Aller à la page... |
L'état de la Grande Bibliothèque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je suis totalement en accord avec Atribe.
Même si mon avis on s'en fou ![]() |
![]() |
|
|
La bibliothèque n'aurait jamais pu être une source de référence, même en faisant de JoL LoL la pire des dictatures. Je ne sais pas ce que vous espériez...
Je pense que son nom porte à confusion. Il suggère qu'on a affaire à une vitrine de vérités absolues gravées dans le marbre. Sauf que LoL change, la meta aussi, et qu'un véritable guide de référence suppose une compétence proche de l'excellence dans un domaine pointu, la disponibilité pour mettre les infos à jour, et l'utilisation d'un véritable medium de publication (la rédaction JoL, parce que hein, oh). Autant dire qu'on est loin de réunir tout ça actuellement. Ceux qui ont besoin de ce genre d'infos peuvent se rendre sur LoLPro ou ProBuilds. Le top de la compétence, des mises à jour fréquentes et une mise en page adaptée. Vous voulez concurrencer ça ? Je pense qu'il faut prendre la section comme elle est. La valeur ajoutée sur un forum, c'est le rythme des interventions, qui favorise les débats, les réactions à chaud et les flash news ("venez voir le dernier build de <insérer pro player>, il a eu une idée géniale !"). J'aurais bien envie de lui coller le nom "Atelier Hextech" plutôt que "Grande Bibliothèque". Une espèce de laboratoire avec des idées en vrac, souvent mauvaises peut-être, mais aussi parfois originales, et qui, pourquoi pas, peuvent contenir la perle rare (sans ironie) ? Il y a peu, ce brave Keyen a suggéré de build une tear sur Pantheon pour spam Q. Les pros et les diam I font pas ça, donc c'est trash. J'ai testé. Myrk a râlé toute la partie (rien d'anormal). On a perdu. Mais ça valait le coup d'essayer... Où aurais-je trouvé cette idée, sinon sur JoL ? Bon... |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl : Taunt]
Dernière modification par Matharl ; 03/11/2013 à 14h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
sur ce sujet mormuth et gouardoum ne sont pas d'accord.
Encore une fois, ce qui est intéressant, ce n'est pas la solution, mais la façon de voir les choses (dans l'exemple, il y a malheureusement eu peux d'échanges) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
[Modéré par Matharl : Taunt]
Dernière modification par Matharl ; 03/11/2013 à 13h39. |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|