Maymli

Dernières publications

RSS
13 May 2014 à 15:46 - Messages
j'ai fait une partie en adc, supporté par un Braum. C'est une horreur. Ce n'est pas que le champion est usless, ou nul ou quoi ... Lire la suite
22 March 2014 à 13:38 - Messages
Miuw : ] ... Lire la suite
Ca serait possible de savoir pourquoi on se fait modérer ? Éraflure : c'est noté dans le modoaide.] ... Lire la suite
Éraflure.] ... Lire la suite
4 March 2014 à 11:02 - Messages
Je t'invite à lire Falzon sur l'Ergonomie constructive. Dans mon boulot (conseil en ergonomie pour des industriels), j'ai une p... Lire la suite
1 March 2014 à 20:18 - Messages
Je dois être blond, je n'arrive pas à bind le clic gauche... comment fais tu ?... Lire la suite
28 February 2014 à 23:52 - Messages
Merci pour cette vidéo simple à comprendre :) Il ne m'en fallait pas plus, ni moins (la dose de "mauvaise fois" avec le "et ... Lire la suite
18 February 2014 à 11:12 - Messages
Le rôle de l'ADC n'est-il justement pas de taper ce qu'il peut taper sans s'exposer et donc par conséquent de taper bien souven... Lire la suite
31 January 2014 à 10:44 - Messages
Le tip qui marche pour stomp jax avec un Malphite, c'est de le build AD :chut: Runes : AD / armure / RM / Quint AD R>E>Z>A 9 (... Lire la suite
En AD, je suis tout à fait d'accord :O Tu ne perdras pas beaucoup de dégâts (que tu sois AD ou AP, tu builds quand même très t... Lire la suite
24 December 2013 à 14:15 - Messages
Que pensez-vous de Rumble dans la méta actuelle @jepush @jetank10000ans ? A-t-il sa place en top et mid lane selon vous ?... Lire la suite
J'ai beaucoup joué Rumble à une époque. J'ai peur qu'avec la méta actuelle, on se retrouve avec un champion comme rumble en fin... Lire la suite
19 November 2013 à 20:29 - Messages
Quelqu'un a essayé le truc du riven pour annuler les animations ? J'ai le sentiment d'avoir loupé quelque chose, je n'ai pas r... Lire la suite
hum. J'ai testé avec, je n'y arrive pas non plus :O Mais le pire, c'est que le monsieur dans la vidéo de la page précédente fa... Lire la suite
3 November 2013 à 13:14 - Messages
Avant de lire ma réaction, j'aimerais préciser que je n'ai pas lu l'ensemble du sujet mais principalement le post initial. Le ... Lire la suite
Je ne connais pas Syn, mais si l'on compare notre classement, il est bien plus compétent que moi sur ce jeu. Ce qui m'intéress... Lire la suite
sur ce sujet mormuth et gouardoum ne sont pas d'accord. Encore une fois, ce qui est intéressant, ce n'est pas la solution, m... Lire la suite

Jeux

Maymli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maymli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maymli n'a publié aucune critique de jeu.