Prophétesse
|
Belle performance mais mon petit doigt me dit que tous les scénarii d'une même soirée ne se ressemblent pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Nous aussi ce weekend on a explosé les stats. On est parti en BG à 3 (1 furie et 2 dok). En étant assist full heal + sacri, elle a terminée à 274k de dommages lol
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part ce WE pdt que les Destru voulaient lock Kadrin, on a fait 2 scenars très rentables.
Maintenant si on en est à causer des scénar ici ça craint tout de même mdr. |
![]() |
|
|
Gg !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouaih, après faut voir la capacité des PG/DoK à tenir quelqu'un en vie sous assist
![]() Le mieux dans un groupe est d'avoir un healer de groupe et un healer monocible, la complémentarité > * ![]() .::| Modéré par Jion : Hors-Sujet |::. |
![]() |
|
|
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une prolifération de personne qui écrivent en sms sur le /1
![]() |
![]() |
|
|
bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp d'ordre ce soir. j'espère que c'est une coïncidence
![]() |
![]() |
|
|
Bonne soirée pour nous sur Kadrin. Désolé pour les Furya, on a toujours pas la technique pour vous avoir. A suivre....
|
![]() |
|
|
On pourrait faire une compo plus performante en 66 mais à priori après tests on arrive à rien en 6vs X avec qu'un seul sorcier
|
![]() |
|
|
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. néang 52kill 17frag 4k rp....ca colle. mais 600k dégats, t'as spam ae dot les élus et ork noirs pendant 15min ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::. Soirée était sympa pour nous, la destru était assez présente (et courageuse)i, malgré un bon pack d'ordreux sur chaque maps. Toujours sympa de vous croiser les Random, un peu de subtilité dans ce monde de bus (euu de brutes !). En plus je trouve que sa nous entraine pas mal (je pense que c'est pareil pour vous) dans la gestion des 6v6, format qu'on ne rencontre pas beaucoup et ou on est pas forcément tres performant. Pour en revenir a la soirée, le lock d'aetaine a pas été tres catholique il me semble ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excellente soirée pour La Poire !
Merci les Destru d'avoir été aussi présents, nous avions peur de n'être que des Ordreux vu la masse que nous étions... ![]() |
![]() |
|
|
.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::. Pour ce qui est du RvR de hier soir, j'ai l'impression que les ex joueurs de HG étaient tellement heureux de voir des scenar qu'ils y ont passé la soirée, du coup on a vu très peu de nouvelles têtes en RVR, c'est dommage A part assez tard ou nous avons croisé la guilde qui avait vilainement ninja le fort d'Eataine, mais nous n'étions plus que 2 donc on leur a offert nos vies après notre fort ![]() J'espère les croiser en team ce soir pour leur souhaiter bienvenu comme il se doit ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|