nos 2 dps cac au keeper qu'on tue avec l'aide de 2 autres répu sans doute des membres des WB déjà sur place

J'y étais ! Et j'avais pas autant rigolé depuis longtemps
Citation :
Publié par fritiz
finalement elle a pris quoi dans le sac evengel y?
La tune

Edit: a cause d'eux, j'ai laissé mon groupe creuver plein de fois
(dure de heal et de se marrer en même temps)
Le chien aboit

ps : jétais solo sur déso , je voulais t'embeter pendant ton afk pit de 15 minutes caché derriere ton caillou. Quand tu joues mages tu deviens peu à peu proche de l'afk bot mon toph
Trop bon baston t'a tout screen
Vraiment un gros /cheer a Ast.. et Ducksh... qui m'a en plus dit en mp que brionne c'était vraiment un serveur de rigolo a "ninja" (passe poterne) par rapport a athel ou cela ne se passe jamais ...
La soirée ne fut pas tres animée par les destru alors c'est l'ordre qui met l'ambiance !
Quand on vois les 2-3wb qui stuck sur une porte 30min en rve pour un sac gold sa me fais de la peine, qui hurle au scandale comme quoi les passes poterne (p1 déja open) c'était pas du jeu et qui raconte 'osef des sac nous c'étais juste le fort...' pas compris :x
PS : énorme baston
Il manque les MP d'insulte que j'ai reçu par des lvl28,33 et 37 principalement pour me dire que je tuais le RvR en volant leur sac doré pour me stuf a leur place....

S'il n'y avait pas de sacs dorés en récompense de prise de forts, ces joueurs vulgaires n'auraient pas été présents, et les joueurs présents auraient dit merci pour le temps gagné..... et on les retrouvera bientôt AFK dans la salle sous le Lord d'une forteresse en regardant des mecs qui rush, sans surtout prendre de risque pour ne pas mourir et rater le fameux sac!
Citation :
Publié par Comalies
Et si la solution était d'ouvrir un peu les Wb ?
Je sais pas mais il doit bien y avoir bien plus de Wb guilde et/ou opti que de Wb pick up non?
Englobé toute cette petite masse pick up dans des Wb guilde ne serait pas possible? ( genre 25% de la compo d'un groupe guilde composé de pick up).

J'ai rien dit je cours, je suis plus la ..........
dans un wb non pick-up chacun a un rôle à tenir, et c'est le fait que chacun tienne son rôle qui fait la différence, tu prend 25% pick-up, même si certains vont suivrent, t'en as forcément qui vont pas écouter, et ça peut foutre en l'air toute une stratégie.

Si t'envoie chacun des 4 groupes à un poste bien précis, et qu'il y a un groupe qui ne réagit pas c'est mort, de même si tu répartis les pick-up dans les 4 groupes, si tu te retrouves avec par exemple un heal que tu connais pas et qui risque de ne pas écouter ça va foutre en l'air le groupe au complet.

bref en réflechissant 2 minutes on comprend que c'est évident qu'un lead pour une action structurée a besoin de gens qui écoutent et réagissent, donc pas de pick-up.

C'est une question d'investissement, faut choisir entre une petite guilde sans contrainte et une guilde plus grosse qui demandera plus d'engagements mais qui sera active et organisée.
Citation :
Publié par Chourak
lol c'est gratiné chez vous dis donc...et lachez vos sacs dorés les Furya ! ca se fait pas de voler le loot des autres !

(au passage Solf tu drop rien !)

Tant mieux, toi tu lâches que des médaillons, mais c'est toujours ça
Citation :
Publié par IBastonI
Tin bah ca va j'ai pas roll du coté des zergueurs ninja j'suis content pour une fois
Citation :
Publié par Chourak
lol c'est gratiné chez vous dis donc...
Bohhh, on a bien mieux chez nous: Moivoimoitue. Une vrai star ce type

Nous remercions Baston pour les bottes SdG Kouptou au fait
ah oue pas mal ils se contredisent eux même enfaite jolie! (osef loot on joue pour le fort ouinouin loot gg full anni furya§)

déjà vu du whine sur le 2/ car des gens ont prit un objo sans attendre les autres personnes coté destru. pas encore vu coté ordre mais ca fait un moment que j'ai pas passer une soirée entiere coté ordre en rvr je suis sur que ca a du exister.

globalement c'est plus calme coté destru pour ce genre de discours la destru a beaucoup moins de star que l'ordre pour ce genre de chose (raymond > *!)

perso j'adore ces petits moments ca anime un peu pendant le rvr
C'est beau l'esprit de faction quand c'est bien fait . Y a pas war ressemble plus a wow qu'a daoc
vivement qu'ils mettent les arenes et les duels qu'on ait une bonne communauté de nazes
Citation :
Publié par IBastonI

Tu peux peut être aussi préciser que pendant 1h30 on a tenter de vous parler sur le /2 pour une attaque coordonnée ? que vous ne vous êtes pas donné la peine de répondre une seule fois ...
Ensuite on est aller prendre le fort tranquillement vue que vous preniez les points et que nous avions sans problème down la porte 1
Pour finir vous êtes arriver sans rien dire ( et c'est la le vraie problème ) pour tuer le seigneur ...

Fin bon apparemment sur warhammer ce genre de chose est tout a fait normale ... une wb prend un fort tranquille pour tenter de choper un sac jaune qui, contrairement a vous, aurait pu servir mais non c'est le wb open qui est en tord.

Franchement ... quand je vois d autres joueurs applaudir votre connerie ( y a pas d'autre mot ) ca fait peine a voir et on peut deja carrément dire que l'ambiance va se pourrir pour les joueurs typé causual qui font un fort /semaine et qui ont forcement + besoin des sacs jaunes que les guildes qui tournent en rvr 7 jours / 7.

Maintenant perso je m en bats je pense que mythic corrigera ce problème assez vite car, comme on le voit sur ton screenshot, ca pourris l'ambiance.

Voila voila quoi jcrois que le pire c'est que y a des forumeur pour applaudir ... mais vous avez raison vaut mieux jouer chacun pour soit que tenter de coordonner les actions avec tous les joueurs peu importe leur guilde.

Et la remarque qui dit " c'était pour aller plus vite " c'est vraiment bidon y avait rien dans la zone et on aurait finit la porte 2 en 30 secondes vue qu'il restait 20 ou 30%
Cela dit, imaginez vous en tant que lvl 28 désireux de commencer son set annihil, qui se coltine P1, et qui se retrouve sans sac apres x minutes a taper du bois.
Fin j'veux pas etre l'avocat du diable, la reaction de ceux qui disent : "ué vous jouez pour avoir tout les sacs" est debile, mais pour un lvl 28, casu, qui n'a pas souvent l'occasion d'avoir un sac annihil, ca doit etre frustrant.

Fin sinon, ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand meme les commentaires de Evengel pour dire 5 fois qu'il avait prit l'or dans le sac et qu'il etait stuff conque + LV .
Le pire c'est que d'avoir pris le fort comme ça ne change strictement rien. Si on avait simplement tapé les portes et tué le keeper, grulanbon aurait fait le meme random chanceux a 980 et aurait eu son sac doré, mais ça aurai juste pris quelques minutes de plus.

On s'est retrouvé face a des joueurs complètement puérils en plus d'être vulgaires, complètement obnubilés par un loot et qui t'insultent avant de te parler de respect.

Après je ne cautionne pas nonplus certaines paroles déplacées de joueurs qui ont pris notre défense de façon un peu trop virulente.

Ensuite entendre qu'on a soit disant voulu communiquer avec nous pendant 1h30 alors qu'on a passé la soirée a passer de VDD à MDT pour empêcher la destru de lock et reprendre le fort, c'est pas mal.

Si la porte 1 du fort a pu tomber, c'est peut être parce que des gens empêchaient les destru d'arriver pour la défendre.

Si des gens prennent parti pour nous, c'est sans doute parce qu'en dehors du fait d'avoir 2 visions des choses différentes (ce qui n'est pas bien grave au final), on a parlé de façon correcte, et on n'a pas insulté des joueurs qu'on ne connaissait pas suite à une petite rage de gamin qui n'a pas eu son bonbon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés