Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'vois même pas le rapport avec la quote. Désolé si tu t'es identifié à la caricature que j'ai faite.
Nan, je suis destru, je regarde ça en rigolant avec le popcorn en main.
Citation :
Publié par Daramor
Nan, je suis destru, je regarde ça en rigolant avec le popcorn en main.
Donc t'as pas dû comprendre bien la situation, puisqu'en plus tu n'étais pas sur les lieux, et les screens de Baston ne sont franchement pas suffisants pour résumer le tout.

En gros, tu parles d'un truc que tu ne connais pas. Un peu bizarre, mais soit.
Moi je préviens : la prochaine WB ouverte RvE qui tag un point sans me prévenir, je viens ouiner pour la perte de mes 325rp !!

Bon là j'vais au ciné, (c'est certainement plus interessant que quelques réponses ici ), et donc, touchez pas mes forts

Sinon, pour en revenir à qui participe au /roll et qui ne participe pas, dans une WB si tu as 1 passe poterne dans les groupes 1, 2 et 3, les membres du groupe 4 ne participent pas "en général", à moins qu'un distance réussisse à toucher le keep d'en bas, ou qu'un heal à soigner un passe poterne.

Bref débat inutile sur une organisation impossible et tout aussi inutile. (à moins qu'après lock, forteresse, CI, capture du roi, flagelation publique, orgies à etc etc, mais je doute que des joueurs qui ne sont pas encore en annihilateur arrivent jusque là )

Bon allez dites le les rageux, vous avez postulés pour faire partie de la gu et vous vous êtes fait refouler ?

hop, j'suis en retard d'votre faute
Citation :
Publié par Daramor
Quelle arrogance ! Vraiment les supers mégas roxxors de la mort qui tue. Non mais quoi les ordreux, quand les Furyas sont dans la zone, contentez vous de les laisser roxxer, et d'envoyer des /2 Oooh ! et /2 Aaaah !
La personne que tu as quote n'est pas un Furya donc merci de ne pas tout mélanger.
Citation :
Publié par nandof
La personne que tu as quote n'est pas un Furya donc merci de ne pas tout mélanger.
En prime.

Moi je suis le vilain troll qui est élitiste et autiste à souhait, je suis là pour prendre les tomates donc go !
Citation :
Publié par buckaro banzai
A mort les furyas, le peuple aura vot'peau

C'est de votre faute, à cause des wb optis fermés qui communiquent via des logiciels de la nasa pour zapper les casu, la honte sur vous, et votre descendance bien entendu
Bande de ninjalooteurs de stuff anni, ca mérite une suspension de compte

et à mort coca loot nous du stuff bondiou

et creutz et son psy, vhanns et sa mobylette, citron et son windrag

alala merci jol
je vais relog le kouptou histoire de te calmer un peu ce matin je tentais desesperement de heal bcp trop de gens afk dans les pits = placement moisis contre le mur = rip contre le plus weak des flambys ==> monde de merde

Bon allez spa le plus weak enguerrant je t'avais pas vu arriver dans le bordel sinon j'aurais fais attention à ton focus directement ! salop ! le stuff arrive je suis proche du 70, si je dois loot du sdg ce sera pour toi copain (ah vi merde c'est vrai t'es renomé 45 )

Sinon , c'est vrai que le débat sur 4 pages sur les passes poternes aurait pu durer deux posts. M'enfin insulter c'est mal , avoir de la haine c'est mal et sankukai les sacs dorés c'est mal (...et le buss passe...)
Citation :
Publié par Briareos13

Vous comprenez rien ou vous faites exprès ? De quel manque de fairplay tu parles, on gagne du temps si une prise de fort (et tant mieux). Tout le monde en profite.

Ensuite on a eut droit à ce même "faux argument" des sacs, apparement seul Grul a eu un loot! Quand c'était nous, on était 12 résultat un gold et un vert pour notre groupe guilde et j'entends ouiner vous nous avez ninja les sacs. C'est simplement n'importe quoi.
Alors j etais dans la warband sur les portes quand le fort a été pris par les passe poternes. Je remets en cause le "tout le monde en profite", car pour les lvl 37- le but lock de zone pour forteresse et capitale vu le système actuel ca leur profite en rien, la seule recompense c'est ce petit sac de rien de tout ou un truc d'officier. Et la quand le seigneur est tombé on a majoritairement eu le message "vous n'avez pas assez participé à la qp" ce que beaucoup de joueur on pris comme "hahahah bande de naze vous etes minables laissés faire les pros". Personellement je trouve ca compréhensible que les casseurs de portes soit un peu dégouté, vu que entre le moment du debut de P1 (qui etait a 100% a notre arrivée) et la chute du fort ca a été silence radio en /1 /2 de la part des passes poternes

Apres le delire sur le /2 apres c'etait hallucinant, je sais meme pas qui etait le plus con (excusez moi du terme), moi j ai eu l'impression d'une bande de gamins gatés decus et vexés (le casseurs de portes) pleurnichant devant des adultes un peu méprisant (voir hautain)

POur ce qui est des passes poternes (on m'engueule si je dit ninja qui me semble pourtant un terme decrivant bien la méthode et qui n'a pas de charactère péjoratif à mes yeux), c'est une belle technique qui a un interet tactique indeniable, y a une prise de risque et les dps cc ont enfin une utilité en prise de fort... mais alors quand eux sont utiles tous les autres ne le sont plus, un peu étrange se système.

En gros tout ca c'est qu'une histoire d'ego blessé et c'est triste (ou desesperant je sais pas trop) de voir les proportions que ca prend

sur ce bon jeu
Maintenant, juste pour préciser, parce qu'entre les posts à chaud et les francs trolls habituels de ma part...

Je n'ai rien contre le joueur de base. Je n'ai rien contre le casual qui joue sans trop se poser de questions, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu et qui est certes frustré de ne pas avoir son sac.

Mais ce qu'il faut qu'il comprenne, c'est que :

1) Les rolls ET les contributions sont aléatoires.
2) Se faire instrumentaliser par des leads, cay le mal.
3) Etre frustré, ça fait partie du jeu. Tout ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec directement, organisez-vous, et prenez votre mal en patience. Faut pas s'attendre à être stuff full Anni en deux jours.

Maintenant, ceux que je vise ce sont les imbéciles qui vont venir s'engouffrer dans la brèche et faire la morale à des gens qui n'en ont absolument pas besoin, juste parce qu'ils ont eu le malheur d'utiliser des compétences qu'ils ont, et ceux pour pouvoir faire avancer la prise de fort plus vite.

C'est un comble, ça va plus vite, et ils aident, mais on leur tape dessus, faudrait savoir, vous vous plaignez des gens qui jouent dans leur coin oui ou non ?

Le mieux, ça reste "Non mais ils préviennent pas, manque de respect §§§". Attendez, pour utiliser un argument souvent repris, vous jouez à un MMO. Un jeu avec pleins de joueurs et tout et tout. Vous pensez qu'un MMO c'est un truc dans lequel tout le monde est copain, où on prévient à chaque fois qu'on va faire un truc (/2 "On va aller acheter des potions et afk bio !") ?

Mais on se ferait chier bon sang ! Réveillez-vous ! Dans un MMO, faut pas tout le temps compter sur les autres. Les autres ne sont pas là pour vous pénaliser, mais faut pas non plus leur demander d'être au garde à vous et cet espèce de flicage permanent est absolument gerbant. Manque de respect, des nèfles, on est là pour jouer, pas pour rendre des comptes aux autres.

A vous entendre, jouer pour son royaume, ça ne marche que dans un sens : Les HGs et autres autistes doivent se plier à la majorité et abonder dans votre sens, ne jamais vous faire préjudice. Et dans l'autre sens ? Vous faîtes quoi vous ? Vous voyez, ils ne vous demandent rien, sauf un brin d'organisation quand on veut aller à la capitale, et dans quelle finalité ? Pour que tout le monde puisse y aller.

Maintenant dîtes-moi, qui est altruiste dans l'affaire ?

Cela dit, je ne regrette absolument pas mes propos plutôt virulents à certains moments, que ce soit envers Loltastic Gopher ou Aston, qui n'en n'est pas à son premier fait d'arme dans le domaine de la connerie profonde, et qui pénalise sa propre guilde. Et oui, je trouve ça assez honteux les rapprochements @ Membre comme ça = guilde idem, mais c'est comme ça que pense la majorité.

Bon allez, profitez-en, c'était mon post constructif de l'année

ps : Selon le correcteur de JoL, "Instrumentaliser" n'est pas un mot correct. Okay.
Citation :
Publié par hateforest
POur ce qui est des passes poternes (on m'engueule si je dit ninja qui me semble pourtant un terme decrivant bien la méthode et qui n'a pas de charactère péjoratif à mes yeux), c'est une belle technique qui a un interet tactique indeniable, y a une prise de risque et les dps cc ont enfin une utilité en prise de fort... mais alors quand eux sont utiles tous les autres ne le sont plus, un peu étrange se système.
Un fort non défendu comme hier se prend à 2 alors bon sur 1 WB vous êtes un peu 22 à servir à rien comme tu le dis

Le seul intérêt d'être 24 et d'aller plus vite. Entre nous sur 30 sec une attaque peut basculer. Combien de fois n'a-t-on pas vu inc la défense quand tu montes au keeper alors que 30sec t'aurait suffit à le tuer...

Sinon pour l'histoire des sacs cpa notre faute si le /roll de Mythic est pourri. On s'en fout des sacs alors que doit-on faire ? Ne plus participer au RvR en structure ? AFK dans un coin du fort et se faire traiter de pourri car on ne participe pas et d'égoiste si on le fait et qu'on reçoit un sac ?

Enfin concernant l'histoire du fairplay, je vais laisser en suspend en attendant confirmation de l'autre fil sur JoL pcq y en a qui vont se faire tout petit imo
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Maintenant, juste pour préciser, parce qu'entre les posts à chaud et les francs trolls habituels de ma part...

Je n'ai rien contre le joueur de base. Je n'ai rien contre le casual qui joue sans trop se poser de questions, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu et qui est certes frustré de ne pas avoir son sac.

3) Etre frustré, ça fait partie du jeu. Tout ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec directement, organisez-vous, et prenez votre mal en patience. Faut pas s'attendre à être stuff full Anni en deux jours.

Maintenant, ceux que je vise ce sont les imbéciles qui vont venir s'engouffrer dans la brèche et faire la morale à des gens qui n'en ont absolument pas besoin, juste parce qu'ils ont eu le malheur d'utiliser des compétences qu'ils ont, et ceux pour pouvoir faire avancer la prise de fort plus vite.

C'est un comble, ça va plus vite, et ils aident, mais on leur tape dessus, faudrait savoir, vous vous plaignez des gens qui jouent dans leur coin oui ou non ?

Le mieux, ça reste "Non mais ils préviennent pas, manque de respect §§§". Attendez, pour utiliser un argument souvent repris, vous jouez à un MMO. Un jeu avec pleins de joueurs et tout et tout. Vous pensez qu'un MMO c'est un truc dans lequel tout le monde est copain, où on prévient à chaque fois qu'on va faire un truc (/2 "On va aller acheter des potions et afk bio !") ?

Mais on se ferait chier bon sang ! Réveillez-vous ! Dans un MMO, faut pas tout le temps compter sur les autres. Les autres ne sont pas là pour vous pénaliser, mais faut pas non plus leur demander d'être au garde à vous et cet espèce de flicage permanent est absolument gerbant. Manque de respect, des nèfles, on est là pour jouer, pas pour rendre des comptes aux autres.

A vous entendre, jouer pour son royaume, ça ne marche que dans un sens : Les HGs et autres autistes doivent se plier à la majorité et abonder dans votre sens, ne jamais vous faire préjudice. Et dans l'autre sens ? Vous faîtes quoi vous ? Vous voyez, ils ne vous demandent rien, sauf un brin d'organisation quand on veut aller à la capitale, et dans quelle finalité ? Pour que tout le monde puisse y aller.

Cela dit, je ne regrette absolument pas mes propos plutôt virulents à certains moments, que ce soit envers Loltastic Gopher ou Aston, qui n'en n'est pas à son premier fait d'arme dans le domaine de la connerie profonde, et qui pénalise sa propre guilde. Et oui, je trouve ça assez honteux les rapprochements @ Membre comme ça = guilde idem, mais c'est comme ça que pense la majorité.

ps : Selon le correcteur de JoL, "Instrumentaliser" n'est pas un mot correct. Okay.
Nous nous sommes bien compris !
/bow
/clap
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Pour une fois qu' il post autre chose que du flood, bravo. bien résumé
Citation :
Publié par IBastonI
Enfin concernant l'histoire du fairplay, je vais laisser en suspend en attendant confirmation de l'autre fil sur JoL pcq y en a qui vont se faire tout petit imo
Confirmation de Valtoryne, coté Destru.
Bref...
Citation :
Publié par Haikz
Je retire mes propos sur la frustration des gus d'hier.

GG Furya.
On va pas non plus mettre tout le monde dans le même panier, il y a sans doute des gens qui ont été sincères et agacés hier.
Le mieux ce serait sans doute de passer à autre chose.......... et que la destru se mette par paquets de 9 tout le long des map RvR ce soir dès 21H
Citation :
Publié par IBastonI
Sinon pour l'histoire des sacs cpa notre faute si le /roll de Mythic est pourri.
On est d'accord

Citation :
Publié par IBastonI
On s'en fout des sacs alors que doit-on faire ? Ne plus participer au RvR en structure ? AFK dans un coin du fort et se faire traiter de pourri car on ne participe pas et d'égoiste si on le fait et qu'on reçoit un sac ?
Participer avec les autres joueurs qui sont sur place t'y a pensé ? concernant la bascule d'un fort en 30 secondes cause inc, c'etait un risque d'ou la coordination nécéssaire des groupes sur place.
Parce que la si y'avait eu masse inc vous auriez ete tué la haut et nous on aurait ete bloqué en bas.

Citation :
Publié par IBastonI
Comme précisé sur l'autre topic je n'y etais pas.
Donc me faire tout petit non merci, en deux soiree de suite 2 forts pris par les poternes sans prévenir ni meme communiquer sur le /2 voila quoi :x
De toute façon y'a qu'a etre dans les wb qui attaquent pour voir la surprise de ce genre de chose ... surtout quand c'est pas nécéssaire.
Citation :
Publié par nandof
On va pas non plus mettre tout le monde dans le même panier, il y a sans doute des gens qui ont été sincères et agacés hier.
Clairement oui on avait commencer notre sortie rvr à vdd pour deja devoir repartir emeché vue que pas moyen de se mettre en relation avec l'autre wb de la zone pour coordonner les attaques sur la zone. Ensuite on est aller a reikland et on a eu le meme probleme sauf qu'on a trouver une autre wb ouverte sur zone pour tenter quelques trucs, ceci dit y'avait trop de destruction donc on est retourner a Vdd pour rush le fort le plus proche et voila quoi. Sans compter que certain ( dont moi ) avait deja eu le meme probleme le soir d'avant ( cf quelque pages avant ) bref faut aussi se mettre a notre place a force on a un peu les boules quoi.

Citation :
Publié par nandof
Le mieux ce serait sans doute de passer à autre chose..........
Je suis d'accord mais essayez de nous répondre sur le /2 quand on essaie de faire quelque chose, on ne vous demandera pas de fusionner les wb privé et publique mais au moins de savoir qui fait quoi pour eviter ( comme y a eu a reikland ) d'aller prendre un point pour se rendre compte arrivé sur zone qu'une wb ordre de 3full group a deja pris le point .

Fin bref je demande ca comme ca dans l'interet de tous ... ( sauf dans la destru bien sur :lol: )
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Je suis d'accord mais essayez de nous répondre sur le /2 quand on essaie de faire quelque chose, on ne vous demandera pas de fusionner les wb privé et publique
On ne lit pas tjrs le /2 vu la masse de flood donc il suffit de send un membre du grp (sauf moi vu que je les coupe)

Ensuite, on n'est jamais en WB privé hors organisation de masse (et c'est rare)

On est une team de 6 et on tourne à 6.

Le WB furya c'est une légende.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Désolé pour la potion que j'ai pris en duel ce soir, j'ai remarqué que j'avais pas ma popo de buff habituelle et je me suis trompé de touche
S'pèce de drogué vas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés