Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Je n'ai pas nié le contraire, autant la compo aspi/2 sorcs CdE/Random était "facile" à contrer, autant j'ai pris 2 dérouillés contre les Barbares, mais bon, c'est le risque quant tu joues "solo" contre des groupes guildes.
Nous aussi ce weekend on a explosé les stats. On est parti en BG à 3 (1 furie et 2 dok). En étant assist full heal + sacri, elle a terminée à 274k de dommages lol
Pour ma part ce WE pdt que les Destru voulaient lock Kadrin, on a fait 2 scenars très rentables.

Maintenant si on en est à causer des scénar ici ça craint tout de même mdr.
Citation :
Publié par Creutz
Pour ma part ce WE pdt que les Destru voulaient lock Kadrin, on a fait 2 scenars très rentables.

Maintenant si on en est à causer des scénar ici ça craint tout de même mdr.
Ben en fait, je pratique du scénar pour monter ma dok actuellement et je dois avouer que la plupart des gens en BG ce weekend étaient des 40 bien tassés comme Straïka, Capitainee ou encore Lucïole pour les ordreux et Deedo, Lavorton et d'autres chez nous. Dois-je en déduire que les gens s'ennuient en RvR sur Brionne ou serait-ce plutôt l'appât consumériste de jetons facilement gagnés en BG?
Citation :
Publié par N€anG
Merci pour le kikitoudur ! )))))))) (pour les RP's et pour le médaillon gracieusement donné par Soulreaver.
Plop, le médaillon ne vient pas de moi, car je ne suis pas mort dans ce BG (par contre, on a loot une armoirerie seigneur de guerre nous aussi).
Mince, sur le screenshot, on ne voit pas mes 511k heal kikitoudur (je posterai çà à mon retour de taf)
c'est parceque les scenars sont le seul moyen de fight ruins
oui vous m'avez gavé j'ai lutté pour up 48 du coup

le 531k heal du pg 39 m'a fait sourire je fais bien de plus jouer pdr sert a rien de lutter
En fait, faire des scénar pour contrer une tentative de lock à l'ancienne c'est tout de même très intéressant parce que le lock au %age reste très intéressant (effet de surprise sur la défense=> meilleures conditions pour attaquer les forteresses). C'est le bon moment pour bien RP et avoir un scénar ultra disputé.

Actuellement il y a :

60 points pour les objectifs (ou 65 je ne suis plus très sûr)
25 points sur les scénar
20 points d'escarmouche
5 points de PVE
5 points de palier inférieur

Donc en gros, si les ennemis désertent la zones il manque 5% quoi qu'il arrive mais on lock plus facilement au timer.

Si les ennemis ne désertent pas on peut lock très très vite à l'ancienne si on arrive les tuer rapidement et qu'on s'inscrit en scénar.
Citation :
Publié par Ringostaar

le 531k heal du pg 39 m'a fait sourire je fais bien de plus jouer pdr sert a rien de lutter
Je me répète, mais PG heal de groupe > *.
Citation :
Publié par Creutz
Actuellement il y a :

60 points pour les objectifs (ou 65 je ne suis plus très sûr)
25 points sur les scénar
20 points d'escarmouche
5 points de PVE
5 points de palier inférieur
en fait, c'est 45% pour les objectifs pour un total de 100%
Citation :
Publié par Yaark
en fait, c'est 45% pour les objectifs pour un total de 100%
C'est pas vraiment ça
En fait le pourcentage qu'affiche le jeu pour chaque portion de la barre de possession n'est pas basé sur un total de 100. Je ne connais pas le total réel, mais il doit être d'environ 130 ou 140.

La preuve est simple, il n'y a pas besoin de remplir toutes les barres entièrement pour lock (ce n'est même pas rare de voir des lock alors qu'un objectif est possédé par l'adversaire)

Donc en gros, la ou vous voyez 5% pour le pve ou le pallier précédent, ça rapporte en fait genre 7% quand c'est full, les objectifs 60% environ, les scenar entre 30 et 35% et l'escarmouche entre 25 et 30%.
Citation :
Publié par N€anG
Je me répète, mais PG heal de groupe > *.
Mouaih, après faut voir la capacité des PG/DoK à tenir quelqu'un en vie sous assist
Le mieux dans un groupe est d'avoir un healer de groupe et un healer monocible, la complémentarité > *

.::| Modéré par Jion : Hors-Sujet |::.
A égalité numérique c'est déjà plus que tendu et on se coltine quasi systématiquement des adds @ koplinski and co ça nous aide vraiment pas
Merci quand même aux Furya pour ces combats intéressants, on va taffer encore notre jeu et finir le stuff des reroll un peu en espérant que nos combats soient un peu moins à sens unique.
Citation :
Publié par Soulreaver
Bonne soirée pour nous sur Kadrin. Désolé pour les Furya, on a toujours pas la technique pour vous avoir. A suivre....
C'est cool de croiser un groupe qui joue a 6 en tout cas, après il y a quand même une histoire de compo qui vous désavantage, c'est relativement simple de réduire le dégât des flamby / sorcière et vous êtes beaucoup basé la dessus.
PS : j'ai fait des efforts pour pas trop morale 2 quand meme, a part sur les fins de combat quand Soul court trop

PS2: notre fort elf Up a fond, pris en ninja par 6 joueurs, formidable, ça risque de lock et forteresse en plus

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

néang 52kill 17frag 4k rp....ca colle.
mais 600k dégats, t'as spam ae dot les élus et ork noirs pendant 15min ou quoi ? essaies les healer !

.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::.

Soirée était sympa pour nous, la destru était assez présente (et courageuse)i, malgré un bon pack d'ordreux sur chaque maps.
Toujours sympa de vous croiser les Random, un peu de subtilité dans ce monde de bus (euu de brutes !).
En plus je trouve que sa nous entraine pas mal (je pense que c'est pareil pour vous) dans la gestion des 6v6, format qu'on ne rencontre pas beaucoup et ou on est pas forcément tres performant.
Pour en revenir a la soirée, le lock d'aetaine a pas été tres catholique il me semble , s'est passé quoi apres ? (perso j'ai déco juste apres m'être encore stuck dans ces foutu escalier de forteresse en voulant monter rempart )
Excellente soirée pour La Poire !

Merci les Destru d'avoir été aussi présents, nous avions peur de n'être que des Ordreux vu la masse que nous étions...
Pour ma première soirée rvr T4 sur brionne ce fut trèèèèès sympathique, je n'ai plus eu ça depuis des mois. J'ai rencontré des warband très sympa ( merci pour l'invit TS mais je suis en audio permanent ^^), DES SCENARRRRRRRR, plus vu depuis si longtemps. De la destru en masse partout, encore plus d'ordre jusqu'a 23h environ.

Seul bémol de la soirée, en début de soirée un ninja du fort sud reikland, il était bleue, 0 alarme, nous on prenait le manoir à coté ( en cas d'alerte on aurait foncé ), et paf rouge.... Mais bon on c'était habituer sur har ganeth même si on voyait plus trop ça depuis quelques temps, je me dis que c'est le prix à payer pour avoir beaucoup de monde.

Voila que du bon, à part qu'on se fait notre concours de recherche de noms monstrueux, on prépare un concours, je cherche mon poulin, mais manulepoilu est en bonne voix ^^.

.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::.

Pour ce qui est du RvR de hier soir, j'ai l'impression que les ex joueurs de HG étaient tellement heureux de voir des scenar qu'ils y ont passé la soirée, du coup on a vu très peu de nouvelles têtes en RVR, c'est dommage

A part assez tard ou nous avons croisé la guilde qui avait vilainement ninja le fort d'Eataine, mais nous n'étions plus que 2 donc on leur a offert nos vies après notre fort
J'espère les croiser en team ce soir pour leur souhaiter bienvenu comme il se doit
Bonsoir,

Le sujet de ce fil de discussion est le compte-rendu des combats en Open RvR et non en scénario. De plus, le débat sur les exploit bug n'a pas sa place ici. Merci donc de se re-centrer sur le sujet.

Cordialement,

Jion

P.S : J'ai déplacé tous les messages édités et hors-sujet pour plus de clarté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés