Fiestouille

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 18:55 - Messages
Fallait le faire sans doute dans une plage horaire donnée, le transfert, c'est comme les shugos, ça a des heures de pop aléatoi... Lire la suite
8 juillet 2010 à 18:04 - Messages
Alàlà que d'histoires pour un Dredgion gagné par 13k à 300. Les conseilleurs ne sont sans doute pas les payeurs car qu'apprendr... Lire la suite
3 septembre 2009 à 18:29 - Messages
Par nous, tu comptes aussi le WB Warac (enfin c'étaient les plus nombreux m'a-t-il semblé) dopé aux flambys ? Dans ce cas oui, ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 13:34 - Messages
Quelle vulgarité, je suis outrée :eek:Je te propose la version suivante, plus poétique : 'je m'en badigeonne le nombril avec le... Lire la suite
18 juin 2009 à 17:45 - Messages
Diantre !Fichtre !Que l'on fasse venir Pen, mon scribe, afin que je le fasse fouetter.FORTERESSE on te dit, pas FORT, crétin de... Lire la suite
17 juin 2009 à 23:31 - Messages
Non en fait rien.Inutile de perdre son temps tant que la greffe de neurones n'aura pas abouti.... Lire la suite
C'est pourtant pas compliqué, il suffit de ne pas exploit et on entendra plus parler de vous.C'est si dur que ça ?Sans doute pu... Lire la suite
Et moi chez toi c'est que tu ne prends même pas le temps de t'informer avant de cracher ton venin. Si tu avais pris la peine de... Lire la suite
11 juin 2009 à 14:39 - Messages
Sans parler de capacité pure des différences classes miroir, d'après mes constatations fondées sur un nombre important de scéna... Lire la suite
11 juin 2009 à 09:44 - Messages
Pour ce qui est des beaux fight à faire, d'aucuns ont même trouvé comment s'approvisionner à la source, directement au pop des ... Lire la suite
Ben voyons, au pop, je vois des destructs en combat et qui plus est en mauvaise posture dans notre propre bivouac et je vais to... Lire la suite
8 juin 2009 à 16:11 - Messages
Sans parler de teamplay, juste composition et moyen de communication du 1/2 wb en question. Combien de heal, de flambys, tueurs... Lire la suite
25 mai 2009 à 09:36 - Messages
Qui a-t-il d'étonnant aux comportements que vous dénoncez ?Le jeu est clairement orienté jeu de masse et tout pousse ou presque... Lire la suite

Jeux

    Fiestouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiestouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiestouille n'a publié aucune critique de jeu.