Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
j'aurais tendance à dire que c'est le système de loot qui est minable mais bon...
on a déjà eu ce débat il me semble
A mon sens les seuls à blamer ici ça ne sont pas les joueurs qui abusent (et rien ne le prouve ils sont peut être de bonne foi) d'un système mais bien ceux qui l'ont mis en place!
si vous hurlez pour le set anihilateur qu'est ce que ça sera pour le reste?
Citation :
Publié par asdrubaelvect
...
Citation :
" jouer pour le sac " On ne l'a pas nié nous hein souvent quand on joue occasionnellement on apprécie avoir une chance d'avoir du matoss.
Je vois le leader de votre WB alias Duckshoot qui nous sort un bon vieux OSF des loots pourtant... Et tlm a eu le droit de roll au final si je ne m'abuse donc tu as une chance de gagner un sac... Y a même un type de votre WB qui a pris les pièces... En gros vous dites un truc et le contraire par la suite.

Citation :
" Stratégie " : Laissez un WB sur la porte alors que vous entrez tuer le keeper
Je ne vois pas ce que cela aurait changé vu que c'était les sacs votre seul intérêt.

Citation :
" Respect des autres joueurs " : Le respect des autres joueurs c'est aussi de ne pas leur faire ce genre de coup, pour ce fort la y'avait pas urgence ( avant hier non plus y'avait pas urgence ). Le pire c'est que vous clamer haut et fort " on fait pas ca pour le matoss " donc vous empêchez ceux qui aurait pu d'avoir le stuff. De plus juste on peut rajouter l'info que quand vous étiez en defense de fort a mont du tonnerre après ... on est revenu vous assister en defense ... comme quoi on voit aussi le jeu avant les sac jaunes.
Insulter des gens fait partie de ta notion de respet sinon tu peux tjrs BL des gens de ton WB.

Citation :
bref ne parlez pas de respect car dans le cas présent autant vous avez ete incendié sur le /2 autant vous n'avez pas respecter les autres joueurs qui eux joueaient pour jouer.
On n'insulte pas les gens nous et notre GM est le premier à nous rappeler à l'ordre si on va trop loin. Apparemment c'est pas pareil chez vous.

Citation :
Publié par asdrubaelvect
Personnellement je suivrais le conseil qui a été donné de black lister les membres de vos guilde en leur expliquant clairement pourquoi. Quand vous êtes en full wb privée vous restez tranquille sans communiquer sur le /2 et quand vous avez besoin d'aide la vous savez venir demander.
Il arrive qu'on ne joue pas en WB même avec notre AS. Par contre, on communique avec. Et c'est étrange, on me dit qu'il y a chaque fois un CC RvR de créer pour les infos mais les gens attendent qu'on leur send l'info bah c'est chaud. Faut parfois aller la chercher...

Pour la demande d'aide, j'aimerais bien voir un soir ou on en a demandé pour PvP. A l'inverse, on préfère des zones ou il n'y a pas d'ordre et bcp de destru...

Citation :
Publié par asdrubaelvect
Tu peux peut être aussi préciser que pendant 1h30 on a tenter de vous parler sur le /2 pour une attaque coordonnée ? que vous ne vous êtes pas donné la peine de répondre une seule fois ...
On joue en vocal. Pour ma part, je ne lis que très peu les CC et mes sends sont souvent coupés quand on roam. De plus qd on voit la masse de flood sur le /2 c'est assez chaud pour voir une information importante qui y est noyée.

As-tu essayé de contacter notre GM pour demander de l'aide ? On a jamais refusé sauf si tu nous demandes de passer une soirée entière à RvE.

Le pire dans tout cela, c'est qu'au keeper y avait déjà 2 types de votre WB qui se sont faits tout petits durant la discussion...

Enfin, je passe les insultes qui ont suivies qui montrent à quel point vous êtes puérils. Ils ont traité Nandeo d'égosite quoi. Un des seuls type du serveur qui irait même PVE juste pour aider un grp a qui il manque un tank alors qu'il est full stuff... Sans parler de l'organisation des soirées forteresse et les co-lead pour prendre la capitale sans demander un loot en retour... Y en a qui ont la mémoire courte.

Mais bon on jouera en fonction. On fera p'etre une petite pause AFK avant d'inc sur un fight ordre / destru ou de monter au keeper quand c'est campé...

Au final, tu arrives à cautionner les insultes et puis tu parles de fairplay... Faudra aller relire sa définition.

Ah j'oubliais, j'adore tes menaces de demander notre ban car notre comportement nuit à votre jeu... C'est tout juste énorme pcq entre nous c'est plutôt les screens d'insultes que les MJ vont prendre en compte

Citation :
Publié par Aazz
Avoir une touche passe sur les sac de fort , serai une solution , personnellement sa m embête de gagner un sac au roll quand je sais qua je n ai plus rien besoin et que sa ferai plaisir a un autre.

Je suis persuader que la majorité des gens stuff passerai de bon coeur.
+1 surtout qu'on prend les médailles dedans... On devrait pouvoir refuser de roll tout simplement.
Continuez les Furya !!!!

Bientot moins de Casu, moins de bus et de rve et a nous le bon RVR avec du bon destru !!!!

Sinon c'est ridicule comme débat...

Tout le monde roll a la fin et donc vous avez gagné du temps sur le roll (jusque la c'est plutot sympa de leur part non ?)

La participation est un ROLL (donc aléatoire) qui est fait pour chaque joueur arrivant sur une zone. Sa participation est la meme sur tous les forts de la zone (donc rien a voir avec le fait de taper un keeper ou une porte ou meme d'afk comme un gland, la participation depend juste d'un ROLL a l'ARRIVEE sur la zone).

Ensuite s'en suit un 2eme roll quand le fort est tombé soit 2 ROLL et non une quelconque participation calculé par rapport au fait que le joueur participe bien ou non.

Tout ca pour dire qu'a part le fait de vous etre fait volé un sac il n'y a aucune autre raison VALABLE à ces insultes et cette rage. Tant mieux si certains ont deco, en esperant qu'ils ne reviennent pas .....
Avoir une touche passe sur les sac de fort , serai une solution , personnellement sa m embête de gagner un sac au roll quand je sais qua je n ai plus rien besoin et que sa ferai plaisir a un autre.

Citation :
Publié par Aazz

Ca c'est pas con comme idée.
Citation :
Publié par Hargo
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que de taper le pnj ou pas ne change strictement rien au machin.

Tout est aléatoire, il m'est déjà arrivé de terminer 1er en contribution sans avoir taper la moindre fois sur une porte ou un pnj et en arrivant 1 min avant la mort du keep. Comme il m'est arrivé de terminer 60ième en ayant fait tout le taff avec mon groupe.

Bref, vous vous prenez le chou pour rien.
Ce que visiblement tu ne sais pas, c'est que si dans ton wb il n'y a pas de passe poterne et que le lord est tué sans que P2 tombe, tu n'as même pas le droit de roll.

La contrib est aussi aléatoire que le roll (même si ça semble un peu moins vrai depuis quelques temps) mais encore faut-il avoir le droit d'avoir une contrib
Ce que visiblement tu ne sais pas, c'est que si dans ton wb il n'y a pas de passe poterne et que le lord est tué sans que P2 tombe, tu n'as même pas le droit de roll.

La contrib est aussi aléatoire que le roll (même si ça semble un peu moins vrai depuis quelques temps) mais encore faut-il avoir le droit d'avoir une contrib
Il y avait déjà 2 répu de leur WB au keeper quand on est arrivé

Le pire c'est que dans le même WB tu es des types préfèrent la tune que de foutre le WB en masterloot et filer le sac à qq1 qui en a besoin

Et puis ca crie au scandale.
A mort les furyas, le peuple aura vot'peau

C'est de votre faute, à cause des wb optis fermés qui communiquent via des logiciels de la nasa pour zapper les casu, la honte sur vous, et votre descendance bien entendu
Bande de ninjalooteurs de stuff anni, ca mérite une suspension de compte

et à mort coca loot nous du stuff bondiou

et creutz et son psy, vhanns et sa mobylette, citron et son windrag

alala merci jol
Citation :
Publié par IBastonI
Il y avait déjà 2 répu de leur WB au keeper quand on est arrivé

Le pire c'est que dans le même WB tu es des types préfèrent la tune que de foutre le WB en masterloot et filer le sac à qq1 qui en a besoin

Et puis ca crie au scandale.
Je dois reconnaitre que votre cas particulier ne m'interesse pas franchement
Les pseudos-arguments qui vous sont opposés ne tiennent tellement pas la route que la seule chose digne d'intérêt c'est d'apprendre que vous avez aussi des gros boulets côté ordre

Par contre, il me semble important de signaler (parce que bcp de monde l'ignore) que en allant ninja le lord avec des passe poterne, on prive de roll une partie des joueurs qui ont participé à la prise de fort.
Et c'est souvent ça qui agace...

Citation :
La participation est un ROLL (donc aléatoire) qui est fait pour chaque joueur arrivant sur une zone. Sa participation est la meme sur tous les forts de la zone (donc rien a voir avec le fait de taper un keeper ou une porte ou meme d'afk comme un gland, la participation depend juste d'un ROLL a l'ARRIVEE sur la zone).
c'était vrai, ça ne l'est plus, ça a été modifié à l'occasion de je ne sais plus quel patch.
Pour t'en convaincre, fais un simple test, prends deux amis et compare vos positions respectives lors des prises des 2 forts de la même zone.
Tu verras que vous ne serez pas toujours classés dans le même ordre ce qui devrait être les cas si l'ancien système était toujours en place.
Non mais, sérieux, les furyas, vous avez le melon ou quoi ? ... je crois que les mecs en ont rien à carrer que vous arriviez tels des sauveurs pour gagner 30s sur un front.

Vous vous êtes pas dit que la moindre des choses auraient été de les laisser finir de taper la porte et, ensuite, les laisser taper le PNJ ?

Résultat des courses, je pense pas que le temps gagné soit significatif et surtout ça a fait plus de malheureux qu'autre chose.
Je rappelle quand même que le lead de leur WB a demandé de passer par les poternes sur le /2 et on a bêtement respecter ces consignes. Après il y avait 2 répu de leur WB au keeper, mais nos 2 CaC auraient du deviner qu'en fait ils devaient repartir après avoir vidé les destru.....
On ne s'est pas imposés en sauveurs, on était simplement juste a côté donc a donné un coup de main, rien de plus, rien de moins.

Enfin bref pour revenir à d'autres choses, go RvR le soir les destrus FFS!
enfin beaucoup de blabla

a voir comment les ninja font on va monter un grp avec 2 heal 4 tueur et attendre que la porte p1 des forts soit cassé (mettre en nom de guildes les enflures et le tour et jouer)

vive war
Citation :
Publié par Psykoyul

c'était vrai, ça ne l'est plus, ça a été modifié à l'occasion de je ne sais plus quel patch.
Pour t'en convaincre, fais un simple test, prends deux amis et compare vos positions respectives lors des prises des 2 forts de la même zone.
Tu verras que vous ne serez pas toujours classés dans le même ordre ce qui devrait être les cas si l'ancien système était toujours en place.
Ah ok je pensais que c'etait tjrs d'actualité m'enfin c'est quand même calculé bizarrement d'après ce que j'ai pu voir (pas souvent je prends peu de fort).

Enfin quoi qu'il en soit ca reste ridicule de pointer du doigt des joueurs pour cette raison. Surtout si le lead lui même dit d'aller entamer le lord .....
Pour résumé ce débat stérile entre personnes de guildes diverses (ou pas..) et les nombreuses personnes qui a outrance usent et abusent de cette façon d'agir SURTOUT sans prévenir les warband sur les portes, car c'est ça le problème, encore les gens seraient prévenus...

Ben oki, tlm lâche la porte, le fort est prit et on en parle plus (car ces gens utilisent un mécanisme implanté dans le jeu et fait pour.. le passe poterne! ca on pourra pas le nier, ca existe et donc c'est prévu pour...) mais la non, ce qui est critiquable a mon sens, c'est qu'on laisse des joueurs fort de volontés de taper une porte pour rien, et on leur dit même pas que cela sert a rien, ils ne s'en rendent compte bêtement quand le fort est prit...

Donc oui, c'est du manque de respect total envers les joueurs de votre server que d'agir comme cela les gars . Ouvrez les yeux un peu et reconnaissez le...

Faut se réveiller et sortir de sa bulle les jeunes... Sur un MMO, vous êtes pas seuls, il faut donc communiquer et surtout arrêter de penser que seul sa propre façon de jouer vaut le coup

De toute façon, peu importe l'argument apporté, on aura :

- d'un coté ceux qui veulent jouer pour jouer le jeu, tout gagner, flamber sur le terrain et dire ce sont les meilleurs car ils kikoo-ninja un fort en utilisant un mécanisme de jeu autorisé et créer pour cela

- de l'autre, ceux qui veulent se stuff, être prévenue, et jouer dans une cohésion de royaumes en disant ce qu'ils font sur le cc rvr et entrainant forcement les autres de gros cons de ninja

Mais si on doit résumé ce débat stérile qui pourri notre server par la faute d'une poignée de clampins qui sont pas capable de comprendre l'intérêt d'un jeu multi-joueurs et surtout de s'expliquer autrement que par des insultes, et des mises en avant de leur skills (lol) et stuff (Faut dire c'est tellement dure de faire les instances pour être équipée comme un roxxor... ironie inside! ).... je répondrai cela, qui a mon avis, reflète bien les débats qu'on peut avoir sur ce joli forum :

PS: Solf, j'en profite aussi pour te dire de grandir un peu mon petit gars, retourne ingame pour continuer a raconter a tout le monde que le Maitre des épées c'est la classe qui roxxe plus que tout et laisse les gens discuter sérieusement entre eux, tes interventions n'apportent rien au débat.

A part quote et dire "ouais trop raison!!" et "ouais j'allais le dire", tes propos sont effectivement débiles, et justement tu devrais éviter de te ridiculiser d'avantage tel que tu le fais ingame à soutenir ceux pour qui tu baves d'admiration..
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Pour résumé ce débat stérile entre personnes de guildes diverses (ou pas..) et les nombreuses personnes qui a outrance usent et abusent de cette façon d'agir SURTOUT sans prévenir les warband sur les portes, car c'est ça le problème, encore les gens seraient prévenus...

Ben oki, tlm lâche la porte, le fort est prit et on en parle plus (car ces gens utilisent un mécanisme implanté dans le jeu et fait pour.. le passe poterne! ca on pourra pas le nier, ca existe et donc c'est prévu pour...) mais la non, ce qui est critiquable a mon sens, c'est qu'on laisse des joueurs fort de volontés de taper une porte pour rien, et on leur dit même pas que cela sert a rien, ils ne s'en rendent compte bêtement quand le fort est prit...

Donc oui, c'est du manque de respect total envers les joueurs de votre server que d'agir comme cela les gars . Ouvrez les yeux un peu et reconnaissez le...

Faut se réveiller et sortir de sa bulle les jeunes... Sur un MMO, vous êtes pas seuls, il faut donc communiquer et surtout arrêter de penser que seul sa propre façon de jouer vaut le coup

De toute façon, peu importe l'argument apporté, on aura :

- d'un coté ceux qui veulent jouer pour jouer le jeu, tout gagner, flamber sur le terrain et dire ce sont les meilleurs car ils kikoo-ninja un fort en utilisant un mécanisme de jeu autorisé et créer pour cela

- de l'autre, ceux qui veulent se stuff, être prévenue, et jouer dans une cohésion de royaumes en disant ce qu'ils font sur le cc rvr et entrainant forcement les autres de gros cons de ninja

Mais si on doit résumé ce débat stérile qui pourri notre server par la faute d'une poignée de clampins qui sont pas capable de comprendre l'intérêt d'un jeu multi-joueurs et surtout de s'expliquer autrement que par des insultes, et des mises en avant de leur skills (lol) et stuff (Faut dire c'est tellement dure de faire les instances pour être équipée comme un roxxor... ironie inside! ).... je répondrai cela, qui a mon avis, reflète bien les débats qu'on peut avoir sur ce joli forum :

PS: Solf, j'en profite aussi pour te dire de grandir un peu mon petit gars, retourne ingame pour continuer a raconter a tout le monde que le Maitre des épées c'est la classe qui roxxe plus que tout et laisse les gens discuter sérieusement entre eux, tes interventions n'apportent rien au débat.

A part quote et dire "ouais trop raison!!" et "ouais j'allais le dire", tes propos sont effectivement débiles, et justement tu devrais éviter de te ridiculiser d'avantage tel que tu le fais ingame à soutenir ceux pour qui tu baves d'admiration..

Tu demande de grandir, tu viens d insulter des joueurs.... Qui est étroit d'esprit ici?

Ps: Au passage, je tiens compte de vos remarques.
Citation :
Publié par nandof
Nez peur du bus .
Repu up 17! lawl.

Fin bon pour le debat, il n'a pas de fin, que les amateurs de ninja se disent : ué ca peut frustrer, et que les casu tapeurs de forts se disent : c'est pas bien grave on c'est un peu trop excité.
Citation :

Olol, je bave certainement pas d'admiration pour les Furya, ce sont des potes hein . J'sais pas si t'est au courant, mais j'étais dans Furya y'a pas si longtemps que ça. J'ai joué et je continue à jouer avec eux de temps à autres.

En plus, j'ai jamais dit que le MdE c'était la classe qui roxxait tout à fond la caisse, mais plutôt le contraire (voir le thread sur les solos)

edit : Go me send pour que je t'amène aux égouts et que je me refasse OS Citron

[Seikan : Troll ]
Citation :
lol, le lead qui dit d'envoyer les passe poterne tu voulais quoi de plus ?
Attention la populace, la guilde *bip* arrive, tapez plus la porte c'est inutile, vous pouvez disposer, merci de votre aimable participation !
Faut redescendre sur terre aussi... Déja t'a 50% de chance pour te retrouver avec des destru au keeper, et là, étrangement, personne se plain que la salle est netoyée quand les lvl28 arrivent taper le héro pour espérer racler un bout de sac. J'ajoute aussi que le risque pour les crocheteurs c'est de mourir à l'interieur, entrainant un reset de participation et une ptite course a cheval.

+1 pour citron sinon
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Non mais c'est hallucinant, y'en a qui arrivent à défendre la concentration de lows baveux et d'une mauvaise foi écoeurante qui écumait de rage devant la perte de son petit sa-sac ?

Prochainement dans les salles, les Furyas prennent un point "VS ns avé pas avrti ffs ! Pa eu les RP !" "Voilà, vous jouez pour les RPs et les loots." "NAN C2 UNE KESTION DE RESPET"

(Aston est un grand comique, j'adore les gens qui mettent leurs phrases mal écrites en majuscules parce qu'ils ont l'impression d'asséner un coup, de dire un truc culte, avec la Marseillaise derrière eux.) <- Voir le screen.

Vous aurez remarqué aussi mes propos débiles et totalement hors sujet. Je vous invite donc à taper Hizaki dans google et à ne rien comprendre.
Quelle arrogance ! Vraiment les supers mégas roxxors de la mort qui tue. Non mais quoi les ordreux, quand les Furyas sont dans la zone, contentez vous de les laisser roxxer, et d'envoyer des /2 Oooh ! et /2 Aaaah !
Citation :
Publié par Daramor
Quelle arrogance ! Vraiment les supers mégas roxxors de la mort qui tue. Non mais quoi les ordreux, quand les Furyas sont dans la zone, contentez vous de les laisser roxxer, et d'envoyer des /2 Oooh ! et /2 Aaaah !
J'vois même pas le rapport avec la quote. Désolé si tu t'es identifié à la caricature que j'ai faite.
Citation :
Publié par nandof
Je rappelle quand même que le lead de leur WB a demandé de passer par les poternes sur le /2 et on a bêtement respecter ces consignes. Après il y avait 2 répu de leur WB au keeper, mais nos 2 CaC auraient du deviner qu'en fait ils devaient repartir après avoir vidé les destru.....
On ne s'est pas imposés en sauveurs, on était simplement juste a côté donc a donné un coup de main, rien de plus, rien de moins.

Je réponds a ca quand :

1 : duckshoot était pas leader
2 : La seul annonce concernant les poternes c'était " protégez les poternes "
3 : si y avait deux de nos gars dedans certes je n'ai pas regardé car j'étais occupé sur la porte tout simplement.
4 : Je le redis ( ou alors on parle pas du meme fort ... c'est encore possible vue que, comme on me l'a dit en jeu, sur war ce genre de chose est courante et toujours par les memes ) on a rien eu sur le /2 sauf quand le seigneur est down la on a eu des messages ...
5 : Si vous vous jouez pas pour les loots c'est votre problème, si vous etiez aussi fair play que ca vous vous seriez peut être remis en question avec des trucs genre " oh ben on est full stuff on peut peut être les laisser avoir une chance de se stuffer ( sachant qu'a 3 chances sur 50 c'est assez limité ) .

Pour conclure ( parce que comme dit plus haut ca a déjà était débattu et que vous restez borné a votre vision des choses ... votre choix ) l'incident de hier soir et d'avant hier soir resume bien le problème qui avait déjà était cité plus haut ... certaines guildes ( je n'ai pas cité de noms hors alliance ) vont pourrir l'ambiance in game grace a des actions de ce genre.

En gros ... MERCI d'avoir pourris l'ambiance de deux soiree rvr qui s'annonçaient pourtant bien . Et ne dites pas que c'est pas vraie ... car a chaque fois y'avait 1 ou 2 wb qui se sont faites avoir ... si les joueurs de ces wb ne viennent pas ici ou ne veulent rien dire c'est leur problème personnellement je l'ai fais et je continuerais in game si ca se reproduit.
Citation :
Publié par asdrubaelvect

En gros ... MERCI d'avoir pourris l'ambiance de deux soirée rvr qui s'annonçaient pourtant bien . Et ne dites pas que c'est pas vraie ... car a chaque fois y'avait 1 ou 2 wb qui se sont faites avoir ... si les joueurs de ces wb ne viennent pas ici ou ne veulent rien dire c'est leur problème personnellement je l'ai fais et je continuerais in game si ça se reproduit.
C'est toi (ou vous) qui pourrissaient l'ambiance à flam IG les groupes qui passent poterne, et c'est le lead en Ouinant comme un gamin à pousser les mecs de sa wb à LogOut.

Il nous arrivé la même chose en guilde (Ultima Ratio) il y a quelque temps, et on c'est fait pourrir par les mêmes boul***.
Vous comprenez rien ou vous faites exprès ? De quel manque de fairplay tu parles, on gagne du temps si une prise de fort (et tant mieux). Tout le monde en profite.

Ensuite on a eut droit à ce même "faux argument" des sacs, apparement seul Grul a eu un loot! Quand c'était nous, on était 12 résultat un gold et un vert pour notre groupe guilde et j'entends ouiner vous nous avez ninja les sacs. C'est simplement n'importe quoi.

De plus la pluspart des remarques viennent de gens aigris qui arrivent à critiquer sur tous les sujets ---> Passe poterne, forteresse,...

Stop ouiner svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés