Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Ouai fin faut préciser qu'on avait un gars de la guilde qui a " pris " le fort dans notre wb qui lui même c'est dit déçu du comportement de sa propre guilde et qui lui même pourra confirmer qu'on a essayer de vous contacter des le début de soirée sur le /2

Mais franchement c'est cool avec votre action la moitié du wb qui attaquait le fort a déserté parce que du mal avec ce genre de comportement.

Quant au soutient des forumeur j'imagine que c'est parce que soit appliquant les mêmes méthode ( 2 eme fois en 2 soirs que se produit le problème ) soit parce que les joueurs un peu plus causu ne passent pas par le forum.

La seule chose que je constate c'est qu'a cause de ça y a plus de 10 joueurs qui ont log out ...
Personnellement je suivrais le conseil qui a été donné de black lister les membres de vos guilde en leur expliquant clairement pourquoi. Quand vous êtes en full wb privée vous restez tranquille sans communiquer sur le /2 et quand vous avez besoin d'aide la vous savez venir demander.

La on va dire que c'est puéril et tout et tout mais c'est comme ca, car a ce rythme on va accepter de /invite vos membre qui vous diront quel forteresse aller rush sans rien dire.

Fin voila quoi super comportement fairplay j'espère qu'un jour mythic corrigera cette histoire de skill potern car c'est limite.

PS : Je le redis je ne parle pas de bug/exploit ou autre je parle de comportement vis a vis des autres joueurs.
Citation :
Publié par Haikz
Cela dit, imaginez vous en tant que lvl 28 désireux de commencer son set annihil, qui se coltine P1, et qui se retrouve sans sac apres x minutes a taper du bois.
Un 28 a rien a faire avec de l'annihi, sinon j'aurais 4 perso full annihi, or, même mon main de la release en a que 2. Ils veulent se stuff? Qu'ils se prennent en main, montent un groupe d'eux même pour aller au bastion si c'est si important et arrêtent de suivre comme des moutons en attendant que ça leur tombe tout seul dans la tronche en tapant du bois et un seul NPC.
Le bastion, si tu veux faire toute une aile, ça prend 45m ou 5mn si tu rush le boss (excepté la voie centrale mais vu que tu loot déjà 3 ward dans les deux premières, c'est pas indispensable), mais t'y vois quasiment jamais personne car monter un groupe, c'est plus dur que de cliquer sur le join wb de la fenêtre sociale.
Sérieusement, vivement qu'ils virent les sacs dorés des forts et forteresses qu'on arrête d'avoir des joueurs /follow ou qui "suivent betement le mouvement" (qu'ils soient dans des wb privé ou non, ça, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche) car là, tout ce que je vois dans le screen, c'est du "ouin ouin, j'ai pas eu mon drop easy".

C'est là qu'est pour moi la plus grosse erreur de design de Mythic, avoir fait se mélanger deux communautés qui peuvent pas se saquer, les joueurs de mmo pvp et les joueurs de mmo parc à thème type wow qui viennent seriner les premiers à coups de "je paye le même abo, j'ai le droit à pareil", ouais ben non, ça à jamais été le cas d'aucun jeu même ceux sans abo.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Personnellement je suivrais le conseil qui a été donné de black lister les membres de vos guilde en leur expliquant clairement pourquoi. Quand vous êtes en full wb privée vous restez tranquille sans communiquer sur le /2 et quand vous avez besoin d'aide la vous savez venir demander.
Pour notre part on joue a 6 chaque soir, et on ne demande rien a personne. Quand il y a des info importantes pour le royaume on les donne en /2, mais pour ce qui est d'y demander de l'aide, tu n'as jamais pu lire une telle chose.

Je pense que ce qui a fait quitter les 10 joueurs dont tu parles, c'est soit le caca nerveux du a la déception du loot perdu, soit de l'incompréhension de ce qu'il s'est passé. Ils ont écouté le son de cloche d'un ou 2 joueurs pas très fins et n'ont pas essayé de comprendre la situation.

Quand tu parles d'expliquer clairement pourquoi il est important de nous BlackList, je pense que tu n'en es pas capable, car toi même tu n'as clairement pas compris la situation. Par contre je pense survivre même si tu me blacklist

J'ai eu de bons rapports avec tous les joueurs que j'ai croisé jusque la (je crois), je n'ai manqué de respect a personne, et encore moins insulté qui que ce soit.

Mon plaisir de jeu ne dépend pas de la présence ou non d'un sac doré dans mes poches virtuelles, et quand on tombera le roi et qu'un CsF grade 32 gagnera le plastron Souverain sous mon nez(ça arrivera forcément ça), je ne compte ni l'insulter, ni le BL.
MDR

J'ai adoré ce passage :

Duck... : " blabla... je prefere encore perdre le fort que me faire enculer par mon camp "

Nand... : " te faire enculer quoi?"

Omeg... : " la mauvaise foi ne mene à rien Nand... reste poli stp "

J'en redemande
Citation :
Publié par Geglash
Un 28 a rien a faire avec de l'annihi.
J'ai dis un 28 comme j'aurais pu dire un 35, je parle des gens pas stuff annihil, et qui ont du mal a l'avoir, par exemple qqun qui joue uniquement en soirée de 20H a 00H, vu les masses sur les forts, ca doit pas etre simple d'avoir de l'annihil, surtout qu'avec les kikoo tokenx2 off (LOL) dans les sacs, les gens genereux utilisant le maitre du butin se font tres rares.

Citation :
Publié par Geglash
Ils veulent se stuff? Qu'ils se prennent en main, montent un groupe d'eux même pour aller au bastion si c'est si important
Le set annihil et le set bastion n'est pas le meme, je suis sham, j'vais etre bientot 40, j'veux un stuff potable pour debuter, j'suis obligé de me taper un bonus intel sur mon set parce que des gens m'empechent d'avoir le droit de tenter ma chance au jeu du /roll (c'est ca le plus frustrant je pense, pas de rater le loot, mais de n'avoir strictement aucune chance de l'avoir), non c'est pas normal.

Citation :
Publié par Geglash
et arrêtent de suivre comme des moutons en attendant que ça leur tombe tout seul dans la tronche en tapant du bois et un seul NPC.
C'est pas le principe meme de la prise de fort rve (qui reste le meilleur moyen de se stuff annihil hein.) que de taper les portes et ensuite aller taper le heros?
Fin j'veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour prendre un fort sans taper du bois et sans tuer de NPC (hors ninja banniere ofc.)

Citation :
Publié par Geglash
Le bastion, si tu veux faire toute une aile, ça prend 45m ou 5mn si tu rush le boss (excepté la voie centrale mais vu que tu loot déjà 3 ward dans les deux premières, c'est pas indispensable), mais t'y vois quasiment jamais personne car monter un groupe, c'est plus dur que de cliquer sur le join wb de la fenêtre sociale.
T'y vois casiment personne cause les sets casters et healers sont moins interessants que les annihil (j'en sais rien pour les autres classes.) plutot non?

Fin bon comprenez un peu la frustration de peter une porte et tout, taper la P2, esperer avoir un loot, et qu'on vienne t'annihiler (ol² jeu de mot toussa) ton espoir de loot en 2mn chrono passe poterne salut @+ merci pour P1.
Apres, ils n'ont pas a etre insultant hein, ca c'est tres laid parcontre, c'est dommage.
Citation :
Publié par nandof
Mon plaisir de jeu ne dépend pas de la présence ou non d'un sac doré dans mes poches virtuelles, et quand on tombera le roi et qu'un CsF grade 32 gagnera le plastron Souverain sous mon nez(ça arrivera forcément ça), je ne compte ni l'insulter, ni le BL.
de toute facon, tu pourras pas, il t'aura BL déjà
Citation :
Publié par nandof
grulanbon aurait fait le meme random chanceux a 980
tututut j'ai fais 1000
Surtout que sa a hurlé avant d'avoir mal, vu qu'au final je suis le seul a avoir looté (et j'étais quand meme dans les 3 premier sans mes +500 participation).
Ceci dit prendre un fort a 40+ faut pas non plus trop espérer choper son sac non plus, faut quand meme etre un peu simplet pour accuser 4 passes poternes d'avoir pillé le fort, de détruire le rvr(e) toussa...
Je sais pas sa me dépasse la (pour 4 joueurs qui tapent le scandale direct sa part en kikoo flood...)
Si ils voulais se stuff, sa a rve sur toute les autres maps de 21h a minuit, veille étant la seule map ou sa a bougé un poil apparement. -_-
Depuis les nouveaux systemes, l'anni c'est quand meme pas trop dur, tu as 2 pieces quasi données, apres il y a les claim+lock, les prises de tete (euu.. de fort) et les tokens. C'est plus trop comme avant ou mes 2 premiers perso ont jamais gouté a plus de 4 pieces anni et ou la priere était ta seule chance : )

Par contre :
Citation :
Tu peux peut être aussi préciser que pendant 1h30 on a tenter de vous parler sur le /2 pour une attaque coordonnée ? que vous ne vous êtes pas donné la peine de répondre une seule fois ...
Ensuite on est aller prendre le fort tranquillement vue que vous preniez les points et que nous avions sans problème down la porte 1
Moi je te préciserais que j'ai /2 au moins deux fois dans la soirée (d'ailleurs au moment ou quelqu'un désespérait d'avoir une info) j'ai pas vu les 2-3 wb débouler *o*.
Sinon au pire tu peux faire comme les gens trop méchants qui veulent pas te dire ou sont les destru, tu prend ta monture tu matte ta map et tu va les chercher ou tu pense qu'il sont susceptible d'être.
Y'aurait bien une technique pour être sur de faire partie du /roll...

...go reroll tueur, répu, LB (mouhaha), comme ça tu passe poterne tu tape un peu et hop tu loot...

Mais en fait les Furya font de la rétention d'information, j'ai du lire l'info quelque part, (faut chercher loin dans les profondeurs du site off c'est une page cachée ).
Quand t'as 20 tuniques annihilatrices dans ton inventaire, tu fais shift+clik droit et hop, tu combine tunique seigneur de guerre, mais chuut faut pas l'dire à tout l'monde

Bon...p'tit dej'
En fait je crois que beaucoup ne comprennent pas encore le fond de la polémique du moment sur les forts. Comme le disent eux même ceux qui sont farouchement opposés au fait de tuer le lord avec des passes poternes ce n'est pas une question de stuff.

Une question de respect? Je ne crois pas, si on n'est pas là pour le stuff, le but c'est le contrôle de la zone donc prendre le fort le plus vite possible (c'est une idée bizarre ça optimiser l'effort de guerre du realm pour avancer les fronts). Où alors ils sont hypocrites est sont là pour un sac dorée mais non ce n'est pas ça.

En fait c'est juste une excuse, enfin on à un prétexte pour cracher à la gueule de ces salops de roxxors qui nous piquent nos femmes et nos rps. Et là on touche du doigt le vrai problème. Quand certaines teams/guildes en auront marre de se faire lyncher et ne participeront plus aux prises de fort, on les accusera de ne pas venir aider.

Parce que au final il faudra toujours trouver une raison de blâmer ceux qui ne jouent pas comme nous. Si on perd, si je m'ennuie, si je suis ballonné... c'est de leur faute.
Citation :
Publié par Foebk
En fait je crois que beaucoup ne comprennent pas encore le fond de la polémique du moment sur les forts. Comme le disent eux même ceux qui sont farouchement opposés au fait de tuer le lord avec des passes poternes ce n'est pas une question de stuff.

Une question de respect? Je ne crois pas, si on n'est pas là pour le stuff, le but c'est le contrôle de la zone donc prendre le fort le plus vite possible (c'est une idée bizarre ça optimiser l'effort de guerre du realm pour avancer les fronts). Où alors ils sont hypocrites est sont là pour un sac dorée mais non ce n'est pas ça.

En fait c'est juste une excuse, enfin on à un prétexte pour cracher à la gueule de ces salops de roxxors qui nous piquent nos femmes et nos rps. Et là on touche du doigt le vrai problème. Quand certaines teams/guildes en auront marre de se faire lyncher et ne participeront plus aux prises de fort, on les accusera de ne pas venir aider.

Parce que au final il faudra toujours trouver une raison de blâmer ceux qui ne jouent pas comme nous. Si on perd, si je m'ennuie, si je suis ballonné... c'est de leur faute.

Sa a déjà été fait au par avant. Je le sais, je suis dans la guilde qui s'en ait pris plein la tête. Mais aujourd'hui'hui on s'en porte pas plus mal.

Sinon, Vous avez passé 1h30 sur la P1. Un doute me prend, je suis venu avec deux fgs au par avant, et on a descendu la porte a 10% avant que les Nights Lords nous roulent dessus.

Elle était réparée?
Citation :
Publié par IBastonI
Pendant ce temps-là sur l'Ordre ca fight sec !

Le jour se meurt sur les terres elfoques... Minuit - Fléau pull...

On passe à coté après avoir tué quelques destrus plus loin et là, on se dit qu'on va aller finir par le fort.

On arrive alors que P1 est déjà down. Pour accélérer le truc et tuer des ennemis avec un peu de bol, on envoie nos 2 dps cac au keeper qu'on tue avec l'aide de 2 autres répu sans doute des membres des WB déjà sur place

S'en suit cette discussion
Ah bah Aston et ses potes c'était justement les seuls que j'avais volontairement oublié pour la soirée Cité. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.
Genial :/

" Faire avancer le front " avec ou sans vous il aurait avancé vue que la porte 2 était quazi open ... gagner 30 secondes c'est super

" Aide en Rvr " sur les 3 front qu'on a fait avec la wb open dans la quelle j'étais on a eu 3 fois affaire a des groupes privées qui on fait leur vie et rien coordonné du tout et ce même si on les contacts sur le /2.

" Partit à cause du dial " encore une fois t'as tout faux, effectivement y en a qui ont pas compris ce qu'il c'est passé on leur a réexpliquer ( vous aviez sûrement des membre de vos guildes dans la wb vous leur demanderez )et ca les a refroidit.

" jouer pour le sac " On ne l'a pas nié nous hein souvent quand on joue occasionnellement on apprécie avoir une chance d'avoir du matoss.

" jamais demander de l'aide " Ca aussi c'est bien drole quand vous bloquez en attaque de def parce que y'a un peu de defense la vous trouvez le chemin du /2 pour demander au wb ouvertes et autres joueurs de vous aider. On va me dire que c'est faux mais pourtant avant hier soir on a tourner a reikland on avançait a rien parce que y avait une wb privée que ne souhaitais pas aider du coup on est parti coté elfe et surprise qui on a vue débarquer sur le /2 et nous demander de venir aider a une capture de fort ... le lead de la wb privé.

" Strategie " c'est vraie que c'est super stratégique de laisser une wb sur la porte 2 sachant que vous irez au lord sans rien dire et que donc cette même wb ne sert pas en defense au cas ou ca inc.

Enfin :

" Respect des autres joueurs " : Le respect des autres joueurs c'est aussi de ne pas leur faire ce genre de coup, pour ce fort la y'avait pas urgence ( avant hier non plus y'avait pas urgence ). Le pire c'est que vous clamer haut et fort " on fait pas ca pour le matoss " donc vous empêchez ceux qui aurait pu d'avoir le stuff. De plus juste on peut rajouter l'info que quand vous étiez en defense de fort a mont du tonnerre après ... on est revenu vous assister en defense ... comme quoi on voit aussi le jeu avant les sac jaunes.
On peut dire ce qu'on veut et débattre 400 ans du problème vue que vous êtes persuader d'avoir raison et que c'est tout a fait normal de jouer dans son coin.
Et arrêter avec les " c'est pas un bug exploit y'a le droit ", vous n'êtes pas à l'abris de déranger d'autres joueurs et donc etre potentiellement sanctionnables via la charte du comportement, c'est arrivé sur d'autre jeux ou certaine guilde rachetaient tous les objets pour les revendre + chers, c'était pas interdit mais ils y a eu des /ban de distribués car ca gêne les autres joueurs.
bref ne parlez pas de respect car dans le cas présent autant vous avez ete incendié sur le /2 autant vous n'avez pas respecter les autres joueurs qui eux joueaient pour jouer.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
vous n'êtes pas à l'abris de déranger d'autres joueurs et donc etre potentiellement sanctionnables via la charte du comportement, c'est arrivé sur d'autre jeux ou certaine guilde rachetaient tous les objets pour les revendre + chers, c'était pas interdit mais ils y a eu des /ban de distribués car ca gêne les autres joueurs.
bref ne parlez pas de respect car dans le cas présent autant vous avez ete incendié sur le /2 autant vous n'avez pas respecter les autres joueurs qui eux joueaient pour jouer.
Ca m'intéresse beaucoup le cas que tu évoques. Si tu pouvais y apporter des sources ce serait encore plus appréciable. Le simple fait de bannir des joueurs dans le cas que tu cites m'apparait très ouvert à la polémique ( et soit dit en passant que d'un point de vue personnel j'approuve ce genre de pratiques qui est le reflet de notre société même si on pourrait associer à celles-ci de nombreux maux )

Sinon la différence que tu fais entre les joueurs qui jouent pour jouer et les autres joueurs, si la formule est intéressante elle reste néanmoins vide de sens. ( où alors trop obscur pour que je sois à même de la comprendre )

Si tu veux creuser la notion de respect je t'invite à consulter cette adresse : http://www.philocours.com/disse/diss-respect.html

Bon Orvr à tous.
Citation :
Publié par Xperience
Ca m'intéresse beaucoup le cas que tu évoques. Si tu pouvais y apporter des sources ce serait encore plus appréciable. Le simple fait de bannir des joueurs dans le cas que tu cites m'apparait très ouvert à la polémique ( et soit dit en passant que d'un point de vue personnel j'approuve ce genre de pratiques qui est le reflet de notre société même si on pourrait associer à celles-ci de nombreux maux )

Sinon la différence que tu fais entre les joueurs qui jouent pour jouer et les autres joueurs, si la formule est intéressante elle reste néanmoins vide de sens. ( où alors trop obscur pour que je sois à même de la comprendre )

Si tu veux creuser la notion de respect je t'invite à consulter cette adresse : http://www.philocours.com/disse/diss-respect.html

Bon Orvr à tous.
Attends, j'avais des gars des guildes concernées dans le wb je ne les ais pas éjecté de la wb parce qu'ils étaient la depuis le début et que quelque part eux mêmes devaient être un peu déçus de voir ca.

Apres effectivement y'a deux sortes de joueurs, les joueurs qui jouent pour jouer mais qui ne veulent en aucun cas déranger les autres joueurs mais au contraire jouer avec eux et d'autres joueurs qui forment de petits groupes et qui peuvent nuire aux autres joueurs.

Bref comme je dis plus haut ca sert a rien de débattre la dessus, les joueurs qui utilisent se genre de techniques sont persuadés d'être dans le vraie et les autres se contentent de subir.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Attends, j'avais des gars des guildes concernées dans le wb je ne les ais pas éjecté de la wb parce qu'ils étaient la depuis le début et que quelque part eux mêmes devaient être un peu déçus de voir ca.

Apres effectivement y'a deux sortes de joueurs, les joueurs qui jouent pour jouer mais qui ne veulent en aucun cas déranger les autres joueurs mais au contraire jouer avec eux et d'autres joueurs qui forment de petits groupes et qui peuvent nuire aux autres joueurs.

Bref comme je dis plus haut ca sert a rien de débattre la dessus, les joueurs qui utilisent se genre de techniques sont persuadés d'être dans le vraie et les autres se contentent de subir.
Tu avais des Furyas dans ton WB?

Imo tu vas te faire flam là...

Vous vous êtes pas dit que la moindre des choses auraient été de les laisser finir de taper la porte et, ensuite, les laisser taper le PNJ ?

Résultat des courses, je pense pas que le temps gagné soit significatif et surtout ça a fait plus de malheureux qu'autre chose.
Maintenant c'est la faute des furya
Style ils sont les seules à être rentré.
Style se sont les seules à faire du ninja....

Y manque le message du lead de votre wb qui dit aux gas qui peuvent passer poterne, d'aller ninja le fort. Vous l'avez oublié? Moi pas, vu que j'ai demandé au repu de mon énorme Warband de 4 pelo de suivre les consignes du warband sur place.

Y a un tas d'hypocrite ici quand même.

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que de taper le pnj ou pas ne change strictement rien au machin.

Tout est aléatoire, il m'est déjà arrivé de terminer 1er en contribution sans avoir taper la moindre fois sur une porte ou un pnj et en arrivant 1 min avant la mort du keep. Comme il m'est arrivé de terminer 60ième en ayant fait tout le taff avec mon groupe.

Bref, vous vous prenez le chou pour rien.
Citation :
Publié par asdrubaelvect

Déjà on était en groupe de 6 depuis le début de soirée, donc je vois pas trop comment on aurait pu être dans ton WB, donc déjà tu commence mal.
Ensuite, tu pleure, parceque c'est bien le cas, pour UN sac doré, je rappelle juste que à part Grulanbon, aucun autre membre du groupe n'a eu de sac doré, donc pour un sac perdu, c'est la fin du monde?
Enfin, et je répondrai à Yaark en même temps, on doit prendre un ticket comme à l'ANPE pour savoir quand notre tour viendra pour prendre un fort maintenant? on est dans un jeu ou pas là?

Bref, mettez nous en black list, ça nous évitera de lire ce genre de conneries sur un chat de zone, surtout comme certains le disent, qu'il y'a bien plus facile pour se stuff que d'espérer un loot sur un fort quand on est 40+.
Décidément le ridicule ne tue pas, ça se confirme.

Ps : ne venez pas nous parler d'esprit de royaume et autre comme sur daoc, vous ne savez même pas ce que c'est, et certaines personnes que vous critiquez en ont une bien plus grande expérience la dedans que vous ne le croyez. (les anciens de daoc des serveurs concernés s'en souviendront)

pps : Le Mot respect, si je te suis bien s'arrête à la notion de sac doré, donc en gros, tu n'as pas eu ton sac doré, tu n'as pas de respect pour nous, au point de nous insulter? ben grand bien t'en fasse, sache que je m'en cogne totalement de ton respect s'il est dicté par la notion d'obtention d'un loot dans un jeu.
Citation :
Publié par Torkaal
... on doit prendre un ticket comme à l'ANPE pour savoir quand notre tour viendra pour prendre un fort maintenant? on est dans un jeu ou pas là?
Alors là, c'est pas à moi que tu devrais le demander, j'ai pas la réponse, mais plutôt à tes potes de l'ordre.

Et puisque c'est un jeu, comme tu l'as souligné, tu nous diras où commence ton plaisir de jouer et où s'arrête celui des autres.
Citation :
Publié par Yaark
Alors là, c'est pas à moi que tu devrais le demander, j'ai pas la réponse, mais plutôt à tes potes de l'ordre.

Et puisque c'est un jeu, comme tu l'as souligné, tu nous diras où commence ton plaisir de jouer et où s'arrête celui des autres.
Y'a pas que des potes de l'Ordre qui nous ont cotoyé sous d'autres jeux entre nous hein
Pour le reste, cette notion de plaisir et liberté comme tu semble vouloir le dire (en gros tu veux me pondre le sens du mot liberté dans les textes?), et bien notre plaisir, c'est celui de rvr ensemble simplement. (j'entends par là, mes compagnons de guilde voir plus quand d'autres ont la sympathie de se joindre à nous quand on leur propose) chaque soir ou l'on peut monter un groupe. Tu vois c'est tout con ça ne va pas très loin, après tout on est dans un jeu non?
Par contre toi dis moi ou s'arrête NOTRE liberté de jeu? ne pas prendre un fort parceque vous êtes déjà dessus? excuse moi mais qui entrave le plus le jeu des autres là dedans? toi ou moi?
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Genial :/

" Faire avancer le front " avec ou sans vous il aurait avancé vue que la porte 2 était quazi open ... gagner 30 secondes c'est super
Dsl mais vu la demi heure passée sur la p1 on aurai pu en douter...

" Aide en Rvr " sur les 3 front qu'on a fait avec la wb open dans la quelle j'étais on a eu 3 fois affaire a des groupes privées qui on fait leur vie et rien coordonné du tout et ce même si on les contacts sur le /2.
dsl mais on y est pour rien

" Partit à cause du dial " encore une fois t'as tout faux, effectivement y en a qui ont pas compris ce qu'il c'est passé on leur a réexpliquer ( vous aviez sûrement des membre de vos guildes dans la wb vous leur demanderez )et ca les a refroidit.
on était 4 membres de la guilde connecté et 2 seulement on pris la parole, imo tu t'es mélangé les pinceaux sur les guildes la

" jouer pour le sac " On ne l'a pas nié nous hein souvent quand on joue occasionnellement on apprécie avoir une chance d'avoir du matoss.
dsl d'avoir piqué un sac sur 3 a cause de mon gros random, tout le monde finit par l'avoir son pti sac c'est pas un drame , et tout le monde l'a eu sa chance au final.

" jamais demander de l'aide " Ca aussi c'est bien drole quand vous bloquez en attaque de def parce que y'a un peu de defense la vous trouvez le chemin du /2 pour demander au wb ouvertes et autres joueurs de vous aider. On va me dire que c'est faux mais pourtant avant hier soir on a tourner a reikland on avançait a rien parce que y avait une wb privée que ne souhaitais pas aider du coup on est parti coté elfe et surprise qui on a vue débarquer sur le /2 et nous demander de venir aider a une capture de fort ... le lead de la wb privé.
On a rien à voir dans l'histoire non plus dsl

" Strategie " c'est vraie que c'est super stratégique de laisser une wb sur la porte 2 sachant que vous irez au lord sans rien dire et que donc cette même wb ne sert pas en defense au cas ou ca inc.
Pas d'irez la dedand, et on était pas les seuls. Quand on dit sur le /2 les passes poterne allez y, ils vont pas se toucher au keeper en vous attendant

Enfin :

" Respect des autres joueurs " : Le respect des autres joueurs c'est aussi de ne pas leur faire ce genre de coup, pour ce fort la y'avait pas urgence ( avant hier non plus y'avait pas urgence ). Le pire c'est que vous clamer haut et fort " on fait pas ca pour le matoss " donc vous empêchez ceux qui aurait pu d'avoir le stuff. De plus juste on peut rajouter l'info que quand vous étiez en defense de fort a mont du tonnerre après ... on est revenu vous assister en defense ... comme quoi on voit aussi le jeu avant les sac jaunes.
On peut dire ce qu'on veut et débattre 400 ans du problème vue que vous êtes persuader d'avoir raison et que c'est tout a fait normal de jouer dans son coin.
Et arrêter avec les " c'est pas un bug exploit y'a le droit ", vous n'êtes pas à l'abris de déranger d'autres joueurs et donc etre potentiellement sanctionnables via la charte du comportement, c'est arrivé sur d'autre jeux ou certaine guilde rachetaient tous les objets pour les revendre + chers, c'était pas interdit mais ils y a eu des /ban de distribués car ca gêne les autres joueurs.
Rien d'amusant à taper une porte stuff ou pas. Aucune sorte de bug exploit tout le monde peux le faire, d'autre se sont pas privé. La prochaine fois si ils veulent stuff des joueurs ils peuvent rve sur une map vide...
Cest le fort de personne, et vu le monde de destru sur la zone (qu'on a retrouvé en def du 2e fort), je vois pas le soucis a prendre le 1er le plus vite possible (surtout quand on as passé pas mal de temps à éviter le lock).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés