Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour la demande d'aide, j'aimerais bien voir un soir ou on en a demandé pour PvP. A l'inverse, on préfère des zones ou il n'y a pas d'ordre et bcp de destru... Citation :
As-tu essayé de contacter notre GM pour demander de l'aide ? On a jamais refusé sauf si tu nous demandes de passer une soirée entière à RvE. Le pire dans tout cela, c'est qu'au keeper y avait déjà 2 types de votre WB qui se sont faits tout petits durant la discussion... Enfin, je passe les insultes qui ont suivies qui montrent à quel point vous êtes puérils. Ils ont traité Nandeo d'égosite quoi. Un des seuls type du serveur qui irait même PVE juste pour aider un grp a qui il manque un tank alors qu'il est full stuff... Sans parler de l'organisation des soirées forteresse et les co-lead pour prendre la capitale sans demander un loot en retour... Y en a qui ont la mémoire courte. Mais bon on jouera en fonction. On fera p'etre une petite pause AFK avant d'inc sur un fight ordre / destru ou de monter au keeper quand c'est campé... Au final, tu arrives à cautionner les insultes et puis tu parles de fairplay... Faudra aller relire sa définition. Ah j'oubliais, j'adore tes menaces de demander notre ban car notre comportement nuit à votre jeu... C'est tout juste énorme pcq entre nous c'est plutôt les screens d'insultes que les MJ vont prendre en compte ![]() +1 surtout qu'on prend les médailles dedans... On devrait pouvoir refuser de roll tout simplement. |
![]() |
|
|
Ca c'est pas con comme idée.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En plus, j'ai jamais dit que le MdE c'était la classe qui roxxait tout à fond la caisse, mais plutôt le contraire (voir le thread sur les solos) edit : Go me send pour que je t'amène aux égouts et que je me refasse OS Citron ![]() [Seikan : Troll ] |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
|
Pas mal la strat pour faire peur aux éventuels futurs migrants
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'vois même pas le rapport avec la quote. Désolé si tu t'es identifié à la caricature que j'ai faite.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|