Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
En tout cas :x today sont motivé coté destruction on arrive que a les retarder coté reikland
|
![]() |
|
|
Pendant ce temps-là sur l'Ordre ca fight sec !
Le jour se meurt sur les terres elfoques... Minuit - Fléau pull... On passe à coté après avoir tué quelques destrus plus loin et là, on se dit qu'on va aller finir par le fort. On arrive alors que P1 est déjà down. Pour accélérer le truc et tuer des ennemis avec un peu de bol, on envoie nos 2 dps cac au keeper qu'on tue avec l'aide de 2 autres répu sans doute des membres des WB déjà sur place ![]() S'en suit cette discussion ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
finalement elle a pris quoi dans le sac evengel y?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
lol c'est gratiné chez vous dis donc...et lachez vos sacs dorés les Furya ! ca se fait pas de voler le loot des autres !
(au passage Solf tu drop rien !) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
bah, malgré tout grace a ce banal sac doré, j'ai crafter un +19pv
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ensuite on est aller prendre le fort tranquillement vue que vous preniez les points et que nous avions sans problème down la porte 1 Pour finir vous êtes arriver sans rien dire ( et c'est la le vraie problème ) pour tuer le seigneur ... Fin bon apparemment sur warhammer ce genre de chose est tout a fait normale ... une wb prend un fort tranquille pour tenter de choper un sac jaune qui, contrairement a vous, aurait pu servir mais non c'est le wb open qui est en tord. Franchement ... quand je vois d autres joueurs applaudir votre connerie ( y a pas d'autre mot ) ca fait peine a voir et on peut deja carrément dire que l'ambiance va se pourrir pour les joueurs typé causual qui font un fort /semaine et qui ont forcement + besoin des sacs jaunes que les guildes qui tournent en rvr 7 jours / 7. Maintenant perso je m en bats je pense que mythic corrigera ce problème assez vite car, comme on le voit sur ton screenshot, ca pourris l'ambiance. Voila voila quoi jcrois que le pire c'est que y a des forumeur pour applaudir ... mais vous avez raison vaut mieux jouer chacun pour soit que tenter de coordonner les actions avec tous les joueurs peu importe leur guilde. Et la remarque qui dit " c'était pour aller plus vite " c'est vraiment bidon y avait rien dans la zone et on aurait finit la porte 2 en 30 secondes vue qu'il restait 20 ou 30% |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|